A Leicester Square à Londres, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont assisté à la première mondiale du film « Alice au pays des merveilles ». (Copyright photos : getty images)
A Leicester Square à Londres, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont assisté à la première mondiale du film « Alice au pays des merveilles ». (Copyright photos : getty images)
Sylvie-Laure
27 février 2010 @ 06:55
Elle est bien coiffée, et porte un nouveau collier. Son décolleté est aussi ouvert que celui de la reine Silvia, mais elle est Camilla, qui ose tout. Mais elle a stabilisé son mari, et lui permet d’attendre le plus sereinement possible des responsabilités royales plus importantes. Je pense même que si elle échappe à la couronne de reine consort, ce sera exactement ce qu’elle veut depuis très longtemps. Elle n’aime pas trop les feux de la rampe. ça j’en suis sure à 100%
Catherine(Charente)
27 février 2010 @ 07:09
La duchesse de Cornouailles est élégamment habiller ,la couleur lui sied bien.Le décolleté de la robe laisse apparaître une poitrine avantageuse.Petite je n’émets pas « Alice au pays des merveilles » idem aujourd’hui.C’est comme ça.
Pierre-Jean
27 février 2010 @ 07:40
Camilla aime bien ce type de robe qui lui va très bien, elle semble porter un magnifique collier.
Alice au pays des merveilles, j’adore!
vallon
27 février 2010 @ 08:19
Bien dans son role la duchesse. Ces deux là sont enfin réunis et ils est agréable de voir le prince enfin détendu et bien dans sa peau. NICOLE
JAusten
27 février 2010 @ 08:28
ils sont très élégants tous les deux. La tenue de Camilla est vraiment jolie, je la vois rarement dans ce type de robe : bleu-nuit, chatoyante. Le collier et le bracelet qu’elle porte ont l’air bien beaux aussi.
Claudia
27 février 2010 @ 08:52
belle robe bleu nuit pour Camilla !
minou
27 février 2010 @ 08:56
Comme d’habitude ,le prince Charles avec sa main dans la poche tout comme le prince Jean de France …
La robe de Camilla , pour une fois , est plus lumineuse , quand à son décolleté un peu grand à mon avis et elle n’a plus l’âge de s’y mettre dans ce genre ….
Par contre , elle est vraiment mal coiffée !!! une bonne coupe la rajeunirait ….
monique
27 février 2010 @ 09:00
Quelle classe !!!Camilla est superbe en bleu marine et j’aime beaucoup sa robe !!!!
Sylvie-Brigitte
27 février 2010 @ 09:20
Camilla est superbe , et quel heureux couple si bien assorti !!!
Philippe2
27 février 2010 @ 09:38
quel beau couple !
Arielle
27 février 2010 @ 09:44
Couple magnifique, génial !! Deux merveilleux complices.
Pierre-Jean
27 février 2010 @ 09:49
En effet Sylvie-Laure, il se dit que c’est une des raisons pour laquelle Camilla a refusé d’épouser Charles lorsqu’ils se sont rencontrés, ce que vous écrivez me semble tout à fait juste et proche de la réalité.
C’est vrai minou, le prince Charles a, selon moi, depuis longtemps cette mauvaise manie.
veronique
27 février 2010 @ 09:52
je ne vous comprend pas : lui a un style , du chic mais elle
Rien n’est vrai tout est de composition et rien a cette personne n’est authentique
sorry je la trouve nulle!!!
Sylvie-Brigitte
27 février 2010 @ 10:12
Camilla n’a jamais recherché la célébrité et les photographes……..mais en tant qu’épouse du prince Charles elle tient son rang à la perfection, et c’est tout à son honneur !
palatine
27 février 2010 @ 10:39
Camilla n’est pas belle, mais je trouve que sa coiffure lui va bien, et lui donne un peu plus de feminité. Vous l’imaginez avec des cheveux courts ?. Mais belle ou pas belle, Charles l aime depuis longtemps et cet attachement a quelque chose de touchant et d’estimable. J’ai toujours aimé le prince Charles , d ailleurs. Il y a eu pas mal d’hommes en vue, princes ou industriels, qui ont epousé des actrices de cinéma et les ont trompées ou quittées quand elles ont perdu leur beauté. En Italie, cela a eté le sort de la jolie Marisa Alassio des années 50 qui a eté epousée puis quittée par un comte, cousin du pretendant actuel. Ou Rossana Schiaffino avec son riche industriel. Je connais dì autres exemples. Meme Rainier de Monaco a délaissé la princesse Grace quand celle ci a eu dans les 40 ans. Grace l’a dit à une amie americaine. ex-collegue, qui l’a ecrit dans un livre jamais traduit en français. L’Aga Khan a fini par quitter sa premiere begum (une ex-mannequin anglaise ), quand celle-ci a perdu sa jeunesse et a trouvé une 2e begum.
