A Belgrade et à l’invitation de l’ambassadeur de Grande-Bretagne Michael Davenport, le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie ont assisté à une réception donnée en l’honneur des futurs jeux paralympics de Londres en 2012. Les athlètes serbes qui y participeront, étaient présents. La Fondation de la princesse Katherine soutient activement le comité « paralympics » de Serbie depuis 2008. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
Caroline
23 septembre 2011 @ 09:40
Bien touchant et bien sympa avec le couple princier de Serbie toujours devoue a tout!
Louis
23 septembre 2011 @ 18:13
Petite question : ce ne sont plus des souverains, alors ils vivent de quoi ? Existe il une dotation spéciale de l’État serbe ?
philippe gain d'enquin
23 septembre 2011 @ 19:38
Et dire que ce petit pays donne lentement mais très certainement des leçons à de plus grands dont le mien! Aucunes médisances, aucuns mauvais coups, rien de nauséeux et ce, n’en déplaise à certain, du fait du Prince héritier Alexandre et de sa famille. Une monarchie coûte toujours moins cher qu’une république et il me tarde que les Serbes se décident enfin à sauter le pas.
HRC
24 septembre 2011 @ 11:35
moi aussi.
erwan
24 septembre 2011 @ 21:55
Ces princes sont moins abimés que ceux de Bulgarie ou Roumanie qui n’ont rien compris malgré tant d’années d’exil et de soutien. J’espère que le Montenegro retrouvera également sa monarchie. Mais je n’ai toujours ma réponse : puisque le prince de Serbie reçoit au Palais royal de Belgrade faut-il prêter le chateau de Versailles au comte de Paris?