Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la fête donnée à l’occasion du centième anniversaire du Monte Carlo Golf Club. (Copyright photos : Getty images)
Chère Princesse Charlène : Jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours été un de vos plus fervents défenseurs sur ce site et je vous ai trouvé toutes les excuses et vous ai pardonné toutes vos petites « erreurs de jeunesse »…mais maintenant, il va falloir vraiment apprendre à vous coiffer ou changer de coiffeur. Pourquoi ne pas revenir, maintenant que le mariage est passé, à votre coupe courte d’il y a quelques années qui vous allait si bien et beaucoup plus facile à « entretenir »?
G de G
Vous avez raison, les coupes courtes sont plus nettes, mais également fastidieuses à entretenir, surtout pour des cheveux fins qui ont l’avantage d’être souples et dociles, mais « ne tiennent pas longtemps », à moins de leur faire subir le brushing chaque jour que Dieu fait !
Les cheveux mi-longs, en revanche, permettent une multitude de coiffures différentes : chignons, carrés lisses, carrés bouclés, attachés « queue de cheval », etc. ce qui permet, en changeant de coiffure, de « changer de tête », exercice très apprécié par de nombreuses femmes…et de nombreux messieurs, qui ont ainsi le plaisir de contempler les différentes transformations de ces dames.
Pour ce qui concerne la princesse Charlène, qui est de toute façon toujours ravissante, il est fort probable que la pratique quotidienne de la natation soit assez incompatible avec une coiffure toujours impeccable. Après l’été, les longueurs en piscine, les bains de mer et de soleil, tout ira mieux.
Vu son teint très clair, je ne pense pas que Charlène soit tellement adepte des bains de soleil, en tout cas moi j’aime bien cette coupe car les cheveux courts, comme vous dites, donnent « toujours la même tête »…
G de G – personnellement, je préfère cette coiffure » coiffée, décoiffée » (comme j’appelle), que celle de plusieurs autres princesses qui ont toujours les cheveux détachés, avec souvent les pointes qui auraient besoin d’un petit rafraîchissement, et qui leur pendent dans le visage, peu importe leur tenue. Il y a des occasions où c’est plus seyant lorsqu’ils sont attachés.
Je suis du meme avis que Tiloup, les cheveux qui pendent donnent un look un peu négligé, je les préfère attachés meme s’il y a des mèches qui s »échappent.
La coupe courte allait aussi très bien chez Charlène, peut etre reviendra t elle à cette coiffure ? seulement comment faire tenir un diadème sur des cheveux courts?
Belvèze, vous avez raison sur ce point, je n’y ai pas pensé c’est vrai! Mais il est vrai que ma condition d’homme ne me permettant pas de porter un diadème un jour, je suis donc, à vie, dispensé de ce genre de contraintes…et j’en arrive à oublier que les Princesses se doivent à certaines « obligations » dont celle-ci!
Oui, j’ai déjà lu, il y a quelques jours sur un autre site, qu’Albert s’était fait remarqué car il ne portait pas son alliance. Très franchement, avec toutes les rumeurs qui ont couru, il tend vraiment le bâton pour se faire battre et fait tout pour alimenter les rumeurs.
Lors du mariage du prince William, seule Kate a eu l’alliance. Le commentateur a bien dit que William ne porterait pas d’alliance.
Cela m’avait vraiment semblé bizarre, car en général 2 alliances sont bénies.
Mais mon propre père n’a jamais voulu porter la sienne, aussi je ne jugerais pas.
Albert et Charlène font vraiment plaisir à voir… Qu’on leur fiche la paix! Alliance ou pas, ils ont l’air très amoureux et peut-être une heureuse nouvelle prochainement? Je leur souhaite tout le bonheur du monde.
toujours pas d alliance pour le prince!!!!
il l a enlevée le soir du mariage,mission accomplie???
sur toutes les photos(voir d autres sites)elle le regarde avec beaucoup de douceur lui jamais.
Mais elle savait sourire et rire…avant les transformations diverses.
J’ai revu récemment des photos prises en 2006 quand son installation à Monaco devenait officielle (entraînement pour les jeux, sans blague) ; sur ces photos elle avait nez, dents, lèvres et seins d’origine et elle riait, faisait des grimaces, bref elle était « vivante », naturelle et adorable. Avant !
entièrement d’accord Belveze Charlène est SUBLIME et le geste d’Albert me plait beaucoup aussi ; si au moins ça pouvaot faore taire les mauvaises langues !!!!
A partir de ces trois photos on ne devrait pas, en théorie, avoir trop de critiques: tenues classiques, regard amoureux et main sur un genou que demandez de plus.
Tombée dans le tuyau du lavabo, lessivée dans les égouts monégasques, gobée par un mérou dans la Méditerranée, lui même pôvre poisson sans doute croqué par un requin ou mieux pêché par un plongeur niçois… :D
Marie du Bearn, je crois que vous venez de trouver la veritable explication.Je n’y avais pas pensé, mais comme Monaco tente de nous faire avaler des couleuvres et souvent le panier avec, votre suggestion ne me semble pas plus farfelue.
Elle est agréable à regarder, toujours très élégante et distinguée, une expression douce et de jolies jambes avec de fines chevilles n’en déplaise à ses détracteurs !
C’est une impression, erwan. Aucun homme amoureux n’est possessif, c’est bien connu…
Cependant, la main sur le genou, la cuisse, la main de l’autre,( la décence m’interdit d’en dire davantage) peut aussi être un simple geste de tendresse, ne croyez-vous pas ?
Mélusine, cette impression moqueuse n’écartait pas le témoignage d’affection. L’amant et l’aimant ont cette propriété particulière et commune qui est l’attachement.
pourquoi se sent-elle obligée de mettre des robes bustier systématiquement ? Des robes à bretelles ou classiques, c’est bien plus joli et on verra ses épaules quand même. Dans le dernier PDV son décolleté est tellement plongeant qu’il en est indécent.
Le prince Albert n’est pas le premier prince à ne pas porter d’alliance. Le roi d’Espagne en porte-t-il une? Et le Prince Charles? Et le Prince William?
Pourquoi chercher des signes là où il n’y en a pas?
De bon matin je m’étais illusionné. Il ya bien des critiques. Ce que je trouve « fumant » c’est le coup de l’alliance. Il y a vraiment des « fouille-merde » qui agrandissent les photos au maximum pour alimenter la critique.
Eh oui, aubert, votre espoir part en fumée. Je récapitule les griefs :
Charlène ne sourit pas franchement
Elle était mieux avant
Elle est mal coiffée
Ses robes sont trop longues, trop ternes
Haro sur les bustiers
Qu’elle cache ces épaules (trop larges) que nous ne saurions voir
Botox or not botox ?
Le prince ne la regarde JAMAIS
Pourquoi lui touche-t-il le genou ?
A-t-on retrouvé l’alliance du prince ?
Quand passe la cigogne ?
