Au Palais de Chaillot à Paris, la princesse Charlène de Monaco a applaudi le défilé de la collection de la maison « Akris » à laquelle elle est fidèle ces derniers mois en alternance avec Armani. (Copyright photo : Hola)
Ravissante Charlène, elle a changé de coiffure et ça lui va très bien,elle assistait au défilé de la maison Akris qui avait comme thème le Grand Prix de Monaco. La Princesse Charlène a donné un court interview au journal anglais Le Tegraphe. Elle dit qu’elle vient de faire une pause afin de s’adapter à sa nouvelle vie, qu’elle exercera son role de princesse à plein temps dans un futur proche, qu »elle est indépendante et assumera ses responsabilités à sa manière
Cette courte interview que vous citez me fait froid dans le dos.
Ca me fait penser à ce que Cecilia Sarkozy racontait en arrivant à l’Elysee. Elle etait en retrait mais elle reflechissait à ce qu’elle allait faire. A quelles causes elle allait se consacrer.
Grace apres son mariage etait dans l’action et ne faisait pas de pause.
Tout ce que dit Charlene dans cette interview concerne un avenir flou et rien n’est sur.
Elle sait depuis l’été 2010 qu’elle sera princesse de Monaco. C’est pendant ce temps là qu’elle poiuvait faire une pause afin de s’adapter à sa nouvelle vie. Et « trouver la maniere ». « Un avenir proche « , vraiment ! L’avenir c’est maintenant, le mariage a été célébré.
Pour paraphraser Anne Roumanoff : on ne nous dit pas tout .
Soit Charlene etait à coté de ses pompes ce jour là, ce qui est possible. Soit elle est recalcitrante et tient le susucre à Albert.
Je partage votre avis, Palatine,cette interview et le ton du journaliste ne sont pas réjouissants.J’ai lu plusieurs interviews antérieures à celle-ci et elles laissent la meme impression.Monaco n’en a pas fini avec les spéculations.
Votre commentaire illustre à merveille le coté « marketing » de ce mariage sur lequel beaucoup de naifs s’extasient…Charlene est en stage et son CDD se transformera surement en CDI,le temps qu’elle s’adapte à ses nouvelles fonctions!!!
Par contre beaucoup de changement au niveau protocolaire moins de liberté. Les dernières apparitions laissent penser qu’elle ne désire pas avoir uniquement un rôle de potiche.
Je trouve cet interview très sincère, qu’auriez vous fait vous les commères si on vous avait pourri votre mariage en propageant des rumeurs comme quoi vous étiez malheureuses et que l’homme que vous épousiez venait de faire un enfant à une femme inconnue et que votre mariage ne durerait pas longtemps et que vos gestes étaient épiées pour à chacune de vos apparitions pour montrer que toutes ces rumeurs sont exactes? vous vous seriez effondrées etVous auriez eu besoin de plus de quinze jours pour récupérer, je pense que vous vous seriez cachées dans un trou pour ne pas réapparaitre, Charlène elle, fait front après une pause malgré vos prédilections , vous vous prenez pour madame Soleil. De toute façon, celles qui la critiquent l’ont toujours critiquée alors pour moi, ça ne vaut rien
je crois reconnaitre la terrible Anna Wintour à gauche de la photo ; j’ai adoré le diable s’habille en Prada et les autres livres de Lauren Weisberger ; je vous les recommande si vous ne les avez pas lus.
Moi aussi j’ai bcp apprécié ce livre car j’aime les recits de travail avec les rapports de force et l’abus de pouvoir. Mais j’ai detesté le film eponyme car je l’ai trouvé émasculé. La fin etait trop gentille, à l’américaine, et ne montrait pas la violence de cette histoire. Quel flop !
Un film émasculé? Chère Palatine, j’avoue ne pas comprendre. Je n’ai vu qu’une comédie médiocre quelquefois glamour et rarement féroce. C’est un film entièrement porté par ses interprètes avec une Meryl Streep haute-couture. Miranda est méchante, triste, glaciale et souvent cinglante quand elle recherche l’excellence en plaçant son travail devant tout le reste. Un vrai role habituellement tenu par les acteurs les plus virils, intelligents, machos et pas branchés pour un dollar sinon le volume des pectoraux et le tatouage qui s’efface au premier lavage.