Je ne peux m’empecher d’admirer Camilla, dont je ne sais rien, pour cet amour que Charles lui voue malgré les rides et le vieillissement physique. Toute femme aimerait etre aimée ainsi.
Danielle
27 février 2010 @ 10:56
Quelle élégance !
Comme Minou, je pense qu’une bonne coupe serait profitable à Camilla, quant au prince Charles, qu’on lui couse ses poches.
chicarde
27 février 2010 @ 12:11
Camilla la merveilleuse !
Chicarde
vincent meylan
27 février 2010 @ 12:29
Le collier et le bracelet sont sertis de diamants et d’aigues-marines, ce sont des cadeaux personnels du prince Charles à son épouse, tout comme les boucles d’oreilles de diamants qu’elle porte depuis déjà plusieurs années.
VM
marie louise
27 février 2010 @ 13:46
jolie couleur la robe!
pierre-yves
27 février 2010 @ 13:56
J’appuie entièrement le conseil de relooking coiffure pour Camilla.
Cela mis à part, elle fait très bien ce qu’elle a à faire.
martine
27 février 2010 @ 15:40
Pierre-Jean(12)
Désolée de vous contre-dire:
Quand Camilla a rencontré Charles,elle était…amoureuse de son futur mari,mais,il la trompait sans pitié pour elle,et,pour le rendre jaloux….elle faisait pareil de son coté,malheureusement Charles avait »déjà »Camilla »….dans la peau et,voulait l’épouser(et,elle,toujours amoureuse de l’autre).
Lilibet a mis »les hola »en envoyant son fils….dans la marine et,Camilla ayant réussi à mettre »le grappin »sur son volage d’amoureux….sait marier avec comme,elle le désirait depuis le départ.
Charles et Camilla(mariée)se sont revus par la suite.
Charles toujours amoureux »de sa Camilla »dont,le mari de cette dernière…toujours aussi »volage »et la voila faire…comme son mari(sic) avec Charles.
Lilibet a commencé en avoir marre de ce fils héritier qui ne »voyait »que »cette femme »mariée et,mère de famille,c’est ainsi….que Diana est rentrée »dans la danse »des futures épouses pour Charles.
Le « hic »est que Charles aimait….Camilla…et Diana aimait….Charles,et que Lilibet détestait en blog….Camilla.
Contrairement à ce que vous pensez,Lilibet n’aurait jamais accepté un mariage entre Charles et Camilla(même,si elle l’aurait voulu ou pas),car cette dernière(Camilla)était…..pas fréquentable(trop »délurée »…en liaisons visibles).
Diana a souvent dit »un ménage…à 3″car, Charles et,Camilla(toujours…mariée)continuaient…leur liaison,l »Angleterre entière le savait.
Charles a imposé son mariage avec Camilla à sa mère,il avait + 55ans.
A.Lin
27 février 2010 @ 16:22
:(
Caroline
27 février 2010 @ 18:41
Honnetement,meme si je n’aime pas Camilla,je reconnais qu’elle etait bien seduisante de la tete aux pieds,vu son age! Sa coupe de cheveux me plait bien car sa figure assez ingrate a besoin d’etre entouree d’une coiffure legerement gonflee!
Pierre-Jean
27 février 2010 @ 19:40
Martine je sais que la Reine ne voulait pas de Camilla pour les raisons que vous évoquez; hors, quand Charles et Camilla se sont rencontrés, ils étaient célibataires à ce que je sache.
Palatine, ce que vous écrivez est très juste selon moi.
Colette C.
27 février 2010 @ 19:41
J’aime bien cette couleur « bleu nuit ».Merci à Vincent Meylan pour ses précisions sur les bijoux.
Au fait vous ne dévoilez toujours pas cette mystérieuse future naissance??!!!
Laurent D
27 février 2010 @ 19:56
Personnellement, je la mettrai à loger et dormir dans les écuries du château de Windsor !
marie-francois
27 février 2010 @ 20:06
Il serait interessant d’avoir un reportage sur les nouveaux bijoux portes par Camilla, en dehors de ceux appartenant a la famille royale .
shandila
27 février 2010 @ 20:28
J’aime beaucoup la robe (coupe et couleur) de la duchesse. Quant à ses bijoux…un régal.