La suite au prochain numéro…
Mais il y a heureusement, pour faire bonne mesure, de nombreux commentaires élogieux.
bien dit Aubert, vous n’y pouvez rien, certaines s’ennuient tellement dans leurs vies de prolétaires qu’elles n’ont rien de mieux à faire qu’à gratter les poubelles pour trouver quelques indices comme de vulgaires détectives privés ! enfin, si ça les amuse….
je comprends votre indignation mais…rassurez-moi, vous ne pensiez pas ce que vous avez écrit…je doute que ce site ait pour vocation d’entretenir la lutte des classes…
« leurs vies de prolétaires » , sapristi ! Je n’aurais jamais osé écrire un truc pareil.
Vous vous référez peut-etre à Engel qui, je crois, a dit » Dans le mariage, l’homme est le capitaliste , et la femme le prolétaire » . Vu ainsi, je comprendrais mieux.
C’est vrai qu’il y a des « prolétaires » qui grattent des poubelles pour les nettoyer. La « prolétaire » que je suis a d’ailleurs horreur de ça.
cette remarque ne s’adressait pas à vous en particulier, ne soyez pas parano, de plus je suis effectivement une prolétaire et je n’en ai pas honte, par contre je ne passe pas mon temps à critiquer, juger et condamner ces malheureuses princesses dont je n’envie pas du tout la place croyez moi, ma liberté de parole et de pensées vaut bien une couronne !
Que veut dire le mot prolétaire ?
C’est un peu « has been » comme nom. Cela me fait penser au terme marâtre employé l’autre jour pour la princesse de Danemark.
Marie Françoise avez-vous le couteau entre les dents aussi !
Les « prolétaires », en général, travaillent dur pour assurer leur subsistance et celle de leur famille et n’ont pas le temps d’intervenir sur ce site. Il méritent tout notre respect.
C’est décevant de votre part Marie-Françoise de juger ainsi les autres.
vous me faîtes bien marrer, je n’ai traité personne en particulier de prolétaires mais apparemment chacun/chacune se sent visé. Vous parler de juger les autres, je ne juge pas je constate l’énergie de certaines donc le temps qu’elles ont pour le faire, a critiqué, juger, jauger, condamner les personnalités qui font les beaux jours du site de Régine. Excusez moi du peu mais qui juge et critique le plus à votre avis dans ces pages ? Avez vous lu une seule fois une critique acerbe de ma part à propos des princes/princesses qui font la une ici. Je constate surtout un très mauvais esprit -pinailleur de surcroît- de beaucoup !!!
Marie-Françoise
1 septembre 2011 @
10:25
vous parlez avec EZ bien sûr ! excusez moi
Marie-Françoise
1 septembre 2011 @
10:28
…critiquer ER , verbe à l’infinitif ! je suis mal réveillée ce matin
Bianca
1 septembre 2011 @
20:49
Je suis très occupée et ne passe pas mes journées à critiquer des personnalités que je ne connais pas personnellement ou à extrapoler au vu de simples photos sur leur vies privées. J’appartiens à la classe des « prolétaires » qui essaient de parfaire leurs connaissances dans certains domaines et, ne vous en déplaise, j’en suis très fière.
J’admets que l’on ne soit pas du même avis que moi, mais vous vous êtes permis de mépriser une classe sociale en donnant de celle-ci une image négative, j’en suis désolée pour vous…et, comme vous le dites si bien, tant mieux si je vous ait « fait marrer », c’est excellent pour la santé !
Marie-Françoise
31 août 2011 @
17:53
pourquoi s’offusquer de l’être, je le suis moi-même n’ayant ni titres, ni couronnes ! nous sommes en République, je ne vois vraiment pas où est le problème, on est prolétaire, comme on est bourgeois, ou aristocrate ! on est ce qu’on est et comme l’on naît !!!
mais non, voyons, Jean-Pierre, cela n’avait rien de péjoratif, il n’y a pas de honte à être un prolétaire, je ne savais pas que certains et certaines ici étaient aussi susceptibles , donc excusez moi de ce mot mal choisi, je suis également une prolétaire même si j’adore naviguer sur le site royal de Régine, personne ne doit avoir honte de ses origines. Je voulais juste dire que dans les vies de tous les jours parfois bien peu passionnantes que nous avons ! si elles étaient plus excitantes nous n’aurions sans doute pas de temps à consacrer à nos petits délires en ligne !!!!
pas d’accord avec vous ! marâtre est terme qui peut être encore usité pour des situations de familles tristes pour des enfants.
En revanche, que signifie prolétaire aujourd’hui ?
Je connais hélas des fils de très vulgaire ( bière+foot et aucune culture) et la chance d’apprécier des sans nom sans fortune très classe … la lutte des classes non merci …;
Je vous approuve Petit Page ! j’ai été amenée à rencontrer des personnes issues de milieux favorisés ou non, celles-ci n’avaient pas reçu une plus mauvaise éducation que les autres.
Marie-Françoise
2 septembre 2011 @
10:06
donc c’est bien ce que je vous explique, prolétaire n’est pas péjoratif ni insultant
Bianca
2 septembre 2011 @
15:47
SVP Marie-Françoise relisez bien votre message du 30 août à 1h14, il ne témoignait pas de considération envers certains internautes, cela dit je ne vous en tiens pas rigueur, ce site ne mérite pas que l’on s’attarde à relever certains propos, bonne fin de semaine à vous.
emy
2 septembre 2011 @
16:32
Le pb est que tout le monde a cru que vous ne l’étiez pas, « prolétaire »… et que vous vous mettiez par conséquent sur un piédestal. Ce n’était pas votre intention, mais la manière de le dire a créé un malentendu…
emy
2 septembre 2011 @
16:33
Message adressé bien sûr à Marie-Françoise.
Baia
30 août 2011 @
07:19
Top réponse Aubert et vlan pour les « fouille-merde » … qui malheureusement ne s’arrêteront jamais !
Merci Aubert pour le joli compliment que je récupère à mon compte ,çà tombe bien ,je dois refaire mon CV ,dans informations complémentaires je vais mettre « fouille-merde sur N&R » çà va le faire…je suis juste décue de ne pas avoir débusqué le coup de l’alliance la première ,je vais me rattraper c’est sûr ;lol!
Euh…pas vraiment,mais je me doute que sous la plume de MF ce n’est pas un compliment pourtant il n’y a de honte à se lever tôt pour aller gagner son pain…
Tout à fait d’accord avec vous, Cecile, surtout que le proletariat consiste à vivre de son travail, ce qui doit etre le cas d’un maximum d’etre nous sur ce site.Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de rentiers,y compris cette chere marie- francoise.
Cécile
3 septembre 2011 @
18:34
la définition du mot prolétariat nous vient de Marx qui l’oppose au capitalisme,le prolétaire ne possède pas de capital et doit donc travailler pour subvenir à ses besoins.
Marie-Françoise
31 août 2011 @
18:10
ne pas être prolétaire ce n’est pas rester au lit sans travailler, tout le monde travaille de nos jours, le peuple pour gagner sa croûte et la « haute » pour entretenir ses châteaux !!! moi je n’ai pas honte de n’avoir ni titre, ni couronne !!!
milena
30 août 2011 @
17:54
…et les fouille-merde,ça change agréablement des commentaires extasiés et sirupeux au sujet de ce « compte » de fées…;!!!!
