Cette semaine à la « Une » de « Point de Vue » la princesse Sofia de Suède qui fête ses 40 ans. Reportages sur la venue du Pape François en Corse, entretien avec le prince Gabriel de Belgique actuellement à Saint Cyr dans le Morbihan, les préparatifs de Noël chez le comte et la comtesse de Paris à Montreal de l’Aude près de Carcassonne (la famille se rendra à Vienne chez la mère de la comtesse pour Noël), la soirée de gala des Nobel à Stockholm ou encore les conseils pour dresser un jolie table de Cordélia de Castellane.
Dom06
18 décembre 2024 @ 07:37
Sofia a su par son intelligence se faire une place au sein de la famille royale.
Elle sait rester à sa place et pas jalouse de ses belles sœurs.
Comme aux Pays Bas jamais on a lu quoi ce soit sur une mésentente entre les enfants contrairement au Danemark et Angleterre.
Beatrix et Sylvia sont deux femmes intelligentes qui ont su élevé leurs enfants sans faire de différence affective et qui continuent à mon avis à entourer les petits enfants de la même façon.
milou
18 décembre 2024 @ 07:48
Une princesse réussie, elle aussi!
Très vite et fort bien dans son rôle!
Ravissante, elle forme avec son époux et ses enfants une famille heurt, ça transperce!
*rubis
18 décembre 2024 @ 09:47
*elle attend un bébé ?
Thalia
18 décembre 2024 @ 10:15
Un fabuleux destin oui et elle peut remercier le ciel de ne pas être tombée sur des belle-sœurs au comportement de garce ambitieuse et chipie hypocrite comme Catherine Middleton arrivée dans la firme royale britannique en croyant être la seule à s’accaparer la lumière de soleil.
Victoria et Madeleine ont été des belle-sœurs charmantes, accueillantes et ni le passé de poseuse pour petite lingerie ou de candidate de télé-réalité, ni la beauté de Sofia n’ont pas empêché que cette dernière soit épanouie et mise en avant comme membre active séniore dans la famille royale suédoise.
Pour des filles de sang royal, je trouve qu’elles ont été d’une grande aide dans le fabuleux destin de l’épouse de leur frère.
Pierre-Yves
18 décembre 2024 @ 12:44
Dédié à ceux, et surtout celles, qui ne cessent de se plaindre qu’il n’y en a, dans PdeV que pour les Galles, les Sussex ou les Grimaldi.
Passiflore
18 décembre 2024 @ 12:57
Je suis passée récemment en Belgique et la couverture du « Paris Match » est illustrée par une photo : « le Prince Gabriel (ou Emmanuel ?) le golden boy de la famille royale ». Qui peut me donner la bonne réponse ? A l’avance, merci.
Mayg
18 décembre 2024 @ 13:13
Pour une fois que les Windsor ne font pas la couverture de ce magazine. En tout cas Sofia est très jolie sur cette photo.
Gatienne
18 décembre 2024 @ 14:02
La princesse Sofia est une jolie femme qui a su gagner le cœur de la population grâce à sa fraîcheur et sa stabilité matrimoniale et familiale.
Maintenant, qui la connaît vraiment ?
Sa notoriété positive, désormais, est son atout et elle paraît apprécier tous les privilèges de son appartenance royale en vertu d’une adhésion non feinte aux codes de la royauté suédoise, peut-être moins contraignants qu’au sein d’autres monarchies.
Ella
18 décembre 2024 @ 14:53
Elle aurait fait une belle reine de Suède….