Le prince Albert de Monaco et sa fiancée Charlène Wittstock ont assisté au 10ème festival du film de Monte-Carlo. (Copyright photos : reuters)
Le prince Albert de Monaco et sa fiancée Charlène Wittstock ont assisté au 10ème festival du film de Monte-Carlo. (Copyright photos : reuters)
marie louise
30 novembre 2010 @ 07:49
Charlène plus naturel,c est mieux et même très bien!
Godelieve
30 novembre 2010 @ 08:48
Charlène : toute en simplicité, mais tellement rayonnante !
Pierre-yves
30 novembre 2010 @ 09:16
Le total look noir ne contribue pas à la rendre joyeuse et décontractée…..Allez, Charlene, il faut se décrisper un peu maintenant; il y a des situations bien pires que la vôtre dans la vie….
daniel
30 novembre 2010 @ 09:22
changement de coiffure, mais cette fois pas encore tellement réussie ; Charlène portait beaucoup mieux les cheveux courts ou en chignons ; on dirait qu’elle n’est pas coiffée !!! le visage non plus n’est plus le même que lors de la fête nationale (fermé) elle a vraiment du mal à apparaitre par elle même. Elle a également l’air de s’ennuyer à mourir de toutes ces manifestions… bon courage, vous avez beaucoup de travail à accomplir et restez simple.
belveze
30 novembre 2010 @ 09:46
Je la préfère avec cette coiffure, peignée ainsi ça la rajeuni, en regardant sur d’autres sites,j’ai vu que tatler avait aussi fait une photo d’elle sur les ramparts du palais, je la préfère aux autres clichés car elle est beaucoup plus naturelle, elle porte un très joli ensemble blanc pantalon et pull.là on la reconnait. Si vous pouvez aussi la publier, ça serait sympathique
carole
30 novembre 2010 @ 11:06
Je sens Charlène vraiment « tendue » … ah ! pas facile ce job ! ;-)
Delphine
30 novembre 2010 @ 11:08
Belles photos, et un couple qui semble ni.
Je trouve Charlene mille fois plus jolie ainsi, elle fait plus naturelle et elle semble enfin être elle-même. J’aime à penser qu’elle fera une merveilleuse princesse en gardant tout son naturel. Mais quel regard triste, encore & toujours. J’ai bien peur que toutes ces manifestations officielles ne l’enchantent guère.
Elle aurait sans doute aimée qu’il ne soit pas Prince … qui sait ?
Bonne journée à tous
Delphine
30 novembre 2010 @ 11:09
un couple qui semble uni*
pardon
veronique
30 novembre 2010 @ 11:56
un plus » naturelle » elles est 1000X mieux
veronique
30 novembre 2010 @ 11:57
pardon envoyé trop vite
un peu plus naturelle elle est 1000X mieux
Adriana
30 novembre 2010 @ 12:16
charmante, et pleine de simplicité Charlène ! Elle sera une très jolie première dame !
je lui souhaite beaucoup de bonheur !
palatine
30 novembre 2010 @ 12:29
Delphine,7, je ne veux pas être cynique. Mais pensez-vous sérieusement qu’une femme de 32 ans, pas mal de sa personne et championne de natation, épouserait avec enthousiasme (pcq la demande en mariage l’a comblée) un monsieur Toulemonde chauve de presque 53 ans, gentil mais pas très séduisant, s’il n’avait été un prince régnant ?
Je reste sceptique.
marie louise
30 novembre 2010 @ 12:36
…oui ce matin été trop vite…Charlène plus naturelle….on ne se relit pas toujours bien ou trop vite…et c est inutile de toujours se corriger…!
Caroline
30 novembre 2010 @ 12:45
A Palatine,je partage votre commentaire ‘mefiant’ envers ce drole de mariage entre un barbon et une jeunette! On verra!
palatine
30 novembre 2010 @ 13:06
Caroline, sincerement, je pense que ce mariage pourrait très bien marcher. C’est comme un contrat bilatéral, chaque partie apporte à l’autre ce que l’autre espère. Quand les deux parties sont satisfaites (beauté et prestance chez l’une et rang social chez l’autre) le mariage peut s’avérer une réussite. Je dis « peut » pcq le mariage est toujours une loterie.
Où je suis méfiante, c’est quand on dit que Charlène préfèrerait un monsieur Toulemonde. Je m en explique en post 14.
stef34
30 novembre 2010 @ 13:08
elle a toujours son air , lointain, triste , dans le vague ????
sans avoir le grand sourire de maxima, elle pourrait quand même faire un effort !
elle est pas là par hasard quand même ! elle a eu le temps de réfléchir !!!