Des épaules de catcheur ? C’est nouveau, ça vient de sortir. Au moins les épaules sont naturelles, la critique pourrait au moins s’abstenir à ce niveau.
Je trouve Charlène très classe, même si je la préfère habillée « en couleur »…
Chère Claudie, cela s’appelle des épaules de nageuse.
Charlène est ravissante et a raison de montrer ses épaules différentes mais exquises.
Les professionnels de la mode considèrent justement d’optimiser cette différence. La Princesse Diana qui avait des épaules portait des robes Versace qui lui ont donné du style, une vérité et une personnalité.
Il n’y a pas qu’un modèle de beauté …
l’alliance qu’on la porte ou non n’a plus la signification d’autrefois ( alliance de deux pays ), le prince William n ‘en porte pas par exemple , non vraiment faut pas polémiquer là dessus . Ils se sont mariés point Il n’y a rien à ajouter !
Quoiqu’il fasse, ce couple sera toujours critiqué, à l’instar de Letizia, Fergie, la duchesse de Castro, Clotilde Courau… la liste est longue.
Aux détracteurs, connaissez vous la définition de « VIVRE EN PAIX » ?, qui s’applique dans la famille, la société ou l’entreprise.
Bonne et sereine soirée.
On peut critiquer Letizia sur bcp de choses mais suremnt pas sur son « activisme princier »…qu’a fait Charlene,jusqu’à présent,hormis parader au bras de son prince charmant en robe bustier?S’est-elle investie en quoique ce soit dans le pays dont elle est la nouvelle souveraine consort?Je demande à voir et n’ose espérer qu’on ne la cantonnera pas à un role de poule pondeuse.Si elle veut bien s’en donner la peine,cette fille peut surement faire de grandes choses pour la principauté.
une alliance ce n’est qu’une bague après tout et cela n’a jamais empêché les époux(ses) qui en portaient d’aller voir ailleurs pendant leur union et de divorcer …
alliance ! ! ! alliance vs avez dit alliance,mais c’est quoi ?????? Il y a 50 ans et plus les hommes mariés désirant donner un coup de canif au contrat la glissait adroitement ds la poche de leur gilet ou leur portefeuille……………….reveillez vs un peu ns sommes au 21°siècle et ce petit fil de « laiton » autour du doigt n’a jamais freiné personne.
La coiffure est jolie et je préfère ça aux coupes courtes mais comme béatrice c est plutôt ces éternelles robes bustiers et longues qui me lassent!C est très mode cet été,en effet,au bord de mer mais elle a sûrement de jolies jambes…!
Charlene est magnifique. juste besoin de prendre de l assurance et de maitriser le francais.
Comem la Princesse Stephanie, la princesse Charlene semble assez dimide en public, il est temps de prendre son destin a bras le corps et de s affirmer !
Pour l’instant c’est difficile pour Charlène de s’affirmer, pourriez vous sourire à des photographes et papparazzi qui ont pourri votre mariage qui doit ètre en principe le plus beau jour de votre mariage et qui continuent de chercher la faille?
Marie-Françoise avez-vous fait un sondage pour savoir,à ce point,qui fréquente ce site,prolétaires…!!!!J espère comme,erwan,que vous ne pensiez pas ce que vous avez écrit ou je ne vous reconnais plus!Profitez encore du soleil pour vous détendre!
En Angleterre,il y a une coutume,qui veut que l’homme porte son alliance à l’auriculaire derriere la chevaliére avec les armoires.Le prince Charles du temps de son mariage avec Diana,la portait comme cela.
Monaco veut un heritier, Monaco a besoin d’un héritier. Quand il/elle sera là, Charlene changera et deviendra une autre personne. Nous la décrouvrirons alors.
Palatine, j’ai la naiveté de penser qu’une femme peut se realiser ailleurs que dans la maternité.Beaucoup de femmes existent hors de leur statut de mere et certaines femmes tout à fait accomplies ne souhaitent pas etre mere.
vous avez raison dans l’absolu. Mais à Monaco on attend que la princesse donne un héritier, c’est aussi dans son cahier des charges.
Je voulais dire, pensant à mon cas personnel, qu’une femme change apres une premiere maternité.
C’est surtout le regard des gens sur elle qui changera lorsqu’elle aura un enfant. On peut la « découvrir » et l’accepter telle qu’elle est maintenant, ce n’est pas elle qui a un pb, ce sont ceux qui la regardent de travers.
Tiens,tiens,l’automne approchant,les langues de vipére ont migré du Danemark à Monaco.Et elles ne sont même pas spirituelles!Dommage pour ce site qui comporte des rubriques intèressantes.Mais les commentaires sont ,de plus en plus nombreux ,du niveau de la presse de caniveau!
j’ai simplement voulu dire que certaines personnes s’ennuyaient sans doute dans leurs vies ordinaires de tous les jours et que pour s’occuper elles grattaient partout pour trouver des ragots à déverser ! sans doute ma prose a été mal interprétée et comme dirait « l’autre » : il n’y a que la vérité qui fâche !!!
C’est une princesse qui amasse surtout du vent,cela me fait penser à Loana que l’on a starifiée dans ces émissions débiles de real tv et quand on voit ce qu’elle est devenue cela laisse songeur,ils ont toujours été zarbi à Monaco mais ils le sont de plus en plus maintenant.
comparer Charlène à Loana, franchement vous n’y allez pas par le dos de la cuillère !!!! c’est juste un peu exagéré non, ? dites nous une seule chose qu’elles ont en commun ? ne pourriez vous pas émettre plutôt des critiques objectives et fondées ? on se croirait à Marseille avec l’histoire de la sardine qui avait bouché l’entrée du port autrefois !!!!!
nous pouvons trouver tout ce que l ont souhaite sur toutes les familles Royales ,,,,,a part 2,pricieres, Monaco et le Liechtenstein, c est vraiment dommage ,pouvez vous me faire savoir ,si eventuellement ils sont inscrits ailleurs ,,,,,,merci beaucoup ,!
Pour celles ou ceux qui s’interrogeaient sur le fait qu’Albert ne mettait pas son alliance, il y a une série de photos sur Newscom ou le prince signait un accord sur les voitures électriques hier avec le maire de Nice, il porte son alliance.
Je répondrais à Fan de Letizia que la princesse Charlène est ambassadrice de special olympics (organisation pour les athlètes handicapés, organisation internationale, elle a nagé pour eux en Afrique du sud et récolté de l’argent en février dernier et défilé avec eux à l’ouverture des jeux olympiques en juin dernier,) elle a accepté à la demande de Desmond Tutu la coprésidence de giving organisation qui s’occupe de la santé , des enfants maltraités, de l’environnement en Afrique du sud. Je pense qu’elle a montré qu’elle n’était pas que du vent, cela ne fait que deux mois qu’elle est princesse, on verra plus tard pour juger.
