A Wimbledon, la princesse Béatrice d’York et son petit ami Dave Clark ont assisté au match entre marion Bartoli et Sabine Lisiki. La fille du duc d’York y retrouva un habitué le duc de Kent. (Copyright photo : Getty images)
A Wimbledon, la princesse Béatrice d’York et son petit ami Dave Clark ont assisté au match entre marion Bartoli et Sabine Lisiki. La fille du duc d’York y retrouva un habitué le duc de Kent. (Copyright photo : Getty images)
sylvaine
30 juin 2011 @ 07:20
J’ose espérer que personne ne critiquera la tenue vestimentaire de la Princesse Béatrice aujourd’hui…
Les commentaires n’ont jamais été très tendres envers elle et sa soeur.
Clemence
30 juin 2011 @ 09:25
Pour ce qu’on en voit, il n’y a pas grand-chose à critiquer. A propos de critiques, Sylvaine, vous êtes remise de toutes celles – parfois vachardes – dont vous avez fait l’objet ces dernières 48 heures suite à vote « post » sur Kate?
sylvaine
30 juin 2011 @ 14:33
Oui !! :-)
Dudu
30 juin 2011 @ 10:32
on ne voit pas trop sa tenue…
en revanche, ses dents de cheval, on les voit bien su la 1ere photo…
pas facile d’être la fille de Sarah Ferguson….
Bianca
30 juin 2011 @ 17:18
Elle ressemble davantage à son père !
philippe3
1 juillet 2011 @ 02:16
Et vous Dudu… vous ressemblez à quoi?
Cécile
30 juin 2011 @ 09:03
On dirait un panda.
Yannick
30 juin 2011 @ 15:13
Je suis écroulé de rire !!!!!!!!!
Palatine
30 juin 2011 @ 23:23
Ce n’est pas gentil pour les pandas.
danie
30 juin 2011 @ 09:03
Béatrice est jeune, fraîche et très souriante
JAY
1 juillet 2011 @ 16:48
oui mais franchement pas belle. c est un constat .
Cixi-Hélène
30 juin 2011 @ 10:42
Elle aurait du mettre un chapeau en forme de raquette…
A.Lin
30 juin 2011 @ 17:49
Vouiiii !
Avec une balle de tennis au milieu, c’eut été du plus bel effet ;)
Et à vendre aux enchères au profit des jeunes ramasseurs de balles…
Zeugma
30 juin 2011 @ 23:30
Vous êtes incorrigible. Chère Cixi-Hélène, avez-vous une tête à chapeau ?
Cixi-Hélène
1 juillet 2011 @ 13:49
Cher Zeugma : Tête à chapeau, certes, plutôt le panama…
Anastasie
30 juin 2011 @ 11:13
Sylvaine, Il faudrait voir la princesse Béatrice en pied pour juger de sa tenue car ce sont souvent ses jupes qui donnent lieu à la critique.
ciboulette100
30 juin 2011 @ 11:20
… Ce qui m’étonne moi, c’est qu’avec les sous de ses parents, ils aient pas pensé une seconde à lui faire fréquenter le cabinet d’un orthodontiste… :(
fanny
30 juin 2011 @ 12:26
Un orthodontiste n’aurait rien pu y faire vu que ses dents sont parfaitement bien alignées. Son sourire est ainsi fait, il faut l’accepter tel qu’il est. Entre sourire et « faire la gueule », La princesse à choisi la première solution…
En tout cas, sa réaction avec « l’affaire du chapeau » m’a impressionné, Elle nous a montré qu’elle avait du caractère et qu’elle était plus forte qu’on ne le pensait face aux critiques. Elle a fait d’une défaite (mode) une vrai victoire (caritative).
Cécile
30 juin 2011 @ 13:47
Ciboulette a raison ,elle a le sourire en forme de décapsuleur…
ciboulette100
30 juin 2011 @ 21:21
…. non, non, croyez-moi, un orthodontiste ça peut faire des miracles. Et n’avoir qu’un chapeau pour faire montre de son caractère, ça fait pitié tout de même… non ;).
