Le magazine « Paris Match » met à sa Une cette semaine une photo de la princesse de Galles par Patrick Demarchelier. Le cliché a été pris à Londres en 1990 mais n’avait jusqu’à ce jour pas été divulgué.
Il y a tellement eu des photos de Diana, que j’ai dû mal à croire que celle-ci soit inédite tellement elle ressemble aux autes.
En tout cas, sur cette photo Diana est magnifique.
J’ai acheté les deux derniers numéros consacrés à Grace Kelly et Jacqueline Onasis,les photos,prises par des professionnels très intimes,étaient en effet inédites et intéressantes…humaines et « normales »!
Assez incroyable tout de même que Diana fasse encore la une de nombreux magazines……..peu de personnalités,si ce n’est Grace Kelly ou Jackie Kennedy ,sont de telles légendes……vivantes ,bien longtemps après leur décès!Je les aime beaucoup toutes les trois……..ma préférée reste Jackie Kennedy…….!
J’eusse été surpris qu’on ne nous resservît pas une autre fournée de Dianateries pour cet anniversaire… une photo inédite ? quelle chance ! et quelle nouveauté! elle porte un diadème et elle sourit ! voilà une »une » bien digne de Paris Match… on voit que nous sommes encore en août… peu de grain à moudre !
Très belle photo de notre chère princesse Diana, elle est irremplaçable, j,ai les larmes aux yeux en voyant cette magnifique photo, quinze ans c,est la meme émotion en pensant à elle.Aucune princesse n,a pu la remplacé car elle est unique, quelle tristesse de penser à elle.
Beaucoup vont encore hurler après cette couverture, mais personne n’est obligé d’acheter ce journal. Les photos sont magnifiques et nous rappellent pourquoi tant de monde se passionnait pour cette sublime princesse. Elle avait vraiment un charisme hors du commun, qui manque beaucoup à la famille royale aujourd’hui. Car, à mes yeux, se mettre les fesses à l’air face au monde entier, ne relève pas du charisme, loin de là! Désolé, mais pour moi, ce serait plutôt « Dirty Harry » et je ne suis pas sûr que sa mère aurait été très fière de lui. Au même moment, William sauvait deux personnes de la noyade au large des côtes anglaises.
Alexandre, vous n’exagérez pas un peu? Harry ne s’est pas mis « les fesses à l’air face au monde entier » non plus, il s’est ammusé, un peu bêtement j’en conviens, dans une soirée privée avec ses amis. En revanche, l’auteur des photos, lui, serait à corriger sérieusement car il a trahi consciemment la confiance que le prince avait en lui et ça, c’est innacceptable!
Bravo Alexandre pour cette analyse très judicieuse, je fais mien votre commentaire. J’ai acheté ce numéro et j’ai pris un réel plaisir à le lire, les photos sont inédites, très belles, et l’article qui l’accompagnait, correct également. Vous avez totalement raison en ce qui concerne William et Harry.
Est-ce vraiment un scandale, les fesses et le reste…nus d’Harry ?
Qu’elle pudibonderie ! lorsqu’il arborait un brassard nazi, c’était autre chose.
Il faut que jeunesse se passe et oui, il a déjà 28 ans, mais c’est tout de même encore le temps où on peut se « lâcher ». Sa mère, à son âge n’avait plus que 8 ans à vivre…
Alors oui, je crois que l’on peut « fermer les yeux »…quoique … ah, ah, ah !!!
et puis, il n’est QUE le 3 ème dans l’ordre de succession, il ne sera jamais roi, quoique…
son père montera-t-il sur le trône…? et William (si un malheur arrivait avec toutes ses prise de risques), ce que je ne souhaite pas), nous aurions le roi Harry et les photos de son zizi à l’air, à 28 ans !!!! qu’elle horreur, ? vraiment ?
Eh bien, voilà qui est tout à fait conforme aux rôles de chacun.