« Emasculé » vous déroute ? Alors vous n’avez pas lu le livre. La méchancetè, la mauvaise foi, mais surtout la mechanceté.
Lisez le livre et on en reparlera.
L’intéret du livre c’était la monstruosité d’un comportement. Meme que tant de vilenie finit par fasciner, comme les monstres.
Palatine, « émasculé » ne me déroute pas (quoique); il y a bien longtemps que j’ai vu « la dernière femme » sévère leçon d’utilisation dépressive du couteau électrique. Je vous l’avoue, je n’ai pas lu ce livre. J’ai vu ce film, comme un collectionneur, pour Meryl Streep. Votre réponse m’éclaire sur votre propos précédent.
Je trouve que la frange qu’arbore la princesse depuis cet été lui sied mieux que le front dégagé. Cela lui donne un air plus doux. Il me semble aussi qu’elle a réduit son maquillage et par conséquent elle est plus naturelle.
Très belle et élégante Charlène, n’est-ce point sa maman à ses côtés, elles se ressemblent beaucoup !!!
Finie cette pointe de mélancolie dans le regard, elle est souriante, à l’aise, superbe.
Elles sont certes assises ensemble au premier rang, mais la snobissime Anna Wintour n’accepterait éventuellement d’adresser la parole à rien moins qu’à …Anna Wintour herself ! ;o)
Pas sur ! Anna Wintour adore les cadeaux, et une invitation à Monaco ds un palace, tous frais payés, elle trouverait cela normal. Si vous avez lu le livre de Weisberger, Anna Wintour croule sous les cadeaux .
Agnès de grâce laisser la vivre, vous la disséquez à la loupe et quelle loupe ! ! ! ! enceinte ,pas enceinte ,les implants heu !!!, peu ou pas ou trop,le tour de hanches ah!! le tour de hanches oui! parlons en, est il vraiment en proportion du tour de taille…….et vous comment êtes vous???? le gabarit idéal?? dans ce cas on demande à voir pour juger à notre tour
Il me semble qu’elle a maigri du visage, sauf erreur de ma part. En tout cas, elle est jolie. Ce qui me désole un peu, par contre, est le fait qu’elle n’accompagne pas systématiquement son mari lors de cérémonies à Monaco ou en dehors de Monaco. Pour quelles raisons, est-ce la Princesse Caroline qui fait acte de présence bien souvent.
la princesse me paraît très épanouie malgré les horreurs habituellement écrites sur elle… pour cela elle doit certainement faire l’impasse sur les langues de vipères qui sévissent sur N&R…
vous avez raison Madame, continuez sans vous soucier de ces jalouses…. ;)
attendons de voir la suite!!? je suis souhaite vraiment d’être heureuse, mais je ne suis tjrs pas convaincue. aux dernières nouvelles son mari avait retrouvé son alliance…
J’abonde dans le sens des précédents commentaires, Charlène devrait en surprendre plus d’un, félicitations ; la dernière ligne du commentaire de Belzève est très significative.
Cette une toute nouvelle princesse qui se cherche et qui se trouve. Son quotidien doit être semé d’embûches mais elle semble- par sa volonté de fer évidente – les surmonter. Son goût vestimentaire personnel s’affirme et c’est tant mieux, il est plutôt élégant. Quelle chance elle a de pouvoir choisir une marque comme Akris. Félicitation !
Baptistine, un commentaire très juste, bien en adéquation avec la situation de cette jeune femme qui, je l’espère, guidera sa vie comme le recommande Nemausus, le 4 octobre, 19h11 !!!
Hier, elle recevait à coté du prince Albert le président de Croatie pour une visite officielle à Monaco, on voit Charlène souriante et très à l’aise et le couple princier se tenant la main lors de la photo officielle.
Si la personne à la gauche de la princesse de Monaco est sa mère, ce qu’il me semble, je ferai deux remarques :
Si la photo montrait la duchesse de Cambridge accompagnée de sa maman ou de sa sœur, que n’aurait-on pas lu ! cf. les commentaires au sujet du mariage d’un ami auquel les deux sœurs assistaient, etc.etc.
