A Monte Carlo, le prince Albert de Monaco et la princesse Caroline de Hanovre ont visité l’International Flower Show. (Copyright photos : Reuters – Merci à Patricio)
A Monte Carlo, le prince Albert de Monaco et la princesse Caroline de Hanovre ont visité l’International Flower Show. (Copyright photos : Reuters – Merci à Patricio)
marie louise
26 avril 2010 @ 06:24
Toujours le même plaisir de revoir la princesse qui me faisait rêver dans mon enfance…Toujours élégante et très belle robe mais je n aime pas ces ourlets boules!!!La couleur et ce noeud noir est parfait,son allure toujours aussi jeune et moderne!Le sac en paille apporte la petite touche printanière!Bon lundi matin!
Catherine(Charente)
26 avril 2010 @ 06:40
Elle a de beaux yeux!Trêve de plaisanterie Caroline de Monaco est détendue et souriante ,concernant sa robe j’aime bien le haut par contre le bas je suis perplexe.
monique
26 avril 2010 @ 07:03
Je n’aime pas du tout la robe de Caroline !!! couleur tristounette !! heureusement que le bouquet dans ses mains éclaire un peu sa tenue …. son sac à mains n’est pas de bon goût !!!
Daniel
26 avril 2010 @ 07:51
quel beau couple Albert et Caroline ; Charlène est absente certainement pour cause de protocole, mais pour visiter un jardin elle aurait pu être présente (par contre n’étant pas encore « fiancée » elle n’a pu recevoir les rois du Suède) Dommage que Caroline porte des lunettes, cela cache son visage, par contre la tenue est très élégante. Quant à Albert, il est plus à l’aise avec Caroline que Charlène puisque tout est faussé avec cette personne qui n’a rien d’une peut être d’une future princesse (toute relouquée) La première dame de MONACO est bien sur Caroline…
cyrnaud
26 avril 2010 @ 07:55
Très en beauté et très souriante Caroline……..
christine71
26 avril 2010 @ 08:23
Nostalgie des années 80-90, revoir la Princesse Caroline souriante et détendue sur son Rocher ….
Anastasie
26 avril 2010 @ 09:01
La robe de Caroline ne convient pas pour ce genre de manifestation. Je la verrais plutôt portée pour un cocktail ou une réception. La couleur est aussi plus hivernale que printanière.
gregoire samsa
26 avril 2010 @ 09:01
c’est toujours avec bonheur que j’admire les photos de la princesse Caroline.
Son Altesse Royale est souriante et élégante dans cette jolie. Son sac à main est original.
minou
26 avril 2010 @ 09:28
Je n’aime pas du tout sa robe , elle ressemble à un sac de pommes de terre , désolée , c’est vraiment moche !!!
Je suis étonnée que ce soit une robe à la mode !!
Ce n’est pas pour une femme de son âge … une robe toute classique lui irait mieux ….
Adriana
26 avril 2010 @ 09:56
très en beauté la princesse caroline; un plaisir de la revoir !Bonne journée !
pierre-yves
26 avril 2010 @ 10:22
La princesse Caroline a indéniablement le sens du chic. Elle porte avec élégance cette robe pas facile.
Il aurait évidemment été agréable qu’elle retire ses lunettes noires, mais sans doute l’a t-elle fait en s’adressant directement aux personnes présentes.
Quant au prince, les mains dans les poches, il y a mieux….
A.Lin
26 avril 2010 @ 10:36
Ce genre de robe ne sied pas à une femme de son âge.
Cependant, je trouve que Caroline est plus souriante depuis qu’elle a quitté son Hanovre !
Bianca
26 avril 2010 @ 11:20
Je ne sais pas si elle porte uniquement des vêtements de son couturier favori mais depuis quelques années je la trouve beaucoup moins élégante qu’avant, cheveux raides, robe au-dessus du genou, dans cette tenue elle paraît « ficelée », et le sac pas assorti avec cette couleur et style de robe bien tristounnette !
Si j’avais fait cette robe,je me serait « plantée » !
Tina
26 avril 2010 @ 12:33
Elle est magnifique! Toujours au top de l’élégance, et si elle montre ses genoux, avec les jambes qu’elle a ,elle peut se le permettre,elle, et avec sa ligne et son allure , elle peut tout se permettre.