William, héritier responsable, veillant sur la sécurité de ses sujets, Harry, petit galopin qui amuse la galerie et profite de son statut d’héritier »provisoirement de rechange ».
Laissons le vivre sa vie, qui n’a pas été et n’est toujours pas des plus enviables…
Harry n’était pas tout seul non plus pour son « effeuillage » de Las Vegas. Il avait plein d’amis pour le prendre en photo et un charmante « effeuilleuse »pour lui tenir compagnie!
Et hop !
Une fois de plus…
L’article de R. concerne l’anniversaire du décès de la princesse Diana ( paix à son âme ), et les soi-disant bonnes âmes se mettent derechef à déblatérer sur le prince Harry.
Ne serait-il pas un peu correct vis-à-vis de » cette sublime princesse » de laisser en paix son fils ? de cesser de hurler avec les loups ?
Quoi qu’elle ait été et qu’elle ait fait ou non, elle aimait ses enfants, et se serait probablement battue bec et ongles pour qu’on les laisse tranquilles.
Car c’est bien NOTRE voyeurisme aussi qui encourage les pilleurs de vie privée.
Je l’aimerai toujours. Elle reste au-dessus de toutes (et tous). Elle dégageait une belle âme soutenue par une aisance sociale de tout instant.
Aujourd’hui Charlène commence à avoir ce naturel qui sonne juste. Et la princesse héritière de Danemark, Mary, elle aussi a compris que c’est l’acte sincère qui compte et non pas la posture sociale ou people.
Pour ma part,il m’est toujours agréable de revoir des photos de Diana.Elle avait un « éclat » que je n’ai jamais retrouvé,même chez les princesses les plus belles.Et puisque certains ont évoqué Harry,je dirais que pour moi il restera toujours ce petit garçon de 12 ans à qui l’on vient d’annoncer la mort de sa maman chérie,et que l’on « traine » à l’église du village pour assister à la messe dominicale….comme si de rien n’était,sans même que le nom de Diana soit évoqué….Ce « petit » garçon aurait certainement préféré laisser libre cours à son chagrin au lieu d’affronter la foule…..Alors Qu’Hary fasse les 400 coups ne m’étonnent guère.Je pense que ce 15eme anniversaire sera encore plus douloureux pour lui,vu les circonstances….Je suis très inquiète pour lui,car il doit faire face à la trahison d’un de ses amis,et à la honte de se voir ainsi exposé….Cet évènement privé aurait dû le rester…..
Stop ! Il faudrait quand même que certaine(s), certain(s) admettent que Diana avait de lourds problèmes psy… et que sauf le respect que j’ai pour les avis de chacun je suis anéanti par l’idolâtrie qui peut encore lui survivre. Qu’elle repose en paix ! Enfin.
Les photos de Diana en pages intérieures de Paris Match sont magnifiques et la princesse Diana y est époustouflante de beauté et de charisme. En les regardant je me suis fait la remarque que bien que mignonne et stylée, la duchesse de Cambridge fait pâle figure en comparaison.
Je précise que je n’ai jamais été fan de Diana, qui m’a toujours semblé peu intelligente et fragile psychologiquement. Je lui préfère de beaucoup la personnalité de Camilla, plus intéressante.
De grâce, ne parlez pas de Camilla dans un article au sujet de Diana! Il n’y a aucune comparaison possible, et l’une est responsable en partie du naufrage de l’autre… Camilla a sa place mais pas dans cette rubrique!
Camilla douce? parle ton de la même personne? Camilla qui couchait la veille avec Charles la veille de son mariage avec Diana?