Si la photo montrait la princesse Caroline ou sa fille Charlotte assistant à un défilé de mode que n’aurait-on pas lu ! Etc.etc.
Pourquoi pour l’une c’est bien alors que pour les autres, les critiques pleuvent ? Quelle incohérence ou plutôt quel sectarisme.
Laricio, vous n’avez-pas compris? Charlene est intouchable sur ce site.Elle est le symbole de la princesse du peuple, face à Caroline, l’image de l’ancienne aristocratie perçue comme élitiste ou snob comme disent certains.Le problésme est qu’ils confondent charlene et leur propre personne , prenant systématiquement les remarques sur charlene pour leur compte.Ils sont d’autant plus virulents, qu’ils l’a sentent fragilisée.
Revenez quelques mois en arrière : Charlène était tout sauf intouchable, c’était la cible privilégiée des critiques. A se demander ce qui a produit ce changement sur N&R après le mariage.
J’ajoute que Letizia peut aussi être considérée comme princesse du peuple, pourtant voyez comme elle est critiquée. Pour ma part il ne s’agit pas de juger « l’image » de ceci ou de cela, mais exprimer ce que l’on ressent face à telle ou telle personnalité. Certains ressentent Charlène « fade », d’autres non. Certains ressentent Caroline « hautaines », d’autres non. Stéphanie, qui n’est pas issue du peuple, est généralement bien vue par tout le monde, ressentie « simple et sympathique ». Pour moi ces personnes ne sont pas des symboles, elles sont ce qu’elles sont, c’est leur personnalité qui les rend différentes.
Si on cumule ce qu’elle se prend dans les dents à longueur de posts, Charlene est plus que largement touchable, au contraire.
Comme pour Camilla, comme pour Letizia, comme pour Caroline, comme pour Marie de Danemark, il y a autant de commentaires à décharge qu’à charge. C’est le jeu.
Mais est-ce vraiment sa mère ? Pcq je n’en ai pas du tout l’impression (mais je peux me tromper). C’est peut-être pour cela qu’il n’y a pas de commentaires à ce sujet.
Oui je pense que c’est sa mère, il suffit de regarder les photos prises au mariage ou plus récemment celles prises lors de la visite à La Turbie ou les parents Wittstock étaient présents et se sont faits photographier avec le curé !
Quelle place tiennent-ils à Monaco pour se permettre cela ? Ils sont paraît-ils installés dans les environs.
Donc oui, je pense que sa mère assistait au défilé de mode peut-être pour renouveler sa garde-robe et que l’on aura l’occasion de la voir ainsi que les membres de la famille comme avant et pendant les fiançailles.
Perso je me fiche que les père, père, mère, fils et pièces rapportées Wittstock s’installent à Monaco et posent complaisamment ici ou là ; c’est sûr que cela doit les changer très avantageusement de leur vie et de leur anonymat sud-africain mais ce que l’on trouve normal et bien pour l’une ne doit pas être critiqué chez d’autres.
Ce n’est pas sa mère; il y a des photos de sa mère sur plusieurs sites lors de la visite de Charlène à la Turbie, sa mère a les cheveux très courts maintenant.
Les parents sont photographiés lors de cet évènement car ils louent une villa à la Turbie (selon Paris Match de cette semaine) alors la discussion précédente est inutile.
Cette personne peut ètre une cousine ou une parente mais je ne trouve aucune ressemblance entre Charlène et cette personne.
Ainsi parlait Madame « C’est Comme Cela et Pas Autrement » !
Votre avis est légitime évidemment mais celui des autres, Charlenophiles ou phobes, ne l’est pas moins.
Pour ma part sur les photos, je vois Mme Wittstock avec les cheveux relevés, cheveux fins identiques à ceux de sa fille, d’où le peu de volume. On peut avoir un avis différent du vôtre et la liberté d’expression, du moment que l’on est poli et non calomnieux, n’est pas à remettre en question ; il faudra vous y accoutumer… C’est comme ça et pas autrement:-P
Deborah
4 octobre 2011 @ 06:33
J’aime beaucoup sa coiffure et son allure! Belle éclosion!
agnes
4 octobre 2011 @ 07:36
Vu le volume de la poitrine, on pourrait parier qu´elle est enceinte.
agnes
4 octobre 2011 @ 09:45
à moins que ce soit les implants.