Emy
30 novembre 2010 @ 13:16
Charlène ne serait ni la première ni la dernière à épouser un homme âgé de plus de 20 ans qu’elle… qu’il soit ou pas Monsieur Toutlemonde. De plus, je trouve Albert très séduisant, moi, j’ai toujours eu un faible pour les hommes chauves, allez savoir pourquoi, les goûts et les couleurs…
Ceci dit, c’est clair qu’elle n’a jamais l’air de s’amuser, au début je pensais que c’était un trait de caractère d’être réservée, maintenant je me dis qu’elle ne semble quand même pas super heureuse…
carole
30 novembre 2010 @ 13:43
Albert a vieillit mais il a du charme , c’est une personne simple et généreuse …. Charlène épouse un homme sincère
Pierre-yves
30 novembre 2010 @ 13:51
Je ne sais pas si comme Palatine le suggère, il a pu y avoir de l’intérêt dans la décision de Charlène d’épouser le prince régnant.
Ce qui semble sûr c’est que cette décision n’a pas été facile à prendre: D’abord, elle a nécessité du temps et ensuite, elle ne fait pas irradier de bonheur la fiancée (qui est peut-être d’un naturel très réservé).
Quelque chose en elle fait penser qu’elle a peur; peur, peut-être, d’être sous le regard des autres. Et ce sentiment-là ne me semble pas vraiment compatible avec un sens très aiguisé de son intérêt qui implique une résolution solide.
Delphine
30 novembre 2010 @ 14:31
Palatine (12) : oui car je suis convaincue que par amour, le vrai Amour avec un grand A, une femme préfère toujours avoir « son homme » pour elle seule, là Charlene doit le partager. Il a une vie publique qui empiette largement sur sa vie privée. Donc si Charlene est vraiment amoureuse du Prince Albert II, je pense qu’elle aurait préférée qu’il ne soit pas prince, ainsi elle pourrait rester elle meme et vivre selon ses choix et non selon ceux imposés par un protocole et un style de vie.
Le Prince Albert II est un homme charmant, et qui doit avoir lui aussi (comme tout le monde) ses qualités et ses défauts. Selon vous il est tel qu’on ne pourrait en tomber amoureuse ? Je pense qu’il mérite d’aimer et d’être aimer comme tout le monde. Même si je doute de la sincérité de leurs sentiments, qui me semblent plus être de la tendresse qu’une passion amoureuse, je me dis aussi que peut-être que j’ai tort de douter et que dans l’intimité ils optent pour une attitude toute autre…
sixtine
30 novembre 2010 @ 15:12
La photo n’a pas été retouchée et cela se voit : naturelle, jeune, fraîche, ravissante !
giha
30 novembre 2010 @ 15:46
Sur un autre reportage elle assiste à un match de foot à Nice. C’est pire.Elle a l’air de s’ennuyer à mourrir.
Au début je croyais à leur histoire d’amour. Mais maintenant je pense un peu comme Caroline et Palatine.
Elle est jeune, belle, sportive, elle aurait pû rencontrer quelqu’un plus jeune certes moins riche. Sa vie aurait été peut être plus banale mais plus cool et moins contraignante. Elle serait restée naturelle !!!
J’espère pour elle que ce ne sont que des suppositions et qu’elle est très heureuse de se marier avec son prince ?????????????
claudie hezez
30 novembre 2010 @ 16:14
D’accord avec Palatine, on dirait le père et la fille.
Quant à la tenue de Charlène on dirait qu’elle va assister a un enterrement!!!
minou
30 novembre 2010 @ 16:36
C’est marrant , il y a parmi , les sceptiques et les optimistes pour le futur mariage de Monaco …
Cela fait quand même un certain temps qu’ils ont toujours été ensemble et que Charlène était bien connue du temps bien avant le décès du Prince Régnant Rainier …
Ce n’est quand même pas une simple lubie du prince Souverain actuel …
martine
30 novembre 2010 @ 16:36
Mais qu’a-t-elle exactement??sur les photos,on dirait qu’elle sort….d’un enterrement,déjà toute en noir,mais le sourire en berne et le regard absent,alors que tout le monde sourit??
Franchement si son futur »job » ne lui plait pas,rien ne l’empêche de rompre,encore une qui rêvait d’épouser…un prince charmant et passé sa vie dans un palais….loin des obligations officielles,elle n’est pas sortie de l’auberge.