Je vais ajouter qu’en plus, elle ne trainait pas des casseroles derrière elle quand elle s’est mariée, elle n’était pas divorcée, elle n’avait pas d’enfant naturel ni de passé sulfureux, c’est la seule dans la
En meme temps avant Albert elle n’avait que le sport et ses activités d’animatrice pour enfants.
Pour l’alliance du prince, comme beaucoup il a surement les doigts qui gonflent de temps en temps.
G de G
29 août 2011 @ 08:26
Chère Princesse Charlène : Jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours été un de vos plus fervents défenseurs sur ce site et je vous ai trouvé toutes les excuses et vous ai pardonné toutes vos petites « erreurs de jeunesse »…mais maintenant, il va falloir vraiment apprendre à vous coiffer ou changer de coiffeur. Pourquoi ne pas revenir, maintenant que le mariage est passé, à votre coupe courte d’il y a quelques années qui vous allait si bien et beaucoup plus facile à « entretenir »?
Mélusine
29 août 2011 @ 14:50
G de G
Vous avez raison, les coupes courtes sont plus nettes, mais également fastidieuses à entretenir, surtout pour des cheveux fins qui ont l’avantage d’être souples et dociles, mais « ne tiennent pas longtemps », à moins de leur faire subir le brushing chaque jour que Dieu fait !
Les cheveux mi-longs, en revanche, permettent une multitude de coiffures différentes : chignons, carrés lisses, carrés bouclés, attachés « queue de cheval », etc. ce qui permet, en changeant de coiffure, de « changer de tête », exercice très apprécié par de nombreuses femmes…et de nombreux messieurs, qui ont ainsi le plaisir de contempler les différentes transformations de ces dames.
Pour ce qui concerne la princesse Charlène, qui est de toute façon toujours ravissante, il est fort probable que la pratique quotidienne de la natation soit assez incompatible avec une coiffure toujours impeccable. Après l’été, les longueurs en piscine, les bains de mer et de soleil, tout ira mieux.
emy
29 août 2011 @ 19:52
Vu son teint très clair, je ne pense pas que Charlène soit tellement adepte des bains de soleil, en tout cas moi j’aime bien cette coupe car les cheveux courts, comme vous dites, donnent « toujours la même tête »…
tiloup
29 août 2011 @ 14:58
G de G – personnellement, je préfère cette coiffure » coiffée, décoiffée » (comme j’appelle), que celle de plusieurs autres princesses qui ont toujours les cheveux détachés, avec souvent les pointes qui auraient besoin d’un petit rafraîchissement, et qui leur pendent dans le visage, peu importe leur tenue. Il y a des occasions où c’est plus seyant lorsqu’ils sont attachés.
G de G
29 août 2011 @ 22:18
Je ne sais pas pour vous mais j’aimais bien la voir avec une coiffure un peu « rock », avec une coque sur le dessus de la tête…
belveze
30 août 2011 @ 01:09
Je suis du meme avis que Tiloup, les cheveux qui pendent donnent un look un peu négligé, je les préfère attachés meme s’il y a des mèches qui s »échappent.
La coupe courte allait aussi très bien chez Charlène, peut etre reviendra t elle à cette coiffure ? seulement comment faire tenir un diadème sur des cheveux courts?
G de G
30 août 2011 @ 08:42
Belvèze, vous avez raison sur ce point, je n’y ai pas pensé c’est vrai! Mais il est vrai que ma condition d’homme ne me permettant pas de porter un diadème un jour, je suis donc, à vie, dispensé de ce genre de contraintes…et j’en arrive à oublier que les Princesses se doivent à certaines « obligations » dont celle-ci!
misa
2 septembre 2011 @ 15:17
G de G: avec un bon coiffeur, je vous assure que tout est possible!
Cécile
29 août 2011 @ 08:42
Les 50 ans du golf ,les 100 ans du club nautique et les 20 ans de la boulangerie Chombier ,ils les fêtent aussi à Monaco?
Jean Pierre
29 août 2011 @ 14:11
Enfin vous êtes drôle Cécile. Piquante comme il faut vous visez où ça fait mal.
Mélusine
29 août 2011 @ 14:14
Ah bon, c’est l’anniversaire des Chombier ? Il faut que je leur téléphone.
Laricio
29 août 2011 @ 15:21
Ah, la boulangerie Chombier, c’est la célébration qui tue. Allez Monseigneur, quelques petits kilos en plus !
Farnault
29 août 2011 @ 09:14
Ou je vois mal ou il a retiré son alliance ?
Marie du Béarn
29 août 2011 @ 12:57
Oui, perdue et coulée l’alliance…;)
Laure de B.
29 août 2011 @ 13:43
Oui, j’ai déjà lu, il y a quelques jours sur un autre site, qu’Albert s’était fait remarqué car il ne portait pas son alliance. Très franchement, avec toutes les rumeurs qui ont couru, il tend vraiment le bâton pour se faire battre et fait tout pour alimenter les rumeurs.
marie17
29 août 2011 @ 14:05
On sait qu’il est marié c’est le principal, ce n’est ni le premier, ni le dernier homme à enlever son alliance
ciboulette100
29 août 2011 @ 16:54
… Non,non, vous avez bien vu. Chez les Grimaldi, on fait une allergie chronique au mariage, alors pensez, à une alliance ;)
Hélène
30 août 2011 @ 10:23
Lors du mariage du prince William, seule Kate a eu l’alliance. Le commentateur a bien dit que William ne porterait pas d’alliance.
Cela m’avait vraiment semblé bizarre, car en général 2 alliances sont bénies.
Mais mon propre père n’a jamais voulu porter la sienne, aussi je ne jugerais pas.
Palatine
29 août 2011 @ 09:27
Charlene est très belle.
cisca
29 août 2011 @ 09:53
Fort jolie Charlène mais comme je la préfère avec des toilettes un peu plus colorées.
quinquin2000
29 août 2011 @ 10:23
Albert et Charlène font vraiment plaisir à voir… Qu’on leur fiche la paix! Alliance ou pas, ils ont l’air très amoureux et peut-être une heureuse nouvelle prochainement? Je leur souhaite tout le bonheur du monde.
Marie du Béarn
29 août 2011 @ 13:01
Dear Honorade,
Votre cicogne, serait-elle retardée ou déjà partie vers les pays chauds sans escale à Monaco? :)
Marie du Béarn
29 août 2011 @ 13:11
Sorry, j’ai fourché, cigogne et non « cicogne »!
nour
29 août 2011 @ 10:27
toujours pas d alliance pour le prince!!!!
il l a enlevée le soir du mariage,mission accomplie???
sur toutes les photos(voir d autres sites)elle le regarde avec beaucoup de douceur lui jamais.
Françoise 2
29 août 2011 @ 10:38
Ben ça a l’air d’aller bien?? elle est toujours aussi sublime mais il lui faudrait apprendre à sourire + franchement !!
Laricio
29 août 2011 @ 15:19
Mais elle savait sourire et rire…avant les transformations diverses.
