En l’église San Francisco de Borja de Madrid, le duc et la duchesse d’Anjou ont assisté à un office religieux en mémoire du baron de Alaquas. La mère du duc d’Anjou qui l’avait déjà accompagné aux funérailles du baron, Bruno Gomez-Acebo (fils de l’infante Pilar) et de nombreuses personnalités du monde politique, culturel et économique, assistaient également à la célébration. (Copyright photo : Hola)
ode nouvel
23 novembre 2012 @ 08:51
Elles sont très belles les chaussures Louboutin de la duchesse d’Anjou.
Caroline
23 novembre 2012 @ 11:50
Ode novel,en effet! Mais,elles ne sont pas assorties à son ensemble sombre et à son sac brillant!
Aurélie
23 novembre 2012 @ 15:30
Elle porte un sac et des chaussures pour sortir en boite de nuit. Tout cela n’est pas élégant.
Anna
26 novembre 2012 @ 14:18
Ce couple a très peu d’allure.
Le sac argent est horrible ainsi que les chaussures de la jeune femme.
limaya
23 novembre 2012 @ 09:10
Lorsqu’on est duchesse d’Anjou peut on aller à un office religieux » ficelée » ainsi…………….il est vrai qu’elle porte des chaussures louboutin ! ! ! ceci efface donc cela.Pour moi aucune allure , bienvenue à elle au club des » mal coiffées «
Michael
23 novembre 2012 @ 10:56
Petite question: Qui est vraiment l’aîné des jumeaux, Luis ou Alfonso? La question ne s’était jamis posée jusque là dans l’Histoire…
Mayg
23 novembre 2012 @ 18:28
Si je ne me trompe pas, Louis est né le premier.
erwan
23 novembre 2012 @ 23:03
Voilà un commentaire sur un article qui n’a rien à voir avec le sujet. L’adversité maladroite n’autorise pas tout.
naucratis
24 novembre 2012 @ 18:02
Merci pour votre commentaire, erwan.
Philippe
24 novembre 2012 @ 08:07
Quelle importance de savoir qui est l’ainé des jumeaux de ce monsieur
qui ne représente rien … ni devant l’histoire, ni devant quoi que ce
soit ???
Quel temps perdu !
Audouin
24 novembre 2012 @ 19:17
Mais que représente donc ce monsieur pour venir à intervalles réguliers postillonner sur le Duc d’Anjou? Il doit bien comprendre que ses propos fielleux n’ont aucune espèce d’importance, le Prince étant placé bien trop haut par rapport à lui pour être le moins du monde atteint par ses glapissements, lesquels ne changeront rien au fait que le Prince Louis de Bourbon est l’aîné des Capétiens, et à ce titre, le successeur des Rois de France.
Philippe a raison sur un point: il perd effectivement son temps à baver sur le Prince comme il le fait régulièrement.
Audouin
jul
25 novembre 2012 @ 17:46
Vous avez tout à fait raison Audouin.
Ce lecteur ne viendrait pas perdre son temps ici si « ce monsieur » comme il dit, ne représentait rien :)
Audouin
26 novembre 2012 @ 20:29
Merci, cher Jul avec mes sentiments les plus amicaux.
Audouin
Nemausus
24 novembre 2012 @ 21:39
on peut comprendre les interrogations inutiles de l’orléaniste Michael sachant que les Orléans mélangent allègrement la primogéniture chez leurs propres jumeaux !
Roch
25 novembre 2012 @ 13:47
michael
C’est tout simplement la main du chirurgien qui choisit un premier bébé au détriment du second.
On est donc très loin de la loi divine et sacrée du légitimisme francais.
Nemausus
25 novembre 2012 @ 20:03
Ah bon la loi de primogéniture n’est pas sacrée pour les Orléans ? on peut se poser la question vu qu’ils se déshéritent et rétrogradent mutuellement dans cette famille… A se demander même si un jour ils ne vont pas s’enmêler les pinceaux pour savoir qui est le chef de famille après la disparition de leur chef actuel ! ;)
Michael
26 novembre 2012 @ 18:45
Une bonne querelle en perspective. Du côté Orléans, espérons que les Vendôme et les Angoulême soient très nombreux, pour éviter le désordre dans la succession dynastique. Par contre, nous ne saurons plus qui sera l’aîné des Bourbon-Espagne: Luis ou Alfonso?