Malgré tous ses efforts et les retouches, cette princesse reste insipide et sans saveur.
DOMI
4 octobre 2011 @ 13:51
Agnes,
Pardonnez- moi mais c’est SEULEMENT votre avis …
mimi
5 octobre 2011 @ 11:21
et le mien aussi.
Betty
4 octobre 2011 @ 14:36
bien d’accord avec vous Agnes. Elle ne m’inspire rien ! trop fade, froide, coincée et j’en passe. Et la chirurgie esthétique est flagrande chez elle.
emy
4 octobre 2011 @ 15:10
Sans rire, vous l’avez goûtée ?
Baia
4 octobre 2011 @ 17:17
Jalouse ???
veronique
4 octobre 2011 @ 19:08
exactement !!!!
marielouise
4 octobre 2011 @ 07:43
Très jolie!Elle est bien dans son style !
belveze
4 octobre 2011 @ 07:47
Ravissante Charlène, elle a changé de coiffure et ça lui va très bien,elle assistait au défilé de la maison Akris qui avait comme thème le Grand Prix de Monaco. La Princesse Charlène a donné un court interview au journal anglais Le Tegraphe. Elle dit qu’elle vient de faire une pause afin de s’adapter à sa nouvelle vie, qu’elle exercera son role de princesse à plein temps dans un futur proche, qu »elle est indépendante et assumera ses responsabilités à sa manière
meli
4 octobre 2011 @ 16:19
Je trouve cela très rassurant elle connait ses limites bref elle est sure d’elle! Je lui tire mon chapeau ! et elle sait exactement ce qu’elle veut !
Palatine
4 octobre 2011 @ 18:48
Cette courte interview que vous citez me fait froid dans le dos.
Ca me fait penser à ce que Cecilia Sarkozy racontait en arrivant à l’Elysee. Elle etait en retrait mais elle reflechissait à ce qu’elle allait faire. A quelles causes elle allait se consacrer.
Grace apres son mariage etait dans l’action et ne faisait pas de pause.
Tout ce que dit Charlene dans cette interview concerne un avenir flou et rien n’est sur.
Elle sait depuis l’été 2010 qu’elle sera princesse de Monaco. C’est pendant ce temps là qu’elle poiuvait faire une pause afin de s’adapter à sa nouvelle vie. Et « trouver la maniere ». « Un avenir proche « , vraiment ! L’avenir c’est maintenant, le mariage a été célébré.
Pour paraphraser Anne Roumanoff : on ne nous dit pas tout .
Soit Charlene etait à coté de ses pompes ce jour là, ce qui est possible. Soit elle est recalcitrante et tient le susucre à Albert.
LF
5 octobre 2011 @ 00:56
Je partage votre avis, Palatine,cette interview et le ton du journaliste ne sont pas réjouissants.J’ai lu plusieurs interviews antérieures à celle-ci et elles laissent la meme impression.Monaco n’en a pas fini avec les spéculations.
milena
5 octobre 2011 @ 01:23
Votre commentaire illustre à merveille le coté « marketing » de ce mariage sur lequel beaucoup de naifs s’extasient…Charlene est en stage et son CDD se transformera surement en CDI,le temps qu’elle s’adapte à ses nouvelles fonctions!!!
Therese
5 octobre 2011 @ 09:18
Par contre beaucoup de changement au niveau protocolaire moins de liberté. Les dernières apparitions laissent penser qu’elle ne désire pas avoir uniquement un rôle de potiche.
erwan
4 octobre 2011 @ 21:41
Voilà un résumé qui devrait susciter bien des commentaires!