Dans l’échec du mariage CHARLES/DIANA, les protagonistes ont tous une part de responsabilité. Personne n’est tout à fait noir, ni entièrement blanc. Mais il est une chose qui mérite le respect : la force des sentiments du prince Charles envers Camilla, sa constance à son égard.
Je suis tout à fait d’accord avec le message de palatine (15) : « Toute femme aimerait être aimée ainsi ».
Lord Mickaël
27 février 2010 @ 20:34
Martine, j’ai lu avec beaucoup d’intérêt votre long et intéressant commentaire. Mais je voudrais ajouter une supposition aux vôtres : comme il l’a été dit en Grande-Bretagne, le prince de Galles a du attendre la mort de sa grand-mère pour épouser Camilla. Et si la reine n’était en rien dans ces mariages, et si c’était la reine-mère qui dans l’ombre avait imposé un mariage de convenance à son petit-fils préféré !
N’oublions pas que Charles avait une fascination pour sa Granny, et que celle-ci, a déclaré à plusieurs reprises : « Royals with Royals », déclarant qu’elle était contre les mariages princiers avec des bergères. Et n’oublions pas non plus qu’Hitler la décrivait comme « la femme la plus dangereuse d’Europe », prouvant ainsi son influence, et son ingérence dans bien des domaines.
Enfin, nous savons que la reine-mère était très copine avec la grand-mère de Lady Diana Spencer, d’où la rencontre qui tombait bien puisque la princesse et la reine-mère sont toutes deux filles de comte !
Si la reine en exercice avait une réelle influence sur les mariages de sa progéniture, comment aurait-elle pu accepter Fergie, qui trainait déjà derrière elle de lourdes casseroles, et on ne parle pas de sa famille …
Je suis intimement persuadé que notre Lilibeth est innocente des machiavélismes dont on l’impute !
Lord Mickaël
27 février 2010 @ 20:40
Pierre jean (mess 12), votre commentaire est le premier que j’ai lu en faisant défilé la page et j’ai eu peur quand en lisant « le prince Charles a, selon moi, depuis longtemps cette mauvaise manie » !!!!
Lire une telle déclaration sans en connaitre le contexte peut être troublant …
Bon, ok, ça ne fait rire que moi, je sors !
Laure
27 février 2010 @ 21:43
Martine (21)
Vous avez bien décrit la situation. je trouve cette Camilla, très laide, mal fagotée et ne comprends qu’elle soit maintenant adulée, pour moi c’est une intrigante. Elle aurait dû s’effacer lors du mariage de Charles, y renoncer, au besoin aller vivre très loin…Diana, si elle avait reçu un tant soit peu d’amour de la part de son Mari et le soutien de sa belle-famille n’aurait pas connu cette fin horrible.
Cixi-Helene
28 février 2010 @ 00:39
Et bien… les midinettes sont de sorties… Objectivement, Camilla doit être assez difficile a habiller compte tenu de son physique loin des canons de podiums mais son sourire est son meilleur atout et puis je pense qu’elle doit se ficher éperdument de ce que l’on pense d’elle ! Quant aux mains du prince Charles dans les poches, Lisbeth a du mal choisir ses gouvernantes… Par contre, sa couperose sur le nez est vraiment horrible ! Les flashs la font beaucoup ressortir et on pourrait méchamment penser à un poivron (pas poivrot) écrasé. So british- Bien à vous toutes-
Caroline
28 février 2010 @ 12:27
Pour vous distraire,je vous envoie une blague que je viens de lire dans un petit journal publicitaire. »Une jeune fille confie a son amie:Mon reve,ce serait d’epouser un archeologue.Ah bon?Et pourquoi?Parce que plus on vieillit,puis il vous aime. »A mediter!!loool!
Caroline
28 février 2010 @ 12:58
A Laurent D. [mess 26],reellement looool,mais je suis etonnee que notre Regine ait valide votre message bien franc contre Camilla!!
Diane Roy
28 février 2010 @ 14:50
D’accord avec vous Laurent D
palatine
28 février 2010 @ 15:41
caroline (33)
c est Agatha Christie, qui avait epousé en secondes noces un archeologues bcp plus jeune qu elle (plus de 10 ans) qui avait lancè cette plaisanterie.
Caroline
28 février 2010 @ 16:21
A Palatine,j’ignorais totalement l’origine de cette plaisanterie et j’etais une fan des romans policiers de Agathe Christie lors de ma prime jeunesse!
palatine
28 février 2010 @ 16:44
a caroline msg 37
je ne me rappelle plus si ce second mariage d’Agatha Christie avec un homme bcp plus jeune a tenu.
