A Milan, la princesse Clotilde de Savoie a assisté à la soirée de « Convivo 2010 » qui permet de récolter des fonds pour la recherche contre le SIDA par la vente de vêtements et accessoires de marques de luxe. (Copyright photos : Getty images & Hola)
Adriana
12 juin 2010 @ 08:30
princesse très élegante !
LE REGENT
12 juin 2010 @ 08:37
Les vetements, dont cette robe, arrangent bien la vision d’une personne, mais aprés avoir lu ici, le commentaire de la présence de Madame Coureau, au Crasy Horse, je ne peux avoir du respect pour cette personne. J’ai lu, parmi les posts des internautes, ici, que le couple de Venise n’était plus tres heureux, est ce vrai ? Y a t il un projet de séparation ? Je n’avais jamais lu cela dans la presse. Enfin, elle vend des vetements pour la recherche contre le SIDA, c’est bien, mais bientôt elle n’auras plus rien a vendre…..si elle est nue ds son spectacle !!! (sourire)
jul
12 juin 2010 @ 08:39
Voilà le genre d’occasion dans laquelle j’aime voir la Princesse de Venise
monique
12 juin 2010 @ 08:42
Très belle dans cette superbe robe et contrairement à ses détracteurs j’aime cette princesse,(ce n’est pas ma préférée) elle est présente pour une bonne cause !!!
A.Lin
12 juin 2010 @ 09:05
Comme Monique, j’aime bien cette princesse qui vit librement son métier mais qui sait aussi se mettre au service de nobles causes.
Elle est jolie sur la première photo et royale en robe longue sur la seconde.
Mais, je sens que quoi qu’elle fasse, ses détracteurs vont l’accabler une fois de plus.
philippe3
12 juin 2010 @ 09:07
elle ne fait vraiment pas ses 50 ans !
christine7
12 juin 2010 @ 09:13
Je trouve étonnant qu’on puisse porter une robe de ce prix avec les coques de mousse qui dépassent !!!!
Bianca
12 juin 2010 @ 09:14
Cette robe est très belle, féminine à souhait.
Je me demande quelles sont les motivations de cette princesse pour aller se fourvoyer au Crazy Horse, elle ne manque pas d’occasions pour représenter de grandes causes humaines mais ce n’est que mon modeste avis.
marie-françoise
12 juin 2010 @ 09:27
Je constate que la princesse a beaucoup maigri, cela ne lui donne pas bonne mine et la vieillit, regardez « the Queen of England », avec ses joues rondes, eh bien elle rajeunit. Bien au contraire cette mode de la maigreur vieillit bien des personnes jeunes, mettant en valeur leurs premières rides et leurs yeux cernés.
A.Lin
12 juin 2010 @ 09:35
Christine7
Vous avez l’oeil ;)
Je ne dois pas être encore bien réveillée car je n’avais pas remarqué ce détail !
marie-françoise
12 juin 2010 @ 09:42
Mais voyons Philippe3, Clotilde Courau n’a pas 50 ans ! elle en a à peine 40 ans…
Dominique
12 juin 2010 @ 09:44
a philippe 3
La princesse Clotilde est née le 3 avril 1969, elle a donc 41 ans, dommage de la vieillir si prématurément!
minou
12 juin 2010 @ 09:47
LE REGENT ,
La princesse de Savoie ne sera pas dénudée, robe noire courte et les mollets en bas de résille ( version officielle sur un autre site )..
Ils ne sont pas séparés , c’est entièrement faux , on les a vu lors d’une manifestation de l’Ordre de St Lazare avec le prince Victor Emmanuel et sa femme …
Il faut faire attention , les infos peuvent être fausses …
Palatine
12 juin 2010 @ 09:50
Philippe 3, malheureusement, les femmes ne sont pas égales devant le vieillissement du visage. La grande-duchesse de Luxembourg à 55 ans environ a un visage lisse et pas marqué du tout. Cloltilde « fait » plus que son age et cela m’avait frappée déjà quand j’assistais à son mariage à la tv. C’est une femme qui choisit bien ses tenues , meme si ces dernieres temps elle prend parfois, pas toujours, des airs de vamp avec des tenues un peu plus osées. Airs et tenues qui vont mal avec son visage. Et je suis sure que les photographies sont déjà un peu retouchées.
Enfin, c est mon avis et il n’engage que moi.