Carole
23 novembre 2012 @ 11:15
j’aime aussi ses chaussures :-D
adriana
23 novembre 2012 @ 11:33
c’est vraiment un beau couple…. cette jeune femme est magnifique !!!
Kalistéa
23 novembre 2012 @ 12:36
C’est vrai que les chaussures de cette princesse (car « duchesse d’anjou » elle ne l’est que par une fantaisie) sont très belles …Après tout ,ne serait-ce que de par la fortune de son père ,elle peut se les payer!
Mais lui…quelle allure!
Après on dit que c’est Kalistéa qui bave sur intel.
Bonne journée, très chers.k.
jul
23 novembre 2012 @ 17:59
Vous vouliez sûrement parler d’Henri d’Orléans qui n’est « Duc de France » que par une fantaisie… ou peut être de vous qui n’êtes qu’une « déesse » de fantaisie
aubert
24 novembre 2012 @ 15:26
Si nous partons dans l’interprétation des pseudonymes peut-on vous demander, Jul, de qui vous l’êtes ??
jul
25 novembre 2012 @ 12:20
Jul pour Julien :)
Kalistéa
24 novembre 2012 @ 16:46
« très cher »jul, tant qu’on n’est pas dans le catalogue homologué du désopilant Hubert ,on ne saurait s’octroyer le titre fantaisiste de déesse!
Quant à Henri d’Orléans comme chef de la famille détrônée de France,la dernière branche des Bourbon à avoir règné longuement sur notre pays,je lui concède volontiersle droit de porter tous les titres qu’il veut ,ayant appartenu jadis à ses ancêtres les rois de France…ou les ducs des anciennes régions de France , de Valois, d’Anjou, de Bourgogne, de Berry, de Bretagne, de Provence,…la liste est longue :Il a l’embarras du choix.
Ce qui n’est pas le cas pour moi d’un prince appartenant à la famille royale d’Espagne non dynaste en outre dans aucun pays!
B A v. K(déesse auto proclamée mais non reconnue dans les listes officielles .)
Nemausus
24 novembre 2012 @ 21:37
en plus de se croire déesse, Kalistéa concède des droits… de mieux en mieux ;)
mais comme les légitimistes et le duc d’Anjou ne lui en reconnaissent aucun en ce qui les concernent, son avis leur fait une belle jambe, ce qui ne serait déplaire à Aramis toujours en extase devant les gambettes du prince ;)
jul
25 novembre 2012 @ 12:19
OK, donc votre avis est celui d’une orléaniste, et à prendre comme tel.
Donc vous approuvez son titre de « Duc de France » lol
régné « longuement » lol ?
« déesse autoproclamée »…tout cela laisse songeur
Julien
23 novembre 2012 @ 19:36
Oui, elle en a toute la liberté cette princesse qui, en effet, ne manque pas d’allure!
Bonne soirée à vous aussi chère Kalistéa!
Pierre-Yves
23 novembre 2012 @ 22:23
Le prince Louis a souvent du mal à trouver des costumes qui tombent bien et qui lui vont. Peut-être souffre t-il d’une certaine tendace à l’embonpoint.
En tout cas, les tenues cool lui sont plus flatteuses, souvenez vous de son apparition en short à un certain marathon parisien !
Kalistéa
24 novembre 2012 @ 16:28
Oui cher Pierre-Yves,quelles belles cuisses: Elles sont restées dans les annales!
aramis
24 novembre 2012 @ 17:06
Oui je préfère le voir en tenue cool qu il porte fort bien …tendance à l embonpoint ? J espère bien que non … Mais en fait on voit bien que si ! J espère qu il ne va pas devenir comme louis xviii ! Je le voudrais plutôt fringant comme Charles x jusqu à point d âge … Mais c est le cousin orleans qui a du sang de Charles x dans les veines !