belveze
5 octobre 2011 @ 09:44
Je trouve cet interview très sincère, qu’auriez vous fait vous les commères si on vous avait pourri votre mariage en propageant des rumeurs comme quoi vous étiez malheureuses et que l’homme que vous épousiez venait de faire un enfant à une femme inconnue et que votre mariage ne durerait pas longtemps et que vos gestes étaient épiées pour à chacune de vos apparitions pour montrer que toutes ces rumeurs sont exactes? vous vous seriez effondrées etVous auriez eu besoin de plus de quinze jours pour récupérer, je pense que vous vous seriez cachées dans un trou pour ne pas réapparaitre, Charlène elle, fait front après une pause malgré vos prédilections , vous vous prenez pour madame Soleil. De toute façon, celles qui la critiquent l’ont toujours critiquée alors pour moi, ça ne vaut rien
pierre-yves
4 octobre 2011 @ 08:40
Une certitude: Charlene a l’air plus avenant qu’Anna Wintour.
Jean Pierre
4 octobre 2011 @ 13:58
Ce qu’il serait interessant de connaître c’est le verdict de LA Wintour sur Charlène de Monaco…..
Cosmo
4 octobre 2011 @ 19:53
Ce n’est pas difficile quand on sait le chameau qu’ est Anna Wintour et la terreur qu’elle fait régner dans le monde de la mode.
DOMI
4 octobre 2011 @ 08:44
Quelque chose a changé chez elle en positif.
Elle paraît plus sûre d’elle.
dominique
4 octobre 2011 @ 17:44
DOMI,je suis du même avis que vous.La princesse de Monaco à une nouvelle coupe de cheveux qui lui va à ravir.
marielouise
6 octobre 2011 @ 12:35
Du meme avis que vous,DOMI!
aggie
4 octobre 2011 @ 08:44
je crois reconnaitre la terrible Anna Wintour à gauche de la photo ; j’ai adoré le diable s’habille en Prada et les autres livres de Lauren Weisberger ; je vous les recommande si vous ne les avez pas lus.
Palatine
4 octobre 2011 @ 13:15
Moi aussi j’ai bcp apprécié ce livre car j’aime les recits de travail avec les rapports de force et l’abus de pouvoir. Mais j’ai detesté le film eponyme car je l’ai trouvé émasculé. La fin etait trop gentille, à l’américaine, et ne montrait pas la violence de cette histoire. Quel flop !
aggie
4 octobre 2011 @ 16:47
Même chose en ce qui me concerne Palatine, j’ai été très déçue par le film !
layla
4 octobre 2011 @ 18:05
C’est Hollywood, il faut bien faire un happy end à la Disney :-)
erwan
4 octobre 2011 @ 23:34
Un film émasculé? Chère Palatine, j’avoue ne pas comprendre. Je n’ai vu qu’une comédie médiocre quelquefois glamour et rarement féroce. C’est un film entièrement porté par ses interprètes avec une Meryl Streep haute-couture. Miranda est méchante, triste, glaciale et souvent cinglante quand elle recherche l’excellence en plaçant son travail devant tout le reste. Un vrai role habituellement tenu par les acteurs les plus virils, intelligents, machos et pas branchés pour un dollar sinon le volume des pectoraux et le tatouage qui s’efface au premier lavage.
Palatine
5 octobre 2011 @ 09:28
« Emasculé » vous déroute ? Alors vous n’avez pas lu le livre. La méchancetè, la mauvaise foi, mais surtout la mechanceté.
Lisez le livre et on en reparlera.
L’intéret du livre c’était la monstruosité d’un comportement. Meme que tant de vilenie finit par fasciner, comme les monstres.
erwan
5 octobre 2011 @ 21:09
Palatine, « émasculé » ne me déroute pas (quoique); il y a bien longtemps que j’ai vu « la dernière femme » sévère leçon d’utilisation dépressive du couteau électrique. Je vous l’avoue, je n’ai pas lu ce livre. J’ai vu ce film, comme un collectionneur, pour Meryl Streep. Votre réponse m’éclaire sur votre propos précédent.
Yannick
4 octobre 2011 @ 21:53
C’est bien elle avec son fameux carré !
roselyne
4 octobre 2011 @ 08:48
Maintenant,elle est vraiment à l’aise,je retrouve la Charléne des débuts,souriante.Bravo Charléne continue comme cela.
