A Londres, le prince Harry a apporté son soutien à un groupe de soldats britanniques qui s’entraîne en vue de partir à la conquête du Pôle Nord en 2013. Parmi les soldats qui se préparent à cette expédition, certains ont été amputés après avoir été blessés lors de missions à l’étranger. Le prince a confié son souhait de les accompagner si ses obligations le lui permettent. (Copyright photos : Getty images)
Pierre-Jean
21 mars 2010 @ 07:38
S’il les accompagne, il faudra qu’il s’entraine très sérieusement à l’instar de Frédérik du Danemark qui a fait ce genre d’expédition au Groenland il y a quelques années, je me souviens d’avoir vu un reportage sur ARTE.
Catherine(Charente)
21 mars 2010 @ 07:54
Ces soldats sont très courageux de faire cette expédition.Le prince Harry est toujours près à tous mais le problème c’est qu’il est prince,il est de bonne volonté c’est tout à son honneur.
Caroline
21 mars 2010 @ 09:48
Brrrr,l’hiver est encore la au Pole Nord!Souhaitons-leur bonne chance avec des vetements bien chauds!!Si c’est une periode prolongee a la conquete du Pole Nord,je doute que Harry y restera ou il les rejoindera a la fin de cette expedition!
Caroline
21 mars 2010 @ 10:19
Pardon pour mes eternelles photos de frappe a cause de ma vivacite,je devais ecrire ‘rejoindra ‘!
Colette C.
21 mars 2010 @ 13:10
Ca fait mal au coeur de voir ces membres amputés.Respect pour votre courage, messieurs.
Danielle
21 mars 2010 @ 16:49
Bravo au prince pour son excellente idée, ce serait un parfait soutien pour les participants.
Harald
21 mars 2010 @ 18:44
Le Prince Harry a ,semble-t-il ,conquis l’assistance en prononçant des paroles fortes en faveur cette expédition destinée à la réinsertion de ces hommes blessés ,mutilés qui peuvent continuer à servir mais autrement .
Le Prince espère ,en effet,se joindre à toute l’équipe durant au moins cinq jours si ses obligations dans l’armée le lui permettent.
Le Prince Harry n’a pas pu s’empêcher de faire un clin d’oeil à son frère à la fin de son discours quand rien ne l’y obligeait.
Josey-Marie
21 mars 2010 @ 18:46
L’hiver a été exceptionnellement doux cette année… La fonte des glaces s’accélère.
ça prend beaucoup de courage pour relever un tel défi
shandila
21 mars 2010 @ 19:52
Belle initiative du Prince Harry.
Il me plait bien, ce jeune prince : un peu « tête brûlée » pendant quelques temps, mais un fond généreux, sensible, et proche des gens.