La nature est injuste, mais c’est comme ça…
Charles
12 juin 2010 @ 10:08
La princesse de plus en plus vulgaire est simplement marquee par les exces de la vie.
Palatine
12 juin 2010 @ 10:15
Minou, le couple n’est pas séparé, c’est évident, mais je trouve qu’un personnage aussi mediatique qu’Emanuele aurait du accompagner sa femme à Convivo, càd à Milan. Meme s’il prépare une emission televiéee. A Cannes, il aurait pu faire un saut . Il est un peu trop absent et cela fait jaser. Pour l’Ordre de St Lazare, toute la famille devait etre réunie, sinon cela aurait « fait désordre ».
Palatine
12 juin 2010 @ 10:34
Laurent F et Laurent D
je pense que vous viendrez sur cette rubrique, ne serait-ce que pour la très belle robe de Clotilde.
J’ai un renseignement à vous communiquer.
A propos des perles et de leur conservation. Je sais ce n’est pas du tout mon sujet, et cela vous étonne que j’en parle.
Je lis sur internet à petites doses les mémoires de Mme de Créquy qui couvrent tout le 18e. Elle raconte que le gendre de ce libertin de Maréchal de Richelieu, Monsieur d’Egmont , grand seigneur s’il en fut, et très très riche, avait une recette de famille qui se transmettait de generation en generation pour la conservation des perles.
Je cite :
« pour empecher les perles de s’éteindre et meme de se ternir, sans mourir et se pulveriser, il était suffisant de les enfermer avec un morceau de racine de
frene (faut un accent circonflexe à frene, sinon on ne comprend pas) »
Si vous connaissez un propriétaire de forets comme le prince Jean, vous pourriez peut-etre demander un peu de ces racines et faire de jolis paquets cadeaux à vos amies. Comme idée cadeau, moi je trouve ça original.
martine
12 juin 2010 @ 10:49
Philippe3
La princesse n’a pas 50ans,elle vient d’avoir 41ans le 3 avril(née en 1969) et Emanuele-Filiberto(son mari)est né le 22 juillet 1972,ils ont 3ans d’écart entre-eux.
martine
12 juin 2010 @ 11:16
Il est vrai,qu’on ne les voit pas souvent ensemble,lui semble avoir élu domicile en Italie??elle en France??peut-être une séparation momentanée est sans doute préférable à une séparation définitive,si,cela doit vraiment avoir lieu entre-eux,mais rien ne prouve où en est leur situation de couple,attendons la suite.
Certes,vu son « statut »,cela fait vraiment »désordre »pour Grazy Horse, mais,faut aller voir la revue sur place,si oui ou non,elle sera…nue,bien qu’en principe à cet endroit,il est réputé »nue comme Eve »(selon le numéro que les filles feront)elle peut avoir des »exceptions »pour son numéro,aussi??,
A.Lin
12 juin 2010 @ 11:25
Charles msg 15
C’est vous qui êtes de plus en plus vulgaire en dénigrant systématiquement certaines jeunes femmes sur leur « paraître » et non sur leur « être » !
C’est pitoyable :(
marie louise
12 juin 2010 @ 11:27
Il est vrai que son visage,pourtant si charmant il y a qques années encore…,est très marqué!Dommage,elle était une personne plus naturellement belle avant son mariage!Cette famille superficielle et vulgaire ne lui convient pas!
philippe3
12 juin 2010 @ 11:28
et toujours ces boucles d’oreilles trop longues…
d'Artagnan
12 juin 2010 @ 11:30
Allez! tous à poil pour la bonne cause ! Il y a un minimum quand même ! Gardez la Couronne !
Pour ce qui est de Clotilde, Elle l’a gardé. Elle doit en avoir au moins une dizaine en or et en diamants . . . sous le palais !
minou
12 juin 2010 @ 11:36
Charles,
Vous n’exagérez pas un peu !!! tout le monde vieillit et vous aussi d’ailleurs , vous , qui avez jeté un pavé sur la mare sur les naissances des jumeaux de Louis de Bourbon et sur les Orléans …
Cela a été infernale pour nous les internautes , alors de grâce , vous n’allez vous pas recommencez !!!! …
Please !!