Ceci dit il a les moyens de bien s habiller même avec un peu de ventre ! Oui oui oui Il faut qu il refasse le marathon à paris avec le drapeau tricolore sur le coeur … Ah la là que de soucis nous avons avec nos cheres altesses dont on mesure, si on en doutait, qu elles sont bien du même bois que nous autres, manants…
Julien
24 novembre 2012 @ 19:09
En ce qui concerne l’embonpoint, je trouve que c’est plutôt la princesse Maria Margarita qui semble avoir pris un peu de poids.
JAY
23 novembre 2012 @ 12:51
Toujours presents et fideles aupres des etres qui leur sont chers. Belle marque d affection.
La Duchesse toujours aussi simple, moderne et élegante.
Le Duc bel idalgo !!!
j aime bcp ce couple de notre époque !
HRC
23 novembre 2012 @ 19:59
un clavier avec un H serait-il trop cher pour vous, Jay ?
Kalistéa
24 novembre 2012 @ 16:51
Chère et sympathique Jay, vous avez parfaitement raison : Hidalgo est tout à fait le titre qui lui convient.
Il l’est tout à fait ,c’est vrai, un hidalgo.Sauf tout de même qu’il est cousin proche du roi d’Espagne et chef d’une maison prestigieuse.
naucratis
24 novembre 2012 @ 18:01
Un clavier avec un U majuscule serait-il trop cher pour vous, HRC ?
HRC
25 novembre 2012 @ 14:13
????
dans mes traductions de Quevedo et Cervantès, je lis hidalgo.
naucratis
25 novembre 2012 @ 18:37
Certes, nous sommes d’accord pour « hidalgo » mais votre message précédent comportait lui-même une erreur de frappe (sur l’initiale de son premier mot).
Acceptez que le clavier de Jay ait failli également avant de le reprendre aussi sèchement.
Mayg
23 novembre 2012 @ 13:17
Ils ont l’ai un peu surpris sur la photo.
J’imagine que ça ne doit pas être évident pour le prince Louis de perdre encore quelqu’un qui lui est cher.
jul
23 novembre 2012 @ 18:01
Oui, ils pensaient sûrement que les photographes respecteraient ce moment de deuil :/
En effet Mayg, hélas
aubert
24 novembre 2012 @ 15:28
Quand on attend plus qu’un appel du peuple pour être souverains en France on n’a pas peur des photographes.
Julien
24 novembre 2012 @ 19:14
Vous avez raison Aubert. Je pense aussi qu’ils ne craignent pas les photographes, mais, comme l’a dit Jul, ils devaient espérer un peu de tranquilité dans un tel moment.
Mais vous remarquerez que, de toute façon, les journalistes et photographes ont tendance à ne pas toujours respecter les moments difficiles et les malheurs privés, même chez les têtes couronnés…
Mayg
24 novembre 2012 @ 22:48
Qui vous a dit qu’ils avaient peur des photographes ?
jul
25 novembre 2012 @ 12:22
En effet aubert, le Duc et la Duchesse d’Anjou n’ont pas peur des photographes, la preuve. C’est seulement moi qui le déplorait.
Hubert
23 novembre 2012 @ 13:44
Je suis trop vieux pour aimer les leggings :( mais je note que ma Princesse est bien triste!
Kalistéa
23 novembre 2012 @ 20:21
C’est sùrement parcequ’elle en a assez de toutes ces messes de deuil et ces enterrements ça peut se comprendre ainsi .
Cependant je suis contente de constater que le duc d’Anjou (allez, d’Anjouement je lui donne ce titre qu’il usurpe allègrement)a fait repasser son beau costume « bleu de France » et même on dirait que ses poches ne sont pas encombrées.En venant souvent en France il finira par bien s’habiller il y a de l’espoir!
Hubert
24 novembre 2012 @ 13:57
Je croyais Madame que vous aviez décidé de ne plus communiquer avec moi or vous vous collez derrière tous mes posts et vous intercalez vos commentaires au besoin.
