La Princesse héritière Mette-Marit de Norvège est en excellente condition physique, c’est ainsi qu’elle l’a prouvé en participant aux différentes compétitions du marathon d’Oslo où des courses de 3 km, 10 km, 21 km et 42 km étaient proposées. L’épouse du Prince Haakon a terminé en beauté l’épreuve dees 10 kilomètres sous les vivas de l’assistance (merci à Vera – copyright photo : nyhetene.no)
besse sylvie
26 novembre 2009 @ 16:22
La princesse fait preuve de simplicité et de naturel.Je l’aime beaucoup, elle s’est très bien intégrée au sein de la famille royale norvegienne, pourtant son passé n’était pas banal.Les moeurs changent même au sein des cours. Bonne journée , merci pour le site
Arielle
26 novembre 2009 @ 16:48
Bravo à Mette-Marit, car c’est une performance. Cette princesse est toujours très bien lorsqu’elle est en action. Désolée d’avoir utilisé un vocable qui écorche les oreilles, sur un autre fil, et que j’utilisais uniquement à l’endroit des goûts vestimentaire de Mette-Marit tels qu’ils apparaissent sur certaines photos. Rien de plus. J’ai le plus grand respect pour cette jeune femme.