La reine Silvia avec son chale et ses socquettes fait campagne ,mais point de vue chapeau ça fait chic quand . j’aime beaucoup la reine silvia et cela depius de nommbreuses années ,comme Maria Térèsa ,elles ont beaucoup de point commun de part leurs origines .Elles ne veanaient pas de sang royal et sont bien entées dans le moule . Ce qui n’a surtout pas du etre simple.
Puis-je vous suggérer de lire la réponse de notre ami Cosmo à votre intention, après que vous m’ayez agressée verbalement concernant Harry, dans l’article de clôture des JO ainsi que les derniers posts toujours relatifs à votre cher Harry ?
DONT ASK,DONT TELL !
On ne se connait pas et je n’ai vraiment pas envie de vous connaitre tout en sachant que je vous ai deja vue quelque part!!!
Les petits Princes William et Harry je les connais depuits qu’ils sont bebe,etant adulte aujourdhui je dirai malheuresement qu’ils n’ont pas ete eduque et suivi de la meme facon et le Prince Harry en paye aujourdhui les pots casses!Ce garcon est trop gentil,c’est la gentillesse meme comme feu sa mere la Duchesse de Galle ,il parle avec tout le monde ,invite des gens comme vous Ours/Domi ou qui vous ressemble si vous voyez ce que je veux dire …et par la premiere occasion ne manqueront pas de le descendre!Voila on n’y est-qu’il continu a s’amuser et a faire des choses comme bon lui semble -la vie passe trop vite (et vous le savez tres bien d’ailleurs!)mais surtout qu’il « verrouille « ses frequentations car de vrais amis ne l’auraient jamais pris en photo dans la tenue d’Adam pour les revendres par la suite ………avouez quand meme qu’avec cette new story vous jubilez de plaisir (face a ce pauvre Harry parti entre copain a un long weekend )et me le faites savoir de toute les manieres! BaV
Me voilà encore…je n’aime pas faire du prêchi-prêcha, mais n’y a-t-il pas un certain personnage qui a déjà dit » que celui qui n’a jamais péché lui lance la première pierre » ? Alors j’en déduis que vous êtes peut-être un ange descendu sur terre pour nous corriger, ou peut-être encore mieux, une sainte ?
Personnellement, je considère qu’en tant qu’adulte consentant, tout est permis dans la vie privé, et je dis bien privé. Que s’est-il passé à cette fameuse soirée, où certainement un « faux » ami s’y est introduit comme espion et photographe, pour vendre des clichés ? Le saura-t-on jamais ? Mais, bien sûr, ce commentaire n’engage que moi-même.
tiloup
24 août 2012 @
20:19
Évidemment, mon commentaire précédent s’adresse à Ours/Domi et non à Edward8. Mes excuses.
aubert
24 août 2012 @
09:54
Edward8. Que voilà une bonne réponse à quelqu’un qui corseté dans ses principes oublie que pour tout humain objectif se rappeler ses jeunes années fait parfois monter un peu de rouge au front.
Comme vos commentaires sont interessants!!! on des concierges de quartier s apostrophant de leurs loges communes!!!! et celui qui reprend l ortographe du voisin…. « châle » he ben oui il a pasmis l accent et alors… ce n est pas une élection pour l académie française …. vous n avez rien d autre à dire ni à faire???? ça fait ramassis de vieilles filles aigries!!!
hubert
25 août 2012 @
21:15
ours vraiment vous insistez beaucoup sur Harry.dans cette affaire il est une victime.
HRC
22 août 2012 @
13:17
de l’humour, la reine !
ah les pantalons des années 50 !!!
pour celles pour lesquelles le chapeau sort du look « campagne », vous avez faux, Mesdames. Le chapeau fut obligatoire en campagne plus longtemps qu’en ville. J’ai vécu, je témoigne.
Je trouve que l’on manque totalement d’humour sur ce site. Cela ne vous arrive jamais de vous amuser ?
Ils sont en costume d’époque tout simplement, parfaitement en conformité avec le thème choisi…et les véhicules utilisés.
Qu’avez-vous tous à vous indigner des chaussettes blanches de la reine ?
Elles étaient portées par toutes les femmes dans les années 40-50 , et pas qu’ à la campagne , il n’y a qu’à revoir les photos de la libération de Paris !
