Par communiqué, le prince Reza d’Iran, chef de la famille impériale, a annoncé la naissance le 26 juillet 2011 de la petite Iryana Leila, fille de son défunt frère le prince Ali Reza et de Raha Didevar. Iryana Leila est la quatrième petite-fille de l’impératrice Farah. Le prince Ali Reza est décédé le 6 janvier dernier à Boston. Dans ce communiqué, le prince Reza remercie encore toutes les marques de soutien au fil des derniers mois et invite à respecter la vie privée du bébé et de sa maman. (Merci à Corentine pour l’info – Copyright photo d’archives : DR )
anny
7 août 2011 @ 13:05
enfin! un peu de bonheur pour l impératrice Farah tellement éprouvée
Yannick
7 août 2011 @ 13:30
C’est triste ce bébé qui ne connaitra pas son père.
Honorade
7 août 2011 @ 13:39
A travers le drame du décès d’Alireza, cette naissance est une magnifique nouvelle et un nouveau bonheur pour toute la famille Pahlavi.
Swan
7 août 2011 @ 13:41
Une famille admirable
Swan
7 août 2011 @ 13:42
Une famille admirable qui reste très unie malgré tous les malheurs qu’elle a traversé.
ciboulette100
7 août 2011 @ 13:54
… Oh ben zut alors ! Le pauvre aura même été privé de cette grande joie :( quelle tristesse, mais aussi quel joli rayon de soleil pour l’Impératrice Farah : cette petite fille, c’est un peu de son fils chéri. Vraiment, ça me réjouit, autant que ça me peine :(
sylvaine
7 août 2011 @ 14:06
Bienvenue à la nouvelle petite-fille de l’Impératrice Farah.
J’espère ne pas lire de commentaires malsains et déplacés au sujet de cette nouvelle.
erwan
7 août 2011 @ 16:51
Madame, cette nouvelle me fait plaisir. Vous ne donnez pas ici, je vous en remercie, la taille et le poids du nouveau né. Je ne doute pas, Madame, que les commentaires soient donc emprunts d’une grande sérénité.
Cosmo
8 août 2011 @ 10:15
Beaucoup de louanges certes, beaucoup de critiques aussi sur N&R mais n’est-ce pas le propre d’un forum?
« Commentaires malsains et déplacés », il y en a fort peu sur N&R et jamais sur des enfants.
Et même s’il y en a, c’est à Régine de juger de l’opportunité de les publier ou non.
sylvaine
9 août 2011 @ 17:55
Par commentaires déplacés et malsains, j’entends commentaires relatifs à la naissance de cette petite-fille et je ne me suis pas trompée…Pour quelles raisons le Prince s’est-il suicidé s’il connaissait sa future paternité ? Le Prince savait-il qu’il allait devenir père de famille ? Qui est la maman ? La petite sera-t-elle considérée comme un membre de la famille impériale etc..etc…
La vie privée du prince et de la maman de la petite ne nous regardent pas.A quoi bon savoir tout cela maintenant que le prince n’est plus ? C’est digne de « Voici »….
j21
7 août 2011 @ 14:19
Mais quelle année mouvementée!
Bienvenue à cette petite fille. Qu’elle soit heureuse et fasse le bonheur de sa famille!
Nelly
7 août 2011 @ 14:35
Je suis ébahie !
Je suis très heureuse pour la famille Palavhi, mais je suis perplexe que la nouvelle de cette grossesse, s’il la connaissait, n’ait pas retenu le prince à la vie.
C’est malheureux pour cette petite…..
bernadette
7 août 2011 @ 18:45
J’ai pensé comme vous Nelly ; maintenant je me demande s’il a eu le temps de le savoir…une question sans réponse…quoi qu’il en soit, cette petite fille est un rayon d’espoir pour la famille.
bernadette
7 août 2011 @ 15:04
Une très belle nouvelle pour l’impératrice et ses enfants. Je me réjouis de tout coeur de la naissance de cette petite fille qui fera certainement la joie de sa grand mère et sera l’objet de toutes les attentions de la famille impériale.
Palatine
7 août 2011 @ 15:07
moi je trouve « malsain et déplacé » de faire des procès d’intention à mes ami(e)s internautes
Et puis zut, je préfère en rire. Il faut de tout pour faire un monde N&R, même une Grande Maîtresse de l’Ordre du Bon Ton. Et bien sûr l’Ordre, c est chaque chose ou chaque personne à sa place.
Je remarque aussi que le mot « déplacé » devient une antienne chez vous. Intéressant.
