Le roi Frederik de Danemark s’est fait présenter le superordinateur d’intelligence artificielle Gefion. Il est parmi les plus rapides au monde.
Le roi Frederik de Danemark s’est fait présenter le superordinateur d’intelligence artificielle Gefion. Il est parmi les plus rapides au monde.
4 février 2025 @ 07:31
Toujours très cool dans sa tenue.
Il.est vraiment décontracté et ne se prend pas au sérieux.
C est ce qui se dégage de plusieurs photos
4 février 2025 @ 08:40
« L’intelligence artificielle ». On en frémit, parfois.
Puis on se dit que nos intelligences « naturelles », finalement, il y a de quoi en frémir aussi parfois. 🤪
4 février 2025 @ 11:20
Excellent commentaire
4 février 2025 @ 11:57
Très utile dans certains domaines comme le la radiologie de diagnostic, d’autres sont à vérifier. Il ne faut pas tout rejeter
5 février 2025 @ 12:38
Mon pneumologue est opposé au diagnostic radiologique de cette façon ,qui est parfois affirmé avant d’avoir fait les tests respiratoires , annoncé sans ménagement et fait sombrer le patient dans un profond désespoir . Il dit que cela permet au radiologue de faire ses diagnostics en sirotant un mojito au bord de sa piscine . Martine,j’espère que ce n’est pas votre cas .😉
4 février 2025 @ 14:25
Il faut comprendre « intelligence » dans le sens Anglo-saxon, soit « renseignement » : de la donnée, rien que de la données (dans un premier temps).
5 février 2025 @ 12:39
Chère JAusten , contente de vous lire à nouveau .
6 février 2025 @ 15:19
Merci Baboula !
4 février 2025 @ 09:55
Chère Régine, je comprendrai si vous censurez mon commentaire irréfléchi. Nul besoin d’ajouter une couche d’angoisse.
4 février 2025 @ 11:32
Non Nini, nier l’inquiétude ne l’efface pas . L’intelligence artificielle créée par l’homme le dévorera .
4 février 2025 @ 12:33
Et pourtant de l’angoisse il y a de quoi en éprouver.
L’I.A. aura des applications bénéfiques et d’autres qui ne le seront pas ,elle supprimera beaucoup d’emplois et pas nécessairement parmi les moins qualifiés , elles pourra être dangereuse pour la liberté individuelle .
Triste monde qui est incapable de renoncer à ce qui lui paraît un progrès ou d’en réguler l’usage ,qui a oublié ou méprise le ” primum non nocere ”.
Le sourire béat du roi de Danemark me semble assez provoquant.
4 février 2025 @ 12:37
Incroyable, même irréel avec l’ intelligence artificielle ! Bill Gates n’ est pas très optimiste sur l’ I.A. !
Le roi Frederik est heureusement beaucoup plus ‘ mature ‘ qu’ avant dans tous les domaines, y compris dans son domaine préféré du sport !
4 février 2025 @ 12:59
Nini plume, nullement irréfléchi. Plutôt sensé….
4 février 2025 @ 13:40
Je vais mouliner mes posts par l’IA peut-être seraient-ils moins bêtes.
4 février 2025 @ 15:02
Où va t on ??