Monique53
4 octobre 2011 @ 09:40
Je trouve que la frange qu’arbore la princesse depuis cet été lui sied mieux que le front dégagé. Cela lui donne un air plus doux. Il me semble aussi qu’elle a réduit son maquillage et par conséquent elle est plus naturelle.
CHRISTINE-PAULE
4 octobre 2011 @ 09:40
Un corps parfait, un visage et un regard doux et lumineux,un sourire éclatant…
Qui oserait dire le contraire ???
lucile
4 octobre 2011 @ 09:45
Très belle et élégante Charlène, n’est-ce point sa maman à ses côtés, elles se ressemblent beaucoup !!!
Finie cette pointe de mélancolie dans le regard, elle est souriante, à l’aise, superbe.
MoniqueDN
4 octobre 2011 @ 09:52
Charlène est ravissante ainsi.
Caroline
4 octobre 2011 @ 09:57
Charlene n’a plus l’air d’une ‘bete traquee’ a Monaco ! Donc,la voila bien decontractee avec son joli sourire,loin de sa nouvelle patrie!
Jay
4 octobre 2011 @ 11:11
Tres élégante Charlene.. qaudn on pense au chemin qu elle a parcourru!!
et maintenat elle « copine » avec Anna Wintour!!!
Sixtine
4 octobre 2011 @ 16:20
Où avez vu que ces deux dames « copinent » ?
Elles sont certes assises ensemble au premier rang, mais la snobissime Anna Wintour n’accepterait éventuellement d’adresser la parole à rien moins qu’à …Anna Wintour herself ! ;o)
Julie
5 octobre 2011 @ 09:29
Apparemment si puisque voici une photo où Anna Wintour pose avec la princesse Charlène http://kuvakauppa.lehtikuva.fi/edoris?tem=www_gallery_f&id=7aa7d6236b244264ae899acfffe2392c&menu=0
Palatine
5 octobre 2011 @ 09:30
Pas sur ! Anna Wintour adore les cadeaux, et une invitation à Monaco ds un palace, tous frais payés, elle trouverait cela normal. Si vous avez lu le livre de Weisberger, Anna Wintour croule sous les cadeaux .
ciboulette100
4 octobre 2011 @ 11:14
Haaaaaaaaaaaaaaaa !!! PARFAIT ! on change rien, tout est bien : la robe, la coiffure, l’allure. PARFAIT. :)
Anais
4 octobre 2011 @ 12:09
La princesse est superbe sur cette photo.
Mayg
4 octobre 2011 @ 12:57
Charlène est très élégante, souriante, bref, radieuse…
Pomeline
4 octobre 2011 @ 13:12
Elle fait plus jeune sur ces photos :)
Lisa
4 octobre 2011 @ 13:54
Comme Charléne semble plus heureuse et detendue quand elle est loin de Monaco et de celle qui joue le rôle de la reine mére.
Je ne sais si Caroline apprecie Charléne. En tous cas elle le cache bien. Rien qu’à voir sa bobine quand elle est aux côtés de Charlène…..
Cécile
4 octobre 2011 @ 14:43
Ordinaire.
limaya
4 octobre 2011 @ 15:35
Agnès de grâce laisser la vivre, vous la disséquez à la loupe et quelle loupe ! ! ! ! enceinte ,pas enceinte ,les implants heu !!!, peu ou pas ou trop,le tour de hanches ah!! le tour de hanches oui! parlons en, est il vraiment en proportion du tour de taille…….et vous comment êtes vous???? le gabarit idéal?? dans ce cas on demande à voir pour juger à notre tour
val
4 octobre 2011 @ 15:51
Ha quelle horrible peste cette Wintour et toujours avec ces horribles lunette de soleil surement pour masquer ces ridules de méchanceté.
adriana
4 octobre 2011 @ 15:56
charlène est radieuse !!! lumineuse !!!