Je vous laisse à vos contrôles, et fais place nette.
erwan
7 août 2011 @ 17:09
Palatine, je n’avais pas lu votre commentaire avant de poster le mien qui me semble désormais inutile et agressif. J’en profite pour vous dire que je vous lis toujours avec attention.
Palatine
7 août 2011 @ 15:10
l’annonce de cette naissance par le chef de la famille imperiale d’Iran montre que cet enfant inespéré est accueilli comme un rayon de soleil dans la vie de Farah. Je lui souhaite énormément de bonheur avec cette 4e petite-fille.
jul
8 août 2011 @ 18:28
Oh oui, c’est un beau geste de la part du Prince impérial d’Iran de reconnaître la naissance de sa nièce. J’espère qu’elle sera faite Princesse et que sa mère sera titrée. Qui est-elle?
Palatine
9 août 2011 @ 09:26
Je disais cela en pensant au fils (Rafael Reyna) de la princesse Marie-Beatrice qui s’était suicidé, pendant ses études aux USA, alors que son amie était enceinte. Aux obsèques, la jeune fille fut ignorée par les parents et la soeur du jeune homme et l’enfant naquit dans l’indifférence générale. J’espère que les choses s’améliorèrent plus tard. Pas très chrétien tout ça…
Ophélie
7 août 2011 @ 15:39
Le prince avait le mal de vivre. Dommage que la venue d’un petit enfant ne lui ait pas redonné un peu de baume à l’âme. Il faut croire que la famille royale d’Irant saura chérir cette petite comme elle chérit celles du prince Reza.
Ophélie
7 août 2011 @ 15:39
Pardon: Iran………….
Marie de Cessy
7 août 2011 @ 16:08
Un peu de joie pour cette famille si durement éprouvée par la vie.
Bienvenue à ce nouveau bébé et tous mes voeux de bonheur.
Anais
7 août 2011 @ 16:09
C’est une nouvelle inattendue mais une très heureuse nouvelle pour la famille impériale et j’imagine le bonheur de l’impératrice Farah suite à cette naissance d’une quatrième petite-fille.
Jean-François GAILLARD
7 août 2011 @ 16:16
Cette naissance me réjouit et met un peu de beaume au coeur de la Famille Impériale qui à grand besoin d’un peu de bonheur après les terribles drames qui ont marqué cette dernière
maîté
7 août 2011 @ 16:45
Je souhaite beaucoup de bonheur à cette enfant ainsi qu’à sa maman et à l’impératrice Farah qui, j’en suis certaine, doit être très très émue. Beaucoup de belles choses à cette famille si éprouvée par le destin.
emy
7 août 2011 @ 16:54
Je me demande si le prince était au courant de cette future naissance ? Car personne d’extérieur (le public) n’était au courant me semble-t-il, en tout cas on n’en a jamais parlé…
erwan
7 août 2011 @ 16:58
Une très bonne nouvelle après cette succession de drames intimes pour la famille impériale. Cette heureuse naissance ne peut-être une consolation mais j’espère que l’impératrice Farah et sa famille retrouveront le bonheur.
MoniqueDN
7 août 2011 @ 17:02
Je suis vraiment touchée par cette nouvelle. Bienvenue à la petite Iryana Leila !
Anne-Cécile
7 août 2011 @ 17:05
C’est sans aucun doute la naissance la plus émouvante jamais annoncée sur ce site.
J’apprécie encore plus le geste du Prince Reza. Par cette annonce officielle, il protège cette enfant de toute malveillance trop prononcée car on connait le sort fait aux enfants qui naissent de cette condition dans les sociétés orientales et dans certaines familles royales occidentales. Et il offre à sa mère l’assurance qu’elle pourra jouir de cette enfant comme des autres Pahvlavi L’enfant est à la fois le plus beau et le seul héritage du défunt Prince.
C’est toujours ainsi que l’on devrait réagir.
L’Impératrice Farah malgré ce que certains soulignent sa naissance roturiere , est une personne de grande classe morale et intellectuelle. Elle n’a à souffrir d’aucune comparaison d’avec une quelconque altesse d’Occident.
Il faut une sacrée force d’esprit, pour mener la vie qu’elle a mené : une enfance totalement occidentalisée, devenir épouse de Shah après que l’amour largement icônisé de son mari a été politiquement viré pour cause d’infertilité, subir l’exil, la mort précoce de son mari et le destin tragique de deux enfants.
veronique
8 août 2011 @ 10:56
magnifique votre commentaire Je suis tout a fait de votre avis !
jul
8 août 2011 @ 18:30
Entièrement d’accord avec votre très beau commentaire Anne-Cécile.
