La famille grand-ducale au complet a assisté au mariage de l’archiduchesse Marie Christine en la cathédrale de Malines.Etaiet donc présents : le Grand-Duc Jean, les Grands-Ducs Henri et Maria Térésa et leurs enfants, la Princesse Margartha et sa famille, le Prince Jean, le Prince Guillaume et la Princesse Sibilla. (Copyright photos : Tageblatt – Merci à Danielle R.)
Françoise Maréchal
7 décembre 2008 @ 14:13
C’était l’enterrement de qui ?
Pourquoi tant de tristesse ,
Arielle
7 décembre 2008 @ 15:35
Oui, comme vous, je m’interrogeais aussi sur cette ambiance quelque peu sinistre… Le temps hivernal y est sans doute pour beaucoup, mais aussi le contraste entre une photo précédente et décontractée de la jolie archiduchesse et ces photos de mariage à la mise en scène compassée, des photos fort intéressantes au demeurant.
Danielle
7 décembre 2008 @ 18:48
Quelle émotion et quelle fière pour le Grand Duc Jean !
Contente de revoir la fraterie Luxembourgeoise : Guillaume, notre miraculé, Jean, Margaretha. Sybilla est resplendissante vêtue de rouge.
Danielle
7 décembre 2008 @ 18:48
quelle fierté, bien entendu, veuillez m’excuser.
glafouti
7 décembre 2008 @ 20:04
Et bien moi je pense qu’il y était surtout beaucoup d’èmus tous mais certainement pas de triste; ce genre de céremonie religieuse sont génèralement très solennelle pour des croyants.
Jose
7 décembre 2008 @ 23:45
Françoise Maréchal et Arielle parlent que les photos donnent l´impression de tristesse et d´ambiance sinistre. Mais non, c´est une ambiance serieux d´une messe solenelle, un acte religieux.
Danielle
8 décembre 2008 @ 09:06
Tout à fait d’accord Glafouti, ils étaient tous émus.
Moi-même, je le suis toujours pour de telles cérémonies, c’est entièrement normal et compréhensif.