Le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie ont visité le centre médical de Kraljevo et l’hôpital de Leskovac. Le couple princier a assisté à la remise d’un véhicule de marque Fiat Punto au centre médical. Il s’agit d’un don de la marque automobile qui a eu pour départ le défilé de mode de charité organisé l’an dernier au Palais royal de Belgrade afin de recueillir des fonds pour les victimes du tremblement de terre qui a secoué la ville de Kraljevo. A l’hôpital de Leskovac, le prince et la princesse ont offert du matériel médical dont des lits grâce au soutien de la Lifeline Humanitarian Organization de Chicago. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
aubert
21 janvier 2012 @ 13:50
Je profite de cette information pour remercier Caroline qui m’a récemment suggéré d’aller chercher la descendance du 1° mariage de la princesse Katerine sur Google. On oublie trop souvent cette source d’information qui pour ne pas être toujours parfaite n’en est pas moins intéressante voir indispensable.
Caroline
22 janvier 2012 @ 18:57
Aubert,lol! Always,with great pleasure to help you! Pas de quoi!Avec plaisir pour vous aider!Moi-meme ‘accro’ à Tonton Google!lool!
*gustave
21 janvier 2012 @ 14:09
On les voit beaucoup les Karageorges comme s’ils faisaient campagne électorale ( royale ) en Serbie.
marie
22 janvier 2012 @ 00:42
je vous trouve bien sévère et injuste, les princes de Serbie sont un modèle de discrétion se sobriété et d’efficacité. Leurs actions ne visent nullement à les mettre en valeur mais ils servent leu pays avec beaucoup d’apllication et de générosité. Pas de bling bling mais une peu de chaleur humaine bravo à eux
photine
21 janvier 2012 @ 14:22
oh ,les jolis costumes !