A Copenhague, la princesse héritière Mary de Danemark a assisté à la conférence de l’association internationale des étudiants en médecine dont elle assure la présidence. (Copyright photo : www.ppe-agency.com – Merci à A.Lin)
A Copenhague, la princesse héritière Mary de Danemark a assisté à la conférence de l’association internationale des étudiants en médecine dont elle assure la présidence. (Copyright photo : www.ppe-agency.com – Merci à A.Lin)
anny
9 août 2011 @ 06:40
très svelte Mary on ne dirait pas qu’elle vient d’avoir des jumeaux
Caroline
9 août 2011 @ 11:29
A Anny,ce n’est qu’une question de nature! Et aussi,il faut avoir une volonte de fer et parfois en plus un peu d’argent pour reprendre sa ligne apres des accouchements! Ma fille fait toujours du 36 apres quatre grossesses rapprochees!Je connais une autre femme devenue empatee apres deux enfants,regardez par exemple Mme Autumn Philips qui n’a pas reussi a etre aussi mince qu’avant!
Cath
9 août 2011 @ 12:59
Peut-être n’est-ce pas la priorité d’Autumn de redevenir mince! Elle préfère probablement passer du temps avec sa fille! Et de plus c’est une très belle jeune femme avec quelques kilos en plus! C’est une question de chance et de nature, Mary a la chance de ne pas devoir aller travailler tous les jours de 9h à 18h, elle peut prendre le temps de faire du sport et peut se permettre des nounous, ce n’est pas donné à tout le monde…
G de G
9 août 2011 @ 13:17
Je suis désolé d’intervenir sur ces posts …féminins… mais il me semble que ce n’est pas qu’une question de chance ni de moyens. Tout le monde peut s’il le veut, perdre un peu de poids après une grossesse ou de mauvaises habitudes alimentaires. Tout est question, surtout, de savoir « penser un peu à soi » plus que d’avoir le temps. on doit s’alimenter tous les jours non? et bien pourquoi ne pas le faire correctement pour commencer, sans tomber dans le « vite fait » et la facilité? Il est simple, moyens financiers ou pas (et j’aurais tendance à dire : « pas ») de réduire un peu les plats trop riches ou trop gras et surtout …la quantité, car je pense que nous mangeons au delà de notre faim!!! ensuite, c’est sûr que faire un peu de sport n’est pas donné à tout le monde en terme d’emploi du temps mais ce n’est encore pas une question de moyens… tous les parcs publics, la campagne, permettent d’aller faire un peu d’exercice et lorsqu’on est jeune (l’age d’une ou de plusieurs grossesses), ou moins jeune (la retraite) on peut retrouver et garder une ligne agréable pour soit et se sentir bien dans sa peau.. plus qu’avec un surpoids il me semble! et faire un enfant, en principe à deux, ne signifie en aucun cas, s’oublier et la négation de soit!….. Je vais me faire incendier, je le sens!!! mais je suis un homme, je le sais!
G de G
9 août 2011 @ 18:16
pour soi…pardon
et avant de me faire lapider… je précise que tout cela vaut quand on est en bonne santé bien sûr, je ne parle pas de prise de poids dûe à des médicaments ou à un dérèglement hormonal par exemple, cas plus difficiles à gérer évidemment et relevant de la médecine.
Cath
9 août 2011 @ 23:16
Pourquoi vous faire incendier? Vous avez fait part de votre opinion c’est tout. Vous n’avez pas été méchant non plus donc… Je dois avouer que vous n’avez pas tort d’un côté, personnellement je pratique beaucoup de sport et je prend le temps m’en faire mais je connais des jeunes mères qui sont dépassée par le travail et qui ne parviennent pas à retrouver la ligne. C’est peut-être une question d’organisation aussi… Mais je maintiens que ça doit être plus facile de retrouver sa ligne et de trouver du temps ce qui n’est pas le cas d’une maman normale travaillant à temps plein…
G de G
10 août 2011 @ 10:45
Je sais que vous n’avez pas tord non plus, mais je pense que beaucoup de mamans « normales », pour ne pas dire une immense majorité, font passer leur petite ou grande famille avant leur apparence ou leur bien être, au moins pendant les premières années car elles n’ont pas les mêmes obligations et sont moins exposées peut-être que nos princesses et donc n’y voient pas une necessité d’apparaitre au mieux…mais comme elles s’oublient pendant tout ce temps…!!!!