Je ne comprends pas pourquoi les gens s’offusquent des problèmes psy de Diana…Tout le monde a des fragilités, ce nest pas une raison légitime pour en « vouloir » à quelqu’un. Si vous n’aimez pas Diana, n’achetez pas les journaux qui parlent d’elle. Ce n’est pas anormal de commémorer le 15 eme anniversaire de sa mort. Elle était trés belle, et après tant de temps elle n’est en rien démodé. Ce n’est pas un hasard, si elle n’est pas tombée dans l’oubli…
Merci Anthinéa de votre commentaire,car je pense comme vous.Qu’elle indélicatesse de parler de Camilla pour la date anniversaire de la mort de Diana.Que peut-on reprocher à Diana à part d’avoir oser montrer sa détresse en public ? C’était peut-être une princesse,mais c’était aussi et surtout un être humain avec ses faiblesses.Il ne faut pas oublier qu’elle n’avait que 19 ans quand elle est entrée dans cette famille,et personne pour la guider dans son futur métier de princesse.C’est formidable ce qu’elle a réussi à faire.Elle aurait pu rester dans son palais à pleurer et manger du chocolat,au lieu de cela elle est allée vers les plus défavorisés.Quand je regarde Kate,toute mignonne qu’elle est,je me dis qu’elle parait bien fade à côté de la beauté de Diana.Diana avait une beauté intérieure qui transparaissait dans son regard et son sourire.Ceux qui n’aimaient pas Diana,et c’est leur droit bien sûr,et bien ils n’ont qu’à pas acheter les journaux qui parlent d’elle.15 ans déjà,et beaucoup ne l’ont pas oubliée.
Bravo Antinéa, Novie et Sarah pour vos commentaires, si la seule vue de Diana les insupporte qu’ils n’interviennt pas sur ce site par respect envers une personne disparue,
qu’ils s’abtiennent aussi d’acheter cette revue ou de la consulter. Quant à Madame Parker
Bowles, laissez-la pour la circonstance dans ses lambris dorés qu’elle a tant convoités.
rendons grace à Diana qui aura illuminé notre vie et marqué à jamais la royauté britannique.
15 ans aprés sa mort elle n’aura jamais été remplacée et sa mémoire est toujours vivante.
Que les anti diana aillent au diable et ce site n’as pas besoin d’eux,c’est plutôt l’échec tragique des autres princesses qui ne sont pas de taille par rapport à ce qu’était Diana.
Il n’y a pas à dire, Grace et Diana était un niveau au dessus des autres.
Je passe le salut fraternel aux fans
Il est dommage que quinze ans après le décès de sa mère, le prince Harry soit le sujet, en Grande-Bretagne, d’inspiration pour les soldats de sa Gracieuse Grand-Mère, comme le montre le lien ci-après:
Difficile de faire plus trash! Mais le pire est que le prince a le support de la population, support orchestré par Rupert Murdoch, le pire ennemi de la monarchie. Chercher l’erreur!
Ce qui est inacceptable, c’est qu’on ne cesse d’épier, de critiquer et de vilipender son fils, à l’heure où l’on fait mine de célébrer l’anniversaire de sa mort.
Elle l’aimait, elle.
Si on voulait vraiment célébrer la princesse, on ficherait la paix à son fils.
finalement il n’y aura pas eu autant d’hommage que ça,un reportage dans match,un dans nous deux et deux docummentaires,un sur france 5 et sur RTBF1
Cela ne fait pas si énorme que cela.
OURS
25 août 2012 @ 10:16
Par pitié : non !
marie17
27 août 2012 @ 09:14
je demande grâce aussi !!!!
Annick
28 août 2012 @ 10:53
Vous demandez « grâce »….
Vous aurez Grace le mois prochain 30 ans déjà…
c’est l’année des princesses disparues !
JAusten
25 août 2012 @ 10:41
Il y a tellement eu des photos de Diana, que j’ai dû mal à croire que celle-ci soit inédite tellement elle ressemble aux autes.
En tout cas, sur cette photo Diana est magnifique.
Valeska
25 août 2012 @ 10:57
J’ai acheté les deux derniers numéros consacrés à Grace Kelly et Jacqueline Onasis,les photos,prises par des professionnels très intimes,étaient en effet inédites et intéressantes…humaines et « normales »!