Je les trouve appropriées dans un rallye de voitures « rétro » et j’approuve la reine pour ce petit clin d’oeil plein d’humour .
Enfin un commentaire positif sur les années 40-50. Que celles et ceux qui ne les ont pas vécues se taisent, ce commentaire reflète bien ce qu’il en était vraiment.
Je suis d’accord avec vous, mais moi ancien styliste dans des maisons de couture, les chaussettes sont trop blanches, trop voyantes, à l’époque elles étaient beaucoup plus forcées, voire beige, comme on dit à la mode des « zazous » des années 40 !
Danielle vous avez l’avantage grâce à votre âge probablement de ne pas avoir connu l’époque des chaussettes – plutôt chaussinettes – portées par les femmes et les hommes (avec un costume bleu-marine !!).
C’est aujourd’hui si démodé que chaussinette n’est même plus dans le Larousse.Un grammairien distingué, comme le site en possède tant, me dira si deux « n » serait plus conforme.
J’aime bien ce retour vers les années 50 surtout avec un peu de l’humour c’est réussit.
Et pendant ce temps les scandales ne finissent pas en Suède. Le roi est empêtré dans un scandale qui n’en finit pas ,après la biographie qui l’assassine que le roi était amateur de jolies filles et qu’il fréquentait des clubs d’un genre très particulier!
Et suite à ces accusation, le souverain à tout nié en bloc. Mais pas de chance, actuellement on parle d’un enregistrement téléphonique apparu dans lequel le roi négociait avec un personnage suffureux lié à la pègre Suédoise pour empêcher la parution des photos très compromettantes, si l’authenticité de cet enregistrement et de ces photos se confirme, le souverain serait pris à son propre piège. La preuve serait faire qu’il a menti au peuple Suédois,ce que ce dernier ne lui pardonnerai peut-être jamais, d’après les médias pour le moment les Suédois lui laissent le bénefice du doute, mais apparenment ils sont de plus en plus nombreux à vouloir son addication. Question de confiance. Comment croire un homme qui trahit apparement sa femme depuis de nombreux années? à suivre
Si tous les hommes qui « trahissent » leurs femmes(le mot ici est fort car le roi de Suède ne doit pas porter de grands sentiments à ses partenaires occasionnelles), étaient regroupés sur la place publique celle-ci serait noire de monde.
Et puis n’oubliez pas que pour tromper sa femme, sauf à être bisexuel, une autre femme est indispensable, la « trahison » est donc partagée entre les deux sexes.
Tout cela n’est pour l’instant que rumeurs et on-dits .
Et même si cela était : personne n’a-t-il donc droit à un peu de miséricorde ? A un peu d’indulgence par rapport aux quelques errements que chacun d’entre nous a pu avoir ?
François Ier, Henri IV, Louis XIV, Louis XV, pour avoir eu moult beautiful maîtresses, ont-ils été pour autant de mauvais rois ? Bill Clinton, un mauvais président ? Et la double vie de François Mitterrand ? Sans parler de J.F. Kennedy.
Pour ne parler que des têtes couronnées et des têtes présidentielles : Juliana des Pays-Bas, Hillary Clinton ( pas des imbéciles, ces dames ), Jackie Kennedy, Danielle Mitterrand, poour avoir certainement avalé des couleuvres, n’en ont pas moins eu une attitude intelligente.
Donc, plutôt que de hurler avec les loups, admirons plutôt la manière courageuse et souriante avec laquelle la reine Silvia de Suède fait face. Avec élégance. Avec amour, toujours.
On a envie de dire : Bravo, Madame.
Ah, j’oubliais !
Sur le sujet « coups de canif dans le contrat », on peut apprécier le pragmatisme honnête de l’homme le plus puissant de la planète, à savoir Barack Obama.
Lors d’une interview ( citée alors ds Paris-Match, il me semble), on lui demandait quelque chose comme : » N’avez-vous jamais songé à une légère entorse au contrat [ de mariage ] » ?
La réponse, sur un ton d’effroi, fut un honnête :
» Oh God, no ! I could’n’t ! I would be really too afraid by Michelle ! She would kick my ass ! »
(Trad°: Oh mon Dieu, non ! J’aurais bien trop peur de Michelle ! Elle me flanquerait un coup de pied au cul !)