Mélusine
10 août 2011 @ 15:50
Vous avez tout à fait raison, G de G.
J’ajouterai que ne serait-ce que pour des raisons de santé (risque accru de maladies cardiovasculaires, diabèthe, arthrose, etc.) le poids DOIT être surveillé : alimentation saine et équilibrée, un quart d’heure de gym CHAQUE JOUR, même une femme chargée de bambins ou en activité professionnelle, ou les deux peut y parvenir, à condition de le vouloir et de s’organiser dans ce sens. CECI VAUT EGALEMENT POUR LES MESSIEURS, qui d’aillers s’en préoccupent de plus en plus.
Il existe deux petits ouvrages (entre autres) à la portée de tout le monde, qui peuvent y aider : « weight watchers » pour les repas et « gymnastique douce » exercices simples et progressifs, à pratiquer chez soi.
En revanche, lorsque la prise de poids échappe à tout contrôle, la consultation médicale s’impose, bien sûr, mais pour la plupart des gens en « surpoids » un changement PROGRESSIF (régime miracle en 15 jours illusoire) du mode d’alimentation suffit.
Cécile
11 août 2011 @ 20:14
C’était la chronique médicale du Docteur Cyclopède sur « Noblesse et Royauté » Prochaine chronique du Docteur GdeG : »la ménopause et moi » tous les conseils et les adresses pour bien vivre ce cap difficile…
G dde G
12 août 2011 @ 11:33
Je pense être plus à même de traiter de l’andropause… même il faudra attendre quelques années encore pour un article circonstancié, documenté et vécu… mais vous m’avez faire sourire, c’est déjà bien et je m’y attendais dès le début car je me doutais bien qu’il se trouverait UNE internaute sur ce site pour relever le fait qu’un mec s’occupe encore une fois d’un sujet qu’il ne connait pas!!!
Mélusine
12 août 2011 @ 15:33
Chère Cécile, je vous mets aux carottes râpées et filets de poisson en papillottes pendant une semaine, pour vous apprendre à vous moquer.
Eh bien ma foi, cela dit, vous avez beau vous gausser de G de G, je suis persuadée que vous approuvez totalement son point de vue plein de sagesse, de bon sens et de générosité à l’égard de ses semblables, qu’il soupçonne (je partage son inquiétude d’ailleurs) d’être en perdition et désemparés face au parcours du combattant que représente trop souvent la chasse aux kilos superflus, source de bien des tourments et malaises familiaux, conjugaux, professionnels et sociaux, à telle enseigne qu’en le lisant, une très émouvante chanson du grand Charles Aznavour me trottait dans la tête « tu t’laisses aller, tu t’laisses aller », de là à y entrevoir un message subliminal à l’intention d’une mystérieuse lectrice…il y a un pas que j’ose franchir, consciente cependant que seul G de G connaît la réponse et qu’il en gardera le secret, mais ceci ne nous regarde pas. N’est-ce pas ?
G de G
12 août 2011 @ 19:55
Mélusine … MERCI!! Vous lisez en moi comme dans un livre ouvert, démasqué je suis, donc…et désolé qu’aucun autre homme n’ai réagi à mes propos!!
Mélusine
13 août 2011 @ 12:35
G de G
Je suis également surprise pour ne pas dire désappointée qu’aucun des messieurs qui fréquentent ce site ne vous ait emboîté le pas, mais rassurez-vous…ils n’en pensent pas moins !
ambre
9 août 2011 @ 16:28
Je trouve Autumn Philips charmante, pour ma part.
Mélusine
12 août 2011 @ 15:41
Euh, la princesse Mary est très bien. A tous points de vue. Autumn Philips aussi, me semble-t-il.
shandila
9 août 2011 @ 06:54
Beaucoup de classe et de distinction innées chez cette princesse non née dans le sérail. Ce qui prouve bien que la naissance n’a rien à voir dans ce domaine.
Et toujours aussi élégante.