OURS/Domi
25 août 2012 @ 11:13
Pitié : non !!
marielouise
25 août 2012 @ 11:37
Assez incroyable tout de même que Diana fasse encore la une de nombreux magazines……..peu de personnalités,si ce n’est Grace Kelly ou Jackie Kennedy ,sont de telles légendes……vivantes ,bien longtemps après leur décès!Je les aime beaucoup toutes les trois……..ma préférée reste Jackie Kennedy…….!
Danielle
25 août 2012 @ 12:23
Quand la laisserons nous en paix ?
Chacun sait ce qu’il a à faire lors des anniversaires de deuil, sans ameuter la terre entière.
Pierre-Yves
25 août 2012 @ 12:43
Il sera intéressant de regarder le tirage de ce numéro pour savoir si Diana est toujours un fond de commerce juteux pour la presse.
Denis
25 août 2012 @ 16:07
J’eusse été surpris qu’on ne nous resservît pas une autre fournée de Dianateries pour cet anniversaire… une photo inédite ? quelle chance ! et quelle nouveauté! elle porte un diadème et elle sourit ! voilà une »une » bien digne de Paris Match… on voit que nous sommes encore en août… peu de grain à moudre !
chaton
25 août 2012 @ 16:59
pourquoi pas mais pourquoi maintenant ?
OURS/Domi
27 août 2012 @ 09:53
Chaton,
Parce qu’il y aura 15 ans ce 31 août qu’elle est décédée …
sarah
25 août 2012 @ 19:42
Très belle photo de notre chère princesse Diana, elle est irremplaçable, j,ai les larmes aux yeux en voyant cette magnifique photo, quinze ans c,est la meme émotion en pensant à elle.Aucune princesse n,a pu la remplacé car elle est unique, quelle tristesse de penser à elle.
sonia
25 août 2012 @ 20:02
c’est vrai qu’il y a de très belles photos et l’article est correct.
hubert
25 août 2012 @ 20:53
des photos inédites? fichtre j’en perds ma barbe.
Kalistéa
31 août 2012 @ 23:07
Vous avez une barbe Hubert?
Alexandre
25 août 2012 @ 21:55
Beaucoup vont encore hurler après cette couverture, mais personne n’est obligé d’acheter ce journal. Les photos sont magnifiques et nous rappellent pourquoi tant de monde se passionnait pour cette sublime princesse. Elle avait vraiment un charisme hors du commun, qui manque beaucoup à la famille royale aujourd’hui. Car, à mes yeux, se mettre les fesses à l’air face au monde entier, ne relève pas du charisme, loin de là! Désolé, mais pour moi, ce serait plutôt « Dirty Harry » et je ne suis pas sûr que sa mère aurait été très fière de lui. Au même moment, William sauvait deux personnes de la noyade au large des côtes anglaises.
G de G
26 août 2012 @ 09:36
Alexandre, vous n’exagérez pas un peu? Harry ne s’est pas mis « les fesses à l’air face au monde entier » non plus, il s’est ammusé, un peu bêtement j’en conviens, dans une soirée privée avec ses amis. En revanche, l’auteur des photos, lui, serait à corriger sérieusement car il a trahi consciemment la confiance que le prince avait en lui et ça, c’est innacceptable!
G de G
26 août 2012 @ 09:37
« amusé » pardon !
Elodie
26 août 2012 @ 09:54
Bravo Alexandre pour cette analyse très judicieuse, je fais mien votre commentaire. J’ai acheté ce numéro et j’ai pris un réel plaisir à le lire, les photos sont inédites, très belles, et l’article qui l’accompagnait, correct également. Vous avez totalement raison en ce qui concerne William et Harry.
Alexandre
29 août 2012 @ 19:52
Merci Elodie. Cordialement.
