Lady Gabriella Windsor, fille du prince Michael et de la princesse Marie Christine de Kent vient de lancer son propre site internet en tant que « Freelance Feature Writer ». Lady Gabriella qui signe ses articles « Ella Windsor » a étudié à l’université de Brown où elle dirigea le journal « Brown Daily Herald ». Elle a collaboré avec « The mail on Sunday » et les magazines Hello et Hola ainsi qu’à présent auprès du magazine « The Spectator ». Ses qualités rédactionnelles ont toujours été louées par les personnes ayant travaillé à ses côtés. (Copyright photo : Getty images- Merci à Bertrand Meyer)
shandila
29 janvier 2010 @ 06:08
Aussi belle qu’intelligente, très gracieuse…Bonne continuation et tous mes voeux de bonheur quant à votre vie privée Lady Gabriella.
pierre-jean
29 janvier 2010 @ 06:28
Oui son site permet de connaitre son travail, elle s’en sort très bien et semble intelligente et sage.
minou
29 janvier 2010 @ 07:22
Une Lady gracieuse et belle , cela me fait penser à Lady Diana , elle respirait un peu ce genre de vie . Que lady Gabriella profite de la vie et de sa jeunesse …….
besse sylvie
29 janvier 2010 @ 07:37
Une jolie lady, qui ressemble beaucoup à sa maman. Jamais de tapage concernant sa vie sentimentale
DANIELLE
29 janvier 2010 @ 09:02
Bonne chance à la princesse dont je consulterai son site ultérieurement.
Catherine(Charente)
29 janvier 2010 @ 09:34
Une belle et charmante jeune femme,toujours élégante et d’une grande discrétion.Elle n’avait pas un ami à un moment donné.
Caroline
29 janvier 2010 @ 11:05
Bravo pour le lancement de son site internet!J’aime bien Lady Gabriella Windsor car elle mene une vie bien discrete avec ses jolies tenues convenables!
DANIELLE
29 janvier 2010 @ 12:06
Je viens de regarder son site, il est très bien.
Colette C.
29 janvier 2010 @ 12:10
Oui, j’irai faire un tour sur ce site!
pierre-yves
29 janvier 2010 @ 14:38
Je ne dirais pas comme Caroline (msg 6) que cette jeune princesse a tout bon du seul fait de sa discrétion et de ses tenues convenables.
Je connais des gens discrets qui ne sont pas très intéressants, d’autres qui ne se soucient pas de s’habiller convenablement (d’ailleurs, qu’est ce que cela veut dire?) et qui sont passionnants.
Ce qui est intéressant c’est qu’elle semble posséder des compétences personnelles dans un certain domaine et qu’elle essaie de les faire valoir, ce qui d’ailleurs, vu sa position, lui est peut-être moins difficile qu’à d’autres.
Alix
29 janvier 2010 @ 18:20
Effectivement elle a pris la peine de poursuivre des études sur toute leurs durées afin de décrocher un diplôme valable sur le plan professionnel en s’avalant plusieurs modules rébarbatifs en cours de route.
Et alléluia elle travaille! En indépendante comme longtemps en simple salariée.
Quelquefois c’est la jeune génération qui donne l’exemple à la vieille.
Ambre
29 janvier 2010 @ 20:06
La photo est superbe. Quel beau et frais sourire, elle est ravissante !
Elle a dû rapidement comprendre que pour vivre tranquille et heureux, mieux valait ne pas attirer les regards de la presse… En plus vu son rang, elle peut profiter de bien des égards et conforts tout en vivant dans une ombre relative. Elle a peut-être la meilleure position qui soit !
veronique
29 janvier 2010 @ 20:34
N’oublions pas qu’ a Londres elle a une réputation de » Party girl » . Elle a vecu plusieurs années avec un Monsieur d’origine Indienne mais ils se sont quittés un peu avant le mariage de son frère. Et cela n’a pas plu a sa chère Maman du tout. On parlait déjà mariage avant celui de son frère d’ailleurs . je trouve sont site un peu léger .
Marie Christine
30 janvier 2010 @ 13:06
Je la trouve très jolie, elle parait être intelligente, elle sait rester discrète sur sa vie privée…
Pas besoin d’aller chercher des cadavres dans ses armoires.
Tout le monde peut faire des erreurs de jeunesse.
Claude-Patricia
30 janvier 2010 @ 19:14
Le jeune homme indien a « disparu » il y a longtemps, elle a plus ou moins fréquenté un russe ami de Gorbatechev. Si son père veut devenir tsar, elle n’aura que l’embarras du choix. Je ne m’en fait pas pour elle.
Je trouve méritoire qu’elle ait ses propres revenus par le travail, même si par sa famille les portes ont dû s’ouvrir plus facilement. C’est une personne discrète qui voue une grande admiration à sa cousine Helen qui est son modèle. Puisse-t-elle trouver le vrai amour comme cette dernière est tout le mal que je lui souhaite. Le mariage de son frère m’a déçue, je l’avoue.
Que devient ce jeune couple, au fait?
cisca
30 janvier 2010 @ 23:42
L’une des plus jolies jeunes femmes du Gotha, belle comme sa mere mais un peu moins flamboyante et independante dans sa vie comme son travail.
Caroline
31 janvier 2010 @ 07:39
A Pierre-Yves,evidemment d’accord avec vous!,mais pourquoi pas apprecier Gabriella de Windsor avec sa vie discrete,loin des mini-scandales dans la famille royale d’Angleterre! Egalement,sachons que l’habit ne fait pas toujours le moine!
dimitri
31 janvier 2010 @ 10:34
Cette jeune fille est aussi ravissante que gracieuse. En plus, elle a la tête bien pleine et travaille ce qui ne fait qu’ajouter à ses qualités, alors qu’elle aurait pu se contenter d’aller de soirées en cocktails comme beaucoup de jeunes femmes du grand monde.
layla
31 janvier 2010 @ 16:22
entièrement d’accord avec vous dimitri. si elle est née « Lady » bein c’est pas sa faute à elle :-) elle aurait très bien pu profiter de son statut pour se déplacer d’une soirée mondaine à une autre, en passant par des vacances par çi par là à longueur d’année (je précise bien à longueur d’année, moi même étant une voyageuse). mais là, elle travaille et à ma connaissance elle ne fait pas la une des journaux à scandale. alors pour moi, elle mérite d’être appréciée.