Louise.k.De France
4 octobre 2011 @ 16:46
La princesse est jolie comme un coeur.
maîté
4 octobre 2011 @ 18:48
Il me semble qu’elle a maigri du visage, sauf erreur de ma part. En tout cas, elle est jolie. Ce qui me désole un peu, par contre, est le fait qu’elle n’accompagne pas systématiquement son mari lors de cérémonies à Monaco ou en dehors de Monaco. Pour quelles raisons, est-ce la Princesse Caroline qui fait acte de présence bien souvent.
ciboulette100
4 octobre 2011 @ 19:09
Pssssssssssssssssssssst… dîtes, vous trouvez pas qu’elle a l’air plus épanoui sans la tribu Grimaldi ;)
veronique
4 octobre 2011 @ 19:09
Insipide cette princesse !!!! decolorée et tout a fait artificielle
Nemausus
4 octobre 2011 @ 19:11
la princesse me paraît très épanouie malgré les horreurs habituellement écrites sur elle… pour cela elle doit certainement faire l’impasse sur les langues de vipères qui sévissent sur N&R…
vous avez raison Madame, continuez sans vous soucier de ces jalouses…. ;)
A.Lin
4 octobre 2011 @ 19:31
Ravissante Charlène qui va nous surprendre avec les jolies tenues qu’elle a sélectionné chez Akris.
http://myroyal-myroyals.blogspot.com/2011/10/princess-charlene-attends-akris-fashion.html
CAROLINE VM
4 octobre 2011 @ 19:54
je la trouve un peu « coincée » mais peut etre est ce les photos…elle n’a jamais l’air tres naturel
marie17
4 octobre 2011 @ 19:56
Merveilleuse Charlène, tant décriée avant son mariage !
COLETTE C.
4 octobre 2011 @ 20:38
Oui,je la trouve très à l’aise et naturelle !
AnneMarie2
4 octobre 2011 @ 21:06
attendons de voir la suite!!? je suis souhaite vraiment d’être heureuse, mais je ne suis tjrs pas convaincue. aux dernières nouvelles son mari avait retrouvé son alliance…
Danielle
4 octobre 2011 @ 21:27
J’abonde dans le sens des précédents commentaires, Charlène devrait en surprendre plus d’un, félicitations ; la dernière ligne du commentaire de Belzève est très significative.
Yannick
4 octobre 2011 @ 21:54
Cette coiffure est parfaite sur elle !
Anne
5 octobre 2011 @ 12:52
Non la frange n’a jamais été très distinguée !!!! c’est commun …
Yannick
5 octobre 2011 @ 18:54
Elle a aussi un chignon ;)
Trop populaire sans doute ? :(
emy
6 octobre 2011 @ 08:04
Yannick : et ces 2 smileys là, vous pouvez me donner la recette SVP ?
Baptistine
5 octobre 2011 @ 06:15
Cette une toute nouvelle princesse qui se cherche et qui se trouve. Son quotidien doit être semé d’embûches mais elle semble- par sa volonté de fer évidente – les surmonter. Son goût vestimentaire personnel s’affirme et c’est tant mieux, il est plutôt élégant. Quelle chance elle a de pouvoir choisir une marque comme Akris. Félicitation !
Bianca
5 octobre 2011 @ 10:13
Baptistine, un commentaire très juste, bien en adéquation avec la situation de cette jeune femme qui, je l’espère, guidera sa vie comme le recommande Nemausus, le 4 octobre, 19h11 !!!
belveze
5 octobre 2011 @ 09:31
Hier, elle recevait à coté du prince Albert le président de Croatie pour une visite officielle à Monaco, on voit Charlène souriante et très à l’aise et le couple princier se tenant la main lors de la photo officielle.
Laricio
5 octobre 2011 @ 15:11
Si la personne à la gauche de la princesse de Monaco est sa mère, ce qu’il me semble, je ferai deux remarques :
Si la photo montrait la duchesse de Cambridge accompagnée de sa maman ou de sa sœur, que n’aurait-on pas lu ! cf. les commentaires au sujet du mariage d’un ami auquel les deux sœurs assistaient, etc.etc.
Si la photo montrait la princesse Caroline ou sa fille Charlotte assistant à un défilé de mode que n’aurait-on pas lu ! Etc.etc.
Pourquoi pour l’une c’est bien alors que pour les autres, les critiques pleuvent ? Quelle incohérence ou plutôt quel sectarisme.
