Deuxième étape de leur mission économique en Asie : Singapour où le duc et la duchesse de Brabant ont été accueillis par le président et son épouse. L’après-midi, la princesse Mathilde a visité le National Orchid Garden. (Copyright photos : Getty images)
roselyne
28 novembre 2008 @ 14:40
C’est une princesse classe parfois un peu terne et qui a interêt à porter des pantalons.
Danielle
28 novembre 2008 @ 17:56
Tout à fait d’accord avec Roselyne, mais les robes sont indispensables, surtout à ce niveau…Le principal étant une tête bien pleine.
Pour la première fois, je relève une faute de goût entre les couleurs.
marie
29 novembre 2008 @ 00:45
Effectivement,ses collants sont trop foncés mais ils ne sont peut-être pas autorisés clairs dans cette partie du monde.
nadia
3 décembre 2008 @ 23:32
toujours aussi rayonnante la princesse mathilde, on voit qu’elle s’est vite remise de la disparition de son père elle me déçoit beaucoup!!!!je ne suis pas de mauvaise langue mais je trouve que la princesse létizia a beaucoup mieu respecter le deuil de sa soeur malgrés sa grossesse et son fort caractère.
Danielle
4 décembre 2008 @ 09:45
Nadia, le deuil se porte dans son coeur. La vie doit continuer et feu le comte d’Udekem d’Accoz doit être fière de la force de sa fille. De plus, la famille royale est très croyante.
Le jour où ma grand mère est décédée, je devais aller à une répétition de la chorale de l’église et j’y suis allée car les prêtres m’ont téléphoné pour m’encourager.
Les personnes qui travaillent ou on une vie d’active ne peuvent pas s’arrêter ou annuler leur rendez-vous ; de plus, ceux d’une famille royale sont planifiés très longtemps en avance. Laetizia, à cette époque, avait suspendu ses activités pour se reposer.
colienne
4 décembre 2008 @ 16:37
tout a fait d »accord avec danièlle le deuil est dans le coeur et pas l’aparence j’ai perdue mon mari et mes enfants a l’époque 8,7,et 20 jours j’ai dut cacher mon chagrin et les aider a faire face aujourd’hui j’en suis fière