Quant à la couleur « pas printanière, tristounette », tiens c’est bizarre, il y a quelques jours pour la Sheikha Mozah au jardin de Kew, c’était une couleur merveilleuse!
Au fait c’est quoi une robe pour une femme d’un âge si canonique?
Ah oui ! la burqa.
Caroline
26 avril 2010 @ 13:02
A Anastasie [mess 7],j’ai eu la meme reaction que vous! Dommage qu’elle n’ait pas mis une robe fleurie ou claire avec des motifs fleuris!
Piapias
26 avril 2010 @ 13:32
Quelle tenue seyante que ce sac à gravats de la collection « nuage islandais », porté par Mme de Hanovre !
dimitri
26 avril 2010 @ 13:52
Même si je n’apprécie pas la robe trop courte et trop cocktail mal adaptée pour cette circonstance, la princesse Caroline est toujours belle, mais très antipathique.
Jocelyne Choquette:.
26 avril 2010 @ 14:11
Elle est toujours ma princesse favorite et c’est vrai qu’avec son frère, ils forment un couple très royal. Mais bon, elle est sa soeur et non sa femme… étrange.
Laurent D
26 avril 2010 @ 14:17
La robe est jolie mais plus pour un cocktail ou un vernissage.
je l’aurai bien vu avec un tailleur de couleur printanier comme en portait la Prince Grace.
germain
26 avril 2010 @ 14:22
Je trouve que Caroline en fait trop… Ce coté « defilé de mode » en permanence (ses lunettes de coleoptère et cette robe sont ridicules) devient lassant et montre un réel manque de simplicité.
Je préfère encore les mains dans les poches du prince.
brigitte
26 avril 2010 @ 14:27
Désolée Bianca, mais l’écru va très bien avec le kaki(style safari).Caroline est toujours aussi élegante qu’avant dans les représentations officielles mais c’est vrai que de temps en temps elle opte pour des tenues moins guindées que les autres princesses européennes.Elle a tout à fait raison car elle porte très bien la fantaisie et l’originalité.Cette robe difficile à porter lui va à merveille.Quant à la couleur,rien à dire, sachant que Caroline a définitivement banni de sa garde-robe le style Arlequin qu’affectionnent tout particulièrement d’autres princesses qui n’innovent jamais et se vieillissent à souhait.Caroline a de la classe et de la personnalité. C’est précisément cela qui la différencie des autres.On oublie les tenues des autres princesses souvent très ressemblantes, on oublie rarement les siennes.
Colette
26 avril 2010 @ 14:47
…….Qu’elle horreur cette robe,il y a un âge pour tout…
Arielle
26 avril 2010 @ 14:47
Look parfait de la princesse. La couleur sied à cette robe, avec les collants gris fumé et les chaussures noires. Une couleur flash ou claire pour cette robe aurait tout flanqué par terre, nécessitant un horrible collant clair et des chaussures à l’avenant. Bref, c’eût été loupé, limite vulgaire. Cette robe est faite pour cette couleur, on aime ou pas. Ce qui me chagrine, c’est le col-châle et ce décolleté peu généreux, un peu bébête. Un décolleté doit être un décolleté. Le bas de la robe est parfait (le tissu, de belle qualité est lourd et tombe bien), le haut est discutable.
marianne
26 avril 2010 @ 15:25
Des lunettes teintées pour une exposition florale ?
N’ importe quoi !
dimitri
26 avril 2010 @ 17:45
ARIELLE 23
A lire votre commentaire, j’en conclus que tous comptes faits vous n’aimez pas du tout cette tenue.
Caroline
26 avril 2010 @ 18:04
Pourvu que Caroline de Monaco ne serait pas trop vexee a la lecture de tous ces commentaires desagreables sur sa tenue! N’oubliez pas qu’elle a aussi au moins un ordinateur chez elle! Je la plains deja d’avance!
Arielle
26 avril 2010 @ 18:25
Dimitri (25), votre message m’amuse. Eh bien, j’aime… assez cette tenue, surtout le bas de la robe, le collant fumé et les chaussures, mais vous avez pleinement raison, ce n’est pas le coup de foudre !
