Le prince William a présidé la soirée de gala du Fonds « 100 Women in Hedge » qui visait à récolter des dons pour le projet « Centerpoint » venant en aide aux personnes sans abri. (Copyright photos : Getty images)
Le prince William a présidé la soirée de gala du Fonds « 100 Women in Hedge » qui visait à récolter des dons pour le projet « Centerpoint » venant en aide aux personnes sans abri. (Copyright photos : Getty images)
A.Lin
3 octobre 2010 @ 09:38
Quel beau jeune homme qui ressemble tellement à sa maman avec son regard en dessous!
J’espère qu »un de ces quatre matins, on aura l’annonce de son mariage avec la jolie Kate.
Je pressens que se sera après les noces d’Albert et de Charlène …
Caroline
3 octobre 2010 @ 10:07
William est bien implique dans cette action humanitaire pour aider les sans-abri,souvenons-nous qu’il a meme passe incognito une nuit avec ces demunis dans la rue en plein froid!
Françoise 2
3 octobre 2010 @ 11:11
Toujours aussi classe, il trouve quand le temps de s’occuper d’oeuvres caritatives malgrè son emploi chargé dans l’armée, il apprend son métier de futur roi !!
un seul « bémol » : ce bracelet orange…
Charles
3 octobre 2010 @ 11:53
Le prince William est très élégant comme son papa.
Un petit Belge
3 octobre 2010 @ 12:31
« Centerpoint » bénéficiait du patronage de la princesse Diana, et c’est très bien si son fils aîné continue de soutenir cette association.
Marie17
3 octobre 2010 @ 12:36
Il s’occupe d’une très belle oeuvre caritative
Beau : non
Charmant : oui
Mais je trouve qu’il a plus de cheveux qu’avant, est ce une illusion d’optique ! je trouve que beaucoup de jeunes hommes se dégarnissent très vite maintenant
Son mariage avec Kate ? le plus loin possible, ils doivent prendre le temps de la rélexion et ne pas commettre l’erreur des parents
Je ne trouve pas Kate très rassurante …………
Hélène (Alsace)
3 octobre 2010 @ 14:28
N’est-ce pas un bracelet « Power Balance » ?
Asma
3 octobre 2010 @ 16:08
A A.Lin (msg 1),
Si William venait à épouser Kate (ce qui peu probable), ce ne serait pas en 2011 (On célèbre les 90 ans du Prince Philip, William aura un emploi du temps chargé avec sa formation de pilote) ni en 2012 (Jubilée de la Reine, jeux Olympiques). William ne semble pas pressé de se marier certainement à cause du mauvais exemple de son père.
Colette C.
3 octobre 2010 @ 17:21
Oui, on se souvient qu’il avait passé une nuit à la belle étoile avec les « sans-abri »
*Gustave
3 octobre 2010 @ 17:22
Il me semble imminent que le prince William ( ou Guillaume ) devra porter la moumoute dans quelques années.
Ne souhaitons pas un mariage avec cette Kate Chose, ( fille d’un régulateur de trafic et d’une hôtesse de l’air chez British Airways ) une autre invention de la presse du coeur. Il doit se rendre compte que tous ces mariages inégaux dans sa propre famille n’ont semé que l’acrimonie, l’hostilité & le divorce.
maria56
3 octobre 2010 @ 18:32
quel beau prince,oui il ressemble beaucoup à la princesse diana,elle aurais été fière de ses 2 fils,dommage quelle soit partie si tôt.
peut-être auront nous bientôt une annonce de son mariage avec kate.pour l’heure je lui souhaite beaucoup
de satisfaction dans tous ce qu’il peu entreprendre
cordialement.
Marie Christine
3 octobre 2010 @ 20:13
Le prince William est très beau comme sa maman.
Claudia
3 octobre 2010 @ 20:24
il y a une grande différence entre le couple Charles-Diana qui ont été poussés à se marier, c’est un mariage qui n’aurait pas tenu, qu’il y ait eu Camilla ou pas ;
William et Kate sont libres l’un et l’autre de se marier, le contexte n’est pas le même du tout ; je n’apprécie pas vraiment Kate, que je trouve très quelconque ; mignonne mais archi banale, habillée ultra classique, jusque son nom, Kate Middleton, qui n’inspire rien (je vais me faire huer, je sais bien que cette jeune fille n’est pas responsable de ses nom et prénom, mais c’est mon sentiment.
martine
3 octobre 2010 @ 23:16
Gustave
Le mariage de Charles & Diana était beaucoup plus »légal » que celui de Charles & Camilla qui cette dernière »aucun titre de naissance et…divorcée ».
La royauté n’est plus comme par le passé,on est au XXIè siècle et non au XIXè ou XXè siècle,les princes/princesses se marient par…amour et plus pour raison d’Etat ou »pur sang royal »,cela amène malgré tout…du sang neuf,fini »les cousins germains ».
petit page
3 octobre 2010 @ 23:25
William perd ses cheveux .
martine
3 octobre 2010 @ 23:27
William a toujours dit qu’il ne se mariait pas avant ses 30ans,il lui reste…2ans(né en 1982)encore à réfléchir.
Son père sait marié à 33ans en 1981(né en 1948),dont,si il suit son exemple….5ans à attendre,mais va-t-il vraiment se marier???.
layla
4 octobre 2010 @ 00:08
Gustave (mess 10) beaucoup de princesses « roturières » assument parfaitement la tâche, des fois même plus royalement que les royaux. qu’elle soit noble ou pas n’est pas la question, mais plutôt de savoir si l’élue a l’intelligence et le cran de rentrer dans le moule et supporter la pression médiatique et les autres tralala (surtout que là on parle des « british »)………bon là si j’ai bien compris votre message, car le français n’est pas ma langue maternelle
Claudia ‘mess 13) moi aussi je trouve que Kate est mignone mais un peu quelconque. bon de toute façon William s’en fout de notre avis sur sa Kate :-) ce qui me dérange chez elle c’est qu’on dirait qu’elle passe son temps à sortir et partir en vacances.
*GUSTAVE
4 octobre 2010 @ 17:50
Camilla Parker-Bowles, née Shand, est l’arrière-petite-fille d’Alice Keppel maîtresse du prince de Galles/roi Edouard VII. C’est une histoire de famille quoi.
Un petit Belge
4 octobre 2010 @ 21:40
Malgré son titre et sa fortune, le prince William n’a pas eu une adolescence très heureuse avec le divorce de ses parents et le décès de sa maman. Sans oublier la pression des paparazzis et de la presse qui l’oblige à devoir se contrôler en permanence. Aussi je lui souhaite tout simplement d’être heureux et d’épouser la femme qu’il aime, qu’elle soit noble ou non. Et je comprends parfaitement que l’exemple de ses parents le fasse réfléchir sur son propre mariage. Les princes Charles, Willem-Alexander, Philippe, Felipe et Frederik se sont mariés dans la trentaine ; alors pourquoi pas William?
Milleroses
5 octobre 2010 @ 18:33
Le Prince William est vraiment charmant et son engagement aupres diverses causes remarquable