Le prince Albert de Monaco, la princesse Stéphanie et sa fille Pauline ont assisté à une nouvelle soirée au festival international du cirque de Monte-Carlo. Comme on peut le voir sur ces photos, le prince était visiblement d’excellente humeur. (Copyright photos : Getty images)
denis
22 janvier 2011 @ 08:36
merci de ces jolies photos !! tendre complicité entre un frère et une soeur ! quelle est belle Pauline !!
bon samedi à tous
pierre-yves
22 janvier 2011 @ 09:25
J’aime mieux ça pour eux que pour moi. Personnellement, aller au cirque tous les soirs me casserait les pieds. La princesse Caroline n’y met d’ailleurs pas les siens. Ce qui prouve que chacun a ses domaines d’élection en principauté et que les plates bandes des unes et des autres semblent respectées. Indispensable dans un état si exigu.
chaton
22 janvier 2011 @ 10:22
mdr oui c’est bon de les voir ainsi , joyeux et heureux de vivre. Vraiment le cirque leur fait du bien et qui sait de temps en temps faire le cirque peux faire du bien moralement.
laure
22 janvier 2011 @ 11:53
A chacun ses gouts. La famille monegasque merite la joie
palatine
22 janvier 2011 @ 12:01
Pierre-Yves, il y a aussi les gens qui n’aiment pas aller au cirque une seule soirée…
Roselyne Marchant
22 janvier 2011 @ 12:20
Albert et Stéphanie sont vraiment trés complices,ils font plaisir à voir.
cosmo
22 janvier 2011 @ 12:25
Palatine et Pierre-Yves,
Je partage vos avis sur le cirque.Il en faut bien sûr pour tous les goûts. Mais voir les animaux en cage me fait mal au coeur. Il en est de même des zoos. Pauvres bêtes livrées à notre voyeurisme!Elles seraient bien mieux dans leur savane que de servir de divertissement.
Titiromi
22 janvier 2011 @ 12:46
Bonjour,
Y aurait-il une photo de la robe que Pauline portait hier car elle avait l’air d’être assez jolie?
Belle complicité entre le prince Albert et la princesse Stéphanie, j’aurais aimé voir toute la famille ensemble.
Colette C.
22 janvier 2011 @ 13:41
Toujours une belle complicité entre le frère et la soeur.
palatine
22 janvier 2011 @ 15:04
puisque nous parlons de cirque et de clowns, ce ne sera pas un trop gros HS de demander à Regine de nous afficher le 3e bibi de Madame Estonie que j’ai aperçu ailleurs, sur internet. Un couvre-chef beige, avec au bord un mini ruban rose, avec un petit noeud sur le devant. C’est tres … inventif. Ca a la forme d une demi bonbonne de gaz de camping. La reine Silvia, elle, arbore une jolie toque de vison.
J’aimerais beaucoup que cette dame continue à voyager et à honorer nos capitales européennes de sa présence.
Elle apporte la bonne humeur sur notre site
Et aussi dans les pays qu’elle visite
les alexandrins me sont venus tout naturellement, car cette dame m’inspire.
Véronique Y
22 janvier 2011 @ 16:43
Ca fait plaisir de voir le frère et la soeur rirent de bon coeur.
laure
22 janvier 2011 @ 17:23
Demain c’est le 23 janvier,BON ANNIVERSAIRE PRINCESSE CAROLINE DE HANNOVRE.
Juliette
22 janvier 2011 @ 17:27
comme les derniers commentaires, le cirque, ce n’est pas « mon truc ». Mais qu’il apporte du bonheur, ou du moins de la joie à certains, alors tant mieux.
daniel
22 janvier 2011 @ 20:11
où est passée Charlène ? Elle essaie sa robe de mariée !!! Albert est beaucoup plus heureux avec sa soeur qu’avec la compagnie de sa fiancée… Il rit de bon coeur et apprécie le cirque depuis sa tendre enfance. Charlène préfère le bling-bling et se montrer clonée lors d’un bal où tout le monde la regarde, mais de toute façon nous la verrons par obligation à la clôture du cirque !!!
cosmo
22 janvier 2011 @ 22:10
Palatine,
le bibi de Madame Estonie est en effet un must. Les collections de Milano Moda commencent bientôt. Sera-t-elle source d’inspiration?
