Le prince et la princesse de Galles étaient à Pontypridd au pays de Galles pour célébrer la Saint David, arborant pour l’occasion une jonquille.
MoreLe prince et la princesse de Galles étaient à Pontypridd au pays de Galles pour célébrer la Saint David, arborant pour l’occasion une jonquille.
More
27 février 2025 @ 09:19
Catherine a repris des forces en vacances. Ça en vallait la peine !
27 février 2025 @ 09:21
Cela fait plaisir de les voir en forme tous lez deux dans ces activités publiques. William est toujours très classe et Kate est magnifique dans ce manteau rouge.
27 février 2025 @ 09:34
William et Catherine ou le nouveau style de la monarchie britannique. Moins formel, plus adapté au monde actuel.
Ne tirons pas de conclusion trop hâtive mais peut-être ces images désormais récurrentes sont-elles annonciatrices de la façon dont le couple entend exercer ses fonctions futures.
Un peu similaire, selon moi, à celle de Frederik X et Mary de Danemark.
27 février 2025 @ 09:44
Ah tout de même enfin au Pays de Galles !
27 février 2025 @ 09:45
La princesse récupère et reprend ses engagements. Voilà qui est rassurant.
Par ailleurs dans une cour vieillissante par la force des choses , elle semble incarner seule avec sa famille l’avenir.
Il me semble que d’autres contributions de la jeune génération seraient souhaitables permettant ainsi aux plus âgés de mieux profiter de leur temps.
27 février 2025 @ 10:12
Ravie de revoir la princesse de Galles avec son époux , elle est superbe et resplendissante, en bien meilleure forme ..
J’aime beaucoup son manteau ,le rouge lui va merveilleusement bien..
Avec la maladie, le couple s’est renforcé, le prince William prend bien soin de son épouse..….
27 février 2025 @ 10:27
1 jour on apparaît et 10 jours on disparaît.
Le look de Kate peu soigné et ce côté négligé faisant mal aux yeux qui semble être le nouveau style de William…Les temps difficiles ont redéfini leur priorité je constate, ils sont plus naturels et surtout elle, c’est rare d’une chaleur sincère et non automatisée qui la caractérise.
27 février 2025 @ 11:00
Très beau manteau de la jolie princesse de Galles qui fort heureusement a l’air d’être en bonne santé. Dieu la protège !Elle est le rayon de soleil de la famille royale .Belle , élégante pas divorcée et remariée par ambition : elle a tout pour être adulée au contraire d’autres méprisables intellectuelles . ( Hum !)
27 février 2025 @ 11:10
La princesse de Galles est magnifique en rouge !
Il y en a qui vont encore dauber sur la confection des ”pâtisseries traditionnelles” ,en fait ils mettent à l’honneur un style de vie familial, confortable, paisible qui plaît à beaucoup ou dont beaucoup d’autres ont la nostalgie.
Les adorateurs de la ”disruption” ne s’y retrouvent pas ,tant mieux !
27 février 2025 @ 11:27
Tous mes voeux vont à la guérison définitive de la princesse, comme personne et comme mère.
Mais ce grand guignol royal m’ennuie profondement. Quel besoin ont-ils de faire ces gesticulation parmi des gens qu’ils ne fréquenteront jamais et qu’il n’inviteraient même pas chez eux pour une tasse de thé. Mais non, ils insistent pour faire les biscuits qu’on boit avec ce thé.
La prochaine fois, ils feront une photo avec leurs trois enfants. Les enfants c’est un PR argument récurrent.
27 février 2025 @ 11:28
Un beau moment avec ce couple radieux malgré la pluie !
27 février 2025 @ 11:39
Les inondations ayant eu lieu en décembre, il était temps de montrer un peu de compassion, surtout lorsque l’on porte les titres de Prince et Princesse de Galles. La date choisie est emblématique pour le peuple gallois, elle ne pouvait être snobée par le couple héritier, ils ont donc fait d’une pierre deux coups. Kate et William n’ont pas oublié, non plus, de prendre le train pour s’y rendre. Comprenez bien, cher peuple : ils sont tellement simples et, au plus près des préoccupations de leurs sujets ! Et on colle là-dessus un peu de pâtisserie pour bien souligner, au propre comme au figuré d’ailleurs, qu’on met la main à la pâte, et le tour est joué. Ce couple est trop, en permanence, dans le calcul, et ça devient de plus en plus visible.
27 février 2025 @ 12:10
Je suis ravie pour cette famille car le cancer fait tellement peur lorsque l.on.est diagnostiqué.
Leurs visages font plaisir à voir
27 février 2025 @ 12:19
Un beau couple soudé et complice…encore plus!
Et ce merveilleux sourire de Kate!
27 février 2025 @ 12:21
Personne ne pourrait imaginer en voyant Kate aujourd’hui qu’elle vient de traverser une si dure épreuve. Elle est toujours aussi superbe !
27 février 2025 @ 12:24
Toujours aux fourneaux : endroit favori du couple. Pour effacer l’image des vacances à l’île Moustique la com est au charbon. OK je sors.. .