J aime bcp les polars aussi. Mes auteurs anglais préférés aujourd hui sont P.D. James, et Ruth Rendell, mais moi aussi dans ma jeunesse, j’ai bien aimé Agatha.
JAusten
28 février 2010 @ 19:59
Palatine (36), c’est une phrase qu’on a attribué à Agatha Christie car c’était tout à fait son genre de blagounette mais il est nulle part prouvé qu’elle l’ait dit. ET oui, ce second mariage a tenu jusqu’au décès de la romancière (1976) malgré les nombreuses frasques de son époux.
Mary
28 février 2010 @ 22:15
Je ne serais tout de même pas la seule à avoir vu des photos de Camilla jeune?PDV en a parfois publié.Dans le genre sportive et décontractée,elle était séduisante,je trouve.
Agnès
28 février 2010 @ 22:20
Laurent D, ce n’est pas très sympa, bon on sait vous êtes fan de Diana, mais en fait je ne pense pas que ce que vous dites soit si méchant, car Camilla adore les chevaux, et ne serait sans doute pas contre de passer une nuit dans une écurie !
cisca
1 mars 2010 @ 19:41
Camilla est fort bien sur ces photos, elle porte des bijoux superbes. Un reportage sur sa cassette serait le bien venu.
Je suis d’accord avec Palatine.
Laure
1 mars 2010 @ 23:05
Il est étrange que certaines critiques concernant Camilla et Charles disparaissent …Vous semblez désormais ignorer le souvenir de Diana, sa beauté, sa parfaite élégance en toutes circonstances,son carisme, et ses actions de bienfaisances au niveau du monde en souffrances au profit de cette femme fanée qui n’a pas lésiné sur les moyens pour parvenir à ses fins.
Ne pas ouvrir le forum à ceux qui pensent différemment,
lamentable !
Lord Mickaël
2 mars 2010 @ 18:55
Laure, message 43, je suis un fervent défenseur du souvenir de Diana, qui avait pour moi toutes les qualités pour être une reine de légende : la beauté, le charisme, l’amour du prochain, la haute naissance (petit clin d’œil à Shandila en passant !) …
Et pourtant, j’apprécie Camilla car je suis persuadé qu’elle aurait souhaité rester la maitresse de l’ombre : la vie mondaine et officielle qu’elle mène à présent est une corvée pour cette femme dont les chasses à cheval, et la gymnastique gaudriolesque avec son Charly faisaient tout son bonheur.
Elle a du se marier à cause de la mort de Diana, et non grâce à la mort de Diana. Tout ça parce qu’il n’est pas admissible qu’un prince de Galles vive en concubinage.
A l’instar de vous, Laure, je chéris le souvenir de Diana, mais à l’inverse de vous, je plains Camilla …
shandila
2 mars 2010 @ 20:29
Lord Mickaël(mess 44): j’aimais bien la princesse DIANA, comme beaucoup d’autres royaux « de naissance » si j’ose dire.
Admiration, compassion pour un être qui eut la malchance de ne pas être aimée voilà les sentiments que m’inspira feue la princesse. A mon humble avis, (j’en ai déjà parlé) personne ne fut tout blanc ou tout noir dans cette histoire d’un mariage parfaitement raté.
Faut-il plaindre Camilla ?…Femme peu portée vers la sophistication, les contraintes de la vie officielle, elle a la chance de partager le quotidien de l’homme de sa vie, de le voir heureux, épanoui – grâce à elle – avec en plus la bénédiction de William et Harry. Je pense, mais ce n’est que mon avis personnel, qu’elle assume les charges officielles d’un coeur léger parce qu’elle est intelligente et surtout heureuse.
Quand on est heureux, les contraintes, les mille petits soucis ne pèsent pas bien lourds.
Il paraît qu’elle a du charme, de l’humour, elle doit plaire aux personnes qu’elle approche.
J’aime voir les gens heureux : je ne plains pas Camilla, je suis contente pour elle de son bonheur.
Laure
2 mars 2010 @ 21:11
@ Lord Michaël
J’avoue que j’ai beaucoup de mal à admettre que des personnes de grande ou petite noblesse puissent ne pas respecter certains principes moraux. Il est des princesses qui se marient enceintes de plusieurs mois, en respectant un grand cérémonial, le sacré n’a plus aucun sens ; ils ou elles veulent vivre comme Monsieur et Madame tout le monde, quel modèle de loyauté pour leurs sujets ! Autres temps, autres moeurs hélas !
Cordialement à vous.
Pierre-Jean
3 mars 2010 @ 06:14
C’est tout à fait juste Shandila, c’est dans le fond ce que je pense aussi.