Au château de Gripsholm, la reine Silvia de Suède dont on connaît le profond engagement en faveur des droits des enfants, a remis le World’s Children’s Prize for the Rights of the Child. (Copyright photo : Stella pictures)
Au château de Gripsholm, la reine Silvia de Suède dont on connaît le profond engagement en faveur des droits des enfants, a remis le World’s Children’s Prize for the Rights of the Child. (Copyright photo : Stella pictures)
Adriana
3 mai 2011 @ 07:40
une reine toujours proche des enfants tout comme sa fille la princesse madeleine !
Colette C.
3 mai 2011 @ 10:01
Toujours souriante !
bianca
3 mai 2011 @ 13:11
C’est le plus bel engagement qui soit. Félicitations à la Reine Sylvia.
Arnaud
3 mai 2011 @ 16:18
Ou est la jolie Silvia.
La chirurgie l’a rendu affreuse.
Ne pouvait elle pas vieillir comme la Duchesse de Kent, Simplement et de belle façon.
vraiment pas agréable a regarder.
Jean Pierre
3 mai 2011 @ 20:04
La jolie Sylvia elle a vu passer le temps. Elle a avalé des couleuvres. Et dans ces villes du Nord où l’on oublie vite les contes de fées quand ce n’est pas Andersen ou Selma Lagerlof qui les écrit, la jolie Sylvia comme vous dites elle a eut le blues.
Et toute reine qu’on soit, la jolie Sylvia un jour il n’y a peut-être plus qu’un chirurgien qui l’a écoutée. Parce que non décidément vieillir comme la duchesse de Kent c’était trop !
Arnaud
4 mai 2011 @ 07:04
Votre commentaire est tres beau, tres bien ecrit.
merci.
agnes
4 mai 2011 @ 11:12
Le problème de la duchesse de Kent n´est pas son visage, qui est loin d´être repoussant, c´est la maladie qui la diminue et la fait mal vieillir.
La chirurgie n est pas un bouclier contre aucune maladie, Silvia ne pourra plus faire appel aux fées chirurgiens si elle est confrontée à des problèmes de santé. Au contraire, au moment même oú elle devra mobiliser son énergie, il lui faudra retrouner sur le billard pour l´entretien de son visage superficiel. En effet, cela s´entretient et doit être refait au moins tous les 10 ans sous peine de retour de bâton épouvantable.
C´est une épée de Damoclès, tous les 10 ans anesthésie et bistouri pour ne pas devenir comme la fée Carabosse, et je suppose qu´à 80 ans, elle n´en aura plus très envie ou plus assez d énergie.
G de G
3 mai 2011 @ 21:43
Arnaud, elle n’est pas repoussante non plus!!
Arnaud
4 mai 2011 @ 07:04
On dirait une vieille allemande qui aurait passé trop de temps a rotir au soleil pendant des années.
On dirait Madame Schartz de Munich..
danielle
3 mai 2011 @ 18:10
Anne Cécile, je vous ai répondu sur le sujet de la béatification de Jean Paul II.