Annick
26 août 2012 @ 10:18
Est-ce vraiment un scandale, les fesses et le reste…nus d’Harry ?
Qu’elle pudibonderie ! lorsqu’il arborait un brassard nazi, c’était autre chose.
Il faut que jeunesse se passe et oui, il a déjà 28 ans, mais c’est tout de même encore le temps où on peut se « lâcher ». Sa mère, à son âge n’avait plus que 8 ans à vivre…
Alors oui, je crois que l’on peut « fermer les yeux »…quoique … ah, ah, ah !!!
et puis, il n’est QUE le 3 ème dans l’ordre de succession, il ne sera jamais roi, quoique…
son père montera-t-il sur le trône…? et William (si un malheur arrivait avec toutes ses prise de risques), ce que je ne souhaite pas), nous aurions le roi Harry et les photos de son zizi à l’air, à 28 ans !!!! qu’elle horreur, ? vraiment ?
Stella
26 août 2012 @ 10:52
Eh bien, voilà qui est tout à fait conforme aux rôles de chacun.
William, héritier responsable, veillant sur la sécurité de ses sujets, Harry, petit galopin qui amuse la galerie et profite de son statut d’héritier »provisoirement de rechange ».
Laissons le vivre sa vie, qui n’a pas été et n’est toujours pas des plus enviables…
OURS/Domi
27 août 2012 @ 09:55
Alexandre,
Je fais mien votre commentaire.
Alexandre
29 août 2012 @ 19:55
Merci chère Ours/Domi. PS: je préfère votre nouveau pseudo à l’ancien. BAV et mes meilleures pensées à votre amie Livia, qui nous manque tant.
Numérobis.
28 août 2012 @ 21:15
William n’a pas sauvé seul ces 2 personnes. il avait 1 ou 2 collègues avec lui qui ont effectué l’hélitreuillage.
Alexandre
29 août 2012 @ 20:01
Harry n’était pas tout seul non plus pour son « effeuillage » de Las Vegas. Il avait plein d’amis pour le prendre en photo et un charmante « effeuilleuse »pour lui tenir compagnie!
Leonor
1 septembre 2012 @ 19:00
Et hop !
Une fois de plus…
L’article de R. concerne l’anniversaire du décès de la princesse Diana ( paix à son âme ), et les soi-disant bonnes âmes se mettent derechef à déblatérer sur le prince Harry.
Ne serait-il pas un peu correct vis-à-vis de » cette sublime princesse » de laisser en paix son fils ? de cesser de hurler avec les loups ?
Quoi qu’elle ait été et qu’elle ait fait ou non, elle aimait ses enfants, et se serait probablement battue bec et ongles pour qu’on les laisse tranquilles.
Car c’est bien NOTRE voyeurisme aussi qui encourage les pilleurs de vie privée.
Hortense
26 août 2012 @ 05:10
Je l’aimerai toujours. Elle reste au-dessus de toutes (et tous). Elle dégageait une belle âme soutenue par une aisance sociale de tout instant.
Aujourd’hui Charlène commence à avoir ce naturel qui sonne juste. Et la princesse héritière de Danemark, Mary, elle aussi a compris que c’est l’acte sincère qui compte et non pas la posture sociale ou people.
Philomène
26 août 2012 @ 08:18
Magnifique photo de la princesse de Galle.
luc
26 août 2012 @ 09:55
Diane est vraiment une Princesse unique.On peut ne l’oublier.
luc
Denis
26 août 2012 @ 14:38
de Galles, ma chère …il y en a plusieurs !
Danielle
26 août 2012 @ 10:08
Hier soir à 19 h, TF1 a consacré encore 15 mns à cette icône et à son dernier amour.
erwan
26 août 2012 @ 11:46
Amour, pouvoir et tragédie. Shy Di.