Je vous ignore depuis des semaines serait ce trop vous demander de faire de même à moins que trop sénile vous ayez oublié votre engagement!
Dans ce cas collez un post it sur votre écran! A nos âges c’est très utile!!!
naucratis
24 novembre 2012 @ 18:00
Vous avez tout à fait raison, cher Hubert.
Cette dame doit tellement s’ennuyer qu’elle cherche des interlocuteurs, au prix des plus grossières provocations.
Le mieux est en effet de l’ignorer.
Hubert
25 novembre 2012 @ 16:00
Merci beaucoup Naucratis; c’est ce que je fais depuis des semaines mais cette personne mérite un rappel à l’ordre qu’elle s’était proposée de mettre elle même en ne communiquant pas avec moi.Las!Elle préfère barber tout le monde plutôt que de s’arrêter souffrant manifestant d’un complexe absolu de supériorité! Je continuerai bien sûr à l’ignorer totalement!
jul
25 novembre 2012 @ 17:49
Hubert, vous avez exactement résumé mes pensées ! Comme vous je m’efforce de l’ignorer.
naucratis
25 novembre 2012 @ 18:43
Pour ce que cela vaut, soyez assuré de mon soutien face aux invectives de cette personne.
Julien
24 novembre 2012 @ 19:17
Moi je me permets de vous signifier votre grossièreté Hubert, à moins que votre sénilité n’ait elle-même fait disparaître le peu de courtoisie qui subsistait chez votre personne…
Hubert
25 novembre 2012 @ 15:55
Julien mon post n’est pas grossier ni généralement ce que j’écris ce qui est grossier c’est d’avoir insulté mon Prince, le nier et après avoir enfin annoncé qu’on ne chercherait plus de contact avec moi, me poursuivre de post en post directement ou indirectement tandis que je ne réponds à rien et ce depuis des semaines !Mais sous doute avez vous une vision à géométrie variable de la grossièreté selon qu’elle concerne quelqu’un que vous considérez de votre camp ou pas!Je ne suis pas le premier sur le site à faire les frais du caractère épouvantable de cette personne ne supportant pas la moindre critique sur ses posts tandis qu’elle les truffe de grossièretés en tous genres.Qui sème récolte la tempête.Je ni un mièvre , ni un benêt qu’une mégère mènera par le bout du nez figurez vous!Ma courtoisie peut être immense pour qui la mérite Monsieur le donneur de leçons partisan!Et j’espère petite nature que vous êtes remis des vapeurs que vous a causé mon post sur Juan Carlos et ses brillantes chasses!!!
jul
25 novembre 2012 @ 17:53
Hubert, vous avez entièrement raison. Courage !
Kalistéa
25 novembre 2012 @ 19:38
Bonsoir mon cher Julien, laissons divaguer Hubert avec son cortège de courtisanes sensibles à ses risibles compliments à l’eau de rose.
J’ai pris le parti d’en rire et même de faire rire toute notre petite société d' »allumés ».
Mais je suis sensible au fait que vous avez réagi devant l’injustice qu’il y a à dire que c’est moi qui suis grossière avec lui.Il n’y a pas plus grossier que lui à mon égard et mensonger avec çà!
Ce serait pitoyable si nous n’étions pas là pour nous amuser.
Je vous souhaite une bonne soirée.K.
Julien
25 novembre 2012 @ 21:59
Je ne suis absolument pas au courant de tout ce qui a pu se passer entre vous et Kalistéa, tout comme je me moque bien de savoir si elle est ou non monarchiste et qui elle considèrerait comme roi de France aujourd’hui!
Ne me détestez pas si vous avez de l’antipathie pour elle.
Votre commentaire ne m’a donné aucune « vapeur » cher Hubert car je n’ai voulu que vous faire savoir ce que je pensais d’une telle intervention.
Quant au roi d’Espagne… il vous enterrera c’est certain!