Cordialement
Claude-Patricia
22 janvier 2011 @ 22:21
Le cirque est un art à part entière qui mélange la frayeur avec les fauves, le burlesque avec les clowns, la grace avec les acrobates, j’en oublie certainement, mais tout le monde peut y trouver son bonheur, grands et petits.
Arielle
22 janvier 2011 @ 22:35
Aller au cirque vaut n’importe quelle autre activité, ni plus, ni moins. Mis à part les numéros d’animaux, qui peuvent déplaire, les autres numéros peuvent fasciner, intriguer, terrifier, éblouir, émerveiller le public, bref, faire appel à nos émotions et à notre imagination. Un(e) internaute parle du « Cirque du Soleil » sous un autre fil, en effet, le cirque peut être de la poésie pure. Gratuité du geste, de l’exercice pour lui-même.
Stéphanie, Albert et Pauline y trouvent du bonheur? why not?
Caroline
22 janvier 2011 @ 23:38
Quelle belle complicite entre frere et soeur chez Albert de Monaco et sa soeur Stephane!
chaton
23 janvier 2011 @ 08:41
@juliette le cirque c’est comme un bonbon , une tenue , des jeux , un parfum ou un repas que chacun et chacune a en souvenir et apprécié . Ici le cirque est un souvenir d’enfance où les clowns nous avaient rire et aussi une peur de voir les lions rugir ou jeune les accrobaties sont si dangereux que l’on a peur qu’il se fasse mal quant aux costumes qui sont colorés sont d’une beauté qu’il est toujours agréable de les voir( cela rappelle les danseuses ou les patineuses que certaines ont dû mettre en évidence leur prestation )comme une certaine nostalgie
Marie Louise
23 janvier 2011 @ 08:45
Merci ,laure de rapeller l anniversaire de Caroline!Bel anniversaire,princesse!
Moi,non plus,le cirque n est pas « mon truc »mais je reconnais le travaille qu il demande et je suis heureuse de voir Stéphanie et sa fille si épanouies!
Juliette
23 janvier 2011 @ 10:20
Merci à Laure d’avoir donné cette information.
Souhaitons un bel anniversaire à Son Altesse la Princesse de Hanovre.
On a pu constater sur d’autres photos et sujets que malgré le futur mariage d’Albert, les enfants de Caroline restent ancrés à Monaco et sont très présents lors des diverses manifestations ou voyages officiels de leur oncle, le Prince Souverain.
Je pense notamment à Pierre, qui a accompagné son oncle au Moyen-Orient, et plus récemment la Princesse Stéphanie au cirque, en compagnie de son amie la comtesse Béatrice Borroméo, et de sa soeur la Princesse Alexandra. Un excellent atout de plus pour Monaco.
danielle
23 janvier 2011 @ 21:42
Pierre, l’intellectuel de la famille, pourrait peut être occuper la fonction de « ministre d’état » à Monaco ?
palatine
24 janvier 2011 @ 09:55
quelqu’un sait-il si Pierre a terminé ses études à la Bocconi de Milan ? Dans l’affirmative, il peut utilement seconder son oncle .
Juliette
24 janvier 2011 @ 20:19
Chaton,
vous avez sans doute raison, le cirque doit être une « madeleine de Proust » pour ces grands enfants que sont Albert et Stéphanie (et Rainier avant eux en était grand amateur).
Cependant, n’y ayant jamais assisté une enfant (ou une seule fois pour êter précise), je ne peux ressentir de nostalgie, et me sens étrangère à ses sentiments.
Cependant, comme je l’ai dit, je reconnais le bonheur qu’il peut apporter à d’autres.
Je suis néanmoins assez perplexe quant au sort des animaux en cage, ou concernant les mauvais traitements avérés lors de répétitions de spectacles avec des animaux, comme l’avait révélé l’Association Brigitte Bardot. Mais il me semble qu’il a été dit que cela concernait généralement des « petits cirques » et non ceux à la renommée internationale. Cela serait d’ailleurs contradictoire avec les engagements du Prince Albert envers le Développement Durable.