Cécile
9 août 2011 @ 08:40
Il ne suffit pas d’être » classe et distinguée » pou tenir un rôle public de cette nature mais cette opinion n’engage que moi.
SIMON
9 août 2011 @ 08:56
shandila,
Totalement d’accord avec vous.
LF
9 août 2011 @ 07:29
Sublime, non?Elle va affoler les medecins avec une telle allure.
belveze
9 août 2011 @ 11:04
Je ne comprends pas, pourquoi affolerait elle les mèdecins ?, je pense que c’est de l’humour
Cécile
9 août 2011 @ 07:41
Je ne pense pas que la princesse Mary soit d’une utilité capitale dans le dispositif mais je suppose qu’elle doit retirer de ce type de présidence un certain interêt culturel et un enrichissement intellectuel ,du moins ,souhaitons le lui…
A.Lin
9 août 2011 @ 11:03
L’important est que Mary apporte soutien et chaleur humaine aux associations qu’elle préside.
Elle est une digne représentante de la royauté danoise, elle fait son job avec brio et c’est là l’essentiel.
De plus, elle est ravissante en robe « Prada »
MoniqueDN
9 août 2011 @ 09:30
Toujours aussi élégante et charmante la Princesse Mary !
Arielle
9 août 2011 @ 10:18
Toujours parfaite dans son rôle, la princesse Mary prend ses missions à coeur et ne ménage pas ses efforts. Elle est en principe très élégante, mais cette robe en dentelle plutôt laide frise le style mémère. Dommage.
G de G
9 août 2011 @ 13:21
moi, des « mémères » comme elle, je veux bien fréquenter tous les jours!
LF
10 août 2011 @ 00:17
Tout à fait d’accord avec vous, si toutes les femmes etaient comme elle….
emy
10 août 2011 @ 13:26
Et bien ça serait la cata…
sylvaine
13 août 2011 @ 07:20
Oui !! Parce qu’elle n’a vraiment pas l’air très facile à vivre sous ses sourires de façade.Aucune chaleur et aucune spontanéïté.Désolée..
adriana
9 août 2011 @ 11:36
toujours aussi belle Mary !!! séduisante et si glamour !!! je l’adore !!!! c’est ma princesse préférée ! bon mardi !!!
Colette C.
9 août 2011 @ 12:39
Vraiment la pluis élégante des princesses !
Cath
9 août 2011 @ 13:01
Ha Mary, georgous as always! C’est ma princesse favorite ça ne fait aucun doute!
Cath
9 août 2011 @ 13:02
*gorgeous pardon…
Béatrice
9 août 2011 @ 13:29
Toujours critiquer, critiquer. C’est incroyable!!! Elle a la chance de retrouver sa silhouette, sans problème, il n’y a pas de quoi être jaloux, c’est sa nature, c’est tout. Il faut de tout pour faire un monde, elle est superbe, tant mieux pour elle. Moi, je la trouve super classe, distinguée et naturelle. Que dire de plus, elle et belle tout simplement.
Patricia C
9 août 2011 @ 13:33
Je pense que l’intérêt de sa présence est de faire de la publicité aux associations ou autres organisations afin de se faire connaître, recolter des fonds etc… C’est pour cette raison que le rôles des personnages royaux en général est de la représentation, de la communication, et ils s’en acquittent avec merveille bien sûr.
pierre-yves
10 août 2011 @ 14:18
Elle a très vite agi en grande professionnelle des obligations officielles et on pourrait presque croire qu’elle a toujours baigné dedans. Il est difficile de savoir si elle y met du coeur et de la bienveillance mais elle y met la tenue et le style qui conviennent.
Le qualificatif de professionnel est vraiment celui qui me semble le plus adéquat pour Mary de Danemark. Sympathique et chaleureuse, je ne l’affirmerai pas, mais professionnelle, ça ne me semble pas douteux.
SIMON
12 août 2011 @ 08:54
G de G,
Pourquoi vous faire lapider ou vous incendier ? Votre raisonnement « tient la route » et c’est une femme qui vous réponds …
Bonne journée.
Mélusine
12 août 2011 @ 15:43
Très bien, Simon. D’accord avec vous.
Marie2
14 août 2011 @ 15:57
« RÉPOND » Simon !