Anais
26 avril 2010 @ 18:35
Je trouve personnellement que la princesse est habillée avec beaucoup de chic. Cela lui va à ravir.
Vassili
26 avril 2010 @ 18:40
Elle divine comme toujours! Vous etes jalouses parce que vous n’etes pas elle! Bon, je plaisante mais suis d’accord avec Brigitte (21). Caroline est bien habillee comme d’habitude.
Colette C.
26 avril 2010 @ 18:49
Robe originale : j’aime bien.
Danielle
26 avril 2010 @ 18:57
Pour visiter une telle exposition, j’aurais opté pour des couleurs printanières.
Personnellement je n’aime pas du tout cette robe, tant par la forme que la couleur, je n’apprécie que le sac et les chaussures, les lunettes sont beaucoup trop grosses.
Je pense que la princesse est trop attachée à cet évènement pour laisser la vedette à Charlène, que j’ai d’ailleurs vu à une autre manifestation.
jps
26 avril 2010 @ 19:38
On adorerait connaître toutes les grandes stylistes de ce Blog pour savoir si elles se sont toutes arrêtées en 1960 à l’époque de Grace Kelly et de Jackie Kennedy (deux américaines). Tous ces avis négatifs sur des gens qui se contentent d’être de leur époque, c’est un peu lassant. Sortez vous dans la rue regardez vous les vitrines? je parle des vitrines de boutiques « chics » genre faubourg St Honoré, vous verriez que les hommes portent des costumes très étroits comme le prince Frédéric de Danemark, des lunettes d’écailles comme le fiancé de Victoria, des lunettes de soleil style 1960 comme Caroline, des sacs besaces comme Laetizia, et que plus personne ne porte de petits tailleurs printanier avec sac et chaussures assortis comme le portait ma mère en 1965.
Bianca
26 avril 2010 @ 20:00
Brigitte 21
Bien entendu que le sac beige se marierai parfaitement avec une couleur kaki mais cette robe est grise, un peu foncée dont la forme serait plus adaptée pour un cocktail. De plus, même pour une très belle femme avec de belles jambes des rotules ne sont guère jolies à montrer et si quelqu’un veut bien relire mon post (13) je dis que je la trouvais bien plus élégante, distinguée, mieux coiffée aussi il y a encore quelques années. Je pense avoir exprimé mon opinion en matière de couture, sans agressivité.
Bianca
26 avril 2010 @ 20:36
Il est des femmes qui, par la beauté de leurs jambes ont fait rêver bien des hommes, Marlène Dietrich par exemple, vêtue avec une suprême élégance…sans jamais dévoiler ses genoux, autres temps bien sûr !!!
et la princesse Grace, dont chacun loue une classe et une élégance sans pareille ne dévoilait rien ni genoux,
ni décolleté, eh oui !!!! et au même âge que sa fille !
cisca
26 avril 2010 @ 21:02
La robe est mal coupée, le haut baille, le bas est superbe. Le collier est aussi original . J’aime beaucoup le commentaire de Piapias et je suis d’accord sur l’appellation.
marie louise
26 avril 2010 @ 21:03
Très juste commentaire,jps,28!C est excactement ce que je me disais en lisant les avis des uns et des autres!Rien de plus mémère que le tailleur ou la robette a fleurs,pour ma part!Elle est contemporaine et lorsque l on voit sa mère,une exceptionnelle femme,belle et tout et tout mais au même age elle en paraît maintenant dix de plus!Grace était je crois déja décédée a l age de Caroline et regardez ces dernières photos…les temps ont changés et la femme de 50 ans n a plus rien a voir avec la même femme au même age… il y a 25 ans!
Bianca
26 avril 2010 @ 21:22
Marie Louise,
J’ai vu des photos de près de Caroline, le visage est bien marqué, tout comme celui de Stéphanie, Je dis cela sans aucune méchanceté, peut-être ont-elles abusé du soleil, elles ont de peaux de méditérranéenne au grain moins fin que celui de leur Mère.
Danielle
26 avril 2010 @ 21:35
jps32, ce n’est pas parce que les vitrines du fg st Honoré nous dévoilent la mode que celle-ci est toujours belle, chacun ses goûts.