Caroline
7 août 2011 @ 17:15
C’est evidemment une tres bonne nouvelle ‘stupefiante’ qui m’a emu jusqu’aux larmes car j’ai ete fort choquee par le sucide du fils de Farah d’Iran assez accablee par ses nombreuses epreuves!On pourrait croire que ce ‘bebe-surprise-cadeau-miracle’ semble etre la reincarnation de son pere decede[je ne suis meme pas illuminee,loool!]!Peu importe qui est la mere! C’est indeniable que Farah soit heureuse de ‘sentir’ son fils disparu chez sa fille!
Caroline
7 août 2011 @ 17:17
Pardon,je devais ecrire ‘chez sa petite-fille’!
Nemausus
7 août 2011 @ 17:21
Que cette nouvelle vie apporte du baume au cœur a l’imperatrice Farah et a sa famille et du réconfort après tant d’années d’épreuves. Comme toujours la famille impériale d’Iran réagit avec une grande dignité qui ne peut mériter qu’un immense respect.
Envoyé de mon iPhone
Marie-Françoise
7 août 2011 @ 17:23
Voici des liens sur YouTube où vous pourrez voir la maman du bébé qui vient de naître et qui était la compagne du prince Alireza
http://youtu.be/31RJg4Fg-UAhttp://youtu.be/31RJg4Fg-UA
emy
8 août 2011 @ 10:43
Je la plains, cette femme… Accoucher dans ces conditions, ce doit être très, très difficile…
veronique
8 août 2011 @ 10:57
désolée le lien ne marche pas !!!
Marie-Françoise
7 août 2011 @ 17:24
un autre lien
http://youtu.be/31RJg4Fg-UA
A.Lin
7 août 2011 @ 23:12
Un grand merci pour le lien qui nous permet de découvrir la compagne d’Ali Reza.
Raha est une très jolie jeune femme.
Je suis encore plus surprise du suicide du jeune homme en voyant cette charmante personne qui était enceinte au moment fatal …
Claudia
8 août 2011 @ 08:21
vraiment une belle jeune femme ; mais comme beaucoup je suis perplexe devant cette nouvelle inattendue ; un mélange de joie, car le prince Ali Reza aura laissé une vie derrière lui, et de tristesse devant son geste alors qu’il allait être papa ; mais le savait-il ?
*Gustave
7 août 2011 @ 17:45
Quelle tristesse cette petite fille posthume qui ne peut hériter. Le prince Reza lui-même n’a que 3 filles.
emy
7 août 2011 @ 23:02
Que j’ai du mal avec cette expression, n’a QUE 3 filles… C’est une expression tellement réductrice !
*Gustave
8 août 2011 @ 12:57
dans le sens dynastique & non pas mysogynique
*Gustave
8 août 2011 @ 12:58
miso….
emy
8 août 2011 @ 14:04
Je sais bien, je ne vous en veux pas du tout… mais la grammaire est ainsi faite que ça sonne réducteur pour une femme !
ciboulette100
8 août 2011 @ 22:19
… Tant mieux s’il n’y que des filles : au moins, on leur fichera la paix. Ne pouvant prétendre à rien du point de vue dynastiques, elles seront libres de décider de leur destin !
Martine
7 août 2011 @ 17:58
Cette naissance doit réjouir toute la famille…bien que encore une petite fille…j’espère qu’elle va être chouchoutée et ressemblera à son papa qu’elle n’aura pas eu la chance de connaitre…
cette enfant va-t-elle porter le titre » princesse » et portant le nom de son père ???
ambre
7 août 2011 @ 19:08
La vie continue.
Artur
7 août 2011 @ 19:43
Une bonne nouvelle. Qu’el domage que le prince Ali-Reza n’avait pas pu attandre la naissance de sa fille, possiblement il aurait adopté une decision très different au suicide. Mais, d’autrefois, c’est à la fin une très nouvelle d’espoir pour la famille impériale et spécialment pour Sa Majesté l’Impératrice.
L'Alsacienne
7 août 2011 @ 20:16
Bonsoir,
Bienvenue dans notre monde à la petite Iryana !
Moment de joie pour la famille Imprériale d’Iran. La vie reprend le dessus.
Véronique Y
7 août 2011 @ 20:41
Oui mais qui va s’en occuper?????????