J’ai revu récemment des photos prises en 2006 quand son installation à Monaco devenait officielle (entraînement pour les jeux, sans blague) ; sur ces photos elle avait nez, dents, lèvres et seins d’origine et elle riait, faisait des grimaces, bref elle était « vivante », naturelle et adorable. Avant !
ciboulette100
29 août 2011 @ 16:55
… Elle peut pas, ça va faire péter les coutures et ses seins vont se dégonfler :(
Laricio
29 août 2011 @ 21:12
Très bon ! Mon rire ne s’entend pas mais pourtant je rigole.
belveze
29 août 2011 @ 10:44
Charlene est ravissante et j’aime bien le geste du prince Albert sur la dernière photo
*Gustave
29 août 2011 @ 13:55
dites-le, bref, il lui tripote les genoux
marie17
29 août 2011 @ 14:08
entièrement d’accord Belveze Charlène est SUBLIME et le geste d’Albert me plait beaucoup aussi ; si au moins ça pouvaot faore taire les mauvaises langues !!!!
nina
29 août 2011 @ 10:50
dommage qu’elle a tellement de botox dans le visage qu’il lui est même impossible de sourire naturellement
belveze
29 août 2011 @ 12:23
Toujours le mème refrain pour certains ou certaines, botox botox botox, la troisième photo contredit sèrieusement votre commentaire
petit page
29 août 2011 @ 14:35
c’est fou cette obsession du botox chez les dames …
Botox ou non , Charlène est sublime
emy
29 août 2011 @ 19:55
L’obsession chez « certaines » dames…
petit page
31 août 2011 @ 23:34
exact lol
aubert
29 août 2011 @ 11:18
A partir de ces trois photos on ne devrait pas, en théorie, avoir trop de critiques: tenues classiques, regard amoureux et main sur un genou que demandez de plus.
Cécile
29 août 2011 @ 12:17
Mais si,Mais si ,on va trouver!!!
brancher
29 août 2011 @ 11:38
et l alliance Monseigneur ??
Marie du Béarn
29 août 2011 @ 12:39
Tombée dans le tuyau du lavabo, lessivée dans les égouts monégasques, gobée par un mérou dans la Méditerranée, lui même pôvre poisson sans doute croqué par un requin ou mieux pêché par un plongeur niçois… :D
Cécile
29 août 2011 @ 13:36
ou plus prosaiquement déposée chez » Ma Tante » pour payer les multiples procès intentés pour méchancetés et bilvesées !!!
Palatine
29 août 2011 @ 20:50
On n’a plus parlé du procès intenté à l’Express, qui a mon avis finira en eau de boudin.
Mais cela a fait du bruit, et a jeté de la poudre aux yeux.
LF
29 août 2011 @ 17:26
Marie du Bearn, je crois que vous venez de trouver la veritable explication.Je n’y avais pas pensé, mais comme Monaco tente de nous faire avaler des couleuvres et souvent le panier avec, votre suggestion ne me semble pas plus farfelue.
Lisa
29 août 2011 @ 11:39
Les detracteurs de Charlène pensaient qu’elle portait toujours des robes longues parce qu’elle avait de vilaines jambes …..
Elle est superbe…..et ils forment un bien joli couple qui semble trés heureux.
Bianca
29 août 2011 @ 15:18
Elle est agréable à regarder, toujours très élégante et distinguée, une expression douce et de jolies jambes avec de fines chevilles n’en déplaise à ses détracteurs !
adriana
29 août 2011 @ 12:30
ravissante charlène
COLETTE C.
29 août 2011 @ 13:04
Tout a l’air de bien aller ?
Jean Pierre
29 août 2011 @ 14:14
Monique, j’adore votre point d’interrogation ! et chez vous ça va comme vous voulez ?
erwan
29 août 2011 @ 13:05
La princesse est belle. L’instinct de propriété semble le plus fort chez le prince. Enfin ce n’est qu’une impression.
Mélusine
29 août 2011 @ 20:17
C’est une impression, erwan. Aucun homme amoureux n’est possessif, c’est bien connu…
Cependant, la main sur le genou, la cuisse, la main de l’autre,( la décence m’interdit d’en dire davantage) peut aussi être un simple geste de tendresse, ne croyez-vous pas ?
erwan
30 août 2011 @ 11:13
Mélusine, cette impression moqueuse n’écartait pas le témoignage d’affection. L’amant et l’aimant ont cette propriété particulière et commune qui est l’attachement.
Mélusine
30 août 2011 @ 16:08
C’est vrai et nous pouvons leur souhaiter d’être attachés l’un à l’autre le plus longtemps possible.
béatrice
29 août 2011 @ 13:24
pourquoi se sent-elle obligée de mettre des robes bustier systématiquement ? Des robes à bretelles ou classiques, c’est bien plus joli et on verra ses épaules quand même. Dans le dernier PDV son décolleté est tellement plongeant qu’il en est indécent.
A.Lin
29 août 2011 @ 13:28
La jolie Charlène s’affirme un peu plus à chaque sortie, le bonheur lui va très bien.
http://www.purepeople.com/article/charlene-de-monaco-superbe-et-complice-avec-un-albert-encore-sans-alliance_a86249/1
Cosmo
29 août 2011 @ 13:28
Le prince Albert n’est pas le premier prince à ne pas porter d’alliance. Le roi d’Espagne en porte-t-il une? Et le Prince Charles? Et le Prince William?
Pourquoi chercher des signes là où il n’y en a pas?
Laricio
29 août 2011 @ 21:26
Tout d’abord pour être claire, l’alliance du prince, je m’en fiche, il la porte ou non, ce n’est pas le pire.
En ce qui concerne l’Angleterre, le duc d’Edimbourg, ses fils et petits fils ne portent pas d’alliance car ils n’en ont jamais eu.
C’est la tradition et seule l’épouse porte une alliance faite spécialement avec l’or extrait de cette mine du Pays de Galles.
On ne peut donc pas les citer en exemple avec ceux qui ont passé leur alliance à l’église et qui ne la portent pas ensuite.
Baia
30 août 2011 @ 07:16
Bien dit Cosmo ! Et il y en a tellement qui ne portent pas leur alliance (cf. famille d’Orléans, de France et de Navarre ;;;)
aubert
29 août 2011 @ 13:34
De bon matin je m’étais illusionné. Il ya bien des critiques. Ce que je trouve « fumant » c’est le coup de l’alliance. Il y a vraiment des « fouille-merde » qui agrandissent les photos au maximum pour alimenter la critique.
Mélusine
29 août 2011 @ 20:47
Eh oui, aubert, votre espoir part en fumée. Je récapitule les griefs :
Charlène ne sourit pas franchement
Elle était mieux avant
Elle est mal coiffée
Ses robes sont trop longues, trop ternes
Haro sur les bustiers
Qu’elle cache ces épaules (trop larges) que nous ne saurions voir
Botox or not botox ?
Le prince ne la regarde JAMAIS
Pourquoi lui touche-t-il le genou ?
A-t-on retrouvé l’alliance du prince ?
Quand passe la cigogne ?
