Au Palais impérial de Tokyo, l’empereur et l’impératrice du Japon ont reçu en audience le président d’Ouzbékistan et son épouse. le président Karimov effectue une visite de trois jours au Japon. (Copyright photo : getty images)
Au Palais impérial de Tokyo, l’empereur et l’impératrice du Japon ont reçu en audience le président d’Ouzbékistan et son épouse. le président Karimov effectue une visite de trois jours au Japon. (Copyright photo : getty images)
Michèle
10 février 2011 @ 11:57
Le Japon et l’Ouzbékistan ont convenu mercredi de renforcer leur partenariat stratégique bilatéral dans un large éventail de domaines, y compris le développement des ressources naturelles comme l’uranium et les métaux rares.
L’Ouzbékistan est riche en ressources naturelles, y compris l’uranium, le gaz naturel, des métaux rares et l’or. Il était le septième producteur d’uranium en 2009 et occupait le 11e rang pour le montant de enterrés métaux rares.
L’Ouzbékistan a également exprimé l’espoir de « expansion des investissements japonais et l’approfondissement de la relation d’affaires entre les deux pays
The Japan Times
Caroline
10 février 2011 @ 12:51
Chere Michele,j’adore votre commentaire avec toutes les explications sur la visite du president d’Ouzbekistan et de sa femme au Japon!Un sincere merci de ma part!
Annie
10 février 2011 @ 15:29
Oui, merci Michèle, votre commentaire est plus qu’intéressant et cela nous change des problèmes de modes, d’attitudes, de chapeaux, de voilettes et de divorces ! Je suis un peu méchante, pardon pour toutes celles et tous ceux qui laissent « ici » ce genre de commentaires : rassurez-vous, je les lis avec sourire, indulgence et amusement !
Bonne journée \O/
Nicole B
10 février 2011 @ 17:14
Michèle merci pour les informations ce qui concerne ce pays, que j’ignorais son existence, par son nom ca doit être un pays asiatique. Ce que j’ai remarqué sur cette photo que personne ne ce regarde.
Anastasie
10 février 2011 @ 17:31
L’impératrice semble beaucoup aimer les capelines ! Cela a un charme désuet qui lui convient très bien.
Anastasie
10 février 2011 @ 17:35
Désolée, j’aurais dû écrire « petites capes », « capeline » n’étant pas le diminutif de « cape » !!!
denis
10 février 2011 @ 18:11
un plaisir de revoir le couple impérial !!!! les photos sont si rares…. bonne soirée à tous ! et merci pour votre site.
shandila
10 février 2011 @ 20:47
Merci Michèle (1) pour toute vos explications. J’avoue que j’ignorais complètement combien cette région du monde est riche.