Marie-Françoise
7 août 2011 @ 23:20
mais ce bébé a une maman, c’est elle qui va s’occuper de sa petite fille
Laure de B.
7 août 2011 @ 23:32
Je pense que sa mère s’en occupera très bien … comme le font des millions de mères sur Terre !
Colette C.
7 août 2011 @ 21:14
Une joie pour l’impératrice, un enfant est toujours un gr
Colette C.
7 août 2011 @ 21:15
Suite : un gr
Colette C.
7 août 2011 @ 21:16
Je vais y arriver : un grand bonheur !
erwan
7 août 2011 @ 22:50
Colette C., votre message à rebondissement m’a fait rire aux éclats. Je suis certain qu’il va devenir un classique de ce très beau site.
Cécile
8 août 2011 @ 12:35
Moi aussi ,j’ai beaucoup ri!
Denis
7 août 2011 @ 21:41
Une fille ( la 4e) dans la descendance! dur pour la dynastie!
*Gustave
8 août 2011 @ 03:51
Il reste la branche collatérale du prince Ali-Patrick (1947- )cousin germain de Reza, et ses trois fils.
berenice
8 août 2011 @ 11:06
4 filles … eh alors, je ne vois pas où se situe le problème ! Le prince Reza a plusieurs fois affirmé que sa fille aînée était son héritière. Quand on voit la situation dans laquelle les « hommes » ont plongé l’Iran (et beaucoup d’autres pays) vive les femmes au pouvoir !
Caroline
8 août 2011 @ 12:20
A Berenice,pensons aussi au futur fils de la premiere fille du prince Reza d’Iran ! Il pourrait etre le futur prince heritier d’Iran!
JAY
8 août 2011 @ 15:55
Berenice
ne revez pas nous sommes dans une monarchie MUSULMANE et a l epoque du Sha, les hommes seulement reignaient.
Un retour a la monarchie en Iran serait deja tres difficile mais alors avec une femme en heritiere IMPOSSIBLE….. regarder comme il est diffcile de changer les mentalites en Espagne ou meme au Japon !!
Palatine
9 août 2011 @ 09:30
jay, je me suis fait exactement la même reflexion que vous.
Danielle
7 août 2011 @ 21:50
A travers cet enfant, la famille Palhavi voit la renaissance du papa mais dommage que cette fillette ne le connaisse pas.
A.Lin
7 août 2011 @ 21:52
Je suis surprise par cette nouvelle très inattendue !
je me réjouis, pour cette famille si durement éprouvée, qu’une partie d’Ali Reza naît avec cette petite fille qui porte en second prénom, celui de sa tante disparue il y a 10 ans.
Et comme beaucoup, je pense d’abord à Farah qui a un nouveau rayon de soleil dans sa vie.
Longue vie au bout de chou et plein de bonheur à sa maman…
Lorraine
7 août 2011 @ 21:55
Que la vie apporte à cette petite fille ce qu’elle aura de meilleur. Qu’elle fasse le bonheur de cette famille si durement éprouvée.
Lorraine
Marie louise
7 août 2011 @ 22:27
Emotion ,bonheur et sûrement toujours interrogations pour Farah!Cette naissance doit lui mettre du baume sur le coeur et la rendre très heureuse,une présence à jamais de son fils!Le savait-il au moment de sa disparition?
cisca
7 août 2011 @ 23:46
Je suis émue par cette naissance et touchée par le geste du prince Reza. Tous mes voeux à la petite princesse.
Gauthier de Mondrian
8 août 2011 @ 00:02
Comment interpréter le silence de Sa Majesté l’impératrice Farah sur son site internet, concernant cette naissance ?
roselyne
8 août 2011 @ 08:08
Ali Reza continuera à vivre au travers de cette petite bienvenuendabs le coeur de la famille impériale et surtout de Farah.
nour
8 août 2011 @ 08:23
ce ne peut etre une surprise pour cette famille alors qu il existe des photos d ali reza avec sa compagne sur un site « officiel »!mais peut etre cette dernière ne convenait pas à la famille?
qui peut nous donner des informations?
MG
8 août 2011 @ 08:28
On ne parle pas de la maman ? Qui est -elle?
*Gustave
8 août 2011 @ 13:06
On le donne comme « sans alliance »
JAY
8 août 2011 @ 10:01
le Prince n etait pas marié ??
cette enfant hors mariage est elle reconnue comme Princesse d’Iran ?
une fille de plus…. ce qui n aide pas a une « éventuelle » succession dans ce pays profondément musulman…
A.Lin
8 août 2011 @ 14:33
Jay,
Pour un musulman , le plus important c’est de s’être marié devant Dieu, pas devant les hommes !