Leonor
26 novembre 2012 @ 16:03
Julien, je ne vois pas en quoi Hubert aurait été grossier dans un post quelconque.
Par contre, balancer comme vous le faites à quelqu’un le terme de » sénilité », c’est certainement d’une inégalable élégance.
Concernant Miss K., veuillez remonter un peu – très peu- dans la chronologie des posts.
De multiples intervenants déplorent son agressivité récurrente , et la capacité manupulatoire au service de laquelle elle met ce qu’elle peut avoir d’intelligence ( type » c’est pas moi, c’est eux » )
Le terme » odieuse » revient à plusieurs reprises.
Quant à l’humour qu’elle s’attribue, il semble bien ne faire rire qu’elle-même.
Bien entendu, vous êtes libre, Julien, de vous aligner sur ce genre de comportement .
Ce serait dommage.
Kalistéa
26 novembre 2012 @ 21:49
Il est difficile de faire un paragraphe(et long encore!)plus pleurnichard, plus malveillant ,plus dénigrant
, plus méprisable enfin que celui de cet intervenant,Hubert qui excipe tout le temps de son grand âge pour quémander une compassion et l’approbation des lecteurs alors qu’il se conduit comme un mal élevé depuis des mois et que moi je ne fais que tout tourner en ridicule et qu’en rire!
Le jour où vous serez capable d’écrire quelque chose sans m’adresser des insultes Hubert ,ce sera la fin de vos « persécutions ».
Parceque j’ai eu droit à tout avec vous: « Mémé »plusieurs fois dit d’un ton de mépris alors qu’il n’y a pas plus « pépé » que vous,Virago, mégère, femme acariâtre, femme grossière,j’en oublie bien ^ùr et sans compter ce que Régine a supprimé car c’était dépasser les bornes.
Alors que moi je n’ai fait que vous dire gentiment que vous faisiez le joli -coeur ce qui est vrai et des vers de mirliton ce qui est vrai également…Alors ne renversez pas les rôles ,l’acariâtre qui ne supporte aucune critique et qui est ridicule avec son mérinos qui pisse dru c’est vous!
Les petits sots qui vous approuvent c’est parceque me supposant « orléaniste » ils sont contents d’humilier(du moins le croient-ils)une personne qui dit des vérités gênantes!
Bonsoir qd même et mille excuses à tous de vous ennuyer mais après tout ,vous devez faire comme moi: Vous ne lisez que ce qui vous intéresse!K.
Hubert
27 novembre 2012 @ 10:40
Madame je vous ai répondu sur la page » la sheika à l’Unesco » et c’est terminé.
Vous illustrez une fois de plus dans ce post ce que vient de décrire avec justesse Léonor:vous prêtez aux autres ce que vous faites vous même!
Elle a parfaitement posé votre diagnostic:perversion narcissique!!!
Elsi
27 novembre 2012 @ 23:38
Kalistea,
Alors là, faut nous élucider : comment savez-vous que Régine a supprimé certains posts d’Hubert ???
En plus d’être une déesse, seriez-vous aussi prophète ??? …. très impressionnant tout cela.
Kalistéa
28 novembre 2012 @ 18:40
Elsi,sachez,puisqu’il faut tout vous dire que Régine laisse parfois quelque temps un post avant de le supprimer et ainsi on peut en juger et apprécier le degré de grossièreté ou de malveillance impolie du correspondant.Il y a des individus qui ne connaissent aucun frein dans leur désir de blesser un(ou une) contradicteur.
Elsi
29 novembre 2012 @ 14:39
Aaaaahhhh, merci Kalistea !
Le « bin » doit donc déborder, il y en a certainement plus d’un de votre plume !
Très bonne journée encore :-)
Hubert
29 novembre 2012 @ 10:31
Elsi je ne me souviens pas d’avoir eu de post supprimé.Ce qui est certain c’est que celui qui insultait mon Prince et son épouse l’a été et je ne suis pas le seul à l’avoir vu!
Leonor
28 novembre 2012 @ 02:22
Lequel bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz étant une réaction d’endormissement insurmontable au survol des insanités récurrentes de Mme K.