Vous ne penseriez pas sérieusement, « Aubert », que je sache répondre à votre question ;-) ! Les paroles avaient été citées comme étant d’Obama . Elles me semblent empreintes d’humour, et de dérision par rapport à lui-même : une attitude plutôt intéressante de la part de l’homme qui est président des Etats-Unis, non ?
Si vous voulez bien, laissons-lui le bénéfice de cet hommage rendu à la forte personnalité de son épouse ?
Après tout, parvenir à être l’époux d’une telle femme – hommage à elle, sans rire – tendrait à prouver que cet homme-là a, … disons … de la personnalité !
PS : nul doute aussi que » B’rack » en joue consciemment dans sa communication !
La reine n’a pas bien compris qu’en 1950, les femmes et les hommes possédant une belle voiture étaient d’une extrême élégance. Faire peuple ne leur va pas du tout. cela est grotesque.
Cixi-Hélène
22 août 2012 @ 08:03
Ah… et bien voilà ! Là au moins, avec ces vêtements bourgeois, ils ont fière allure !
Stella
22 août 2012 @ 14:07
Oui enfin…C’est une affaire de goût!…
Elsi
22 août 2012 @ 08:55
Miss Marple et Hercule Poirot en vadrouille ….
cecil
22 août 2012 @ 12:38
A l’une, il manque les rides, et à l’autre, les moustaches!
bernadette
22 août 2012 @ 17:30
Ah ah ! Excellent, Elsi…
Caroline
22 août 2012 @ 20:50
Elsi,lool! également Bonnie et Cylde!
Elsi
22 août 2012 @ 22:48
Hihi … manque le fusil pourtant.
hubert
23 août 2012 @ 12:02
elsi j’ad ore votre hu mour.cela se con firme vous êtes une déesse.
Elsi
23 août 2012 @ 20:42
Ah merci Hubert. Tout comme vous, j’applique le principe que l’humour est un des meilleurs ingrédients à la soupe de la vie (… pas toujours hélas).
marielouise
23 août 2012 @ 14:40
Ahah!Oui Elsi,exact!J’adore la vraie Miss Marple et encore plus Hercule Poireaux euh Poirot!!!!!
OURS/Domi
22 août 2012 @ 08:58
J’ai déjà participé à un rallye de véhicules ancêtres mais pas dans cet accoutrement (les autres participants non plus d’ailleurs).
Ils sont totalement ridicules !
Les tenues de l’époque étaient quand même beaucoup plus élégantes …
marielouise
22 août 2012 @ 15:32
Exact,Ours/Domi,vraiment ridicules et on peut se déguiser d’une manière plus élégante,il me semble!
OURS/Domi
23 août 2012 @ 09:09
Merci ML
Sixtine
22 août 2012 @ 08:59
Oh les socquettes de la reine ! ;o)
lila
22 août 2012 @ 09:46
La reine Silvia avec son chale et ses socquettes fait campagne ,mais point de vue chapeau ça fait chic quand . j’aime beaucoup la reine silvia et cela depius de nommbreuses années ,comme Maria Térèsa ,elles ont beaucoup de point commun de part leurs origines .Elles ne veanaient pas de sang royal et sont bien entées dans le moule . Ce qui n’a surtout pas du etre simple.
Claude-Patricia
22 août 2012 @ 18:33
Bonjour à tous,
Il a été dit que la Reine descendait par sa mère, mais « par la main gauche » du Roi Manuel II du Portugal.
lila
22 août 2012 @ 09:49
Je reprends ma phrase mal écrite
La reine Silvia avec son chale et ses socquettes fait campagnes mais avec son chapeau ça fait chic quand meme .
*gustave
22 août 2012 @ 13:31
châle
Adhémar
22 août 2012 @ 10:30
Chaussettes blanches ?!! Châle en laine des grands-mères ?!! Ça ne va pas du touuuuuuut !!!
Tatami
22 août 2012 @ 10:41
Là je suis estomaquée par le look de la Reine !
Edward8
22 août 2012 @ 12:49
on s’amuse comme on peut…..
OURS/Domi
23 août 2012 @ 16:10
Edward 8,
Puis-je vous suggérer de lire la réponse de notre ami Cosmo à votre intention, après que vous m’ayez agressée verbalement concernant Harry, dans l’article de clôture des JO ainsi que les derniers posts toujours relatifs à votre cher Harry ?
