Avec l’objectif de récolter les 12 millions £ nécessaires pour la restauration de Kensington Palace, le palais qui abrita les demeures des princesses Margaret et Diana, expose des robes ayant été portées par ces dernières. Pour l’occasion, un « Palais enchanté » a été créé afin de mettre ses tenues et d’autres en valeur. (Copyright photos Getty images)
Pierre-Jean
29 mars 2010 @ 06:30
Des robes de la princesse Margaret? A voir absolument! Je pense que celle que nous voyons en premier plan sur la première photo en est une.
monique
29 mars 2010 @ 07:45
Magnifiques ces robes ! si ma santé le permettait comme j’aimerai les voir !
Caroline
29 mars 2010 @ 12:18
Aaah,cette exposition de robes a Kensington a l’air bien romantique au clair de lune!
Nicole Elisabeth
29 mars 2010 @ 13:13
Encore une exposition à ne pas manquer !
ouinou
29 mars 2010 @ 15:46
la princesse Margaret était la plus belle princesse d’Europe. Elle a été la reine du « swinging London » : nostalgie, nostalgie ….
Pierre-Jean
29 mars 2010 @ 16:45
La princesse était la plus gracieuse avec sa mère, j’ai été bouleversé lorsqu’elle est morte.
Danielle
29 mars 2010 @ 17:43
Que j’aimerais voir cette exposition !
Laurent D
30 mars 2010 @ 18:16
Je ferais bien un petit tour à Londres pour voir cette exposition qui doit être très belle.
Cependant un petit bémol, les Princesses Margaret et Diana ont été largement critiquées pour leurs libertés d’expression et leurs choix de vie mais cela n’empêche pas leurs famillles respectives d’utiliser la notoriété des deux défuntes pour récolter des sous !
Bonjour la moralité…
pierre-yves
30 mars 2010 @ 18:57
Moi qui vais à Londres en mai, entre cette expo et celle sur Victoria et Albert à Buckingham, je ne vais plus savoir où donner de la tête !!!
Je ne crois pas, pour répondre à Laurent D, que la princesse Margaret ait été mise au ban de la famille royale. Certes, elle n’a pas pu épouser le capitaine Townsend, mais quelles qu’aient pu être ses foucades postérieures, elle a toujours bénéficié du soutien affectueux de la reine. Et le prince Charles l’aimait beaucoup.
En revanche, son sens de l’élégance reste sujet à caution. Le moins qu’on puisse dire est qu’elle a été mal inspirée une fois la quarantaine franchie.
Danielle
30 mars 2010 @ 19:53
Laurent D, le « moral » est il meilleur ? Caroline vous a t elle « oublié » quelque temps ?
Laurent D
31 mars 2010 @ 11:42
Danielle,
Oui tout va bien dans le meilleur des mondes, merci beaucoup.
Sincèrement
Laurent.
Pierre-Yves,
Dans un ancien livre que j’ai trouvé dans une brocante « marketing d’une monarchie », il y a tout un chapitre consacré à la Princesse Margaret et croyez moi, même si la presse n’était pas aussi virulente à l’époque vis à vis de la famille royale, la Princesse a connu les mêmes affres que la Princesse Diana mais dans une moindre portion et idem avec la famille : soit elle persistait à vouloir épouser son premier grand amour Peter Townsendet et elle perdait ses prérogatives et sa liste civile soit elle rentrait dans le rang.
Laurent D
31 mars 2010 @ 11:48
Danielle,
Ah si je viens de lire dans le commentaire « La reine Elizabeth reçoit le président slovène » un message de Caroline à l’attention des personnes comme vous qui m’ont sympathiquement soutenu et à moi-même.
Brigitte-Anne
31 mars 2010 @ 17:21
Laurent D message 12 ….
Je lui ai répondue !
Laurent D
31 mars 2010 @ 18:58
Merci Brigitte Anne
Sincèrement.
Laurent
et merci à Renée aussi
Je dois avouer que cette histoite m’a profondèment choqué et n’a pas eu malgré ce que j’ai dit à Danielle des effets positifs sur mon moral, on va dire plutôt l’inverse mais je n’aime pas me positionner en victime mais cet harcélement m’a fait beaucoup de mal.
Ma passion pour le site de Régine et de vous faire partager des découvertes, bijoux, histoires sympathiques… et pas autres choses, malgré tout un tel acharnement m’a fait souffrir beaucoup.
Je vous remercie toutes du fond du coeur.
Laurent.