A La Haye, la princesse Maxima a pris la parole à l’occasion du 10ème anniversaire de la Chaire prince Claus pour le développement. La reine Béatrix était également présente dans l’assistance. (copyright photos : www.ppe-agency.com)
A La Haye, la princesse Maxima a pris la parole à l’occasion du 10ème anniversaire de la Chaire prince Claus pour le développement. La reine Béatrix était également présente dans l’assistance. (copyright photos : www.ppe-agency.com)
Sylvie-Laure
1 décembre 2012 @ 09:57
L’affection de la reine pour sa belle-fille est de longue date. Depuis que son fils ainé, lui a appris l’existence de Maxima dans sa vie, la reine et son époux, le prince Claus ont observé la jeune femme. Leurs sentiments à eux (parents) étaient toute bienveillance pour ce coup de coeur réciproque, et le prince Claus avait détecté dans la personnalité de l’élue de son fils, un maximum de qualités de coeur et de courage (il lui en faudra beaucoup par la suite) et la reine et lui attendaient la suite de l’évolution de cette idylle naissante.
Le prince héritier était vraiment épris , et n’aurait rien laché, (comme sa mère) et les qualités de la future princesse d’Orange, ont démontré leur efficacité. Le prince Claus se retrouvait un peu dans ce parcours là, en ayant vécu la même situation, sauf que là, il s’agissait d’une jeune femme, venue de très loin, avec des « griefs » familiaux, dont elle n’était aucunement responsable.
La reine peut aimer Maxima, et ses autres belles filles, et en être même très fière. Les 3 belles soeurs sont chacune dans leurs styles, très différentes, et très COMPLEMENTAIRES. Avec des familles très soudées
Caroline
2 décembre 2012 @ 11:19
Sylvie-Laure,tout à fait d’accord avec vous!
Mais,au début,la reine Beatrix a refusé de voir Maxima pour une période assez courte!
Valeska
1 décembre 2012 @ 10:35
Elle semble très à l’aise au pupitre,et très gracieuse en répondant semble-t-il à une question…Actualité chargée ces derniers temps pour la charmante Maxima!Ravie de la voir tous les jours…J’aime beaucoup le décolleté de sa robe.
Leonor
1 décembre 2012 @ 13:12
/ Maxima’s décolleté : j’aime aussi.
Surtout qu’elle a de quoi le remplir , élégamment en plus.
Parce que des clavicules qui joueraient aux claquettes, ça n’a rien de beau.
Leonor
1 décembre 2012 @ 13:13
>> je voulais écrire » aux castagnettes ».
Mais vous aurez compris l’idée.
Aristophane
1 décembre 2012 @ 17:46
Sachez puisque vous semblez l’ignorer, que certaines personnes sont très minces et d’autres très rondes sans pouvoir y faire grand chose. Alors si vous pouviez cesser vos critiques mesquines, cela serait très bien.
Leonor
5 décembre 2012 @ 01:31
Critiques mesquines, Aristophane ? Il me semble que vous n’en trouveriez pas beaucoup sous ma souris. Tout simplement parce que, quand je critique, je critique sec et rude, et pas de façon mesquine. Pas mon genre.
Et ici, si vous lisez exactement mon texte, vous réaliserez, je vous prie, Aristophane qu’il n’y a pas critique, mais compliment.
Il est écrit » élégamment » à propos du décolleté de Maxima.
Sans rancune, Aristophane
Hubert
2 décembre 2012 @ 11:31
On a compris chère Léonor : Maxima est élégante et gracieuse dans cette tenue!
Hubert
2 décembre 2012 @ 18:53
Aristophane: votre commentaire est surprenant:Léonor est une femme pleine d’entrain et de joie de vivre et qui ne manifeste JAMAIS de mesquinerie!
Valeska
3 décembre 2012 @ 11:17
Surtout qu’Aristophane laisse souvent des posts de valeur et intéressants,j’aime ses avis,bien exposés…Un mauvais jour,sans doute,cela peut nous arriver à tous! ;)
Leonor
5 décembre 2012 @ 01:35
Merci, Valeska et Hubert, d’avoir compris » à l’endroit » et rétabli les choses.
Aristophane, c’est l’un des problèmes d’Internet : il peut y avoir des malentendus, car , communiquant sans nous voir, nous ne disposons pas des indications que donneraient dans une conversation de vive voix l’ambiance générale, les indications gestuelles , etc.
Cela nous arrive effectivement à tous.
Comme dit, sans rancune.
Bianca
1 décembre 2012 @ 16:06
Tellement plus chic Maxima dans cette tenue !
Je rejoins Sylvie-Laure dans son commentaire, l’attachement de la Reine et du Prince Claus pour leur future belle-fille n’était pas feinte, il suffit de regarder les videos dans « Viva Maxima » pour s’en convaincre.
Vraiment émouvant !
CATHERINE
1 décembre 2012 @ 16:31
Je trouve qu’il manque un joli collier ras de cou qui aurait très bien fini sa tenue.
COLETTE C.
1 décembre 2012 @ 20:24
Très chic !