Le 2 septembre prochain, la chaîne américaine PBS diffusera le documentaire « Royal Souvenirs : Hommage du prince Charles à la Reine ». Le prince de Galles évoque les 60 ans de règne de la reine Elizabeth sous l’angle de la reine d’une nation et d’une mère. (merci à Michèle – Copyright photo d’archives : Getty images)
ode nouvel
22 août 2012 @ 08:55
Pendant ce temps le prince Harry s’encanaille à Vegas totalement nu avec des garçons et des filles dans sa chambre d’hôtel.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-291625-voici-les-photos-du-prince-harry-totalement-nu-qui-choquent-la-grande-bretagne-ce-matin.html
Marie du Béarn
22 août 2012 @ 12:24
Ou comment s’enrichir en vendant des photos sensées rester privées aux tabloïds de tout bord… :(
Peg
23 août 2012 @ 21:28
Sense donne l exemple, inadmissible !
Devrait être renvoyé par Buckingham pour travailler comme tout le monde.
OURS/Domi
24 août 2012 @ 16:31
Peg,
C’est exactement ce que j’ai dit ce matin !!
Corail
24 août 2012 @ 16:55
Marie du Béarn, aujourd’hui, tous les tél. ont une application « appareil photo », donc une personne célèbre n’est nulle part en sécurité si sa conduite est un peu « space ». L’état de grâce de l’époque Kennedy est fini, on peut le regretter mais c’est comme ça. Aujourd’hui, tout se sait et en temps réel. BAV.
JAusten
22 août 2012 @ 17:20
Ah oui quand même ! nu comme au premier jour.
Faut absolument qu’il fasse le tri chez ses « copains »
Caroline
22 août 2012 @ 20:45
Ode Novel,pas besoin de vous répéter que cet article choquant ne m’a pas du tout étonné!Je doute que ce pauvre Harry saura s’assagir avec le temps!
Au sujet de mon Charlot,il a toujours l’air tourmenté!Longue vie à la reine d’Angleterre et à William d’Angleterre!
Marquise de Grand'Air
22 août 2012 @ 10:22
On peut voir ce (très touchant)documentaire sur youtube. Titre: « A Jubilee Tribute to the Queen by the Prince of Wales ». Emouvant et charmant! Courez-y!!!
carmeton
22 août 2012 @ 20:16
grand merci pour ce lien à voir absolument
le prince charles est très classe
MoniqueDN
22 août 2012 @ 21:19
Merci Marquise de Grand’Air pour cette information. J’y cours ! J’aime beaucoup le Prince de Galles.
Zeugma
22 août 2012 @ 10:43
Charles va-t-il commenter les images du prince Harry photographié nu à l’occasion d’une partie de strip billard à Las Vegas ?
Harry fait le spectacle.
C’est un petit voyou extrêmement séduisant, craquant pour tout dire.
marianne
22 août 2012 @ 18:28
Oui ! Le Petit Prince m’est de plus en plus sympathique ! :)
Leonor
22 août 2012 @ 13:48
Le prince Harry ? Sî on lui fichait un peu la paix ? Si on incendiait un peu les voyoux et vrais voyeurs qui ont l’impudeur et l’impudence de le traquer ?
Ses ancêtres – et les nôtres – ont dû en faire au moins autant, mais il n’existait pas encore de » nouvelles technologies » aptes à les suivre partout, tout simplement.
Non que j’approuve.
Mais pas de quoi en faire un fromage non plus.
OURS/Domi
24 août 2012 @ 16:34
Leonor,
Dans ce cas précis, les voyoux et les voyeurs sont ses « amis » !
glafouti
24 août 2012 @ 20:52
Ses ami(e)s et de son milieux celui de l’aristocratie britannique qui pour quelques milliers de £ ont trahi leur ((ami)) ,je ne pense pas que le jeune prince Henry soit toujours exemplaire comme tout un chacun , mais visiblement depuis son adolescence son entourage est plutôt glauque ,affaire de drogue ((douce)) ,déguisement nazi et maintenant ça !!! Qu’en pense les jeunes chômeurs de Liverpool ?
OURS/Domi
25 août 2012 @ 11:16
Glafouti,
Excellente question !
OURS/Domi
25 août 2012 @ 08:38
voyouS !
MoniqueDN
22 août 2012 @ 13:49
Honnêtement, je ne comprends pas que l’on puisse tant admirer un garçon, certes célibataire dont l’occupation favorite est de poser nu, de se rouler dans le ruisseau tout imbibé d’alcool et de mettre dans l’embarras la Reine qu’il dit aimer et admirer et ce, l’année même de son jubilé où la santé de son époux la préoccupe plus que tout. C’est triste d’en arriver là. J’espère de tout coeur, du moins s’il ne met pas plus de maturité, qu’il ne se mariera pas car son épouse (bien née ou pas) et ses futurs enfants seront bien malheureux.
Les frasques rois Juan Carlos d’Espagne et Carl Gustav de Suède ont provoqué un tollé général sur ce site. Et pourtant, tout comme aujourd’hui le prince Harry, ils se comportaient ainsi lorsqu’ils étaient célibataires. L’indulgence pour l’un, l’opprobre absolue pour les autres. C’est étrange !
Yannick
24 août 2012 @ 04:43
On lui passe beaucoup de choses parce qu’il est cadet. Les petits derniers sont souvent des têtes brûlées.
Je pense aussi que sa disponibilité non feinte et son engagement sincère (au contraire de son frère, très coincé), lui assurent beaucoup de sympathie.
OURS/Domi
24 août 2012 @ 16:39
MoniqueDN,
Je partage totalement votre commentaire.
Leonor
22 août 2012 @ 13:50
Si, justement, on parlait un peu plus du sujet ? A savoir le prince Charles rendant hommage à sa mère la Reine ?
tiloup
22 août 2012 @ 22:51
Bien vu. J’ai justement laissé un commentaire semblable à l’article sur la reine Béatrix. Je suis aussi totalement d’accord avec votre précédent commentaire. Le prince Harry n’est pas un saint, il y a longtemps qu’on le sait et qu’on entend parler de ses frasques.
Il me fait penser à feu le duc de Windsor, en son temps prince héritier, qui faisait aussi les manchettes, ainsi que son frère le prince George, duc de Kent. Ils furent chanceux qu’à leur époque, notre technologie n’existait pas. Et combien d’autres ? Alors, changeons donc de sujet !
Numérobis.
22 août 2012 @ 14:02
Ce qui veut dire que des micros et caméras-espions avaient été cachés dans la suite princière…..
Pas drôle la vie de prince…!!!!!!
Yannick
24 août 2012 @ 04:44
Non, le prince était en vacances avec des amis, il a rencontré des jeunes filles au bar de l’hôtel et les a invité dans sa suite avec leurs amis.