La suite au prochain numéro…
Mais il y a heureusement, pour faire bonne mesure, de nombreux commentaires élogieux.
Marie-Françoise
30 août 2011 @ 01:14
bien dit Aubert, vous n’y pouvez rien, certaines s’ennuient tellement dans leurs vies de prolétaires qu’elles n’ont rien de mieux à faire qu’à gratter les poubelles pour trouver quelques indices comme de vulgaires détectives privés ! enfin, si ça les amuse….
erwan
30 août 2011 @ 11:35
je comprends votre indignation mais…rassurez-moi, vous ne pensiez pas ce que vous avez écrit…je doute que ce site ait pour vocation d’entretenir la lutte des classes…
Palatine
30 août 2011 @ 22:24
« leurs vies de prolétaires » , sapristi ! Je n’aurais jamais osé écrire un truc pareil.
Vous vous référez peut-etre à Engel qui, je crois, a dit » Dans le mariage, l’homme est le capitaliste , et la femme le prolétaire » . Vu ainsi, je comprendrais mieux.
C’est vrai qu’il y a des « prolétaires » qui grattent des poubelles pour les nettoyer. La « prolétaire » que je suis a d’ailleurs horreur de ça.
Palatine
30 août 2011 @ 22:32
pardon, j’ai evidemment voulu ecrire « Engels » et pas Engel
Cécile
30 août 2011 @ 13:28
Prolétaire toi-même:
Marie-Françoise
31 août 2011 @ 18:02
cette remarque ne s’adressait pas à vous en particulier, ne soyez pas parano, de plus je suis effectivement une prolétaire et je n’en ai pas honte, par contre je ne passe pas mon temps à critiquer, juger et condamner ces malheureuses princesses dont je n’envie pas du tout la place croyez moi, ma liberté de parole et de pensées vaut bien une couronne !
Jean Pierre
31 août 2011 @ 03:55
Que veut dire le mot prolétaire ?
C’est un peu « has been » comme nom. Cela me fait penser au terme marâtre employé l’autre jour pour la princesse de Danemark.
Marie Françoise avez-vous le couteau entre les dents aussi !
Bianca
31 août 2011 @ 15:23
Les « prolétaires », en général, travaillent dur pour assurer leur subsistance et celle de leur famille et n’ont pas le temps d’intervenir sur ce site. Il méritent tout notre respect.
C’est décevant de votre part Marie-Françoise de juger ainsi les autres.
Marie-Françoise
1 septembre 2011 @ 10:25
vous me faîtes bien marrer, je n’ai traité personne en particulier de prolétaires mais apparemment chacun/chacune se sent visé. Vous parler de juger les autres, je ne juge pas je constate l’énergie de certaines donc le temps qu’elles ont pour le faire, a critiqué, juger, jauger, condamner les personnalités qui font les beaux jours du site de Régine. Excusez moi du peu mais qui juge et critique le plus à votre avis dans ces pages ? Avez vous lu une seule fois une critique acerbe de ma part à propos des princes/princesses qui font la une ici. Je constate surtout un très mauvais esprit -pinailleur de surcroît- de beaucoup !!!
Marie-Françoise
1 septembre 2011 @ 10:25
vous parlez avec EZ bien sûr ! excusez moi
Marie-Françoise
1 septembre 2011 @ 10:28
…critiquer ER , verbe à l’infinitif ! je suis mal réveillée ce matin
Bianca
1 septembre 2011 @ 20:49
Je suis très occupée et ne passe pas mes journées à critiquer des personnalités que je ne connais pas personnellement ou à extrapoler au vu de simples photos sur leur vies privées. J’appartiens à la classe des « prolétaires » qui essaient de parfaire leurs connaissances dans certains domaines et, ne vous en déplaise, j’en suis très fière.
J’admets que l’on ne soit pas du même avis que moi, mais vous vous êtes permis de mépriser une classe sociale en donnant de celle-ci une image négative, j’en suis désolée pour vous…et, comme vous le dites si bien, tant mieux si je vous ait « fait marrer », c’est excellent pour la santé !
Marie-Françoise
31 août 2011 @ 17:53
pourquoi s’offusquer de l’être, je le suis moi-même n’ayant ni titres, ni couronnes ! nous sommes en République, je ne vois vraiment pas où est le problème, on est prolétaire, comme on est bourgeois, ou aristocrate ! on est ce qu’on est et comme l’on naît !!!
Marie-Françoise
31 août 2011 @ 18:07
mais non, voyons, Jean-Pierre, cela n’avait rien de péjoratif, il n’y a pas de honte à être un prolétaire, je ne savais pas que certains et certaines ici étaient aussi susceptibles , donc excusez moi de ce mot mal choisi, je suis également une prolétaire même si j’adore naviguer sur le site royal de Régine, personne ne doit avoir honte de ses origines. Je voulais juste dire que dans les vies de tous les jours parfois bien peu passionnantes que nous avons ! si elles étaient plus excitantes nous n’aurions sans doute pas de temps à consacrer à nos petits délires en ligne !!!!
petit page
31 août 2011 @ 23:39
pas d’accord avec vous ! marâtre est terme qui peut être encore usité pour des situations de familles tristes pour des enfants.
En revanche, que signifie prolétaire aujourd’hui ?
Je connais hélas des fils de très vulgaire ( bière+foot et aucune culture) et la chance d’apprécier des sans nom sans fortune très classe … la lutte des classes non merci …;
petit page
31 août 2011 @ 23:41
très vulgaireS merci
Bianca
1 septembre 2011 @ 21:07
Je vous approuve Petit Page ! j’ai été amenée à rencontrer des personnes issues de milieux favorisés ou non, celles-ci n’avaient pas reçu une plus mauvaise éducation que les autres.
Marie-Françoise
2 septembre 2011 @ 10:06
donc c’est bien ce que je vous explique, prolétaire n’est pas péjoratif ni insultant
Bianca
2 septembre 2011 @ 15:47
SVP Marie-Françoise relisez bien votre message du 30 août à 1h14, il ne témoignait pas de considération envers certains internautes, cela dit je ne vous en tiens pas rigueur, ce site ne mérite pas que l’on s’attarde à relever certains propos, bonne fin de semaine à vous.
emy
2 septembre 2011 @ 16:32
Le pb est que tout le monde a cru que vous ne l’étiez pas, « prolétaire »… et que vous vous mettiez par conséquent sur un piédestal. Ce n’était pas votre intention, mais la manière de le dire a créé un malentendu…
emy
2 septembre 2011 @ 16:33
Message adressé bien sûr à Marie-Françoise.
Baia
30 août 2011 @ 07:19
Top réponse Aubert et vlan pour les « fouille-merde » … qui malheureusement ne s’arrêteront jamais !
Cécile
30 août 2011 @ 12:07
Merci Aubert pour le joli compliment que je récupère à mon compte ,çà tombe bien ,je dois refaire mon CV ,dans informations complémentaires je vais mettre « fouille-merde sur N&R » çà va le faire…je suis juste décue de ne pas avoir débusqué le coup de l’alliance la première ,je vais me rattraper c’est sûr ;lol!
