A Solna, le prince Daniel de Suède est intervenu lors de la conférence internationale sur l’investissement organisée par le gouvernement.
MoreA Solna, le prince Daniel de Suède est intervenu lors de la conférence internationale sur l’investissement organisée par le gouvernement.
More
21 février 2025 @ 08:12
Daniel classe discret et sait très bien comment il doit se comporter. quant à sa position au sein de la famille royale.
En plus c est un excellent père de famille et un mari très proche de son épouse lorsque l on voit des photos du couple et ses enfants.
21 février 2025 @ 09:35
A l’occasion de cette conférence je me demande bien ce que peut raconter un ancien coach sportif ? J’apprécie le prince Daniel qui a un comportement exemplaire mais … Oui oui je sais, il faut bien l’occuper !
21 février 2025 @ 12:41
C’est sûrement le seul dans cette famille à avoir toute légitimité pour ce type d’échanges :
investisseur lui-même avant son mariage dans des salles de sport, confronté en tant que pdg à trouver des partenaires pour faire fructifier ses entreprises, le prince connaît ce monde-là et n’a cessé de le prouver dans les différentes réunions auxquelles il assiste sur le sujet de l’entrepreunariat.
21 février 2025 @ 13:58
Il était aussi chef d’entreprise puisqu’il avait avant son club de sport.
21 février 2025 @ 17:21
Il n’était pas que coach sportif, il était surtout chef d’entreprise de deux salles de sport.
21 février 2025 @ 18:29
Parce que pour vous un coach sportif n’a pas de cerveau ? Ne peut être cultivé ou s’intéresser à autre chose que le sport ?
Allô !
Au moins il donne de son temps pour aider au développement de son pays au lieu de mettre son état de santé à mal pour apitoyer et paresser.
21 février 2025 @ 23:07
Il possédait 3 salles de sport, le « coach sportif ».
Donc il sait très bien ce que c’est, être entrepreneur et avoir besoin de fonds pour financer le développement de son entreprise.
22 février 2025 @ 07:36
Il n’est pas le seul dans le Gotha .on les occupe tous..
Ils n’ont aucune compétence professionnelle dans le domaine.
C’est l’univers des royaux, qui vivent dans un monde parallèle 😉
21 février 2025 @ 11:43
Le gouvernement s’était il investi dans son entreprise ? dans l’affirmative, son intervention peut être plausible.
21 février 2025 @ 12:07
Avant que d’être prince c’est aussi un citoyen lambda et il n’est pas inutile que les citoyens s’investissent dans la compréhension de la marche de leur pays . Les RTT c’est agréable mais il y a autres choses que le ski et les vacances . C’est un homme concerné par bien des choses et surement un appui total pour la futur reine .
21 février 2025 @ 13:27
Gene vous pensez que monsieur Bernadotte est plus « instruit » que Daniel….qui vous dit qu il n’a pas potassé le sujet avant de s exprimer…..