Ce qui est étonnant c’est que les gardes du corps laissent faire.
aubert
24 août 2012 @ 10:20
N’est-ce pas étonnant en effet que les défauts du prince étant connu « ON » (?) le laisse filer aux Etats-Unis dans une ville dont la réputation n’est pas basée sur la vertu.
S’y rend-il seul,sans informer personne ?
Une organisation qui permet à un individu de faire la causette dans la chambre de la reine et à son petit-fils d’être photographié en mauvaise posture ne semble pas la meilleure.
Cosmo
24 août 2012 @ 11:19
Yannick,
Je partage votre étonnement. Comment peut-on avoir une protection aussi nulle? Comment laisser dans l’entourage du prince de soi-disant amis armés de caméras ou de portables, surtout dans des moments où il est évident que le prince va se lâcher?
C’est la même erreur commise par son entourage qui l’avait laissé sortit déguisé en officier nazi.
Le malheur est que la reine ne réagit jamais.
Ne jugeons pas la vie privée du prince, portes fermées! Nous pouvons regretter que de telles photos puissent être prises et diffusées.
Mais à 30 ans il devrait avoir compris que ses faits et gestes sont analysés et il devrait se comporter conformément à un rang qui lui impose des devoirs.
Bien à Vous
Cosmo
OURS/Domi
24 août 2012 @ 16:41
Dear Cosmo,
Excellent !
Cordialement,
Ourse/Domi
Patricia C
24 août 2012 @ 09:11
Je ne sais pas si les rois Juan carlos ou Carl Gustave étaient ainsi, mais, si Harry a le loisir d’être troisième dans l’ordre de la succession et non pas premier, ces photos sont tout de même un peu « limites ». J’ai une douce pensée pour la reine, (que je compare beaucoup à ma grand-mère presque du même âge d’où cette petite tendresse pour cette grande dame)qui n’a effectivement aucun répi entre les frasques de son petit fils, les déboires de ses fils avec leur(s) femme(s), la santé de son mari et les soucis pour la succession à venir.Je pense qu’il y a des famille princières qui se seraient empressées de porter plainte pour atteinte à la vie privée pour empocher quelque aregent de poche. Charlène, juste mariée commence déjà à s’adonner à se sport familial (à défaut de médaille olympique à son palmarès). Contrairement, à certaines affaires, pour le prince Harry, il y aurait matière pour une affaire lucrative. Est-il assez innocent pour être tombé dans un guet-apens ? Dommage, lui qui commençait à avoir une certaine crédibilité dans ses actions. Il se brûle les ailes. Pauvre petit garçon riche …Ou Ou Ou Ou ou Ou, tu pleures parce-que tu n’as pas le droit ….
OURS/Domi
24 août 2012 @ 16:43
Patricia C,
Je ne saurai jamais plaindre un pauvre petit garçon riche mais je suppose que vous plaisantez …
Ourse/Domi
Patricia C
25 août 2012 @ 10:54
Bien sûr…
Patricia C
24 août 2012 @ 23:47
des familleS,.. argent…Ce sport
HRC
22 août 2012 @ 16:00
il a de larges épaules, et on le savait déjà.
veronique
28 août 2012 @ 10:16
de larges épaules et un beau petit derriere !! :-)
Elise 78000
22 août 2012 @ 16:54
Se que je trouve parfaitement lamentable,se sont ces quelques photos prises à la dérobées ,et vendues à prix d’or .
Ne soyons des mères ou des pères la pudeur,il n’y a rien de choquant … si vous allez me dire ,que le petit fils d’Élisabeth 2,ne tient pas son rang !!
J’étais par contre autrement plus choquée et surtout peinée ,quand il était déguisé en nazi .
Il me semble surtout que ce jeune prince ,fait surtout confiance aveuglement,à ces supposés « amis ».
Cherchons bien dans nos souvenirs, quelques petites bribes parfois de nos bêtises de jeunesse .
Elsi
23 août 2012 @ 15:34
D’un côté, cette histoire me fait bien marrer et j’ai même un peu pitié de Harry qui me semble un gamin (… de presque 28 ans) bien attachant … d’un autre côté je me dis qu’il devrait sérieusement penser à boire un peu moins et faire attention aux personnes qui l’entourent.
Pauvre reine, l’été 2012 ne lu accorde aucun répit.
OURS/Domi
25 août 2012 @ 08:45
Elsi 78000,
Ce et non se. (2 fois)
Elizabeth II et non …
Nos bêtises de jeunesse : nous n’étions pas et ne serons jamais le petit-fils de la Reine d’Angleterre.
De la tolérance : oui mais il y a toujours des limites à ne pas dépasser et là : elles le sont.
BAV
Ourse/Domi
hubert
26 août 2012 @ 00:54
ours vous vous acharnez contre harry et vous corrigez les fautes de tout le monde et tout ça avec beaucoup de sécheresse.en êtes vous consciente?je vous aime bien mais calmez vous un peu!c’est surtout ses amis qui sont desminables et sa sécurité aussi.
sinon quoi?
OURS/Domi
26 août 2012 @ 17:09
Hubert,
Il y a longtemps que je ne corrige plus les fautes de tout le monde : c’est un emploi à temps plein !!! si pas plus …
Quant à Harry : je désapprouve totalement sa conduite.
Et je ne me calmerai pas car je n’ai d’ordre à recevoir de personne pas même de vous.
Si vous m’appréciez, vous auriez plus de doigté dans la formulation de vos reproches …
hubert
27 août 2012 @ 07:51
si vous prenez des suggestions amicales pour des ordres c’est que vous êtes bien ourse en ce moment.donc ne vous calmez pas et restez sèche pour votre grand bien sans doute et le plus grand désagrément de tous.
marielouise
25 août 2012 @ 14:25
Exact,Elise 78000!Cela ressort de sa vie privée et de ses divertissements auxquels il a le droit comme tout un chacun ……..!Il est peut-être un peu trop,encore, naïf mais si touchant le reste du temps!!!!!!!!!
marielouise
25 août 2012 @ 14:27
Diana………rirait en douce et avec une telle tendresse face aux facéties de son fils………!
OURS/Domi
26 août 2012 @ 17:11
ML,
Communiquez-vous avec les morts ?
Personnellement, je ne rirai absolument pas d’une telle conduite de la part de mon fils.
OURS/Domi
26 août 2012 @ 17:11
iraiS !
hubert
27 août 2012 @ 07:54
et avant les coups de griffes!quelle idée tordue et violente de demander à marielouise si elle communique avec les morts… pas moins!
OURS/Domi
27 août 2012 @ 17:01
Hubert,
Pour rester polie : vous commencez vraiment à me « pomper l’air » !