Pour moi la couleur grise est triste, à moins d’être rehaussée d’une couleur vive, qui ne manque pas en ce moment.
Bianca, 33, je partage votre avis, la princesse était plus élégante il y a quelques années.
Marie Louise, les tailleurs ne font pas mémère puisque des jeunes princesses en portent parfois, il suffit d’étudier la coupe et la couleur.
christine7
26 avril 2010 @ 22:00
Quel tableau ! La cravate tilleul du Prince est vraiment ringarde.
Quant à Caroline de Monaco, c’est un désastre ! A l’âge qu’elle a, les cheveux défaits façon « diseuse de bonne aventure » sont du plus mauvais goût. La robe, les chaussures et les lunettes lui donnent le style de Victoria Beckham ! C’est tout dire…….
Laurent D
26 avril 2010 @ 23:05
jps,
Compte tenu de mon job, je connais bien cet univers.
Souvent les gens confondent le styliste/créateur qui fait de la création/couture et le styliste/rédacteur mode qui choisit les vêtements pour les séries mode des magazines.
Je réalise moi-même des séries mode pour le mien.
Ce sont deux choses totalement différentes mais qui appartienent toutes les deux au milieu de l’imagination, il faut savoir faire les bons choix et accorder harmonieusement les vêtements, accessoires, bijoux etc…
Croyez moi les deux catégories de stylistes confondues portent rarement leurs créations ou ceux qu’ils choissisent de faire porter aux modèles pour les photos.
Personnellement, je sature un peu de la mode maintenant et mon « bleu » de travail est un jean et un polo Lacoste la plupart du temps dans la journée ; j’avoue toutefois j’ai un faible pour les chaussures et les accessoires.
C’est comme pour les défilés, c’est magique au début mais lorsque vous devez en faire un toutes les heures par jour pendant une semaine plus les soirées ou dîners organisés par les marques le soir, au bout de 10 ans, le côté féerique a un peu disparu mais bon je ne vais pas me plaindre de mon sort !
Joelle
27 avril 2010 @ 04:10
Quel regard!…( msg 2 de Catherine: je suis d’accord avec vous). Je trouve que le port de lunettes fumées (surtout dans ce genre d’occasion) génère une distance qui peut être interprétée comme de l’arrogance. A moins d’avoir une condition médicale qui le justifie, je trouve que ce cela donne un style »Luc Plamondon »
marie louise
27 avril 2010 @ 06:53
En effet,les princesse de Monaco sont assez marquées(fumée,soleil…)mais elles n ont pas eu recourt a la chirurgie et je les en félicite!
Bianca
27 avril 2010 @ 07:38
Danielle,
D’accord avec vous en matière de mode, qui, en fait n’est qu’un éternel recommencement, dans quelques années si certains styles réaparaissent toutes les femmes se précipiteront pour la suivre,…comme toujours!
Nous sommes bien passés de la mini-jupe aux longueurs à mi-mollet même plus long que je sache, je persiste à dire que la mode actuelle et ces coiffures plates qui balaient le visage des jeunes femmes au moindre coup de vent ne les mets pas en valeur, et je déplore les allusions employées envers celles qui ne sont pas de cet avis.
—————————————————–
jps post 32
« Deux américaines »…dont une s’habillait en Chanel, et autres créateurs du meilleur goût (il y a un tailleur porté en une circonstance dramatique qui est resté dans toutes les mémoires!
Laurent D
27 avril 2010 @ 10:12
On m’a toujours appris que parler à une personne avec des lunettes de soleil était très mal venu.
Bon étant myope, si je ne porte pas de lentilles je suis obligé de sortir avec une paire de lunettes correctrice blanche et une paire correctrice de soleil si il fait beau. C’est un peu pénible.
Souvent, j’oublie les blanches et n’ai que les solaires, c’est vrai que c’est embêtant de rentrer dans une boutique avec les solaires ou autre etc.. mais bon c’est cela ou ne pas voir grand grand chose.
Cependant, je n’ai jamais aperçu la Princesse avec des lunettes de vue corrigeant la myopie, peut-être qu’elle porte des lentilles, je l’ai seulement vu avec des lunettes pour voir de près sur une vidéo où elle signait pour son association l’Amade Mondiale un accord de participation avec celle de sa soeur la Princesse Stéphanie Fight Aids Monaco.