Pas besoin de tierce personne (imam), il suffit de prononcer quelques versets coraniques entre les deux personnes concernées.
Idem pour le divorce.
Un musulman saurait expliquer ça mieux que moi …
Nelly
8 août 2011 @ 10:55
Qui va s’en occuper ? Mais , sa maman bien sûr !
Et nul doute qu’elle sera épaulée par l’impératrice et sa famille
Reste le nom de famille, va-t-elle pouvoir s’appeler Palavhi ?
Véronique Y
8 août 2011 @ 11:58
Quand je voulais dire qui va s’en occuper , je voulais dire dommage que Alireza ne soit plus là pour en profiter ; la maman va être bien protégée par la famille et par Farah. Mais quel dommage pour Alireza…………
Marie-Françoise
8 août 2011 @ 16:27
bien entendu Véronique
framboise
8 août 2011 @ 12:03
C’est très touchant. Merveilleux cadeau de la vie et le dernier du prince Ali Reza à sa famille et à sa fiancée durement éprouvés.
Rien ni personne hélas n’aurait pu le sauver, sinon il serait encore là.
adriana
8 août 2011 @ 12:57
bienvenue à cette petite fille !!! je lui souhaite beaucoup de bonheur !!!
un peu de joie pour la famille impériale !
marie17
8 août 2011 @ 13:01
Une vie s’en est allée, une vie arrive ..
De la joie pour Farah et le reste de sa famille qui en a bien besoin
La petite Iryana Leila sera choyée, sans aucun doute
belveze
8 août 2011 @ 14:22
Je formule beaucoup de voeux de bonheur pour ce bébé qui vient de naitre. Je pense qu’elle va apporter beaucoup de consolation à l’ex impératrice d’Iran.
J’ai admiré son courage lorsqu’elle est venue assister au mariage du Prince Albert. La voir là au milieu de tout le gotha royal qui lui avait fait des courbettes au moment ou elle était impératrice et qui lui a tourné le dos quand son mari cherchait un pays pour y finir sa vie. Il n’y a qu’un couple qui lui a offert l’hospitalité, le prince Rainier et la princesse Grace; J’aimais beaucoup le Prince Ali Reza dont j’ai suivi les premiers pas en Iran, son suicide m’a beaucoup attristée et la naissance de sa petite fille me réjouit pour toute sa famille, oncle et tantes. J’admire beaucoup leur courage.
maîté
8 août 2011 @ 15:42
Du fait que l’information officielle a été donnée par la « Maison Impériale », a priori,cette enfant est une Palavhi et donc être princesse (?..) Le prince était fiancé. Comment les choses peuvent-elles se passer dans ce cas là ? Je ne le sais pas.
Que cette enfant soit choyée, heureuse, qu’elle grandisse dans l’amour et qu’elle soit protégée par son père, ce dont je suis sûre.
marie louise
8 août 2011 @ 15:52
Comme vous avez jolimment écrit et décrit cette émouvante nouvelle,Anne-Cécile!
framboise
8 août 2011 @ 15:59
Une reconnaissance officielle en paternité d’un père non marié avec la maman et décédé 7 mois avant une naissance doit être compliquée. D’autant plus si ce papa est le fils du dernier shah d’Iran.
Je souhaite de l’anonymat de la chaleur et de l’amour de ses deux familles à cette poupée.
jul
8 août 2011 @ 18:25
Ola je ne m’attendais pas à cela. Quelle joie et quelle douleur en même temps !
Claudia
8 août 2011 @ 18:45
vraiment cette nouvelle me laisse un gout amer ; car si le prince Ali Reza savait qu’il allait être papa, je trouve très triste qu’il ait mis fin à ses jours malgré cette bonne nouvelle ; et s’il ne le savait pas, peut-être que s’il l’avait appris, cette future naissance l’aurait empêché de faire ce geste fatal ? beaucoup d’interrogations sans réponses, seule la maman de l’enfant pourrait le dire.
Cosacienne
8 août 2011 @ 22:35
une bonne nouvelle pour l’Impératrice Farah et pour la maison impériale d’Iran.
malgré la mort, la vie continue …
Certain s’interroge sur le décès du prince Ali alors qu’il allait devenir père.
cela interpelle !!
Connait-on la cause réelle du décès ?
Cosacienne
8 août 2011 @ 22:46
je viens de découvrir que les anciens événements se trouvent dans « Rubrique ».