Leonor
28 novembre 2012 @ 02:25
Lequel Bbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz étant la transcription du sommeil d’ennui survenu lors du survol des écritaillures de Mme K.
naucratis
25 novembre 2012 @ 18:42
En l’occurrence, c’est vous, Julien, qui êtes grossier envers Hubert.
On peut avoir des avis différents voire incompatibles sans verser dans le propos injurieux et évoquer une quelconque « sénilité » me paraît tout à fait déplacé.
Hubert
26 novembre 2012 @ 13:54
Naucratis et Jul merci beaucoup de votre soutien qui m’est agréable Kalistea suscitant des situations dont elle rend les autres responsables!
A la suite d’un échange , somme toute, amusant sur la page « la sheikha à l’Unesco » je lui propose une « neutralisation » de nos rapports.J’espère qu’elle l’acceptera pour que nous cessions de lasser tout le monde!
Numérobis.
26 novembre 2012 @ 14:43
De tout cœur avec vous. cher Hubert…
Leonor
26 novembre 2012 @ 16:09
Ce serait bien, mais n’y comptez pas, Hubert.
Perversion narcissique.
Kalistéa
28 novembre 2012 @ 18:52
Léonor comme j’ai dit que je ne vous repondrais plus vous avez beau jeu de me persécuter en espérant que je me tairais toujours .cela montre votre làcheté.
Les perspicaces apprécieront votre minable association avec Hubert.Et tout çà parcequ’il vous appelle « ma belle » ou « ma charmante » sans doute! LOL!
On voit qu’on ne vous l’a pas dit bien souvent pour vous enflammer de la sorte au son d’un mirliton de foire!
Où est le narcissisme ,on se le demande?
Bien le bonsoir « LEONORE-JE-VOUS-ADORE ».
Faites nous plutôt un bel exposé sur un beau sujet. royal, comme vous savez le faire au lieu de vous ridiculiser comme ce pauvre Hubert à vouloir rabaisser à toute force une intervenante qui ne vous a rien fait.
Leonor
6 décembre 2012 @ 00:07
:-) :-)
Hubert
26 novembre 2012 @ 14:01
Julien: il ne me semblerait pas sain d’avoir de l’antipathie et encore plus de la détestation pour une personne qu’on ne connaît absolument chacun étant caché sous son anonymat!
Tout au plus suis je agacé quand on a des comportements moraux que je réprouve!
Vous concernant Julien, si vous ne savez rien de mes rapports avec Kalistea, alors ne vous en mêlez pas cela est la moindre des corrections!
Quant à mourir avant Juan Carlos c’est vous qui est êtes grossier à mon endroit et sachez que pour être fort âgé en effet j’ai hélas vu mourir des gens beaucoup plus jeunes que moi et en grand nombre…alors attention à votre insolence Julien la vie n’a pas de plans chronologiques…
Julien
26 novembre 2012 @ 14:17
Etre grossier n’a jamais été mon but, croyez-le bien.
Pour cela je m’excuse sincèrement.
Hubert
27 novembre 2012 @ 00:43
Julien j’accepte bien volontiers vos excuses dont je ne remets pas la sincérité en cause et je vous propose d’oublier tout à fait cet incident.
Julien
27 novembre 2012 @ 10:30
Avec plaisir Hubert!
Je vous souhaite une bonne journée de Mardi (sous la pluie en ce qui me concerne)!
naucratis
27 novembre 2012 @ 12:08
Votre dernier message vous honore, Julien.
Hubert
27 novembre 2012 @ 14:07
En effet! Bon Mardi à tous deux sous la pluie pour ce qui me concerne aussi :(
Hubert
27 novembre 2012 @ 14:53
Et…merci à chacun de votre intervention!!!
Leonor
28 novembre 2012 @ 02:27
Julien, je souscris aux mots de Naucratis.
Julien
28 novembre 2012 @ 12:53
On dirait bien que la pluie ne cessera jamais! Prudence sur les routes et gare aux débordement de cours d’eau!