LF
30 août 2011 @ 13:49
Chere Cecile, avez-vous une vie de proletaire,comme le dit si elegamment marie-francoise?
Cécile
30 août 2011 @ 22:15
Euh…pas vraiment,mais je me doute que sous la plume de MF ce n’est pas un compliment pourtant il n’y a de honte à se lever tôt pour aller gagner son pain…
LF
31 août 2011 @ 13:57
Tout à fait d’accord avec vous, Cecile, surtout que le proletariat consiste à vivre de son travail, ce qui doit etre le cas d’un maximum d’etre nous sur ce site.Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de rentiers,y compris cette chere marie- francoise.
Cécile
3 septembre 2011 @ 18:34
la définition du mot prolétariat nous vient de Marx qui l’oppose au capitalisme,le prolétaire ne possède pas de capital et doit donc travailler pour subvenir à ses besoins.
Marie-Françoise
31 août 2011 @ 18:10
ne pas être prolétaire ce n’est pas rester au lit sans travailler, tout le monde travaille de nos jours, le peuple pour gagner sa croûte et la « haute » pour entretenir ses châteaux !!! moi je n’ai pas honte de n’avoir ni titre, ni couronne !!!
milena
30 août 2011 @ 17:54
…et les fouille-merde,ça change agréablement des commentaires extasiés et sirupeux au sujet de ce « compte » de fées…;!!!!
aggie
29 août 2011 @ 13:41
et moi je persiste à voir deux personnalités côte à côte, rien de plus mais je souhaite, pour eux, me tromper…
marie17
29 août 2011 @ 14:12
Merveilleuse Charlène, merveilleux couple !
Elle est très élégante
Pour moi la plus belle mariée de cette année
L’alliance, pfff on sait qu’il est marié et alors ? ça gêne en quoi, décidement tout le monde est à l’affût de tout, ils vivent come ils en ont envie
Mélusine
29 août 2011 @ 15:15
Le prince Albert ne porte pas son alliance, le prince William non plus, comme bon nombre d’hommes, qui ne supportent pas les bagues.
Honni soit qui mal y pense, le port de ce petit cercle de métal si chargé de symboles n’ayant pourtant jamais empêché les « défaillances ».
Agnès de SM
29 août 2011 @ 21:16
La différence c’est que William n’a pas eu d’alliance le jour de son mariage, donc il aurait du mal à la mettre.
JAusten
29 août 2011 @ 18:58
Bon alors ? Elle est enceinte ou pas ? C’est vraiment long !
Mélusine
29 août 2011 @ 20:21
La princesse Charlène est enceinte ???
Non, peut-être.
Cécile
30 août 2011 @ 00:03
Si ils font des petits ,je veux bien en prendre un…
Danielle
29 août 2011 @ 19:28
Charlène est très belle pour assurer cette mission.
claudie
29 août 2011 @ 19:30
Charlène a des épaules de catcheur, elle devrait changer son style de vêtements, toujours les épaules dénudes, c’est l’été OK mais bon!
emy
29 août 2011 @ 20:01
Des épaules de catcheur ? C’est nouveau, ça vient de sortir. Au moins les épaules sont naturelles, la critique pourrait au moins s’abstenir à ce niveau.
Je trouve Charlène très classe, même si je la préfère habillée « en couleur »…
Alain
30 août 2011 @ 13:46
Epaules de catcheur comme vous y allez!
pourquoi pas de déménageur…
petit page
31 août 2011 @ 23:45
Chère Claudie, cela s’appelle des épaules de nageuse.
Charlène est ravissante et a raison de montrer ses épaules différentes mais exquises.
Les professionnels de la mode considèrent justement d’optimiser cette différence. La Princesse Diana qui avait des épaules portait des robes Versace qui lui ont donné du style, une vérité et une personnalité.
Il n’y a pas qu’un modèle de beauté …
chaton
29 août 2011 @ 20:13
l’alliance qu’on la porte ou non n’a plus la signification d’autrefois ( alliance de deux pays ), le prince William n ‘en porte pas par exemple , non vraiment faut pas polémiquer là dessus . Ils se sont mariés point Il n’y a rien à ajouter !
Danielle
29 août 2011 @ 20:24
Quoiqu’il fasse, ce couple sera toujours critiqué, à l’instar de Letizia, Fergie, la duchesse de Castro, Clotilde Courau… la liste est longue.
Aux détracteurs, connaissez vous la définition de « VIVRE EN PAIX » ?, qui s’applique dans la famille, la société ou l’entreprise.
Bonne et sereine soirée.
milena
31 août 2011 @ 00:35
On peut critiquer Letizia sur bcp de choses mais suremnt pas sur son « activisme princier »…qu’a fait Charlene,jusqu’à présent,hormis parader au bras de son prince charmant en robe bustier?S’est-elle investie en quoique ce soit dans le pays dont elle est la nouvelle souveraine consort?Je demande à voir et n’ose espérer qu’on ne la cantonnera pas à un role de poule pondeuse.Si elle veut bien s’en donner la peine,cette fille peut surement faire de grandes choses pour la principauté.
emy
31 août 2011 @ 14:13
2 négations = 1 affirmation. Curieux.
milena
1 septembre 2011 @ 08:51
Et surtout ironique!!!
Dominique
29 août 2011 @ 20:39
Charlène est une ravissante jeune femme,ils forment un joli couple princier.
Lisa
29 août 2011 @ 21:39
Je m’interroge….le port d’une alliance garantirait la fidélité?
Ha! si les alliances savaient parler ……
Nemausus
29 août 2011 @ 22:22
une alliance ce n’est qu’une bague après tout et cela n’a jamais empêché les époux(ses) qui en portaient d’aller voir ailleurs pendant leur union et de divorcer …
limaya
29 août 2011 @ 23:18
alliance ! ! ! alliance vs avez dit alliance,mais c’est quoi ?????? Il y a 50 ans et plus les hommes mariés désirant donner un coup de canif au contrat la glissait adroitement ds la poche de leur gilet ou leur portefeuille……………….reveillez vs un peu ns sommes au 21°siècle et ce petit fil de « laiton » autour du doigt n’a jamais freiné personne.
Mélusine
30 août 2011 @ 16:14
C’est on ne peut plus vrai, limaya.
marielouise
30 août 2011 @ 07:47
La coiffure est jolie et je préfère ça aux coupes courtes mais comme béatrice c est plutôt ces éternelles robes bustiers et longues qui me lassent!C est très mode cet été,en effet,au bord de mer mais elle a sûrement de jolies jambes…!
JAY
30 août 2011 @ 09:52
Charlene est magnifique. juste besoin de prendre de l assurance et de maitriser le francais.
