En l’abbaye de Westminster, le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles et le prince William ont assisté au service religieux célébré à l’occasion de la commémoration du 70ème anniversaire de la Bataille d’Angleterre. (merci à Patricio – Copyright photo : Getty images)
LE REGENT
28 septembre 2010 @ 06:28
Une photo de la Famille Royale Britannique qui présage de ce qu’elle pourrait être un jour, le plus tard possible. La Duchesse trouve dans ce style, mélange de celui de la regrettee Reine-Mere et de la Reine, une élégance qui lui sied. Les Princes Charles et William, dans leurs uniformes sont de parfaits futurs Rois par leurs tenues.
JAusten
28 septembre 2010 @ 07:37
J’ai suivi la retransmission à la BBC, c’était une très belle cérémonie avec des témoignages de chef d’état-major de l’armée de l’air, de simple soldats, de la présidente de l’association des veuves de l’armée de l’air. A suivi un mini défilé et le survol de Londres d’avions à réactions (ne me demandez pas lesquels). Le prince Charles a fait un beau discours rendant hommage à tous les soldats, la duchesse était très avenante comme à son habitude et le prince William très pro.
carmen
28 septembre 2010 @ 09:50
le régent,bonjour ,vous lisez dans mes pensées ,tout est dit.
Tersant de Beunet
28 septembre 2010 @ 11:01
Bonjour à Tous,
J’ai lu dans Point de Vue que :
« Selon l’hebdomadaire anglais « News of the world » le mariage du prince William aurait lieu en 2012 aux alentours du mois de juin. L’idée des mariés serait de s’unir avant les jeux Olympiques et avant le Jubilé de la reine Elisabeth, en juillet 2012. »
Quelqu’un aurait une info là dessus ?
Merci à vous et bonne journée
Denis
28 septembre 2010 @ 11:10
Qui dira à ces dames le ridicule des couvre-chefs qu’elles se croient obligées d’arborer? Nous sommes au XXIe siècle , les monarchies donneraient un visage aisément plus actuel si elles supprimaient ces vestiges vestimentaires surannés et le plus souvent grotesques.
Michel Maillet
28 septembre 2010 @ 15:18
J’adore les chapeaux,ça fini une toilette et c’est très élégant.C’est bien que la Reine et les princesses en portent, ça encourage les autres femmes à le faire, ce qui donnent du travail à beaucoup de gens.
Sur une photo avec William, la duchesse de Cornouailles est très souriante, je pense qu’elle tient très bien son rôle.
June
28 septembre 2010 @ 15:19
Chic! N&R est de retour!
j’ai un sourire plus radieux que la famille royale!!
croyez moi! ;)
J’espère notre Régine en pleine forme et prête pour nous faire encore rêver! :)
D’avance,merci!
Pierre-Jean
28 septembre 2010 @ 17:15
Les spéculations sur un éventuel mariage ont toujours été démentis par le palais de Buckingham et je ne pense pas que des dépenses supplémentaires seront envisagées pour 2012, les JO et le jubilé occuperont déjà assez de place dans le registre des festivités.
Plouic
28 septembre 2010 @ 17:26
Notre reconnaissance aux pilotes de la Royal Air Force qui ont gagné la Bataille d’Angleterre est sans limite.
JAusten
28 septembre 2010 @ 18:03
Tersant de Beunet (4), il se trouve qu’il y a beaucoup d’info et de contre-info à ce sujet.J’ai aussi lu récemment qu’ils s’étaient séparés.
Personnellement, il me semble difficile de préparer la même année et dans un mouchoir de poche de dates : THE wedding du siècle, THE J.O. et THE jubilée …….. Politiquement parlant, il faut un peu étaler les plaisirs …. J.O. puis Jubilée puis
Caroline
28 septembre 2010 @ 20:26
A Denis,vous avez bien raison! Mais,meme dans les monarchies plus modernes en Scandanavie,on continue de porter ces couvre-chefs plus legers comme l’equivalent des couronnes royales! Comme la mode revient,les couvre-chefs seraient surement a la mode dans une ou plusieurs decennies!
christine7
28 septembre 2010 @ 21:58
Denis,
La famille royale d’Angleterre ne serait plus ce qu’elle est sans ses chapeaux………
Imagine-t-on Camilla avec une casquette à visière tournée sur la nuque ? !!!!!
cisca
28 septembre 2010 @ 22:28
J’aime bien les chapeaux anglais, ils sont extravagants mais avec charme.
Le mariage éventuel de William et Kate ne peut bien sur avoir lieu en meme temps que celui d’Albert et Charlene
ce qui reporte en effet toute date à l’automne 2011 au mieux.