Charles
12 juin 2010 @ 12:30
Minou,
Le crazy a confirme que Clotilde Courau jouera « l’effeuilleuse » sur scene. Cela promet…
Les princes se retrouvent quelques heures pour une manifestation ou une sceance photo et se quittent aussitot vers d’autres destinations, alors que ni l’un ni l’autre n’ont d’activites professionnelles!
louise.k
12 juin 2010 @ 13:01
Charles, vous êtes odieux!!! madame la duchesse de Montpensier faisait elle aussi plus agée qu’elle ne l’était à 40 ans, était-ce du à ses excès réels ou supposés???? le prince Jean aussi fait aussi beaucoup plus vieux et je suis certaine que son seul excès est de « pondre » beaucoup plus de bouquins que ce qu’il devrait. Alors je vous dis stop!!!!!!!!! Si cette princesse ou son couple ne vous plait pas, passez votre chemin et regardez d’autres rubriques.
cela dit, bien que je la trouve plutôt maigre en ce moment, j’aime beaucoup cette princesse.
Palatine
12 juin 2010 @ 13:16
Charles comme vous etes sévère avec « les excès de la vie », vous parlez comme un barbon !
Moi je pense simplement qualité de peau. Mais peut-etre peut-on aussi qualifier d’excès de la vie, une trop fréquente exposition au soleil.
J’ai vu cet été des photos non retouchées de Caroline de Monaco pas maquillée près de son yacht. C’était euh… confondant !
chicarde
12 juin 2010 @ 13:57
La robe est vraiment très belle, elle va parfaitement à la Princesse, et la cause est très bonne ! Qu’est-ce qu’on veut de plus ?
Chicarde
Laurent F
12 juin 2010 @ 14:04
La princesse de Venise serait habillée lors de son spectacle au Crazy, faut arrêter de dire n’importe quoi. Sans vouloir prendre parti pour l’un ou l’autre, on voit plus souvent Emmanuel-Filiberto dans la presse italienne que son cousin Aoste qui je crois vit en Russie.
Laurent F
12 juin 2010 @ 14:04
sera habillée pardon
Azilis
12 juin 2010 @ 14:49
Très bonne idée la racine de frêne à offrir avec le chocker! Palatine, vous nous étonnerez toujours.
Autre étonnement en voyant la princesse de Venise. La robe est superbe mais les coques de mousse qui dépassent et la marque du maillot qui sont visibles me laissent pantoise. Les bijoux et la pochettes ne rehaussent pas la vision d’ensemble.
En revanche je trouve son engagement pour les bonnes causes très important et j’espère qu’à la place du Crazy Horse, elle s’engagera dans une autre direction. Où est son petit mari?
Soleil annoncé pour tout le week-end…
Azilis
rominet09
12 juin 2010 @ 15:06
Vraiment dommage pour les coques de mousse !
*GUSTAVE
12 juin 2010 @ 15:41
mauvaises langues que vous êtes
*g
Sophie2
12 juin 2010 @ 16:25
heureusement qu’elle n’est reine!
Cacouszka
12 juin 2010 @ 16:43
Christine 7 et A Lin 10 : ces coques de mousses, c’est son soutien gorge sans bretelles ! J’entends ma grand-mère « ma fille, ton soutien gorge, si tu veux le montrer, va danser au cabaret! ». Et bien voilà…
cyrnaud
12 juin 2010 @ 17:37
Cette « princesse » ne me plaît absolument pas. Je trouve qu’elle dégage un air arriviste. En plus je ne la trouve pas remarquable au niveau beauté, je dirais d’une certaine banalité, et au niveau artistique elle n’a rien fait il me semble qui soit inoubliable…. Bref je ne la trouve pas digne de son rang ( je vais me faire copine avec Charles!). Voilà…..ça m’a fait du bien, je voulais dire cela depuis longtemps!
Laricio
12 juin 2010 @ 18:24
Christine 7 : effectivement, je n’avais pas vu les coques en mousse ; c’est d’un « classieux ».
Tout à fait comme les tenues largement au-dessus du genou qu’elle arborait au Festival de Cannes, ce dont elle aurait du s’abstenir (à cause des genoux pas du festival).
Mais sans doute était-ce une répétition pour le Crazy. Enfin, passer au Crazy pour une princesse, c’est déjà bien glauque mais passer après Dita von Teese, c’est carrément suicidaire !