Elle a 31ans et lui…52ans,ça pourrait être son père,21ans de différence entre-eux,lui a une fille naturelle de…18ans(en 2010),elle veut être…. »princesse de Monaco »faudra qu’elle assume tous les inconvénients qui vont avec.
Colette C.
30 novembre 2010 @ 16:56
Un peu triste en noir!
palatine
30 novembre 2010 @ 17:52
Pierre-Yves, 19
Non je ne parle pas d’intérêt mais de prestige, d’admiration. Une femme peut épouser un homme pour ce qu’il représente , parce qu’étant ce qu’il est, elle l’admire. Ferdinand de Lesseps épousa à plus de 60 ans une jeune fille de 20 ans. Pablo Casals à 70 &pouq
palatine
30 novembre 2010 @ 17:56
Pablo Casals épousa à 70 ans une jeune musicienne de 20 ans. L’admiration était la base de cette union, pas l’intérêt.
Un jeune souverain de 52 ans a son prestige, et peut être admiré et il n ‘est pas monsieur Toulemonde , comme Pablo Casals, et tant d’autres qui furent aimés par des femmes plus jeunes. Je suis convaincue que Charlène admire son prince, et c’est tant mieux pour elle.
L’admiration dans le mariage est meilleure base que l’argent, et plus durable. Si l’admiration dure, bien sûr…
sylvaine
30 novembre 2010 @ 19:23
Il est effectivement encore temps de rompre ces fiançailles qui meneront de toutes manières à un mariage désastreux si cette demoiselle ne s’investit pas davantage.
Il s’agit là d’un mariage forcé et rien ne l’oblige à épouser le Prince Albert…je ne comprends pas…
Si elle ne se reprend pas en mains, elle va sombrer dans la dépression, si cela n’est pas déjà fait (cf commentaire de Delphine concernant un autre article dans lequel elle explique que la future princesse a été vue en pleurs…).
marilou
30 novembre 2010 @ 19:45
Régine, pouvez vous nous (re)faire un historique photo sur le visage de Charlène; on a l’impression qu’elle s’est fait affiner la machoire sur les côtés (c’était carré? c’est devenu triangulaire), et du coup, pas facile de sourire…
Annick
30 novembre 2010 @ 22:44
Je ne comprends pas les remarques de certains(e) le prince va avoir 53 ans. Charlène 33 ans et alors ?
Afin d’avoir un enfant prétendant au trône, il n’allait pas épouser une femme de son âge (ménopausée !!!) et même une femme de 40 ans (nettement moins fertile qu’à 32 ans.) Une différence d’âge de 20 ans n’est pas une énormité. Le prince (cela se voit) doit être très agréable de gentillesse, de bonté, d’érudition etc….
Charlène a peur dîtes vous…oui, j’aurai peur moi aussi de lire ces commentaires qui en déstabiliseraient plus d’une….
Bonne chance….Charlène et Albert (avec tous ces oiseaux de mauvaise augure, autour de vous !!)
Intérêt…quel vilain mot ! chacun dans un mariage apporte « sa part », sa personnalité
belveze
30 novembre 2010 @ 23:52
Si elle sourit on dit qu’elle est arrogante, si elle elle sourit moins c’est reparti, elle est malheureuse, quand elle met des vetements noirs certains disent qu’elle est en deuil, si elle s’habille comme au gala de la fete nationale, on trouve que ça fait hollywood, moi je la trouve très bien. Pour le match de foot allez sur profimedia, vous verrez un couple qui discute se prend la main, et on voit une Charlène déchainée debout fetant le but de Monaco, moi je suis peut etre fleur bleue(pourtant j’ai 62 ans), j’y crois à leur mariage d’amour, j’ai vu les photos exclusives de gala prises à l’intèrieur du plais, ils sont amoureux, ils savent rester discrets et dignes ce qui n’est pas le cas de la femme du producteur du groupe pris avec eux.On se croirait au chateau de Versailles toujours des critiques mais si ça fait plaisir au gens qui les émettent tant mieux
Michèle
1 décembre 2010 @ 05:16
marilou (29)
En attendant que Régine (re)fasse un historique photo allez sur Google écrivez Charlène ,appuyez sur Images et ensuite sur recherche.
Bonne journée.