Suis-je votre « tête de turc » ?
hubert
28 août 2012 @ 06:23
vous n’êtes pas ma tête de turc et quand vous cesserez de nous pomper l’air avec votre virulence je cesserai de vous pomper l’ai tout court ma douce amie
OURS/Domi
27 août 2012 @ 19:05
Hubert,
Je vous propose de lire la réponse cinglante de Cosmo, que vous avez attaqué tout comme moi dans l’article sur les JO.
Mais j’en ai fait une copie qui je l’espère va vous calmer :
Cosmo
27 août 2012 à 17:41 | #
Hubert,
Si je n’avais pas donné le lien, il aurait été difficile, de toutes façons, d’échapper à ces photos qui font le tour du monde.
Il n’est pas interdit de s’amuser un peu aux grands de ce monde. Et je souhaitais abonder dans le sens de Ours qui s’est faite incendiée pour avoir écrit que Harry était idiot.
Qu’il montre ses fesses, qu’il joue au strip billard ne me gène absolument pas! Je suis français et il n’est pas mon prince. Si j’étais angalis, ej serais furieux de voir le numéro trois dans l’ordre de succession au trône se comporter ainsi.
Oui, nous avons tous été jeunes et avons tous fait des folies. Mais combien d’entre nous ont été si près d’un trône et vivons sur les deniers publics d’un peuple?
Je trouve ceci surprenant à 28 ans. Et il f
Quant aux amis et à l’entourage du prince, il y a bien longtemps que le méange aurait dû être fait par la reine et le prince Charles. Ce dernier vient d’ailleurs de convoquer son fils
Répondre
Cosmo
27 août 2012 à 17:45 | #
Erreur de manipulation…je continue…
convoquer son fils à Clarence House.
Entre nous, il ne faut pas être bien fûté pour non seulement se mettre à poil et laisser ses copains prendre des photos. Quant aux gardes du corps…des nuls!
Amicalement
Cosmo
PS: désolé pour les fautes…
hubert
28 août 2012 @ 06:21
ours vous méri tez votre pseudo décidément.si vous vous sente z attaquée reposez vous! quant à reproduire des posts que je peux lire c’est la marque de votre excitation et vous réfugier derrière cosmo celle de la faible sse.quand on mord on est mordu.vous appelant ours vous devriez les savoir!sans doute n’aimez vous pas qu’on vous fasse ce que vous faites aux autres.les agresseurs n’aiment pas être agressés.de plus la réponse de cosmo n’est pas « cinglante » c’est encore votre violence qui vous fait voir les choses ainsi!
OURS/Domi
28 août 2012 @ 17:55
Hubert,
Si j’ai reproduit le post c’est afin d’être certaine que vous le liriez vu l’antériorité du précédent.
Si j’ai informé Cosmo c’est parce que j’ai lu que vous l’incriminiez tout comme moi dans le même commentaire.
J’avais le droit de l’informer de ce qui était écrit le concernant : il a donc réagi mais je ne lui ai rien demandé.
Je l’ai remercié.
Vous pouvez constater que je sais me défendre seule.
Je vais ajouter quelque chose, que vous devriez savoir à votre âge : l’agressivité engendre l’agressivité et la cordialité : la cordialité. CQFD.
Dominique
hubert
29 août 2012 @ 13:38
Ah? parceque vous avez informé cosmo? mais vou s perdez la boussole pauvre ours.n’avez vous jamais quitté la maternelle?venant de vous la dernière phrase et le CQFD sont à mourir de rire.un petit calmant peut être? si vous agressez ainsi les gens qui vous aiment bien vous n’êtes pas un ours vous êtes un chameau:le désert doit s’étendre autour de vous!
Leonor
30 août 2012 @ 19:29
Ca devient marrant, cet échange.
Une petite couche en plus ?
Monsieur ou Madame Ours/Domi, permettez-vous de rectifier en toute amitié une faute grammaticale dans l’un de vos textes si drôles.
Vous avez écrit : « je souhaitais abonder dans le sens de O. qui s’est faite incendiée ».
Cela s’écrit : » […] qui s’est FAIT INCENDIER ».
Vous n’y verrez bien sûr aucune atteinte à votre personne, car nous savons tous que l’erreur est humaine.
Bien cordialement
Leonor
OURS/Domi
31 août 2012 @ 16:27
Leonor,
Votre remarque doit s’adresser à Cosmo car c’est lui qui a rédigé ce texte et pas moi.
Bien cordialement
Domi
OURS/Domi
31 août 2012 @ 16:43
Leonor,
Leonor,
Avec un soupçon de bon-sens, si vous relisez la phrase, comment voulez-vous que je m’adresse à moi-même ??
Donc, comme dans votre cas, nous savons tous que l’erreur est humaine.
Non cordialement
hubert
1 septembre 2012 @ 15:30
ours quelle agressivité pour des sottises votre cas ne s’arrange pas!
attention leonor elle griffe tout le monde et pas pour grand chose!
non cordialement: sans doute du jamais lu dans N et R, où il s’en passe de belles, de mieux en mieux!
hubert
1 septembre 2012 @ 15:36
stella et hrc il fait très beau sur l’Olympe :)
Leonor
2 septembre 2012 @ 01:06
Il est très dommage, Madame Ours, que vous ne parveniez pas à être cordiale, jamais.
C’est sans importance puisque nous ne nous rencontrerons jamais.
Mais un site comme celui-ci me semble fait pour apporter aux gens un peu de couleur rose dans leur vie, un peu de rêve, quelque chose de positif, enfin.
C’est bien ce que tentent aussi de faire toutes ces personnes royales et princières.
Alors, pourquoi toujours chercher le mal, grogner, criailler,invectiver, condamner ?
C’est tout à fait sans intérêt.
Baia
2 septembre 2012 @ 11:14
Leonor et Hubert bravo ! les humeurs et l’agressivité constante de Madame Ours deviennent pénibles …
OURSE/DOMI
2 septembre 2012 @ 17:01
Leonor,
Je vous demande juste d’acter que vous vous êtes « attaquée » à la mauvaise personne avec votre mail ironique. Rien de plus.
leonor
2 septembre 2012 @ 23:09
Il serait intéressant que les posts que vous mettez sur ce site, Madame Ours, apportent quelque chose . On ne trouve guère sous votre plume que condamnations, invectives, etc.
Inintéressant.
Comme dit ailleurs, les Torquemada et autre Fouquier-Tinville , pour s’être érigés en détenteurs de la morale etc, n’ont fait que du mal.
Chacun ses plaisirs.
hubert
2 septembre 2012 @ 23:29
quand autant de personnes depuis si longtemps seplaignent de votre agressivité vous devriez en tenir compte au lieu de vous comporter en pimbêche rigide quel ennui pour les lecteurs!
après le saute-mouton il faut inventer le saute-ours
Elsi
22 août 2012 @ 23:00
Sacré Harry … j’imagine le petit-déjeuner à Buckingham ce matin : la reine avalant son toast à l’orange jam en travers et le prince Philippe ricanant dans son coin.