Merci beaucoup
Edward8
24 août 2012 @ 00:33
OURS/Domi,
DONT ASK,DONT TELL !
On ne se connait pas et je n’ai vraiment pas envie de vous connaitre tout en sachant que je vous ai deja vue quelque part!!!
Les petits Princes William et Harry je les connais depuits qu’ils sont bebe,etant adulte aujourdhui je dirai malheuresement qu’ils n’ont pas ete eduque et suivi de la meme facon et le Prince Harry en paye aujourdhui les pots casses!Ce garcon est trop gentil,c’est la gentillesse meme comme feu sa mere la Duchesse de Galle ,il parle avec tout le monde ,invite des gens comme vous Ours/Domi ou qui vous ressemble si vous voyez ce que je veux dire …et par la premiere occasion ne manqueront pas de le descendre!Voila on n’y est-qu’il continu a s’amuser et a faire des choses comme bon lui semble -la vie passe trop vite (et vous le savez tres bien d’ailleurs!)mais surtout qu’il « verrouille « ses frequentations car de vrais amis ne l’auraient jamais pris en photo dans la tenue d’Adam pour les revendres par la suite ………avouez quand meme qu’avec cette new story vous jubilez de plaisir (face a ce pauvre Harry parti entre copain a un long weekend )et me le faites savoir de toute les manieres! BaV
OURS/Domi
24 août 2012 @ 09:27
Edward8,
D’abord, Diana, n’était pas duchesse mais princesse de Galles !!
Me connaître : j’en serais fort surprise car je ne semble pas du tout évoluer dans votre monde qui me paraît malsain.
De même, je ne fréquente absolument pas des gens de l’acabit d’Harry fut-il prince.
Je n’ai pas attendu cette new story pour savoir à qui j’ai affaire avec lui !!
Ourse/Domi
Si vous pouviez ne plus intervenir dans mes réactions, je ferai de même avec un immense plaisir !
tiloup
24 août 2012 @ 20:16
Me voilà encore…je n’aime pas faire du prêchi-prêcha, mais n’y a-t-il pas un certain personnage qui a déjà dit » que celui qui n’a jamais péché lui lance la première pierre » ? Alors j’en déduis que vous êtes peut-être un ange descendu sur terre pour nous corriger, ou peut-être encore mieux, une sainte ?
Personnellement, je considère qu’en tant qu’adulte consentant, tout est permis dans la vie privé, et je dis bien privé. Que s’est-il passé à cette fameuse soirée, où certainement un « faux » ami s’y est introduit comme espion et photographe, pour vendre des clichés ? Le saura-t-on jamais ? Mais, bien sûr, ce commentaire n’engage que moi-même.
tiloup
24 août 2012 @ 20:19
Évidemment, mon commentaire précédent s’adresse à Ours/Domi et non à Edward8. Mes excuses.
aubert
24 août 2012 @ 09:54
Edward8. Que voilà une bonne réponse à quelqu’un qui corseté dans ses principes oublie que pour tout humain objectif se rappeler ses jeunes années fait parfois monter un peu de rouge au front.
Baia
24 août 2012 @ 15:29
Aubert : excellent commentaire !
christian
25 août 2012 @ 10:32
Comme vos commentaires sont interessants!!! on des concierges de quartier s apostrophant de leurs loges communes!!!! et celui qui reprend l ortographe du voisin…. « châle » he ben oui il a pasmis l accent et alors… ce n est pas une élection pour l académie française …. vous n avez rien d autre à dire ni à faire???? ça fait ramassis de vieilles filles aigries!!!
hubert
25 août 2012 @ 21:15
ours vraiment vous insistez beaucoup sur Harry.dans cette affaire il est une victime.
HRC
22 août 2012 @ 13:17
de l’humour, la reine !
ah les pantalons des années 50 !!!
pour celles pour lesquelles le chapeau sort du look « campagne », vous avez faux, Mesdames. Le chapeau fut obligatoire en campagne plus longtemps qu’en ville. J’ai vécu, je témoigne.
*gustave
22 août 2012 @ 13:36
Sont charmants en Bonnie & Clyde. Et quelle belle bagnole, j’adore.
calclo
22 août 2012 @ 14:16
Je trouve que l’on manque totalement d’humour sur ce site. Cela ne vous arrive jamais de vous amuser ?
