A Amersfoort, la princesse Maxima des Pays-Bas a inauguré le 25ème Resto Van Harte, l’équivalent des restos du coeur. (Merci à A.Lin – Copyright photo : Hola)
A Amersfoort, la princesse Maxima des Pays-Bas a inauguré le 25ème Resto Van Harte, l’équivalent des restos du coeur. (Merci à A.Lin – Copyright photo : Hola)
noelie bourbon
11 décembre 2010 @ 11:00
ca deviens une habitude ,,les restos ,,,en france comme dans tous les pays « dit riches »de ^plus en plus de personnes ne peuvent subvenirs a leur besoin,il y avait deja les pays sous developes ,maintenat ,tous les pays sont ateints,,c est triste , mais c est une realite qui va s accentuer,,
Adriana
11 décembre 2010 @ 11:30
toujours aussi rayonnante la princesse Maxima !!! une perle pour la couronne
Alix
11 décembre 2010 @ 11:42
La Princesse Maxima est une de seules princesses dont le constant sourire, et ici jusqu’aux oreilles, ne me gène pas. On sent et on sait depuis ses fiançaillles, qu’elle est de nature souriante, qu’elle chantonne chez elle, qu’elle garde son sourire même sur son canapé en regardant la télé, qu’elle se lève rarement de mauvaise humeur, est optimiste et assez imperméable au stress.
Je sais parfaitement que les princesses ont pour consigne de sourire, d’être polie en toutes circonstances, d’être accessible et accueillante pour tous, toujours le plus simple possible.
Je me doute qu’elles ont au fond un coeur gentil, qu’elles sont à beaucoup d’occasion ravies d’être d’être là et sincèrement touchées.
Mais je dois dire que leur sourire accroché au visage en des moments où une simple expression de sérieux et de concentration s’impose et est la seule possible, les mots doux balancés à toutes et tous et leurs cris de ravissement devant jusqu’à un simple employé qui démarre un ordinateur, sont assez perturbants à la longue.
On se croierait chez les Bisounours et que le public est composé que d’enfants de quatre ans.
carole
11 décembre 2010 @ 12:01
La princesse garde son eternel sourire en toute circonstane même lors de ce genre d’inauguration (pas très gaie , il faut bien le reconnaitre) …
Marie17
11 décembre 2010 @ 13:38
La joie de vivre à l’état pur
J’adore Maxima, toujours elle même en toutes circonstances
Colette C.
11 décembre 2010 @ 13:56
Le sourire de Maxima, une réconfort pour les plus démunis.
Alix
11 décembre 2010 @ 19:06
Colette C, vous croyez qu’ils le garderont en mémoire plus que le sourire des dames et des messieurs qui les servent tous les jours?
Caroline
11 décembre 2010 @ 19:37
Evidemment,je partage tous vos commentaires!Dans cette photo,on ne voit que les delicatesses,j’espere qu’on offre un vrai repas chaud et consistant a chacun de ces demunis affames! A part,c’est surement un gateau d’inauguration au resto du coeur!
khris
12 décembre 2010 @ 08:35
Elle est très sympa Maxima,elle réconforte les pauvres.
Mais je me demande pourquoi il y a de plus en plus de
gens dans la misère.