A Malmö, le prince Henrik, le prince Frederik, le prince Joachim et la princesse Marie de Danemark ont assisté à la finale du championnat du monde de handball entre le Danemark et la France. (merci à Caroline VM)
A Malmö, le prince Henrik, le prince Frederik, le prince Joachim et la princesse Marie de Danemark ont assisté à la finale du championnat du monde de handball entre le Danemark et la France. (merci à Caroline VM)
Cécile
1 février 2011 @ 07:21
Dur pour Marie la française… Qui a-t-elle soutenu?
Pascale (37)
1 février 2011 @ 07:35
Je sais qu’en épousant la future reine de Danemark et le prine Joachim, Henri de Montpezat et Marie Cavalier ont renoncé à leur nationalité française ; mais leur coeur n’a-t-il pas battu un peu pour la France au cours de ca match ? Bonne journée à tous.
denis
1 février 2011 @ 07:53
le coeur du prince henrik et de la princesse marie devait être partagé !!!
marie est charmante !!!
val
1 février 2011 @ 08:41
Quelle équipe, magique, fabuleuse, la meilleure équipe de tous les temps et vous savez quoi ?????
ELLE EST Française.
Ils forment vraiment une équipe de potes , heureux, les anciens et les petits nouveaux s’éclatent c’est ça le sport le vrais .
Rendez vous l’année prochaine !!!!
pierre-yves
1 février 2011 @ 09:14
Justement, en voyant à la télévision des reportages sur cette finale, je me demandais si le prince héritier danois, très amateur de sport, était présent pour soutenir son équipe.
Et je me disais que même si le Danemark perdait, la famille royale ne saurait en être vraiment triste, étant donné la part française qui est en bon nombre de ses membres.
Cléa
1 février 2011 @ 09:27
Pascale, je pense excatement comme vous, le prince Henrik et la princesse Marie ont dû certainement avoir un petit sourire lors de la victoire de nos Français, c’était dailleurs la première fois que je voyais le prince Henrik à un évenement sportif, un partage avec sa patrie de naissance sans doute ! J’ai eu le plaisir de voir ce match haletant et je peux vous dire que les français ont été héroïques face à des danois très solides!
Mis à part cela, le prince Joachim a été un ssupporter de premier choix pour son pays avec sa chemise blanche et le drapeau danois dans le dos de sa belle chemise!
saphir
1 février 2011 @ 09:47
il faut un gagnant et un perdant apres c’est dans le coeur.
Colette C.
1 février 2011 @ 10:53
Mary pouponnait?
Martine
1 février 2011 @ 11:37
Marie et le prince Henrik doivent être super contents…la France a gagné(37 à 35 )dur-dur,les Danois jouaient très bien et ce n’est qu’aux prolongations….que la France a réussi à rafler le titre…de justesse.
Pascale(37 )
Même en épousant un étranger ou une étrangère et en prenant la nationalité….on garde toujours son coeur »de naissance »encore plus en étant adulte…au moment du mariage,tout en adoptant les us et les coutumes du pays où…on a dû habiter….la preuve,le prince Henrik vient souvent dans son pays(La France ) et,pas uniquement…pour ses vignes,tout en gardant également…des attaches pour l’Asie,ayant passé de nombreuses années là-bas.Pour Marie,elle y va moins souvent…sa mère et son beau-père viennent la voir au Danemark en échange;
Caroline
1 février 2011 @ 15:43
Tant mieux pour la bonne humeur entre Marie et Joachim d’origine francaise par son pere!
A.Lin
1 février 2011 @ 18:37
Félicitations à nos « bleus » ;)
http://www.ppe-agency.com/show.php?zoektype=2&search=30-01-2011%20Malmoe
CAROLINE VM
1 février 2011 @ 20:21
Oui Martine si visiblement les jeunes princes exultaient à chaque point marqué par le Danemark , Marie elle faisait la moue (discrètement mais sûrement…)
Sylvie-Laure
1 février 2011 @ 20:59
Le prince Henrik était venu soutenir l’équipe Danoise de Football à Paris, avec sa bru Alexandra, je ne sais plus quelle année.
Et aussi cette victoire là, nous venge d’une défaite en football, tjrs, avec les Danois, qui nous avaient privé de la coupe Mondial en 2002. Je crois.
Palatine
1 février 2011 @ 23:20
il doit faire bien chaud dans ce stade car tout de même on est en plein hiver, et en Suède ! et les dames sont en chemisier et les hommes en veston. Moi, c’est ce qui m’a frappée du premier coup
Palatine à Grenoble (où il fait froid aussi)
Claude-Patricia
1 février 2011 @ 23:29
L’ambiance dans la famille devait frôler les 50° entre les supporters de la France et du Danemark, même si on nous aura assuré que tout le monde soutenait l’équipe danoise. Auront-ils fait des paris entre eux pour s’amuser? Nous avons eu une belle fin de semaine en sport avec aussi des médailles pour notre pays en patinage artistique.Yesss!! Il y aura eu aussi de très bons concurrents étrangers.