Ils sont en costume d’époque tout simplement, parfaitement en conformité avec le thème choisi…et les véhicules utilisés.
Arnaud
22 août 2012 @ 16:02
La reine en chaussettes blanches.
C’est pas dieu possible de voir un truc pareil!! lol
misa
22 août 2012 @ 17:24
Ils ont voulu faire « peuple » et se déguiser en Mr et Mme Toutlemonde.Si c’est comme ça que les rois nous voient…
qiou
22 août 2012 @ 17:47
Je dois dire…
marianne
22 août 2012 @ 18:23
Qu’avez-vous tous à vous indigner des chaussettes blanches de la reine ?
Elles étaient portées par toutes les femmes dans les années 40-50 , et pas qu’ à la campagne , il n’y a qu’à revoir les photos de la libération de Paris !
Je les trouve appropriées dans un rallye de voitures « rétro » et j’approuve la reine pour ce petit clin d’oeil plein d’humour .
tiloup
22 août 2012 @ 22:35
Enfin un commentaire positif sur les années 40-50. Que celles et ceux qui ne les ont pas vécues se taisent, ce commentaire reflète bien ce qu’il en était vraiment.
Adhémar
23 août 2012 @ 14:59
Je suis d’accord avec vous, mais moi ancien styliste dans des maisons de couture, les chaussettes sont trop blanches, trop voyantes, à l’époque elles étaient beaucoup plus forcées, voire beige, comme on dit à la mode des « zazous » des années 40 !
Adhémar
23 août 2012 @ 15:03
Pour connaître la mode des zazous :
http://mamzelleswing.fr/blog/zazou-or-not-zazou
Bonne lecture ! ;-)
Corail
25 août 2012 @ 22:12
Merci Adhémar, car j’adore cette époque. Quelle chance vous avez eu de l’avoir vécue. BAV.
Leonor
22 août 2012 @ 18:56
Pour ma part, je trouve leur humour réjouissant !
hubert
23 août 2012 @ 12:05
leonor c’est de l’humour total vous avez bien raison.ces 2 là ont prouvé qu’ils avaient du goût: ils s’amusent c’est tout.
Tonton Soupic
22 août 2012 @ 19:06
Ils ont l’air « ancien » eux aussi ? Jouent-ils dans un remake de Shinning ?
Danielle
22 août 2012 @ 19:11
Heureusement que le ridicule ne tue pas, la reine s’est elle regardée dans un miroir avant de partir ?
Julien
23 août 2012 @ 00:28
Et en tenues d’époque, s’il vous plaît ! Chic et très kitsh à la fois, bravo !
Arielle
23 août 2012 @ 09:15
Les 2 souverains ont endossé les tenues d’époque, crédibles au détail près, de la tête aux pieds. Félicitations à eux.
aubert
23 août 2012 @ 12:38
Toutes ces critiques sentent le « petit bourgeois ».
guizmo
23 août 2012 @ 16:11
Le ridicule ne tue pas et puis ils ont l’air de bien s’amuser, c’est ce qui compte.
Danielle
23 août 2012 @ 18:36
Guizmo, la reine aurait pu s’amuser en évitant les chaussettes blanches, même si le style est d’époque.
aubert
24 août 2012 @ 10:01
Danielle vous avez l’avantage grâce à votre âge probablement de ne pas avoir connu l’époque des chaussettes – plutôt chaussinettes – portées par les femmes et les hommes (avec un costume bleu-marine !!).
C’est aujourd’hui si démodé que chaussinette n’est même plus dans le Larousse.Un grammairien distingué, comme le site en possède tant, me dira si deux « n » serait plus conforme.
luc
23 août 2012 @ 18:43
J’aime bien ce retour vers les années 50 surtout avec un peu de l’humour c’est réussit.
Et pendant ce temps les scandales ne finissent pas en Suède. Le roi est empêtré dans un scandale qui n’en finit pas ,après la biographie qui l’assassine que le roi était amateur de jolies filles et qu’il fréquentait des clubs d’un genre très particulier!