Shame on you Harry .. pas très intelligent tout ça !
Je pense que personne ne l’envie pour le savon qu’il va se faire passer par sa Royal Granny.
Pour la petite histoire : Au 19e siècle, un archiduc Habsburg (et pas un des moindres) se promenait presque tout nu – il portait tout de même son sabre – dans la réception de l’hôtel Sacher à Vienne.
Heureusement pour lui, il n’y avait pas encore GSM et Internet.
aubert
23 août 2012 @ 12:37
je connaissais la version de l’uniforme peint sur son corps entièrement nu. N’était-ce pas l’archiduc Otto, père de l’empereur Charles ?
Elsi
23 août 2012 @ 15:30
L’histoire de l’uniforme peint, je ne la connaissais pas encore .. je préfère donc me taire sur le nom :-)
Cosmo
24 août 2012 @ 11:22
Elsi,
Il s’agit bien de l’archiduc Otto cité par Aubert. Et il en a fait bien d’autres, que je pourrais vous relater, le tout étant de notoriété publique.
Sa mort a arrangé bien du monde à la Cour de Vienne, à commencer pas son épouse l’archiduchesse Maria-Josefa, victime de ce malade.
Bien à Vous
Cosmo
Elsi
24 août 2012 @ 20:11
100 points pour vous Cosmo ! C’est d’ailleurs le même qui sautait à cheval à travers un cerceuil, en rencontrant par hasard un cortège funèbre, et menait des amis dans la chambre de son épouse pour leur montrer une sainte femme … pauvre Harry (je blague), il est né 100 ans trop tard
Leonor
30 août 2012 @ 19:52
ON VEUT SAVOIR ! ON VEUT SAVOIR !
Qu’est-ce qu’il a fait d’autre, de croustillant, ce fameux Otto ? Apparemment, il avait pas mal d’imagination !
Remarquez, il doit bien être pardonné au paradis, depuis le temps, vu qu’il a tout de même procréé entre autres un fiston qui, lui, a été déclaré Bienheureux récemment.
Elsi
31 août 2012 @ 09:32
Otto était très certainement un autre produit de la consanguité pratiquée systématiquement par les Habsburg depuis des siècles … autre exemple croustillant : Ludwig-Victor alias Luziwuzi, frère de l’empereur Franz-Josef, beau-frère de « Sissi » … renvoyé au château de Klesheim après avoir trop couru les « beaux mâles » de Vienne et ayant eu un penchant pour les déguisements en vêtement de femmes.
hubert
31 août 2012 @ 15:36
leonor quelle coquine êtes vous!
Silvia
23 août 2012 @ 04:33
Un grand merci à Michèle et à Régine pour ces renseignements. Je suis aux USA… and I will be sure to record this documentary on my TiVo box!
hubert
23 août 2012 @ 12:12
ce qu i est lamentablec’est qu’on trahisse sa confiance.le reste ne nous regarde pas.
qiou
24 août 2012 @ 17:52
Absolument Hubert, si on lui fichait un peu la paix.
marielouise
25 août 2012 @ 14:28
EXACT,hubert,TELLEMENT VRAI!JE PARTAGE TANT VOTRE AVIS!
hubert
26 août 2012 @ 14:23
bonjour marielouise en plus d’accepter les critiques vous n’êtes pas rancunière.vous avez de belles qualités marielouise.j’espère que nous nous recroiserons sans nous chamailler.
jc75
23 août 2012 @ 14:00
moi je le trouve plutot charmant!!! on oublie bien souvent que c’est juste un jeun homme qui s’amuse, il a appris les leçons des ces précédentes erreurs et ses « amusements » restent dans la sphère privée!!! dommages que certains en abusent pour des motifs tout pécuniers! sa nudité me choque moins que les detournements de fonds de certains, les adultères à répétition, les crises d’orgeuil et de révérences, les divorces et les remariages….. Et puis il est turbulant certes mais vivant, mon phormolisé que son frère! mdr
marielouise
25 août 2012 @ 07:47
Comme vous,jc75,Harry m’a toujours été fort sympathique et attachant!J’ai le regard d’une maman pour lui et comme pour mes fils suis contente de le voir s’amuser de temps en temps…..par contre il est mal entouré,il est vrai!
Jean Pierre
23 août 2012 @ 15:06
Vive Harry !
Bon il est un peu grassouillet quand même !
Zeugma
23 août 2012 @ 17:09
« Un bon coq n’est pas gras » … Beaucoup aimerait caressser son petit corps, pas grassouillet du tout, sauf à aimer les os, évidemment.
erwan
24 août 2012 @ 14:09
…caresser le petit corps du prince : ah oui, rien que celà…cet épisode princier a le mérite de réveiller quelques fantasmes!
aubert
27 août 2012 @ 20:19
Zeugma on voit que vous n’avez pas connu le 1° mari d’Ours-Domi (il doit y en avoir un deuxième, c’est un comble!) qui lui a appris qu’un corps d’homme nu est laid.
Je ne trahis pas un secret c’est elle qui nous l’écrit plus bas.
OURS/Domi
28 août 2012 @ 08:13
Aubert,
Il y en a ici, dont vous, qui n’avez aucun sens de l’humour !!
De plus, ayez la décence de laisser les morts reposer en paix.
Vos ricanements sont d’une telle indécence …
Baia
28 août 2012 @ 08:57
Excellent Aubert !
marianne
23 août 2012 @ 18:42
Oh mais non! Il est très bien ! :)
hubert
26 août 2012 @ 14:25
et alors Mesdames on rêve du prince charmant :)
Juliette
23 août 2012 @ 17:51
Comme Monique DM, je constate qu’Harry pourra tout faire, on fera toujours preuve d’indulgence à son égard, comme auparavant avec sa mère. Il pourra donc se promener nu, ou en costume nazi, beaucoup trouveront cela amusant et penseront qu’il fait preuve d’un humour très fin.
Etre membre officiel d’une famille royale, un des héritiers du trône et surtout recevoir une liste civile assez conséquente exige en contre-partie un minimum de tenue ou du moins de retenue.
La princesse Caroline de Monaco, a l’adolesccence, a expliqué avoir été contrainte par ses parents à renoncer à tenir un journal intime de crainte qu’un des domestiques ne s’en empare et ne le communique à la presse. Voilà une attitude, bien que contraignante (mais on n’a rien sans rien), très raisonnable. D’aucuns devraient s’en inspirer ou renoncer aux avantages.
Quant au prince Charles, il assure ses fonctions avec professionalisme et dignité avec Camilla.
Cosmo
24 août 2012 @ 11:25
Tout à fait d’accord avec votre commentaire, Juliette!
Et cela n’a rien à voir avec la pudibonderie mais avec la dignité que l’on est en droit d’attendre de tous.