LF
6 octobre 2011 @ 00:26
Laricio, vous n’avez-pas compris? Charlene est intouchable sur ce site.Elle est le symbole de la princesse du peuple, face à Caroline, l’image de l’ancienne aristocratie perçue comme élitiste ou snob comme disent certains.Le problésme est qu’ils confondent charlene et leur propre personne , prenant systématiquement les remarques sur charlene pour leur compte.Ils sont d’autant plus virulents, qu’ils l’a sentent fragilisée.
emy
6 octobre 2011 @ 08:07
Revenez quelques mois en arrière : Charlène était tout sauf intouchable, c’était la cible privilégiée des critiques. A se demander ce qui a produit ce changement sur N&R après le mariage.
emy
6 octobre 2011 @ 08:12
J’ajoute que Letizia peut aussi être considérée comme princesse du peuple, pourtant voyez comme elle est critiquée. Pour ma part il ne s’agit pas de juger « l’image » de ceci ou de cela, mais exprimer ce que l’on ressent face à telle ou telle personnalité. Certains ressentent Charlène « fade », d’autres non. Certains ressentent Caroline « hautaines », d’autres non. Stéphanie, qui n’est pas issue du peuple, est généralement bien vue par tout le monde, ressentie « simple et sympathique ». Pour moi ces personnes ne sont pas des symboles, elles sont ce qu’elles sont, c’est leur personnalité qui les rend différentes.
pierre-yves
6 octobre 2011 @ 09:04
Si on cumule ce qu’elle se prend dans les dents à longueur de posts, Charlene est plus que largement touchable, au contraire.
Comme pour Camilla, comme pour Letizia, comme pour Caroline, comme pour Marie de Danemark, il y a autant de commentaires à décharge qu’à charge. C’est le jeu.
emy
6 octobre 2011 @ 08:06
Mais est-ce vraiment sa mère ? Pcq je n’en ai pas du tout l’impression (mais je peux me tromper). C’est peut-être pour cela qu’il n’y a pas de commentaires à ce sujet.
Laricio
6 octobre 2011 @ 16:37
Oui je pense que c’est sa mère, il suffit de regarder les photos prises au mariage ou plus récemment celles prises lors de la visite à La Turbie ou les parents Wittstock étaient présents et se sont faits photographier avec le curé !
Quelle place tiennent-ils à Monaco pour se permettre cela ? Ils sont paraît-ils installés dans les environs.
Donc oui, je pense que sa mère assistait au défilé de mode peut-être pour renouveler sa garde-robe et que l’on aura l’occasion de la voir ainsi que les membres de la famille comme avant et pendant les fiançailles.
Perso je me fiche que les père, père, mère, fils et pièces rapportées Wittstock s’installent à Monaco et posent complaisamment ici ou là ; c’est sûr que cela doit les changer très avantageusement de leur vie et de leur anonymat sud-africain mais ce que l’on trouve normal et bien pour l’une ne doit pas être critiqué chez d’autres.
Laricio
6 octobre 2011 @ 16:39
pardon : paraît-il et non …ils
et un seul père suffit, car on ne risque pas de le louper !
belveze
6 octobre 2011 @ 19:13
Ce n’est pas sa mère; il y a des photos de sa mère sur plusieurs sites lors de la visite de Charlène à la Turbie, sa mère a les cheveux très courts maintenant.
Les parents sont photographiés lors de cet évènement car ils louent une villa à la Turbie (selon Paris Match de cette semaine) alors la discussion précédente est inutile.
Cette personne peut ètre une cousine ou une parente mais je ne trouve aucune ressemblance entre Charlène et cette personne.
Laricio
7 octobre 2011 @ 17:20
« alors la discussion précédente est inutile »
Ainsi parlait Madame « C’est Comme Cela et Pas Autrement » !
Votre avis est légitime évidemment mais celui des autres, Charlenophiles ou phobes, ne l’est pas moins.
Pour ma part sur les photos, je vois Mme Wittstock avec les cheveux relevés, cheveux fins identiques à ceux de sa fille, d’où le peu de volume. On peut avoir un avis différent du vôtre et la liberté d’expression, du moment que l’on est poli et non calomnieux, n’est pas à remettre en question ; il faudra vous y accoutumer… C’est comme ça et pas autrement:-P