Et suite à ces accusation, le souverain à tout nié en bloc. Mais pas de chance, actuellement on parle d’un enregistrement téléphonique apparu dans lequel le roi négociait avec un personnage suffureux lié à la pègre Suédoise pour empêcher la parution des photos très compromettantes, si l’authenticité de cet enregistrement et de ces photos se confirme, le souverain serait pris à son propre piège. La preuve serait faire qu’il a menti au peuple Suédois,ce que ce dernier ne lui pardonnerai peut-être jamais, d’après les médias pour le moment les Suédois lui laissent le bénefice du doute, mais apparenment ils sont de plus en plus nombreux à vouloir son addication. Question de confiance. Comment croire un homme qui trahit apparement sa femme depuis de nombreux années? à suivre
aubert
24 août 2012 @ 10:09
Si tous les hommes qui « trahissent » leurs femmes(le mot ici est fort car le roi de Suède ne doit pas porter de grands sentiments à ses partenaires occasionnelles), étaient regroupés sur la place publique celle-ci serait noire de monde.
Et puis n’oubliez pas que pour tromper sa femme, sauf à être bisexuel, une autre femme est indispensable, la « trahison » est donc partagée entre les deux sexes.
Leonor
24 août 2012 @ 11:39
Tout cela n’est pour l’instant que rumeurs et on-dits .
Et même si cela était : personne n’a-t-il donc droit à un peu de miséricorde ? A un peu d’indulgence par rapport aux quelques errements que chacun d’entre nous a pu avoir ?
François Ier, Henri IV, Louis XIV, Louis XV, pour avoir eu moult beautiful maîtresses, ont-ils été pour autant de mauvais rois ? Bill Clinton, un mauvais président ? Et la double vie de François Mitterrand ? Sans parler de J.F. Kennedy.
Pour ne parler que des têtes couronnées et des têtes présidentielles : Juliana des Pays-Bas, Hillary Clinton ( pas des imbéciles, ces dames ), Jackie Kennedy, Danielle Mitterrand, poour avoir certainement avalé des couleuvres, n’en ont pas moins eu une attitude intelligente.
Donc, plutôt que de hurler avec les loups, admirons plutôt la manière courageuse et souriante avec laquelle la reine Silvia de Suède fait face. Avec élégance. Avec amour, toujours.
On a envie de dire : Bravo, Madame.
Leonor
24 août 2012 @ 11:48
Ah, j’oubliais !
Sur le sujet « coups de canif dans le contrat », on peut apprécier le pragmatisme honnête de l’homme le plus puissant de la planète, à savoir Barack Obama.
Lors d’une interview ( citée alors ds Paris-Match, il me semble), on lui demandait quelque chose comme : » N’avez-vous jamais songé à une légère entorse au contrat [ de mariage ] » ?
La réponse, sur un ton d’effroi, fut un honnête :
» Oh God, no ! I could’n’t ! I would be really too afraid by Michelle ! She would kick my ass ! »
(Trad°: Oh mon Dieu, non ! J’aurais bien trop peur de Michelle ! Elle me flanquerait un coup de pied au cul !)
aubert
24 août 2012 @ 16:01
Leonor, seule la peur de recevoir un coup de pied au c.., retient-elle le président Obama ?
Michelle doit frapper fort !!
Leonor
24 août 2012 @ 18:51
Vous ne penseriez pas sérieusement, « Aubert », que je sache répondre à votre question ;-) ! Les paroles avaient été citées comme étant d’Obama . Elles me semblent empreintes d’humour, et de dérision par rapport à lui-même : une attitude plutôt intéressante de la part de l’homme qui est président des Etats-Unis, non ?
Si vous voulez bien, laissons-lui le bénéfice de cet hommage rendu à la forte personnalité de son épouse ?
Après tout, parvenir à être l’époux d’une telle femme – hommage à elle, sans rire – tendrait à prouver que cet homme-là a, … disons … de la personnalité !
PS : nul doute aussi que » B’rack » en joue consciemment dans sa communication !
hubert
25 août 2012 @ 21:17
:)
HRC
24 août 2012 @ 15:08
moi qui ai connu un coup de sabre dans le contrat, ce n’est même pas le motif pour lequel j’ai divorcé.
le choeur des épouses terrifiées me fatigue.
sophie1000
24 août 2012 @ 15:19
La reine n’a pas bien compris qu’en 1950, les femmes et les hommes possédant une belle voiture étaient d’une extrême élégance. Faire peuple ne leur va pas du tout. cela est grotesque.