Marc
24 août 2012 @ 17:10
Le prince Harry est surtout un gosse de riche pourri-gâté, à qui il manque une bonne dose d’éducation et de bon sens. Il a 28 ans, n’est plus un ado depuis longtemps et vu son statut, il pourrait se douter sans avoir besoin de 50 conseillers que ses actes auront des conséquences.
OURS/Domi
27 août 2012 @ 10:02
Marc,
Voici le bon-sens qui parle.
Cela fait plaisir car la lecture de certains commentaires est à pleurer.
Amicalement,
Ourse/Domi
marielouise
25 août 2012 @ 14:34
Dans la vie officielle et celle de tous les jours,Harry est toujours d’une grande dignité,d’un charisme touchant,empreint d’une forte humanité et un exemple de sympathie et d’altruisme!Cet épisode relève du privé,uniquement du privé……………!
hubert
26 août 2012 @ 14:27
exactement marielouise.certains denos intervenants vivent au 19ès ma parole.
aubert
27 août 2012 @ 20:08
Hubert, au 19° siècle il y avait des « maisons » mais pas de téléphone portable et au 18° il y avait le parc au cerfs.
Si la légèreté du prince anglais est regrettable, l’effarouchement de quelques uns (ou unes)sur le site relève du grotesque ou de la naïveté ou de la mauvaise foi.
hubert
28 août 2012 @ 06:27
tout à fait d’accord avec vous cher aubert.voilà que je me fais sévèrement griffer par l’ours de service mais je ne suis pas impression nable.
OURS/Domi
29 août 2012 @ 08:40
Hubert,
Si mon psuedo était « ANGE » comment réagiriez-vous ?
Ces remarques concernant les ours sont idiotes !
hubert
29 août 2012 @ 13:45
ce son t des remarques vous concernant ma chère.les ours sont plus sé duisants je pense.je suppose que vous pouvez comme tous les excités agres sifs faire durer vos réponses très longtemps.gaminerie et violen ce anormale.vous devriez y réfléchir! en insistant vous paraissez de pus en plus bizarr e!pourtant j’ai cru déceler chez vous de l’humanité vous allez me décourager d’essayer d’attirer votre attention sur vo s excès dommageables à vous même et aux lecteurs.vousd prenez mal des remarques banales et vous m’obligez à vous répondre de plus en plus durement. c’est gamin encore une fois et absurde!
leonor
30 août 2012 @ 19:56
Oui.
qiou
24 août 2012 @ 17:58
Je présume que vous plaisantez Juliette en nous citant Caroline de Monaco en Exemple?????
Elle à fait la une de tous les magazines à une certaine époque au grand dam de ses parents en s’affichant avec certains tennis men et autres playboys de pacotille……
Un petit Belge
23 août 2012 @ 19:37
La plupart des cadets sont anticonformistes par rapport aux aînés plus sérieux : pensez à Philippe et Laurent de Belgique, à Haakon et aux anges de Martha-Louise de Norvège, à William et Harry d’Angleterre, à Viktoria et Carl-Philip de Suède, etc. Une famille royale a autant besoin des deux « profils » car certains se retrouvent plus dans l’aîné sérieux et d’autres apprécient le côté anticonformiste et rebelle du cadet. Nous avons la même chose en Belgique : le prince Laurent a déjà provoqué de nombreuses polémiques et mis plus d’une fois le Palais dans l’embarras, mais il garde de nombreux fans.
val
24 août 2012 @ 09:17
Tout ça n’est pas bien grave , il faut bien que jeunesse se passe et puis il est célibataire Par contre il devrait s’entourer de personnes plus fiables.
Zeugma
24 août 2012 @ 15:49
Ce n’est pas grave, en effet.
Le prince est beau. Il peut montrer son corps ; et il a un charme fou.
Qu’il s’amuse, qu’il profite de sa jeunesse, après ….
Son frère – lui – s’est fait alpaguer par une roturière ambitieuse et mène la vie d’un ménage très plan plan.
Harry est aujourd’hui le sel de la monarchie britannique.
marielouise
25 août 2012 @ 07:48
C’est exactement ce que je viens d’écrire…plus haut,val!
Pierre-Yves
24 août 2012 @ 09:44
L’épisode Las Vegas ne fait que confirmer ce qu’on savait déjà à propos d’Harry. Chez lui coexistent en permanence belles actions et gros écarts de conduite.
Il a manifestement bon fond mais ne sait pas résister à son goût pour les fêtes débridées et alcoolisées. Cela ne lui enlève pas ses qualités de spontanéité, de chaleur humaine et de sens de la communication, qui sont réelles.
Cependant, concernant les princes des familles régnantes, la question est toujours la même: l’exemplarité. Est-ce que les privilèges dont ils jouissent doivent ou non se payer par une conduite irréprochable ?
Autrefois, les choses étaient simples: il y avait le domaine public, et le privé auquel personne n’avait accès.
Aujourd’hui le privé n’existe quaisment plus, tout se sait et tout se voit, ce qui rend la position d’Harry plus délicate.
Dans les manifestations publiques auxquelles il participe, il est très bien. Il lui reste à comprendre la nécessité de s’imposer une prudence rigoureuse lorsque lui vient l’envie de s’encanailler.
Elsi
24 août 2012 @ 13:43
Tout à fait .. j’espère que ce qui lui est arrivé lui servira de leçon.
S’il avait 18 ans, on dirait « bof, il est encore jeune ». Or il en a presque 28, il est toujours jeune, mais on ne peut plus tout pardonner.
Au fond, il n’a rien fait de très méchant, mais baisser la pantalon royal plus tout ce qui va avec en compagnie de gens qu’on connait à peine, il faut être particulièrement c… ou saôul (ou les deux à la fois).
OURS/Domi
25 août 2012 @ 08:51
Elsi,
Si je me souviens bien, vous m’avez agressée verbalement lorsque j’avais écrit « qu’il est idiot » !.
Vous avez bien revu votre copie.
Sans rancune
Ourse/Domi
Elsi
25 août 2012 @ 11:12
Ours Domi,
Je pense qu’il y a malentendu. D’abord, je ne me permettrais pas de vous « agresser ».
Je me souviens juste avoir dit que je le trouvais sympathique – ce qui ne doit pas vous empêcher de le trouver « idiot » si vous y tenez -, en plus c’était avant l’épisode de Las Vegas. Depuis, j’avoue que je ne le trouve pas plus intelligent … mais toujours aussi sympathique.
OURS/Domi
27 août 2012 @ 10:05
ELSI,
Je me suis excusée auprès de vous le 25 mais votre post est passé avant le mien.
Encore désolée de mon erreur.
Sans rancune ?