… Par contre, chère Fanny, si vous pouviez me donner le fond de votre pensée sur la défaite de la mode et la victoire caritative… j’avoue que ça m’aiderait un peu ;)
fanny
1 juillet 2011 @ 09:16
Chère ciboulette, si vous regarder d’autres photos de la princesse vous verrez que ses dents sont parfaitement alignées (à mon avis elle a du porter un appareil) içi ce que vous voulez c’est un rabotage de mâchoire…
Sinon, ce que je voulais dire c’est que quand vous êtes mondialement tourner en ridicule par le monde entier, humilier, vous auriez plutôt envie de vous cacher et de détruire l’objet du délit. Elle au contraire, Elle a exposé ce chapeau encore plus (prolongeant du coût encore plus son humiliation)en le vendant sur internet au profit de personnes beaucoup plus défavorisés, beaucoup plus humiliés qu’elle pour l’UNICEF et Children in Crisis.
Personnellement je trouve que c’est avoir de la classe, oh pas vestimentaire mais celle du coeur est c’est celle là la plus importante.
Caroline
30 juin 2011 @ 11:37
Beatrice d’York a fait d’enormes progres vestimentaires,elle etait meme classe a Wimbledon!Son copin Dave Clark me parait sympa!
JAusten
30 juin 2011 @ 19:50
voui Caroline, moi je le trouve bien mimi Dave Clark ! Je les trouve bien assortis tous les deux
bernadette
30 juin 2011 @ 14:22
Exact, Béatrice est beaucoup mieux habillée depuis quelque temps (sauf le chapeau du mariage…), qu’elle continue dans cette voie.
Quant à ses dents, je trouve ces commentaires méchants, elle n’est pas responsable de sa dentition, et pour sourire, il faut bien les montrer !
ode nouvel
30 juin 2011 @ 16:43
J’ai pu voir sa tenue vestimentaire sur un autre site, elle était élégamment vêtu, classe et très simple.
D’après le « daily mail » leur père leur a confié aux mains d’une styliste.
Les photos récentes d’elle montre une jeune femme bien dans sa peau.
*GUSTAVE
30 juin 2011 @ 17:02
Assurément que Bea manque de grâce, elle a les gros yeux Windsor de son arrière-arrière papi George V.
Palatine
1 juillet 2011 @ 22:46
Victoria et son fils Edouard VII avaient déjà des yeux globuleux. C’était une de leurs caractéristiques. Des historiens disent que Victoria était tres agacée de voir ses défauts physiques reproduits chez son fils.
Victoria
30 juin 2011 @ 18:03
Malgré toutes les critiques à son encontre je l’aime beaucoup, elle a toujours le sourire avec sa sœur, et elle dégage vraiment de la sympathie. Je suis désolée de voir qu’on les compare souvent au deux sœurs de Cendrillon qui n’ont vraiment rien d’avenant or je trouve les deux sœurs charmante. Il faut accepter leur défaut, alors peut-être que Béatrice n’a pas le sourire d’une star mais c’est comme ça, je la trouve très naturelle. Et je trouve aussi qu’elle ressemble vraiment à son ancêtre la reine Victoria..
adriana
30 juin 2011 @ 18:08
un couple d’amoureux !!!
Marie2
30 juin 2011 @ 20:55
Je suis pleine d’admiration pour cette jeune fille qui a fait d’énormes effort pour mincir. Elle a toujours gardé le sourire malgré un physique qu’elle savait disgracieux alors qu’elle devait sans nul doute être extrêmement complexée comme l’est probablement aussi sa sœur. Elle a beaucoup progressé en élégance et continuera certainement avec l’aide de sa très élégante et jolie nouvelle cousine. Je trouve à Béatrice beaucoup de charme. Elle a des yeux comme on n’en a jamais vu, des grandes dents certes mais qu’elle assume sans complexes avec un beau sourire. Elle semble très gentille et très équilibrée en dépit du divorce de ses parent et des frasques de sa mère. Son petit ami est très distingué, visiblement elle ne l’a pas trouvé n’importe où… Lui, s’est intéressé à l’époque à autre chose qu’au physique de sa fiancée et c’est sympa aussi. La reine doit l’apprécier car elle est de plus souvent impliquée dans des évènements publics.