Julien
28 novembre 2012 @ 12:55
Et bonne journée à tous et à toutes bien sûr!
Kalistéa
28 novembre 2012 @ 19:07
Des excuses,Julien voila ce qui leur plait.Vous vous êtes excusé,alors tout va bien vous avez même des platitudes de la part de toute la bande.
Mais moi sachez que je n’ai jamais reçu la moindre excuse pour avoir été traitée de Mégère, de Virago ,d’acariàtre et même de…Borgia! Le croiriez-vous?
Ce type(vieux c’est entendu mais tout de même!) a tellement scandalisé tous mes amis par ses outrances et sa grossièreté à mon égard,qu’ils se sont soulevés en masse pour me donner leur soutien et à lui leur désapprobation.
Passez une bonne soirée cher Julien.Et n’ayez pas peur de dire ce que vous pensez de tout vous en avez parfaitement le droit comme tous ceux qui voudraient imposer leurs seules opinions en terrorisant les autres car certaines personnes timides par peur d’être entrainées dans une « histoire », se taisent et c’est ce qu’ils veulent.
Moi je n’ai pas peur d’eux et de toutes les sottises qu’ils peuvent bien sortir, sottises comparables d’ailleurs à leurs choix en matière d’Histoire trafiquée!
Cosmo
28 novembre 2012 @ 22:40
Chère Kalistéa,
Je suis extrêmement surpris de la violence des attaques lors de ces échanges dont je viens seulement de prendre connaissance.
Nous connaissons tous vos démêlés avec Hubert et vous ne vous êtes pas épargnés mutuellement, étant tous les deux de taille à attaquer et à vous défendre.
Julien ne se doutait certainement pas qu’en prenant votre défense, il provoquerait un tel charivari.
Amicalement
Cosmo
Julien
29 novembre 2012 @ 16:20
Cher Cosmo
Effectivement je ne m’attendais pas à provoquer un tel orage! :)
Hubert
29 novembre 2012 @ 10:28
Pauvre mérinos qui ayant refusé une neutralisation de nos rapports bêle sur tout le site bêêê!!!bêêê!!!
Julien
29 novembre 2012 @ 16:19
Ne vous faites pas de soucis pour moi Kalistéa : personne ne pourra jamais m’empêcher de dire ce que je pense (heureusement).
Mais si je me suis excusé, c’est parce que ma « dispute » avec Hubert ne méritait pas de se poursuivre aussi loin, d’autant plus que j’en suis responsable.
Des efforts doivent simplement être faits de la part de tout le monde.
Merci et bien à vous très chère.
Kalistéa
30 novembre 2012 @ 12:18
Ne vous inquiétez pas mon cher Julien ,c’est tout à votre honneur de vouloir rester poli.
Vous aviez eu un légitime sursaut d’indignation devant des insultes gratuitement adressées à une dame.
Figurez-vous que ce sont des façons de « légitimistes ».Ils sont nombreux à prendre ce site comme support de leurs dérisoires idées sur une fantaisiste monarchie basée sur des erreurs historiques et des falsifications.
Et qu’attendre je vous le demande ,de gens qui bêlent comme des moutons dans leurs posts?
Comme je vous entends éclater de rire,bonne journée dans l’Anjouement, mon cher ami. K
Julien
30 novembre 2012 @ 20:15
Effectivement votre commentaire m’a bien fait rire! :)
Bravo et merci encore très chère!
jc75
23 novembre 2012 @ 13:55
certes elles sont jolies, mais elle aurait pu éviter les semelles et les ongles rouge sang à une messe commémorative! je dis ça je dis rien! lol
jul
23 novembre 2012 @ 18:03
Ah c’est sûr que les chaussures ne vont pas tellement avec le reste jc75 :D
jul
23 novembre 2012 @ 13:57
Merci de cette information Régine
Patricia
23 novembre 2012 @ 17:20
Vraiment mal habillés, tous les 2
Julien
24 novembre 2012 @ 19:19
Oh oui Patricia, vous avez raison. Ils auraient très facilement pu faire mieux, même pour une messe de deuil.