BAV
Ourse/Domi
Elsi
31 août 2012 @ 13:36
Ours/Domi,
On est le 31 août : le post daté auparavant compte bien … il n’y avait vraiment aucun problème, personne n’étant à l’abri de l’erreur.
hubert
26 août 2012 @ 01:27
et toujours ce côté mère fouettard ours.avez vous été piquée par un essaim d’abeilles qui vous disputent le miel?
aubert
26 août 2012 @ 13:13
Hubert, vous remarquerez qu’Ours, investie d’une mission dans cette affaire qui ne regarde que les britanniques ne vous répond pas.
Voir un homme nu, en photo, la laisse sans voix!
hubert
27 août 2012 @ 07:57
mais pas sans griffes! bien à vous aubert :)
OURS/Domi
27 août 2012 @ 10:13
Aubert,
Il n’est pas dans mes habitudes de vous répondre mais l’exception confirme la règle.
Je vais vous dire ce que je pense vraiment d’un homme nu : c’est très laid et c’est feu mon premier mari qui me l’avait dit !
aubert
27 août 2012 @ 20:12
et vous en avez pris un deuxième!!!!!!!
HRC
27 août 2012 @ 23:51
révolte ? mortification ? incrédulité ?espérance ?
hubert
28 août 2012 @ 23:34
HRC vous êtes très drôle
Baia
28 août 2012 @ 09:05
Aubert, Hubert : OursE, Ours, Ours/Domi tente de se défendre comme elle peut avant de nous avouer qu’un homme nu c’est très laid …
Pathétique !
hubert
28 août 2012 @ 23:35
ah oui baia étrange et pathétique
OURS/Domi
27 août 2012 @ 10:08
Hubert,
D’abord ce n’est pas avec vous qu’il y a eu litige mais bien avec Elsi; je me suis excusée et elle ne m’a pas crêpé le chignon.
J’ai déjà dit que je déteste le miel mais aussi tout ce qui pique : vous y compris dans ce cas.
Votre âge ne vous autorise pas à me faire la morale !
hubert
28 août 2012 @ 06:33
je ne vous fai s pas la morale.j’essaie pour votre plus grand bien de vous faire prendre conscience de votre ridicule vio lence: votre réponse sur feu votre 1er mari est à se tor dre de rire.cessez de mêler votre vie privée au site.un peu de sobriété ne fait de mal à personne.vous nous avez dit que vous étiez anorexiquementale ,que vous avez fait une fausse couche et maintenant voilà l’évangile du premie r mari.croyez moi c’est de la bienveillance de vous dire attention vous dérapez.ne rien admettre des autres et vouloir imposer ces points de vue n’est pas signe de santé fig urez vous!
Ours/Domi
25 août 2012 @ 10:55
ELSI,
Je me suis trompée dans le pseudo.
Veuillez accepter toutes mes excuses.
Merci
Ourse/Domi
Elsi
26 août 2012 @ 10:01
… ouf, cela me rassure, il n’y a pas de quoi :-)
OURS/Domi
27 août 2012 @ 10:15
Merci ELSI.
OURS/Domi
25 août 2012 @ 11:23
ELSI,
Je me suis trompée dans les pseudos.
Veuillez recevoir mes plus sincères excuses.
Merci
hubert
26 août 2012 @ 14:29
ours quand je vous dis qu’il faut vous calmer.bien à vous quand même.
OURS/Domi
27 août 2012 @ 17:04
Hubert,
C’est bien vous qui devriez vous calmer car je vous assure que j’ai toujours toutes mes griffes et que vos propos sont lamentables et fatigants …
Edward8
27 août 2012 @ 21:57
O/D je vous conseille de vous reposer alors! les postes des internautes seront plus nuancer moins sectaires et tjrs plus positive des votres,aussi il faut que les gens s’expriment meme s’il y a des fautes d’ortographes ou grammaires etc…Le plaisir?!
vous connaissez de temps en temps ???
hubert
28 août 2012 @ 06:36
oh ma chère que vous ay ez toutes vos griffe s personne n’en doute ici.pour votre bien nerveux rent rez les un peu.quant à mes propos c’est curieux j’aurais utliser les mêmes termes pour les vôtres…un peu de tenue ma chère si vous en êtes capable.
Elsi
28 août 2012 @ 08:36
Hubert, Ours Domi,
allons, allons… il fait tellement beau dehors, si vous alliez faire une petite promenade ??? :-)
OURS/Domi
29 août 2012 @ 08:47
Merci Elsi
Baia
28 août 2012 @ 09:07
Ours/Domi : vous ne semblez pas en grande forme … partez vite pour reposer et prenez le temps de limer vos griffes !
hubert
28 août 2012 @ 23:32
baia merci
elsi une promenade avec vous d’accord mais avec ours que nenni!que voulez vous faire avec une femme qui trouve laid un homme nu? :)
Leonor
30 août 2012 @ 20:14
Un homme nu….Oooooooooh !Schocking !
Mais voyons…
Il y a dans ma mémoire et, je crois bien quelque part dans » mes tablettes », cette extraordinaire photo d’Yves Saint-Laurent jeune, posant nu pour ses parfums. Madoué, qu’il était beau; à se damner. Bon, OK, les femmes, ça n’était pas son truc. Mais rien n’empêche de rêver.
Et le David de Michel-Ange alors… Tout le monde n’a pas ses tablettes de chocolat, d’accord, mais là aussi, c’est fait pour être regardé.( Génial, au Musée, on peut regarder sous toutes les coutures un beau gosse en tenue d’Adam en toute bonne conscience).
Et tous les beaux éphèbes musclés que Michel-Ange a détaillés dans la Chapelle Sixtine, là où on élit les papes ? C’est pas beau, tout ça ?
Ledit Michelangelo avait une parfaite connaissance de ce qu’il peignait,au sens premier du terme, et le pape Jules II aussi. De sacrés numéros tous les deux.
Donc : Hubert, vous avez bien raison.
C’est très drôle de voir jeter des cris d’orfraie pour une pantalonnade (!).
hubert
31 août 2012 @ 15:39
j’avais raison: vous êtes une coquine et en plus vous êtes drôle!