Marie JFB
12 juin 2010 @ 19:12
Cet article est en total contraste avec celui que j’ai fourni à Régine. Et bien qu’elle est que 41 ans, la princesse Clotilde fait plutôt 10 ans de plus…
Palatine
12 juin 2010 @ 20:43
Chère Azilis, vous avez accusé réception de ma recette pour les perles, vous, et les deux spécialistes semblent avoir voulu passer leur chemin. Tant pis.
j’ai aussi trouvé à la meme source la recette de choux rouge de la Princesse Palatine donnée par celle-ci peu de jours avant sa mort à Madame de Mouchy, mais je n’ai pas voulu exagérer en la postant.
cecil
12 juin 2010 @ 21:09
Charles,
Le Crazy Horse n’a pas pu confirmer que Clotilde Courau jouerait les effeuilleuses puisqu’il na jamais été prévu qu’elle se déshabille lors de cette série de spectacles. Ce que je vous ai dit sur la pensée magique à propos de la princesse des Asturies s’applique également ici.
Caroline
12 juin 2010 @ 23:18
Pour son age,elle a vieilli car sa figure est marquee par ses yeux enfonces et ses joues creuses! Par contre,sa belle robe de gala l’arrange bien! Surtout,elle s’est fait une nouvelle coupe de cheveux moins decoloree!
marie louise
13 juin 2010 @ 08:25
Louise K,comme vous avez raison!Les remarques systémathiques sur les princesses roturières sont toujours très peu constructives…mais heureusement que l on a la famille exemplaire de France pour notre bonne ame!
Luise
13 juin 2010 @ 17:14
Et voila
Ca c’est la princesse que nous désirons
Danielle
13 juin 2010 @ 17:22
Et toujours les mêmes méchancetés, certains sont indécrottables, les gens mènent la vie qu’ils veulent et qu’ils peuvent, le principal est qu’ils soient heureux ; à nous de remarquer le bon côté des choses et déceler les qualités de la personne plutôt que de cracher du venin.
Pour être aussi négatifs à l’égard de cette princesse, avez vous déjà vu son spectacle ? dans la négative, attendez car elle sera bel et bien habillée, de plus le jury de cet établissement recrute des danseuses d’excellent niveau (un documentaire télévisé lui fut consacré fin 2009).
caillou
13 juin 2010 @ 19:44
oh Danielle vous êtes enfin revenue! vous nous manquiez… au club des gentils (des bisounours?)il y a beaucoup de place, et vue d’ici, la discussion est sereine et instructive;
j’interviens rarement mais j’observe,j’ai toujours un oeil sur les messages souriants de Brigitte et Christian de mon Nord, de Palatine dont les conseils me font chercher frénétiquement un frêne pour la beauté de mes perles,de Brigitte-Anne ma fleuriste préférée et de tant d’amis qui n’ont pas l’instinct de mordre d’abord et font eux partie du club….molosses!
un beau mariage en perspective, vous ne pouviez rater celà, alors c’est dit vous restez?
corentine
13 juin 2010 @ 20:12
merci Danielle d’être revenue
Germain
13 juin 2010 @ 20:33
Marie Louise (42 ) Clotilde n’est pas si roturiere que cela… Sa mère est née « du Pontavice ». Une excellente famille aristo de l’ouest.
Trianon
13 juin 2010 @ 20:41
Danielle (44)
très contente de vous relire…!!
Danielle
13 juin 2010 @ 21:15
Caillou, je ne suis de passage que durant le week end où je suis moins bousculée et vous pouvez demander mon adresse internet à Régine afin de parler de la Bourgogne.
Amicalement.
Brigitte - Anne
13 juin 2010 @ 21:28
Caillou , votre message 45 me touche beaucoup Merci !
On peut tout à fait ne pas apprécier mais sans critiquer de façon aussi virulentes ….depuis quelques temps …. nous lisons des commentaires d’une rare violence , d’un intégrisme où l’humour n’a pas sa place et c’est bien dommage car nous nous privons de commentaires » d ‘ anciens » qui ont préféré déserter …
Oui le bon sens de Danielle était agréable à lire !
Lorsque je suis venue sur le site il y a un peu plus d’un an c’est la chaleur et la drôlerie des commentaires qui m’ont incitée à mettre les miens ….
Bonne semaine et bien à vous Caillou
marie louise
13 juin 2010 @ 21:46
Danielle,comme caillou,je suis si heureuse de vous (re)lire!Passons sur les méchancetés et remarquons simplement que nous avons avec certains des avis qui divergent…Bonne semaine et au grand w-end qui nous attend…et peut-être que les puristes ne s intéresserons pas a ce mariage d une altesse royale et d un « roturier »…alors nous serons entre nous…!
caillou
13 juin 2010 @ 22:18
ouh là..
