A Rabat, le prince Moulay Rachid du Maroc a reçu en audience le maire de Paris, Bertrand Delanoe. (Merci à Yanis – Copyright photo : MAP)
A Rabat, le prince Moulay Rachid du Maroc a reçu en audience le maire de Paris, Bertrand Delanoe. (Merci à Yanis – Copyright photo : MAP)
Caroline
1 novembre 2010 @ 10:19
Au petit Marocain ou a Layla[bien merci pour vos dernieres explications avec un peu d’humour],sont-ce des liens touristiques ou culturels entre le Maroc et la ville de Paris?
Dounia
1 novembre 2010 @ 11:37
Le salon est beau le décor oriental au Maroc attire.
Mais qu’en est il de l’entretien entre le prince et le maire de Paris reste à savoir. Apparemment le prince est seul cela doit etre sa résidence privée.
Caroline
1 novembre 2010 @ 12:39
Au petit Marocain et a Layla[bien merci pour vos dernieres explications avec votre humour habituel!],sont-ce des liens touristiques ou culturels entre le Maroc et la ville de Paris?
Caroline
1 novembre 2010 @ 12:41
…..
Caroline
1 novembre 2010 @ 12:43
Au petit Marocain et a Layla[bien merci pour vos dernieres explications avec votre bon sens de l’humour!],sont-ce des liens touristiques ou culturels entre le Maroc et la ville de Paris?
A.Lin
1 novembre 2010 @ 20:50
Yanis,
Est ce un échange officiel ou officieux ?
M.Delanoé était il en vacances ou en mission ?
Zeugma
1 novembre 2010 @ 20:59
Merci à « Noblesse et royautés » de nous présenter ce reportage extrêmement intéressant.
Comme dit un de mes amis journalistes : « y a de l’info ! »
En général les internautes s’exclament « Où sont les femmes ? » ( en référence au titre d’une chanson de Patrick Juvet qui a eu son heure de gloire il y a une petite vingtaine d’années ).
Et là : rien …..
Que peuvent bien se raconter le frère du roi du Maroc et le maire de Paris venu lancer une politique de coopération entre Paris et Casablanca et Rabat ?
Peut-être du dernier rapport de la chambre régionale des comptes sur la gestion de la ville de Paris ?
Aucun petit gâteau n’est visible, aucune boisson non plus, pas le moindre petit verre de thé.
Soit la maison royale commence à faire des économies, à l’instar de la reine, qui a supprimé la fête de fin d’année destinée au Personnel du palais,
soit le majordome a préféré que le photographe s’éclipse pour apporter les petites douceurs.
Zeugma
2 novembre 2010 @ 13:06
En éxaminant cette photo attentivement, on remarque qu’une alèse a été posée sur le canapé, soit pour donner plus de moelleux à l’assise, soit pour protéger les tissus précieux de toute éventualité …..
J’en profite pour nuancer mon message numéro 5, sur le meuble d’angle, on aperçoit des bouteilles, mais ce n’est pas très clair.
Yanis
2 novembre 2010 @ 19:41
A Zeugma, les alèses font partie de tout Salon Marocain qui se respecte :)
Yanis
2 novembre 2010 @ 19:42
A A.Lin, la visite de Mr Delanoë est tout à fait officielle, la présence de Mr l’Ambassadeur de France à Rabat sur la photo le prouve clairement!!