MoniqueDN
24 août 2012 @ 10:51
Je suis d’accord avec vous Petit Belge. L’aîné et le cadet se complètent. Et chacun est libre de préférer l’un ou l’autre. Mais de là à toujours qualifier l’aîné de « coincé » ou de « lisse » parce qu’il est plus sérieux et de tout pardonner au cadet quoiqu’il fasse, j’avoue ne pas comprendre. Si la princesse Margaret, chouchou du feu roi George VI son père, avait été reine du Royaume-Uni, on ne fêterait certainement pas son jubilé cette année. En son temps, on la trouvait plus belle qu’Elisabeth qui était plus sérieuse, donc selon les dires de notre époque « coincée ». Pourtant de nos jours, elle est respectée même par le monde républicain. Ce qui m’indigne le plus ce ne sont pas tant les faits et gestes du sieur Harry qui nous sont coutumiers que l’opprobre qu’il jette sur sa famille. Et le comble c’est que l’on glorifie chacun des ses gestes et que l’on insulte son frère aîné qui fait tout simplement son boulot d’héritier en second. Avec son équipe dont les noms sont volontairement omis des tabloïds afin de faire croire que William s’en attribue le seul mérite, il sauve des vies humaines. C’est oublier que des journaux plus sérieux publient ces noms-là comme celui du treuilliste Master Aircrew Harry Harrison qui a remonté les deux adolescentes qui ont failli se noyer. Et il y a deux jours encore une Canadienne a été sauvée par la même équipe. Et là ce ne ne sont que silence ou railleries et même sarcasmes voires grossièretés. Je ne pense pas que le prince William et ses camarades attendent des félicitations. Ils aiment leur métier et, comme tous les sauveteurs s’y dévouent corps et âme. Cela signifie-t-il pour autant qu’eux aussi n’aiment pas rire et s’amuser ? J’en doute. Ce sont des jeunes gens eux aussi.
J’aime le prince Harry et je souhaite son bonheur mais je n’applaudirai pas pour autant à ses frasques, non parce que je suis prude et « coincée » loin de là mais parce que je connais trop bien, grâce à mon feu père, les ravages de l’alcoolisme dans une famille. Et dans le cas de Harry, il s’agit bien d’alcoolisme et non pas d’un verre ou d’une petite cuite que l’on prend de tant à autre avec des copains. Et l’alcoolisme qui conduit à tous les débordements et parfois même à une violence extrême ne prête pas à rire et encore moins à féliciter.
@Petit Belge dont j’apprécie le bon sens et la gentillesse : vous l’avez compris, seules les trois premières lignes de ce commentaires s’adressent à vous. La suite, qui n’est que mon opinion, s’adresse à tous et ne vise personne en particulier.
Sylvain
24 août 2012 @ 17:19
Votre comparaison avec le reine Elizabeth et sa soeur Margaret est tout à fait exacte. A l’époque, les journaux s’étaient entichés de Margaret, plus jolie, qui faisait la fête avec ses amis du showbiz, fumait, buvait, pendant que sa soeur était au travail. Avec le recul du temps, on peut comparer le destin des deux soeurs. Heureusement qu’Elizabeth était l’aînée.
OURS/Domi
26 août 2012 @ 09:23
Sylvain,
Parfaitement d’accord avec vous.
OURS/Domi
25 août 2012 @ 08:56
MoniqueDN,
Voilà une excellente argumentation que je partage totalement et pour les mêmes raisons que vous.
Merci
Cordialement,
Ourse/Domi
Un petit Belge
25 août 2012 @ 10:54
Merci MoniqueDN pour vos compliments à mon égard. Bon week-end.
Leonor
25 août 2012 @ 01:54
Basta.
Basta les méchancetés dégoisées sur le prince Harry sous couvert de grrrrande moralité .
Cette jouissance de la méchanceté moralisante est autrement plus poisseuse que les frasques de jeunesse de ce garçon.
« Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre »
Quelques suggestions :
– aller par exemple voir sur youtube l’interview » Prince Harry reflects on his grand mother », où il dit tout son amour et son respect pour la Reine.
– se souvenir à quel point les deux frères , William et Harry se sont toujours fidèlement soutenus l’un l’autre : belle qualité, non ?
– apprécier à quel point l' »un et l’autre ont toujours soutenu leur père le prince de Galles, quand d’autres le vilipendaient : courageux, non ?
– apprécier comment l’un et l’autre ont su faire accueil à la seconde épouse de leur père, et ainsi permettre à celui-ci de vivre enfin en harmonie : miséricordieux, non ?
– réaliser que Harry a tout de même passé sous les fourches caudines d’une formation militaire réputée sévère, qu’on soit prince ou pas, et qu’on n’a pas entendu qu’il aurait dérogé ou se serait dérobé
— aller, enfin, voir le sujet de l’article initial, à savoir le documentaire initié par le prince de Galles.
Taper » A Jubilee tribute to the Queen by the Prince of Wales ».
Bel exemple d’amour et de respect filial.
C’est plus intéressant.
Elsi
26 août 2012 @ 12:42
yesssss …. il y a aussi des points positifs dans cette affaire :
1. Grâce à Harry, nous avons appris qu’il n’y a pas seulement le strip poker, mais ausi le strip billard.
2. Cela aurait pu être un autre membre de la famille royale pris en photo, point de vue esthétique, nous avons échappé belle.
3. Cela nous a changé des éternelles histoires du monstre de Loch Ness auxquelles nous avons toujours droit au mois d’août.
… tout ceci avec un gros clin d’oeil.
hubert
26 août 2012 @ 14:32
léonor je dépose à vos pieds mes hommages du dimanche.
Baia
28 août 2012 @ 09:11
Bravo Leonor ! Il est bon de rappeler quelques vérités en espérant que celà calmera certains esprits méchants, tordus et hypocrites !
Jean Pierre
25 août 2012 @ 11:26
La faute de goût la dedans c’est Las Vegas…..où plus personne ne va.
On a les « Délices de Capoue » qu’on peut…..
HRC
25 août 2012 @ 12:40
« cette party dans la piscine a mis les Anglais en joie »
citation de l’Evening Standard.
aramis
25 août 2012 @ 17:56
Il me semble qu’on a tendance à idealiser les personnages royaux. Si les royaux, riches d’honneurs, riches tout court, étaient des prix de vertu cela se saurait. Leurs frasques sont elles vraiment nouvelles ou est -ce leur devoilement au grgand public par des photos ? Après tout le duc de Windsor d après ce qu’ on dit sur les guides initia le naturisme en Croatie …. Qu un jeune homme célibataire aimant la vie et bien fait de sa personne, s e livre à des jeux comme ceux ci est il vraiment choquant?
Elsi
26 août 2012 @ 10:05
Effectivement, lâchons les basquettes à Harry maintenant … ce qui est le plus scandalisant dans cette affaire est le prix de la suite dans laquelle il s’éclatait : env. 5.000 EUR / nuit (2 ou 3 salaires mensuels d’un ouvrier ou employé au Royaume Uni en crise) … compatible avec les idées sociales du prince Charles ????
erwan
26 août 2012 @ 12:52
Tous ces commentaires sont étonnants.
Il faut aller mater ces photographies pour s’offusquer un tout petit peu. Le prince a l’élégance de s’habiller avec ses mains même si elles ne peuvent protéger ses fesses.