Comem la Princesse Stephanie, la princesse Charlene semble assez dimide en public, il est temps de prendre son destin a bras le corps et de s affirmer !
belveze
31 août 2011 @ 01:21
Pour l’instant c’est difficile pour Charlène de s’affirmer, pourriez vous sourire à des photographes et papparazzi qui ont pourri votre mariage qui doit ètre en principe le plus beau jour de votre mariage et qui continuent de chercher la faille?
belveze
31 août 2011 @ 01:24
oups! je reprens’qui doit etre en principe le plus jour de votre vie et qui continuent de chercher la faille?’
marielouise
30 août 2011 @ 13:49
Marie-Françoise avez-vous fait un sondage pour savoir,à ce point,qui fréquente ce site,prolétaires…!!!!J espère comme,erwan,que vous ne pensiez pas ce que vous avez écrit ou je ne vous reconnais plus!Profitez encore du soleil pour vous détendre!
roselyne
30 août 2011 @ 15:22
En Angleterre,il y a une coutume,qui veut que l’homme porte son alliance à l’auriculaire derriere la chevaliére avec les armoires.Le prince Charles du temps de son mariage avec Diana,la portait comme cela.
Palatine
30 août 2011 @ 18:19
Monaco veut un heritier, Monaco a besoin d’un héritier. Quand il/elle sera là, Charlene changera et deviendra une autre personne. Nous la décrouvrirons alors.
LF
31 août 2011 @ 14:00
Palatine, j’ai la naiveté de penser qu’une femme peut se realiser ailleurs que dans la maternité.Beaucoup de femmes existent hors de leur statut de mere et certaines femmes tout à fait accomplies ne souhaitent pas etre mere.
Palatine
1 septembre 2011 @ 09:10
vous avez raison dans l’absolu. Mais à Monaco on attend que la princesse donne un héritier, c’est aussi dans son cahier des charges.
Je voulais dire, pensant à mon cas personnel, qu’une femme change apres une premiere maternité.
LF
1 septembre 2011 @ 23:59
Vous avez sans doute raison, si Albert s’est marié, c’est sans doute uniquement par volonté d’avoir un heritier légitime.
emy
2 septembre 2011 @ 16:34
2 fois sans doute n’égalent pas une certitude ! Albert n’avait « peut-être » pas uniquement ça en tête et dans le coeur !
sylvaine
4 septembre 2011 @ 14:14
J’approuve totalement et complétement votre commentaire.
emy
30 août 2011 @ 19:52
C’est surtout le regard des gens sur elle qui changera lorsqu’elle aura un enfant. On peut la « découvrir » et l’accepter telle qu’elle est maintenant, ce n’est pas elle qui a un pb, ce sont ceux qui la regardent de travers.
floriane
30 août 2011 @ 21:36
Moi, je trouve qu’ ils sont fort en chirurgie esthétique !
ML
31 août 2011 @ 15:17
Tiens,tiens,l’automne approchant,les langues de vipére ont migré du Danemark à Monaco.Et elles ne sont même pas spirituelles!Dommage pour ce site qui comporte des rubriques intèressantes.Mais les commentaires sont ,de plus en plus nombreux ,du niveau de la presse de caniveau!
Marie-Françoise
31 août 2011 @ 17:49
emy, je rejoins votre commentaire
Marie-Françoise
31 août 2011 @ 17:56
j’ai simplement voulu dire que certaines personnes s’ennuyaient sans doute dans leurs vies ordinaires de tous les jours et que pour s’occuper elles grattaient partout pour trouver des ragots à déverser ! sans doute ma prose a été mal interprétée et comme dirait « l’autre » : il n’y a que la vérité qui fâche !!!
Fan de Létizia
31 août 2011 @ 23:38
C’est une princesse qui amasse surtout du vent,cela me fait penser à Loana que l’on a starifiée dans ces émissions débiles de real tv et quand on voit ce qu’elle est devenue cela laisse songeur,ils ont toujours été zarbi à Monaco mais ils le sont de plus en plus maintenant.
Marie-Françoise
3 septembre 2011 @ 10:57
comparer Charlène à Loana, franchement vous n’y allez pas par le dos de la cuillère !!!! c’est juste un peu exagéré non, ? dites nous une seule chose qu’elles ont en commun ? ne pourriez vous pas émettre plutôt des critiques objectives et fondées ? on se croirait à Marseille avec l’histoire de la sardine qui avait bouché l’entrée du port autrefois !!!!!
noelie bourbon
1 septembre 2011 @ 16:07
nous pouvons trouver tout ce que l ont souhaite sur toutes les familles Royales ,,,,,a part 2,pricieres, Monaco et le Liechtenstein, c est vraiment dommage ,pouvez vous me faire savoir ,si eventuellement ils sont inscrits ailleurs ,,,,,,merci beaucoup ,!
Laricio
1 septembre 2011 @ 21:50
Vous avez de ces comparaisons !
Laricio
4 septembre 2011 @ 16:07
mon commentaire était pour Fan de Létizia.
belveze
3 septembre 2011 @ 09:09
Pour celles ou ceux qui s’interrogeaient sur le fait qu’Albert ne mettait pas son alliance, il y a une série de photos sur Newscom ou le prince signait un accord sur les voitures électriques hier avec le maire de Nice, il porte son alliance.
Je répondrais à Fan de Letizia que la princesse Charlène est ambassadrice de special olympics (organisation pour les athlètes handicapés, organisation internationale, elle a nagé pour eux en Afrique du sud et récolté de l’argent en février dernier et défilé avec eux à l’ouverture des jeux olympiques en juin dernier,) elle a accepté à la demande de Desmond Tutu la coprésidence de giving organisation qui s’occupe de la santé , des enfants maltraités, de l’environnement en Afrique du sud. Je pense qu’elle a montré qu’elle n’était pas que du vent, cela ne fait que deux mois qu’elle est princesse, on verra plus tard pour juger.
Je vais ajouter qu’en plus, elle ne trainait pas des casseroles derrière elle quand elle s’est mariée, elle n’était pas divorcée, elle n’avait pas d’enfant naturel ni de passé sulfureux, c’est la seule dans la
Laricio
3 septembre 2011 @ 16:29
Les casseroles du prince suffisent largement à équiper la cuisine du palais !
Cécile
3 septembre 2011 @ 18:37
Heureusement que le palais n’avait pas besoin de cocotte ou de cul-de-poule pour compléter la batterie …déjà pourvu?
Laricio
4 septembre 2011 @ 16:06
En ce qui concerne le premier ustensile, je ne mettrais pas ma main au feu (de la cusinière) que jadis…
Marie-Françoise
4 septembre 2011 @ 20:27
??????????????????????????????????????
Laricio
5 septembre 2011 @ 15:44
Je voulais écrire « parce que… »
Coupez la moitié de la locution et la phrase trébuche ! Comme quoi, il est bon de se relire.
Fan de létizia
4 septembre 2011 @ 00:09
@Belveze,tu marques un point étant donné que j’ai vu le reportage dans PDV,sinon on verra ou elle en sera d’ici 10 ans.
Yannick
3 septembre 2011 @ 23:20
En meme temps avant Albert elle n’avait que le sport et ses activités d’animatrice pour enfants.
Pour l’alliance du prince, comme beaucoup il a surement les doigts qui gonflent de temps en temps.