NOVIE
26 août 2012 @ 19:29
Pour ma part,il m’est toujours agréable de revoir des photos de Diana.Elle avait un « éclat » que je n’ai jamais retrouvé,même chez les princesses les plus belles.Et puisque certains ont évoqué Harry,je dirais que pour moi il restera toujours ce petit garçon de 12 ans à qui l’on vient d’annoncer la mort de sa maman chérie,et que l’on « traine » à l’église du village pour assister à la messe dominicale….comme si de rien n’était,sans même que le nom de Diana soit évoqué….Ce « petit » garçon aurait certainement préféré laisser libre cours à son chagrin au lieu d’affronter la foule…..Alors Qu’Hary fasse les 400 coups ne m’étonnent guère.Je pense que ce 15eme anniversaire sera encore plus douloureux pour lui,vu les circonstances….Je suis très inquiète pour lui,car il doit faire face à la trahison d’un de ses amis,et à la honte de se voir ainsi exposé….Cet évènement privé aurait dû le rester…..
dradomir
26 août 2012 @ 20:58
Stop ! Il faudrait quand même que certaine(s), certain(s) admettent que Diana avait de lourds problèmes psy… et que sauf le respect que j’ai pour les avis de chacun je suis anéanti par l’idolâtrie qui peut encore lui survivre. Qu’elle repose en paix ! Enfin.
Annick
26 août 2012 @ 23:14
dradomir
Vous avez des compétences en psychologie voire en psychiatrie, pour affirmer que Diana avait de « lourds » problèmes dans ces domaines ?
j21
26 août 2012 @ 20:59
Les photos de Diana en pages intérieures de Paris Match sont magnifiques et la princesse Diana y est époustouflante de beauté et de charisme. En les regardant je me suis fait la remarque que bien que mignonne et stylée, la duchesse de Cambridge fait pâle figure en comparaison.
Je précise que je n’ai jamais été fan de Diana, qui m’a toujours semblé peu intelligente et fragile psychologiquement. Je lui préfère de beaucoup la personnalité de Camilla, plus intéressante.
marie17
27 août 2012 @ 09:17
Patrick Demarchelier et un très bon photographe mais elle fait surtout « vamp holywwodienne » et, comme vous, je préfère la douce et charmante Camilla
Elodie
27 août 2012 @ 18:30
De grâce, ne parlez pas de Camilla dans un article au sujet de Diana! Il n’y a aucune comparaison possible, et l’une est responsable en partie du naufrage de l’autre… Camilla a sa place mais pas dans cette rubrique!
françoise A
26 août 2012 @ 21:18
je vais l’acheter et je le garderai car j’aimais bcoup Diana !!!!
Antinéa
27 août 2012 @ 13:30
Camilla douce? parle ton de la même personne? Camilla qui couchait la veille avec Charles la veille de son mariage avec Diana?
Je ne comprends pas pourquoi les gens s’offusquent des problèmes psy de Diana…Tout le monde a des fragilités, ce nest pas une raison légitime pour en « vouloir » à quelqu’un. Si vous n’aimez pas Diana, n’achetez pas les journaux qui parlent d’elle. Ce n’est pas anormal de commémorer le 15 eme anniversaire de sa mort. Elle était trés belle, et après tant de temps elle n’est en rien démodé. Ce n’est pas un hasard, si elle n’est pas tombée dans l’oubli…
NOVIE
27 août 2012 @ 19:29
Merci Anthinéa de votre commentaire,car je pense comme vous.Qu’elle indélicatesse de parler de Camilla pour la date anniversaire de la mort de Diana.Que peut-on reprocher à Diana à part d’avoir oser montrer sa détresse en public ? C’était peut-être une princesse,mais c’était aussi et surtout un être humain avec ses faiblesses.Il ne faut pas oublier qu’elle n’avait que 19 ans quand elle est entrée dans cette famille,et personne pour la guider dans son futur métier de princesse.C’est formidable ce qu’elle a réussi à faire.Elle aurait pu rester dans son palais à pleurer et manger du chocolat,au lieu de cela elle est allée vers les plus défavorisés.Quand je regarde Kate,toute mignonne qu’elle est,je me dis qu’elle parait bien fade à côté de la beauté de Diana.Diana avait une beauté intérieure qui transparaissait dans son regard et son sourire.Ceux qui n’aimaient pas Diana,et c’est leur droit bien sûr,et bien ils n’ont qu’à pas acheter les journaux qui parlent d’elle.15 ans déjà,et beaucoup ne l’ont pas oubliée.
