La princesse Marie Louise de Bulgarie, fille des défunts roi Boris et reine Giovanna de Bulgarie, a été faite Doctor Honoris Causa à Blagoevgrad (sud-ouest de la Bulgarie), en reconnaissance de son travail de plus de 10 ans comme membre du « board », son implication dans l’organisation de l’université et sa connaissance de la culture bulgare. Son frère le roi Siméon et trois de ses enfants les princes Hermann, Pawel et Alexandra-Nadejda étaient présents lors de la cérémonie. (merci à Jorge – Copyright photo : site aubg.bg)
JAY
31 mai 2012 @ 10:25
une princesse qui apres 2 mariage c est faite bien discrete … c est vrai qu elle ne joue pas dans le domaine du glamour …
Je ne savais pas qu elle etait investi dans son « pays » y vit elle?
est elle toujours avec son second mari ?.
*gustave
31 mai 2012 @ 12:11
Je crois que le seul prince de ses enfants mentionnés est Hermann de Leiningen. Les deux autres, Alexandra-Nadejda et Pavel sont les enfants de son 2è mariage avec Bronislav Chrobok et ne sont pas princes.
Caroline
31 mai 2012 @ 17:34
Chère Corentine,pourriez-vous nous dire des détails sur sa vie et sa descendance? Est-elle fille unique avec son frère?Toujours bien merci de ma part!
Philippe
31 mai 2012 @ 17:58
C’est fou comme la princesse ressemble à son frère ! On dirait Simeon
affublé de bouclettes et d’un chapeau !
François
1 juin 2012 @ 11:50
Le site du Roi Simeon a une bio assez complète sur sa seule soeur et aussi des photos de famille:
http://www.kingsimeon.bg/pages/show/id/28