« et ne font PAS partie du club des molosses »..il vaut mieux effectivement que j’intervienne peu:un dérapage de clavier et la phrase devient incompréhensible!
marie louise
14 juin 2010 @ 21:31
Oui,oui,germain,ce n était qu un trait d humour…car je n ai vraiment rien contre les « roturières »bien au contraire,elles sont l atout charme et plus, dans presque toutes les monarchies!
alexia
14 juin 2010 @ 22:13
Moi aussi comme Danielle et Pierre jean,je suis ecoeurée par les commentaires mechants .Je lis mais ne poste plus jamais
Laurent D
15 juin 2010 @ 21:21
Alexia,
Et une personne de plus qui partage notre avis malheureusement :(
palatine
15 juin 2010 @ 23:50
Laurent D, à propos d’avis, j’aurais aimé le votre sur la recette de conservation des perles du post 17.
Bonne Nuit
Palatine.
marie louise
16 juin 2010 @ 08:02
Mais,justement,si vous n écrivez plus de messages positifs ,le merveilleux site de Régine,laissera portes ouvertes aux méchancetés!Et ,franchement ,il ne faut pas attiser et diaboliser les comms,il y en a beaucoup qui sont très charamants et positifs!
Laurent D
17 juin 2010 @ 04:36
Palatine,
Merci, justement, je ne retrouvais plus votre commentaire sur la façon de conserver les perles au mieux.
Le joaillier de ma Grand-Mère a toujours dit qu’il fallait les porter régulièrement afin qu’elles touchent la peau et soient en contact avec un corps humain car ce sont une matière vivante.
Laurent D
17 juin 2010 @ 04:43
Cela n’était que pour l’occasion d’un bal masqué chez un couple d’amis jeunes mariées pour fêter le premier anniversaire de leur union, et il fallait être déguisé alors j’ai sorti quelques babioles de famille.
Durant deux heures au moins au début, personne ne m’a reconnu à part le couple de jeunes mariés (que j’avais prévenu auparavant), c’était très drôle et nous avons passé une soirée à se tordre de rire :)
Laurent D
17 juin 2010 @ 13:22
Palatine,
J’avais posté des photos très drôles mais un peu personnelles, Régine ne les a pas mises malheureusement en ligne.
Je vous les envoie par mail.
palatine
17 juin 2010 @ 15:32
Ah vous revoilà Laurent, je vous croyais faché.
Vous nous aviez raconté une fois que pour conserver la bonne santé de vos perles, vous les portiez (et c’ est bien vrai que les perles doivent etre portées, tout le monde le dit) chez vous à la maison. Alors, ayant trouvé par hasard une recette plus simple : celle de les enfermer avec de la racine de frene (toujours avec un accent circonflexe) je me suis dit que je pouvais vous eviter un tas de désagréments. Par exemple, vous etes chez vous et vous faites de la sauce bolognaise pour vos spaghetti. Ca éclabousse pas mal.
Bons préparatifs d’anniversaire !
Laurent D
18 juin 2010 @ 08:31
Palatine,
Pourquoi voudriez-vous que je sois fâché, voyons ?
C’est juste que quelques fois entre les nombreux commentaires, sujets et post je suis un peu perdu pour retrouver le fil de nos discussions.
Vous me faîtes bien rire avec votre histoire de sauce.
Pour mon anniversaire tout est réglé, merci.
J’aime bien préparé les choses à l’avance pour ne pas être pris au dépourvu.
J’espère seulement que samedi soir il fera beau car je fais cela sur ma terrasse et si il pleut ce sera une catastrophe.
Je vous enverrai des photos par mail (celles qui n’ont pas été publiée lors de la fête des un an de mariage de mes amis), vous allez bien rire je pense :)
C’était un bal masqué…
palatine
18 juin 2010 @ 14:57
Laurent D 62
je rirai certainement, comme l’autre jour en retrouvant au fond d’un bureau une photo de moi, pdt les premières années de mon mariage , ou je dansais langoureusement le tango joue contre joue avec un éveque obèse en soutane rouge (jeune Américain du State Dpt,) . Il y en avait une avec mon époux en empereur romain, mais je ne la retrouve pas.
Ces photos, c’est surtout des décennies après qu’elles font rire.