Pierre-yves
1 décembre 2010 @ 09:46
Pour Annick, 30
Quand je fais l’hypothèse que Charlene a peur, et je dis bien que ce n’est qu’une hypothèse, c’est parce qu’elle donne rarement l’impression d’être vraiment à l’aise; qu’elle parait assez souvent sur ses gardes, inquiète de la façon dont il faut se comporter, sourire, bouger, etc…
En fait, elle semble assez stressée, et du coup, elle en devient un peu stressante. On s’interroge sur la cause ce qui ressemble à de la difficulté, et qui n’est peut-être qu’une forme de timidité, une maîtrise encore imparfaite de la langue, que sais-je…..
Mais j’ai souvent rappelé dans des posts et encore récemment, que certaine personnes ont besoin de plus de temps que d’autres pour s’ouvrir et se sentir en confiance; et ce temps, il faut leur laisser.
Et c’est parce que je vois qu’elle a des « progrès » à accomplir que je suis attentif au parcours de la future princesse. Mais je n’ai jamais rien dit qui la condamne d’emblée.
minou
1 décembre 2010 @ 10:59
Marilou (29) , Michèle (32)
Vous ne croyez pas que l’article que vous proposez soit digne sur le site de Régine , on en a assez de voir des femmes retouchées comme vous le dites , ou alors les différences de poids …
Ce n’est pas très digne pour le site de Régine qui est à dominance royal , et non « people »
Allez plutôt sur le closer …
Bonne journée
christine7
1 décembre 2010 @ 11:07
La famille de Monaco m’insupporte d’une manière générale. Mais je me disais qu’une pièce rapportée mettrait peut-être un peu de distinction dans le décor ! Même pas. Je trouve Charlène raide et renfrognée, mal à l’aise dans ses vêtements souvent trop ajustés. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer un lien où je puisse l’entendre parler. Peut-être le ramage sauvera-t-il le plumage ?
Pardon à ceux et celles qui l’adorent et qui ne manqueront pas de me juger trop sévère.
Michèle
1 décembre 2010 @ 15:36
Minou (35)
Vous n´avez pas compris le sens de mon commentaire.
Je ne propose rien du tout. Il fallait prendre mon commentaire dans un autre sens.
Je voulais simplement dire à Manilou que si elle voulait
mieux détailler les photos de Charlène il fallait qu´elle cherche par elle-même car le site de Régine n´est pas fait pour cela.
Merci mais le magazine Closer ne m´intèresse pas du tout.
Je peux vous dire que je respecte le site de Régine et que je ne discute jamais sur cela.
Trés bonne journée
Michèle
khris
1 décembre 2010 @ 19:12
A Annick 51:Il est vrai que les femmes 53 ans sont méno
pausé mais elles ont d’autres avantages.Quand à certai
nes femmes font leurs enfants après quarante ans.Certai
nes femmes cèlébres ont des grossesses tardives.
bernadette
1 décembre 2010 @ 22:21
Sylviane (29) Un mariage forcé dites vous ? Nous ne sommes plus au Moyen Age, et franchement je ne vois pas ce qui vous fait dire cela… depuis le temps qu’ils se fréquentent, elle a eu le temps de réfléchir.
Emy
2 décembre 2010 @ 07:43
Et de plus, les femmes ne sont pas TOUTES ménoposausées à 53 ans :))) A part une idée préconçue, pourquoi les hommes seuls pourraient-ils concevoir passé la cinquantaine ?
chaton
2 décembre 2010 @ 22:18
le noir tout le monde le porte pas le prince , en fait je me serai vétue en gris et chemisier blanc aussi pour ne pas dépareiller avec mon prince et pour aussi le soutenir aussi . Bon allez on va apas batifuler là dessus en tout les cas elle ne s’approche pas du prince ou bien la photo a été prise trp rapidement. Au fait quel était le titre du film?
Delphine
3 décembre 2010 @ 11:23
La future princesse de Monaco s’inquiète …
C’est le titre d’un article à son sujet. Voici le lien :
– http://www.thenguide.com/future
-princesse-monaco-inquiete.html
khris
3 décembre 2010 @ 16:14
On vit plus lontemps chacun peut faire des enfants à
l’age qu’il le désire,ce qui est important c’est d’ai
mer.Votre lien Delphine ne marche pas.
chaton
4 décembre 2010 @ 19:22
@ KHRIS : faîtes google puis écrivez : la futur princesse de monaco s’inquiète et vous le verrez sur la droite . Bonne lecture
khris
6 décembre 2010 @ 08:00
Merci chaton pour l’indication.
khris
6 décembre 2010 @ 08:10
Charlène a des belles soeurs qui sont gentilles.Stépha
nie est conviviale.Caroline est génèreuse.Tout n’est pas
triste à Monaco.