Après le Belize, les Bahamas et la Jamaïque où il a représenté la reine Elizabeth à l’occasion du Jubilé de diamant, le prince Harry est arrivé à Rio de Janeiro au Brésil. Cette visite s’inscrit dans le cadre de la promotion de l’image de la Grande-Bretagne au Brésil et en vue de tisser des liens plus étroits entre Rio qui accueillera les jeux olympiques en 2016, 4 ans après Londres. (Copyright photo : Reuters – Merci à Paul de Tarso)
ode nouvel
10 mars 2012 @ 11:22
Eh ben, le chanceux, lui ne va que dans les endroits chaud de la planète!
Anne-Cécile
10 mars 2012 @ 14:33
La vie est dure!
Allez Altesse parlez-nous du rôle politique sans cesse plus fort sur la scène internationale des BRICS?
A mon sens, le contribuable britannique ne devrait pas avoir à financer les déplacements d’un prince qui n’aura, sauf catastrophe, aucun rôle dans l’appareil d’état, même à l’occasion du Jubilé et des deux prochains Jeux Olympiques d’été, surtout que le charmant rouquin n’a absolument aucune éducation politique, économique, culturelle et géopolitique.
Cela fait cher le divertissement pour faire trépigner la gente féminine brésilienne prépubère, et rire la ménagère de Rio.
Je crois que les Windsor devraient renoncer à faire succéder au lumineux Prince Andrew du Commerce extérieur du Royaume-Uni, le Prince Harry de la Tequila glacée.
Livia
10 mars 2012 @ 17:52
La samba dans la nouba…logique :)
*gustave
11 mars 2012 @ 16:44
Il me semble que » LA première ministre » déssone. Pourquoi pas Madame LE Premier Ministre? La reine Elizabeth n’est-elle pas DUC de Normandie et Marie-Thérèse n’était-elle pas ROI de Hongrie & de Bohême ??
Caroline
11 mars 2012 @ 18:27
Espérons que Harry revienne assagi chez lui après son voyage assez mouvementé!
Rio de janeiro
20 mars 2012 @ 14:32
Rio de janeiro est exactement ce que j’aime. Merci pour cet article. J’ai bien aimé le lire. Merci, Kornelia !