Malheureusement je pense que la princesse Diana a été bien plus indécente.
hubert
27 août 2012 @ 08:00
pauvre diana mais c’est tout à fait exact erwan.il nous faut courir aux abris après ça.bien à vous.
aubert
27 août 2012 @ 13:24
Le prince après avoir connu les difficultés de tout enfant d’un couple déchiré a perdu sa mère et à cause d’un peuple hystérique, excité par les médias, dû assister à des obsèques solennelles face au monde entier.
Puis il n’a pu ignorer les allégations quant à sa naissance suggérant qu’il était adultérin, donc que le prince de Galles n’était pas son père.
Il sait aussi que selon les principes de la monarchie héréditaire il sera toujours le second et l’on peut se réjouir de voir l’entente qui semble régner entre lui-même et le couple de son frère.
Puis militaire il a souhaité servir en Afghanistan qu’il a dû quitter rapidement.
Ceci n’excuse pas celà – celà – étant ce que d’autres, et tous ne sont pas princes,pratiquent pendant leurs
années universitaires et autrefois militaires.
Qu’on se rassure je sais que le prince est un privilégié et qu’il ne doit pas l’oublier.
Que l’on veuille bien excuser mon prêchi-prêcha dû aux excès des commentaires de certains que l’on croirait partis en croisade…Comme la Charité il est plus facile de pratiquer la Croisade avec les éloignés qu’avec les proches.
Stella
27 août 2012 @ 23:32
Aubert,
J’adhère totalement à votre analyse et surtout aux propos relatifs aux obsèques de Diana.
Quel traumatisme ce dut être pour cet enfant qui dut rester impeccable, suivant ce cortège.
Personne n’a pensé à cela (où si peu de monde…)
hubert
28 août 2012 @ 06:38
aubert grand merci et bravo!
limaya
28 août 2012 @ 07:00
Aubert et Léonor bravo , rien à ajouter
qiou
28 août 2012 @ 09:09
Quelle passe d’armes….épistolaire!
Palatine
28 août 2012 @ 10:10
Moi, la nudité du prince Harry ne m’interpelle pas. Il peut se faire photographier tout nu, recto verso, c’est son problème.
Ce qui me choque c’est la chambre d’hôtel à 5.000 dollars.
Les fils de Charles veulent se pencher sur les problèmes des démunis, car leur pays traverse une terrible crise économique. Les pauvres deviennent plus pauvres et les riches plus riches. William a passé la nuit dans la rue avec des SDF. Harry veut « faire dans l’humanitaire ».
Alors quand on voit que ces jeunes ne pourraient ne serait-ce qu’une nuit loger dans des hotels confortables sans être 5 étoiles, difficile de ne pas « sarcasmer ».
Palatine
28 août 2012 @ 10:11
…pardon cest jeunes PRINCES
aubert
28 août 2012 @ 13:33
Chère Palatine, on ne vous lit plus très souvent, mais chaque fois que vous le faites nous apprécions vos propos.
vous soulevez une question difficile évoquée dans les Evangiles: qu’est-ce que la Charité, qu’est-ce que l’esprit de pauvreté ?
Je me permets de citer les Evangiles parce que l’un des princes est destiné à être un jour chef d’une Eglise chrétienne.BAV.
aubert
28 août 2012 @ 13:36
J’ai écrit « nous » apprécions…ce n’est pas un pluriel de majesté!!!c’est simplement que j’ai noté que beaucoup sur le site partageaient mon sentiment.
Elsi
28 août 2012 @ 13:41
Palatine,
Tout à fait d’accord avec vous (j’ai fait les mêmes commentaires à d’autres endroits).
Il est carrément ridicule de jouer la carte du « oh so social… » et de se taper un pareil luxe… où est la solidarité dans tout cela ?
Et je suis sûre que ce n’est pas seulement le cas pour Harry. Même cas que pour le roi d’Espagne … un petit pépin … et d’autres détails sont révélés à cette même occasion.
Au cas où les travaillistes et anti-royalistes monteront au créneau, je ne leur donnerai pas tort.
HRC
29 août 2012 @ 13:41
désolée, mais franchement je crois que l’humour l’emportera en Angleterre encore une fois.
Elsi
30 août 2012 @ 09:44
Moi aussi, tant mieux.
En fin de compte : que serait l’Angleterre sans le « Royal Muppet Show » (… avec tout le respect pour la reine Elizabeth) ?
Stella
28 août 2012 @ 19:48
En tout cas, j’aime beaucoup la réaction de tous ces jeunes, militaires et autres d’ailleurs, qui, sur le Net, posent dans le même appareil qu’Harry!
Une solidarité pleine d’humour, un clin doeil(enfin… si l’on peut dire!…) qui est tout à fait bien venu!
HRC
29 août 2012 @ 13:35
ciel !
je réprouve, certes, bien sûr, évidemment, énergiquement, mais où exactement sur le net, chère Stella ?
Stella
29 août 2012 @ 18:58
Mais…Partout, cher HRC
Même les chaines de TV, Canal+,ect se sont fait l’écho de tous ces jeunes gens qui posaient dans le même appareil que Harry, faisant un geste de solidarité.
Des soldats, des étudiants, ect (il n’y a, pour l’instant que les filles qui s’abstiennent
(On se demande pourquoi…)
aubert
29 août 2012 @ 23:08
coquine
hubert
29 août 2012 @ 13:49
ah stella seriez vous aussi une déesse pleine d’humour?
Stella
29 août 2012 @ 19:06
Ben…J’esaaie, cher Hubert
Un peu d’humour peu changer bien des choses et en l’occurence, il se pourrait bien que l’attitude de solidarité de tous ces jeunes gens puisse changer le regard de la Cour sur le « cas » de Harry et faire que la reine puisse, un peu plus rapidement passer à autre chose…
Elsi
30 août 2012 @ 19:26
Bienvenue sur l’Olympe, Stella ! :-)
hubert
31 août 2012 @ 15:48
donc bonjour mes chères déesses!plus l’Olympe est peuplé plus je suis heureux!
hubert
31 août 2012 @ 16:38
oui je suis gâté elsi et plus mon Olympe sera peuplé plus je serai heureux :)
Elsi
1 septembre 2012 @ 11:45
Hubert alias Zeus :-)
hubert
2 septembre 2012 @ 23:33
elsi peuplant mon Olympe je ne m’imaginais pas en Zeus mais si vous le dites je suis preneur hé hé!
Stella
31 août 2012 @ 21:59
Ciel! le trait m’avait échappé…
(Et se voir ainsi déifié donne le vertige…)
HRC
30 août 2012 @ 23:04
honneurs du JT du soir pour le mouvement, et il y a des femmes.
nous ne sommes pas les seules à en rire, Stella !
Stella
31 août 2012 @ 22:03
Eh oui, chère HRC!
Il fallait bien que les femmes s’y mettent…
(Mais je soupçonne que Harry a dû être beaucoup plus sensible à leur « soutien »qu’à celui de ses compagnons d’armes)