Pour le magazine « Hello » qui publie une édition spéciale à l’occasion des fiançailles du prince William et de Catherine Middleton, le mariage princier devrait logiquement se célbrer en l’abbaye de Westminster à Londres à la fin du mois d’avril 2011 comme le souhaitent les fiancés. Toutefois, compte tenu des préparatifs et de la lourde organisation de l’événement (que le prince et sa fiancé supervisent personnellement), le mariage pourrait ausis avoir lieu plus tard au cours de l’été.
Les spéculations vont bon train depuis l’annonce des fiancailles princières : qui sera le styliste choisit par la mariée ? Quel diadème portera-t-elle ? Quelle coiffure sera choisie pour l’occasion ? Il en est de même avec la future résidence du couple. Si le prince et son épouse continueront à vivre au Pays de Galles sur l’île d’Angesley près de la base militaire, le choix d’une résidence à Londres doit aussi être tranché. Pour le moment, le prince réside dans des appartements à Clarence House. Il semble que des appartements à Kensington Palace anciennement occupés par la famille de Galles et la princesse Diana jusqu’à sa mort pourraient être attribués aux jeunes mariés.
Laurent D
23 novembre 2010 @ 09:11
Ce serait une excellente chose que les anciens appartements de Diana soient occupés par les jeunes mariés lorsqu’ils sont à Londres.
Chant
23 novembre 2010 @ 09:19
Si ce sont là leurs seuls soucis, tout va bien.
Patricia C
23 novembre 2010 @ 10:02
Décidément leurs fiancailles ont déclenché un véritable engouement pour ce couple. Ils sont très charmants. Beaucoup d’espoirs pèsent sur eux. Ce devrait être un mariage agréable et magique. Les Anglais aiment particulièrement le prince Wiliam ainsi que le Prince Harry mais qu’en est-il de leurs sentiments concernant Kate ? Jusqu’ici, je n’ai pas vraiment lu de commentaires positifs.
carole
23 novembre 2010 @ 10:04
Ils ont intéret à faire abstraction de toutes ces rumeurs et spéculations pour vivre comme tout le monde ou presque ! mon Dieu , la galère commence pour eux … espérons que Kate soit assez forte pour affronter tous ces chiens enragés que sont les paparazzis.
Claudie
23 novembre 2010 @ 10:45
C’est vrai que le mois d’avril paraît proche pour organiser un mariage princier, qui doit demander une organisation rigoureuse.
Arielle
23 novembre 2010 @ 11:15
Adorables. La jeune femme est très posée et pleine de sagesse. Excellent choix de la part de William.
marie louise
23 novembre 2010 @ 12:48
Encore une future princesse, »sortie du peuple » et qui va nous ravir…!
Adriana
23 novembre 2010 @ 13:17
Catherine sera une très belle princesse !!! bon choix de la part du Prince!
patou
23 novembre 2010 @ 17:30
Avec William à ses côtés, Kate ne fera pas les mêmes erreurs que la regrettée Diana, qui a été jetée en patûre à ces dégénérés de paparazzis !!!!
Elle trouvera la force d’affronter tout cela et sera une autre princesse du peuple, à l’image de sa défunte future belle-mère!!!!
Laissons lui le temps………..
Sylvie-Laure
23 novembre 2010 @ 17:42
Il me semblait que les anciens appartements de Kensington Palace, des princesses Diana, et Margaret, avaient été sur la demande du Gouvernement, transformés en bureaux… Et quelquefois, il y a eu expositions des toilettes princières et royales.
Je ne sais pas, si les ducs de Gloucester, y logent encore. Mais il y a surement des demeures, à Londres, qui peuvent convenir, sans penser toujours, à mettre ces jeunes gens, dans le souvenir de la Princesse de Galles.
Sylvie-Laure
23 novembre 2010 @ 18:35
Logiquement, puisque le site Officiel du Prince de Galles affiche la date du 29 Avril prochain, pour le Royal Weeding, il aura bien lieu à cette date.
Il ne sert à rien de prédire, qu’il aura lieu dans l’été.
Le protocole Royal peut très bien organiser ce mariage, 5 mois avant, rappelez vous, les fiancailles de Charles Diana avaient été annoncées en février 1981, et le mariage 5 mois plus tard, le 29/7/1981.
Caroline
23 novembre 2010 @ 21:39
A Sylvie-Laure [mess11],votre commentaire est deja clair pour nous!
Bianca
25 novembre 2010 @ 21:52
CAROLE, 4
Selon la formule » Espérance, Espérance »…pour eux car la meute est prête !