Du 6 au 11 mai, le prince héritier Willem-Alexander des Pays-Bas participe à la mission « SILA » organisée par le WWF au Groenland. (Copyright photos : WNF)
Du 6 au 11 mai, le prince héritier Willem-Alexander des Pays-Bas participe à la mission « SILA » organisée par le WWF au Groenland. (Copyright photos : WNF)
Caroline
10 mai 2011 @ 11:40
C’est donc son tour apres le prince Harry d’Angleterre qui a ete pour quelques jours au Groenland pour une autre raison!
sho770
10 mai 2011 @ 12:14
Oui, mais le prince Willem-Alexander ne le fait pas que pour soutenir une cause (comme l´avait fait le prince Harry, qui soutenait ainsi aussi ses camarades blessés au combat), il est aussi spécialisé dans le domaine de l´eau et autres questions environnementales.
Pour les détails en néerlandais des détails de l´expédition, des participants et de leurs qualifications:
http://www.wnf.nl/nl/wat_wnf_doet/projecten/missie_sila/
La calotte glacière de Groenland est une source d´eau douce -potable – importante.
CAROLINE VM
10 mai 2011 @ 19:32
Le prince est fidèle à la mémoire de son grand-père , grand militant du WWF …
marie17
10 mai 2011 @ 20:42
Bravo à ces Princes qui se dévouent pour de nobles causes
Anne B.
15 mai 2011 @ 18:22
L’autre jour, je regardais avec mon mari, qui a passé enfant quelques années au Nigéria, un reportage sur ce pays et l’industrie pétrolière qui y est implantée. Impressionnant. Je propose au Prince Willem-Alexander d’aller faire également un petit tour de ce côté-là du globe: il y a de quoi faire en matière environnementale…. Le delta et l’eau y sont pollués, les habitants souffrent. Tout cela est également très mauvais pour le climat.