Laurent D
27 avril 2010 @ 10:15
Marie-Louise,
C’est vrai que les deux Princesses fument et prennent souvent le soleil mais elles ont aussi bien profiter de leurs jeunes années aussi.
Laurent D
27 avril 2010 @ 10:15
pardon « profité »
marianne
27 avril 2010 @ 20:09
Merci Piapias ! (n° 16) Vous m’ avez trop fait rire !
Au sujet des lunettes de soleil , je voulais tout simplement souligner ce que chacun(e) de vous a pu remarquer : elles changent les couleurs !
C’ est donc une hérésie d’ en porter pour regarder des fleurs …et donc , dans ce cas précis, les lunettes ne sont là que pour accentuer le » m’as-tu-vue » !
Marie Christine
27 avril 2010 @ 21:06
Je n’aime pas le bas de la robe et ces lunettes lui font des yeux de « mouche » sinon j’aime le sac, les chaussures et le bouquet!
jean-pierre amiot
27 avril 2010 @ 22:57
Divine Princesse Caroline. Toujours aussi élégante ! J’ai appris à aimer les Princesses d’aujourd’hui grace à Caroline de Monaco. La 1ère fois que j’ai entendu parler de Caroline c’était à l’occasion d’une émission de Michel Drucker « Les rendez vous du Dimanche » et j’ai toujours suivi le parcours de cette Grande Dame. Merci Princesse Caroline. Restez éblouissante car Monaco a besoin de vous !
marie louise
28 avril 2010 @ 08:25
Oui,grace a Caroline,Monaco est a nouveau sublimé!Merci!
Laurent D
28 avril 2010 @ 19:10
Marie-Louise,
Désolé de vous contredire mais la Princesse Stéphanie s’est faite refaire la poitrine, il y a quelques mois.
chaton
28 avril 2010 @ 23:00
belle robe pour caroline , et le prince bien décontracté bravo . Et le bouquet où est il passé ?
Bianca
29 avril 2010 @ 09:28
Je ne sais pas si c’est une impression mais nous ne voyons plus la princesse Stéphanie en ce moment, aurait-elle commencé d’autres « grands travaux » ???
J’ironise bien sûr ! personnellement, je resterai comme je suis. Quand on voit les complications de plus en plus nombreuses (maladies nosocomiales) suite à des opérations simples, je trouve vraiment stupide de mettre sa vie et sa santé en danger.
Laurent D
29 avril 2010 @ 13:45
Bianca,
J’ai vu un reportage, il y a environ une quizaine de jours sur des femmes qui s’étaient fait refaire la poitrine.
L’une d’elle avait un sein plus gros que l’autre du à une erreur médicale.
Je dois avouer que si j’étais une femme, j’aurais quelques craintes.
marie-françoise
29 avril 2010 @ 23:50
Ah ! les goûts et les couleurs : chacune voici midi à sa porte ! une chose est sûre cependant même si la robe de la princesse Caroline ne fait pas l’unanimité, c’est qu’elle a enfin retrouvé son sourire, elle semble plus détendue, finalement elle a bienfait de se séparer du prince de Hanovre si difficile à vivre. Je souhaite à la princesse Caroline de retrouver le bonheur sur le rocher de son enfance.
bianca
1 mai 2010 @ 18:31
Laurent D,
Il subsisste aussi de très vilaines cicatrices et ce n’est guère joli à voir, ne parlons pas des implants mamaires, surprise, surprise quand l’un deux remonte !
(Excusez c’est un peu ironique de ma part!)
Les femmes sont bien informées de nos jours des risques et conséquences je pense
chatonne
4 mai 2010 @ 22:39
@laurent oui même que j’ai entendu à la tv les échecs scabreux après les oprérations. Je pense que les médecins devaraient refuser de rajouter les poutrine sauf pour les abblations, en retirer c’est bien car je connais une femme qui l’a fait car elle souffrait du dos et là ce n’est pas pour se faire une beauté mais prendre soin de son corps
chatonne
4 mai 2010 @ 22:42
oups « devaraientt » je voulais mettre » devraient « mille excuses