Valérie
23 novembre 2012 @ 17:41
La princesse semble avoir du mal à stabiliser son poids… elle avait beaucoup perdu ces derniers mois, mais le plus difficile est maintenant.
Leonor
23 novembre 2012 @ 21:46
Tenue inadaptée à la circonstance.
De toute manière ratée de bas en haut et jusqu’au bout des ongles.
Les collègues internautes label N&R ont déjà détaillé les pourquoi ci-dessus.
andre
23 novembre 2012 @ 23:31
cette fois elle a laissé son sac à patates à la maison
aubert
24 novembre 2012 @ 15:31
…elle a relu N&R avant de sortir et d’autre part, ne tient pas à ce que Cosmo s’imagine qu’elle traîne son magot vénézuélien avec elle.
Cosmo
24 novembre 2012 @ 20:29
Cher Aubert,
Cosmo respectant la trève de l’Avent n’imagine rien et se garde bien de commenter les faits et gestes du prince et de la princesse Louis de Bourbon.
Ils font comme ils veulent, quant ils veulent et où ils veulent…
Cordialement
Cosmo
Mélusine
24 novembre 2012 @ 16:37
Du moment qu’elle ne porte pas de fourrures, elle peut bien faire ce qu’elle veut avec le reste et je la trouve à nouveau très jolie.
En outre, pour une messe commémorative de deuil, les histoires de chiffons…
Ghislaine
25 novembre 2012 @ 10:19
Ce couple nous avait habitué à mieux
Il y a du laisser aller dans l’air .
Roch
25 novembre 2012 @ 13:52
La tenue de l’epouse du prince Luis est bien peu élégante pour des obséques, surtout le sac argenté et les chaussures.
Hubert
25 novembre 2012 @ 16:05
Cher Jul votre post quoique déplacé garde toute sa saveur.L’Histoire nous a fourni des autoproclamations de nature différente et bien plus intéressantes… :)
Hubert
25 novembre 2012 @ 17:11
J’aurais du dire mal placé pardon…déplacé pouvant prêter à confusion!
jul
26 novembre 2012 @ 17:43
Oui Hubert, c’est vrai que la semaine passée a été riche en autoproclamations :)
Ce fut un bien triste spectacle, mais instructif, permettant de comprendre qui étaient ces gens.
Kalistéa
25 novembre 2012 @ 19:52
Songez,songez,cher Jul et révez aussi…tant que vous ne direz pas comme d’aucun de vos amis que c’est sur le même oreiller que moi!
…Il vaut mieux avoir régné 18 ans en France(Louis- Philippe 1e),que pas du tout,et jamais (pour les descendants de FelipeV roi d’Espagne ayant renoncé pour justement pouvoir l’être, à tous ses droits pour lui ET SES DESCENDANTS ,à des prétentions sur le trône de France!)
Bonsoir quand même, malgré votre malveillance.K.
Elsi
28 novembre 2012 @ 17:01
Encore une fois Kalistea : comment pouvez-vous savoir que (ou si)Régine a censuré des posts d’Hubert à votre égard ????? Merci pour toute information !
lorraine 1
27 novembre 2012 @ 21:54
Voici mon commentaire qui s’éloigne un peu de ceux des « scrutateurs d’ourlets ». Certes, le Prince a perdu un grand ami dont l’affection entière ne lui a jamais fait défaut. Mais pour avoir approché le Baron d’Alacuas et m’être parfois entretenue avec lui, il m’a paru, hélas, que Don Fédérico Trénor n’aimait ni les Français en général, ni les légitimiste en particulier…
HRC
28 novembre 2012 @ 20:01
peut-on vous demander si il a été plus précis ?
(le baron Pinoteau ?… le fameux secrétaire ? )
Hubert
29 novembre 2012 @ 10:35
Léonor après les bzzz bzzz nous entrons dans l’ère des bêêê!!!bêêê!!!après tout pour le crèche c’est parfait!!! :) :) :)