La princesse Béatrice d’York est devenue une habituée du Grand Prix de Formule 1 de Monaco auquel elle a assisté en compagnie de son ami Dave Clark. (Copyright photo : getty images)
La princesse Béatrice d’York est devenue une habituée du Grand Prix de Formule 1 de Monaco auquel elle a assisté en compagnie de son ami Dave Clark. (Copyright photo : getty images)
Arielle
31 mai 2011 @ 08:46
Les jeunes filles York s’éclatent partout où elles passent.
Michel
31 mai 2011 @ 09:08
Mais qu’est ce qu’elle fait cette princesse mis à part se la couler douce?
Cixi-Hélène
31 mai 2011 @ 09:14
Ah! la vie passionnante d’une jetseteuse…
Caroline
31 mai 2011 @ 11:55
Bofff! pour la vie mondaine de Beatrice avec son ami! Mais,elle est simple et classe avec sa tenue claire sans chichis!Elle continue a bien garder sa ligne,bravo pour sa tenacite!
Yannick
31 mai 2011 @ 12:55
Quelle vie palpitante, j’en suis tout retourné !
Marie louise
31 mai 2011 @ 13:04
Comme je l ai déjà fait remarquer…une bien pâle copie de l éclatante Charlotte Casiraghi!
Charles
31 mai 2011 @ 13:19
En voila une qui suit le chemin de sa maman !
*GUSTAVE
31 mai 2011 @ 13:35
Bon, elle a l’air d’une jeune fille bien pour une fois, pas habillée en cocotte de Grand Prix.
Luiston de Borbléans
31 mai 2011 @ 14:46
Décidément, malgré plusieurs interventions des uns et des autres – dont moi-même -, au long des mois sur ce site, le terme « ami (e) » continue d’être employé pour désigner un(e) amant (maîtresse) ou un(e) concubin (e).
Je rappelle que si l’amitié permet à deux êtres de vivre ensemble, partager des relations sexuelles n’est pas de l’amitié…
Je sais bien que c’est très « tendance » chez certains « royaux » ou approximativés de se livrer à ce genre de pratiques -voire d’être déjà trois le jour du mariage -, mais par pitié que l’on ne recouvre pas du beau nom d’amitié ce genre de galipettes anté-matrimoniales.
D’autant plus dans le cas présent que la concubine n’a ni l’allure d’une noble ni le comportement social d’une princesse.
Cécile
4 juin 2011 @ 06:48
Alors là ,je suis ravie de votre intervention et ne peux qu’approuver vos propos,appelons un chat ,un chat et arretons l’hypocrisie!
bernadette
4 juin 2011 @ 15:24
Je suis on ne peut plus d’accord avec vous, Luiston de Borbléans…je me demandais si j’étais la seule à penser cela, mais me voilà rassurée ! La langue française est riche, chaque situation a le mot qui lui convient : mais certains préfèrent utiliser des mots qui « font mieux » ; l’hypocrisie n’a pas de limite !
Pour ma part, je trouve que le mot « compagnon » va bien à ce genre de situation, il ne choque personne !
dorothée
6 juin 2011 @ 22:56
C’est intéressant ce débat. Sur le principe, oui, il faudrait utiliser le mot précis.
Mais très franchement, qui peut se targuer de savoir réellement ce qui se passe entre ces personnes, pour pouvoir utiliser tel ou tel mot, et surtout de quel droit enquêterait-on sur un tel sujet, de quelle façon ??, et de quel droit devrait-on révéler ce qui peut être tu de la volonté des personnes concernées ??
Par ailleurs, je n’en vois pas trop l’utilité…
Dudu
31 mai 2011 @ 15:45
qu’est ce que c’est que cette tenue? on dirait un peignoir…
en tout cas,c’est la belle vie pour cette princesse…
que fait elle concrètement?
depuis son apparition telle la demi soeur de cendrillon au mariage de son cousin, je me dis qu’il ne doit toutefois pas être facile d’être la fille de Sarah Ferguson…
June
31 mai 2011 @ 17:51
Finalement,elle s’ennuie peut-être…?
sans occupation très utile pour meubler sa vie… ;) ?
Colette C.
31 mai 2011 @ 18:40
Va-t’elle assister au mariage d’Albert et Charlène? Ouh la la…
JAusten
31 mai 2011 @ 20:21
elle « traine » « sans occupation utile pour meubler sa vie » comme d’autres du même âge bien moins riches qu’elle qui trainent sans occupation utile pour meubler leur vie ;) en râlant contre la « société qui n’offre pas de travail aux jeunes » devant un restaurant pas très loin de chez moi qui affiche « cherche collaborateurS urgent » (peut-être qu’ils ne savent pas lire les pauvres)
ambre
31 mai 2011 @ 21:38
La pale copie de « l’éclatante Charlotte Casiraghi » sourit, elle.
L’autre affiche en permanence un mépris souverain. Arborer une moue dédaigneuse n’a jamais rendu beau ou élégant qui que ce soit.
Marie louise
31 mai 2011 @ 21:49
Je ne vois pas comment on peut appeler autrement la personne qui partage sa vie……!Dans amitié il y a aussi amour ,il me semble!Mon mari,fut longtemps mon ami et maintenant reste ,aussi,mon meilleur ami!
Louiston de Borbléans
2 juin 2011 @ 13:58
Je suis bien d’accord avec vous chère Marie Louise : le conjoint doit (devrait) être aussi son ami (e), et même son (sa) meilleur (e) ami (e).
Mais parler d’ami (e) à propos de chaque nouveau (nouvelle) accompagnateur (trice) de quelqu’un, c’est abuser, surtout lorsque cela s’éternise par une vie commune – un concubinage – sans engagement ; or, l’amitié demande aussi un engagement, notamment de durée – comme l’amour – que ce genre de « papillonnage » ne permet pas d’envisager.
Voilà ce que voulais dire plus haut.
Louiston de Borbléans
2 juin 2011 @ 13:59
Voilà ce que je voulais dire plus haut