shandila
30 juin 2011 @ 21:03
Il est vrai que Béatrice est rarement élégante, MAIS, elle est jeune, peut évoluer – on peut le faire à tout âge !- Sur un autre site j’ai vu sa tenue : ce n’est fantastique, mais pas laid. Et elle a évité le ridicule. Je veux croire que cette très jeune femme va évoluer au fil des ans vers des tenues plus seyantes. Elle est sympathique, et nullement responsable de sa physiononie ou dentition.Et il me semble qu’elle n’est pas la plus vilaine des princesses. (Je ne citerai personne)
glafouti
30 juin 2011 @ 21:42
Elle a un physique cette gamine comme sa soeur et elles savent s’en servir avec humour car au contraire de plusieurs princesse au look parfait de petite ((aristo))qui passe complètement inaperçus et finalement reste des inconnue pour le grand publique les soeurs York elle des quelles apparaissent s’est une pléthore de commentaires en tout genre (une sorte de reconnaissance)? !
pierre-yves
1 juillet 2011 @ 08:48
C’est devenu une scie de se moquer des princesse d’York, elles font office de défouloir et c’est parfois un peu lourd, il faut bien le dire.
Certes, elles ne nous aident pas. Elles s’atiffent mal et n’ont pas souvent noble allure.
Certes, elles sont les filles d’une mère irresponsable et versatile et d’un père qu’on a longtemps pris pour une bon garçon mais qui parait en définitive assez faible et corruptible.
Certes, elles ne semblent pas avoir de but dans la vie si ce n’est celui d’essayer d’en profiter mais vous me direz que c’est là le lot de bon nombre de gens favorisés.
Cela dit, elles sont peut-être gentilles et drôles, ce qui ne serait pas d’insignifiantes qualités. D’autre part, elles ne sont pas responsables de leur physique.
Tout cela pour dire que se délecter à répéter à longueur de post qu’elles sont vilaines et ridicules est un discours un peu limité. Si c’est là la seule chose à dire sur ces princesses, cela est fait, fait et refait. Va t-on continuer, donc, à tirer sur ces demoiselles inlassablement, comme si, au fond, on avait besoin de cette petite dose de fiel pour ensuite se sentir mieux ?
dimitri
1 juillet 2011 @ 10:42
Certaines critiques sont féroces.
Peut-elle quelque chose à son regard ou à sa dentition? Non!
Autant je comprends – et je ne m’en prive pas – que l’on puisse commenter le comportement, l’allure ou les grossières fautes de goût de certaines de nos princesses ou reines, autant je suis toujours choqué que l’on se moque du physique que la nature et les gènes de nos parents nous ont attribué.
L’infante ELENA a un physique que nous avons l’habitude de qualifier de « difficile ». Cela n’enlève rien à son allure royale, à sa classe innée qui supplante de mille coudées sa belle-soeur. En revanche nous pouvons dire sans que cela soit offensant,qu’elle devrait adopter une autre coiffure qui serait plus seyante pour ses traits assez durs.
La princesse Béatrice ne peut rien changer à ce qui lui est ici reproché. En revanche elle peut choisir de s’habiller plus élégamment et de coiffer des chapeaux de meilleur goût.
Irène
1 juillet 2011 @ 17:28
Tout à fait d’accord avec vous Dimitri au sujet de l’Infante Elena.Son allure lui confère une élégance remarquable. A côté d’elle sa belle soeur ne sera jamais qu’un porte-manteau.
val
1 juillet 2011 @ 12:37
Pour plusieurs d’entre vous vous n’êtes qu’une bande de punaises et vos critiques acerbes contre le physique de cette jeune fille est particulièrement deg…
limaya
1 juillet 2011 @ 13:12
Dimitri et Jean Pierre merci pour cette leçon,il est vrai que nous femmes sommes assez mesquines voire bassement méchantes par moment………………les commentaires de ce site – une preuve flagrante –
emy
1 juillet 2011 @ 14:50
Euh…………. Merci de ne pas dire « nous les femmes », pcq il y a un tas de femmes qui ne se permettraient pas de dire le quart du dixième de ce qui est dit ici sur le physique de cette magnifique jeune femme.
marianne
4 juillet 2011 @ 14:12
Oh oui , emy ! Je suis d’ accord avec vous !
Et merci aussi à Pierre-Yves et à Dimitri !
Dire » les femmes » pour excuser tant de bassesse et de bêtise est inadmissible .
Et il y a aussi quelques hommes ………