sarah
27 août 2012 @ 17:04
c,est grave de comparer notre chère Diana à mrs parker bowles vous n,etes pas normal
Bianca
28 août 2012 @ 15:48
Bravo Antinéa, Novie et Sarah pour vos commentaires, si la seule vue de Diana les insupporte qu’ils n’interviennt pas sur ce site par respect envers une personne disparue,
qu’ils s’abtiennent aussi d’acheter cette revue ou de la consulter. Quant à Madame Parker
Bowles, laissez-la pour la circonstance dans ses lambris dorés qu’elle a tant convoités.
Diana For life
31 août 2012 @ 01:00
rendons grace à Diana qui aura illuminé notre vie et marqué à jamais la royauté britannique.
15 ans aprés sa mort elle n’aura jamais été remplacée et sa mémoire est toujours vivante.
Que les anti diana aillent au diable et ce site n’as pas besoin d’eux,c’est plutôt l’échec tragique des autres princesses qui ne sont pas de taille par rapport à ce qu’était Diana.
Il n’y a pas à dire, Grace et Diana était un niveau au dessus des autres.
Je passe le salut fraternel aux fans
aubert
31 août 2012 @ 13:09
La royauté britannique étant millénaire il est étonnant et bien dommage qu’elle ait dû attendre si longtemps une princesse exceptionnelle.
…et j’espère de tout coeur que vous n’avez pas que « Diana » dans votre vie.
Cosmo
31 août 2012 @ 15:52
Il est dommage que quinze ans après le décès de sa mère, le prince Harry soit le sujet, en Grande-Bretagne, d’inspiration pour les soldats de sa Gracieuse Grand-Mère, comme le montre le lien ci-après:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2194521/Prince-Harry-Facebook-group-strips-support-party-loving-royal-naked-Vegas-photos-furore.html
Difficile de faire plus trash! Mais le pire est que le prince a le support de la population, support orchestré par Rupert Murdoch, le pire ennemi de la monarchie. Chercher l’erreur!
agnes
31 août 2012 @ 19:50
Le genre d´évènement tellement stupéfiant que l’on se souvient en détail de ce que l’on faisait au moment d’en prendre connaissance.
Le 1er évènement qui m’aura marqué de la sorte fut la mort de Claude Francois, j’avais 10 ans.
Diana for life
1 septembre 2012 @ 00:31
je te rassure Aubert je n’ai pas que Diana dans ma vie comme vous le dites si bien,je ne m’arréte pas qu’à elle.
Diana for life
2 septembre 2012 @ 01:40
C’est bien ce que je disais ailleurs ce qu’a fait Harry est inacceptable à l’heure ou l’on célébre les 15 ans de la mort de sa mère.
Un recadrage s’impose non.
Leonor
2 septembre 2012 @ 10:25
Ce qui est inacceptable, c’est qu’on ne cesse d’épier, de critiquer et de vilipender son fils, à l’heure où l’on fait mine de célébrer l’anniversaire de sa mort.
Elle l’aimait, elle.
Si on voulait vraiment célébrer la princesse, on ficherait la paix à son fils.
Diana for life
3 septembre 2012 @ 01:40
finalement il n’y aura pas eu autant d’hommage que ça,un reportage dans match,un dans nous deux et deux docummentaires,un sur france 5 et sur RTBF1
Cela ne fait pas si énorme que cela.