A Doha, l’émir du Qatar sheikh Hamad bin Khalifa Al Thani a reçu en audience le prince héritier de Bahreïn Salman bin Hamad Al Khalifa en visite d’uen journée dans le pays. (Copyright photo : The Peninsula)
A Doha, l’émir du Qatar sheikh Hamad bin Khalifa Al Thani a reçu en audience le prince héritier de Bahreïn Salman bin Hamad Al Khalifa en visite d’uen journée dans le pays. (Copyright photo : The Peninsula)
JAusten
4 mars 2011 @ 07:53
j’ai dû mal à reconnaitre qui est qui derrière leurs moustaches et leurs voiles de mariées.
le prince cherche t-il a sécuriser une place d’éventuel exile ?
Louiston de Borbléans
4 mars 2011 @ 08:55
Une journée, pas plus, sinon il risquerait en revenant de retrouver le trône occupé par le peuple…. La vie d’émir devient hasardeuse.
pierre-yves
4 mars 2011 @ 09:03
Tous ces dignitaires se reçoivent décidément beaucoup entre eux, signe d’une certaine fébrilité dans la région. Oman et le Quatar commencent aussi à s’agiter.
palatine
4 mars 2011 @ 09:41
JAusten, je suis comme vous, et cette interchangeabilité de moustaches et de linges flottants émousse bcp mon interet pour ces Moyens-Orientaux. J’ai surement tort, mais c’est comme ça.
Palatine, de retour en Toscane et sans accent circonflexe
Caroline
4 mars 2011 @ 10:44
Je vous parie que ces messieurs discutent serieusement sur la mauvaise situation au Moyen-Orient et en Afrique du Nord! Un peu hors-sujet,je viens de lire dans un journal local « Le prince Harry d’Angleterre a annule une visite prevue a Dubai a cause de l’instabilite dans la region,sur fond de soulevements dans le monde arabe.Il devait participer a un tournoi de polo dans le cadre d’une collecte de fonds pour des organisations caritatives actives en Afrique. »
Agathe
4 mars 2011 @ 12:20
Pourquoi l’émir reçoit-ils ses invités les orteils à l’air ? Ce n’est pas la première fois que je remarque cette pratique chez lui.
palatine
4 mars 2011 @ 13:11
Agathe, la situation politique étant tres délicate ces temps-ci, l’émir veut peut-etre tater le terrain,
Louise.k.De France
4 mars 2011 @ 13:12
Agathe, et pourquoi pas? Ce ne sont certainement pas des tatanes vendues sur nos marchés! Il est chez lui, et après tout, ça ne gène vraiment personne.
val
4 mars 2011 @ 13:19
Agathe ( 6 )
Parcequ’il a une forte sudation!!!!!!
Lisa
4 mars 2011 @ 16:17
J’allais faire un commentaire dans le même sens qu’Agathe.
Je pensais que c’était la tradition d’avoir toujours des pieds nus dans des claquettes quelque soit l’invité en face. Ou alors ils ont tous des cors aux pieds ou des ongles incarnés. Hé bien pas du tout, le prince héritier de Bahreïn porte des chaussettes et des chaussures. C’est quand même plus correct.
Pourtant quand il se promène vetu a l europeenne avec Mozah, il porte bien des chaussures me semble t il. Bizarre….
Marie Louise
4 mars 2011 @ 16:28
Comme vous Agathe et bien que je sois tolérante, je déteste cette façon de se chausser pour les hommes…des savates…avec de vilains pieds à l air…!
JAusten
4 mars 2011 @ 19:29
Agathe (6) parce que c’est un peu chaud dans la région en ce moment ;)
agnes
5 mars 2011 @ 12:55
Arrffff.
Je surfais par hasard sur cet article qui ne m´intéresse pas car je suis plus attirée par les princesses et les bijoux, je n´ai donc pas raté ces savoureux échanges et la conclusion hilarante de Jausten (bien qui ce qui se passe en Lybie glace la sang).