Le décès du papa, le prince Ali est daté du 6 janvier 2011 soit presque 7 mois. Il ne savait peut-être pas qu’il allait être père ?
Maryline
8 août 2011 @ 22:53
Quelle heureuse et formidable nouvelle pour Farah et toute la famille impériale!
Toutes mes félicitations et respects à la compagne du défunt prince!
Farah doit être honorée et fière des prénoms choisis pour le bébé !
maité
9 août 2011 @ 09:38
Oui, Framboise, vous avez parfaitement raison, dans le sens où il faut souhaiter l’anonymat et le respect des deux familles autour de cette enfant. La situation doit être très compliquée qui, cependant, nous interpelle tous et toutes : le désespoir du Prince était-il aussi fort que l’amour à donner à son enfant et à sa compagne ?
Il a, peut-être, laissé des intentions testamentaires par écrit.
De toutes les façons, nous ne pouvons que respecter le repos du Prince et la paix et le bonheur au bébé et à ses deux familles.
Caroline
9 août 2011 @ 10:59
Si vous voulez voir qui est la mere de cette fille ‘miraculeuse’,allez consulter le site de Caroline Viva Maxima! Puis,si elle etait deja enceinte de deux mois au moins avant le suicide de son fiance,ce dernier etait surement au courant de sa grossesse!S’il a voulu se suicider,il etait deja terriblement mal dans sa peau ou malade d’une depression!Bien bizarre de sa part!Ou ne sait-on pas exactement les raisons de son suicide?
framboise
9 août 2011 @ 15:22
A ceux qui pensent que la perpective d’une paternité peut retenir à la vie, je dis encore que hélas rien ni personne à un certain stade de dépression ne peut faire changer une détermination..Pire,il est possible que cette future responsabilité puisse même aggraver le mal-être..Reza s’est exprimé sur la fragilité de son frère, exilé très jeune, tourmenté par le sort de ses compatriotes et l’épreuve du décès de sa petite soeur..Tous ces cumuls d’épreuves l’ont certainement épuisé émotionnellement..
emy
10 août 2011 @ 13:28
C’est vrai… Les personnes qui se suicident sont de toutes conditions, avec ou sans enfants, avec ou sans conjoint…
maîté
9 août 2011 @ 16:27
Caroline, sur le site de Caroline Viva Maxima, je n’arrive pas à voir la maman ; Y-a-t-il une erreur sur le nom du site ?
De toutes les façons, rien n’est précisé quant à l’origine de cette nouvelle maman. Est-elle d’Iran ? Selon certaines sources, elle aurait vécu longtemps en Angleterre et aurait fait des études aux USA pour obtenir un master en psychologie. Dernièrement, elle dirigeait, semble-t-il, une fondation pour enfants déshérités et malades. En tout cas elle est jolie.
maîté
9 août 2011 @ 16:42
Caroline, il n’y a aucune erreur ! J’ai trouvé le paragraphe. Je vous remercie.
On y retrouve grosso-modo les mêmes informations.
Caroline
9 août 2011 @ 23:21
Maite,comme Caroline Viva Maxima ne cesse pas d’ajouter des paragraphes pour notre plaisir,c’est normal que le paragraphe sur le ‘dernier amour’ du defunt prince Ali Reza d’Iran soit deja situe tout en bas de la page ,meme sur la seconde page de ce site!Bonne nuit!
Sylvie-Laure
10 août 2011 @ 19:02
Beaucoup d’émotions diverses, cette année, pour la Famille de Sa Majesté l’Impératrice Farah. Je souhaite avant tout, qu’on laisse la discrétion, les envelopper encore, surtout pour cette nouvelle branche de leur Famille.
Farah au mariage de Monaco, était très émue de l’accueil qui lui a été dédié, et comme la Reine est restée très sensible, Elle a manifesté son émotion à ces gestes de sympathie, et d’attachements à sa Personne.
Le Shah et sa jumelle étaient nés, eux aussi un jour chiffré 26, en octobre 1919.
Marie-Françoise
10 août 2011 @ 22:01
un nouveau lien où l’on voit mieux la photo du prince et de sa compagne
http://youtu.be/1xOXE-XKHRQ
linda schwartz
6 mai 2014 @ 15:01
avez vous oublier combien d’argent la famille royale se permettait de depenser ,alors que le peuple en subisser les consequences et la police secrete qui torturait ? meme en exil ils vivent comme des princes / rappeler vous tous cela