Du 8 mars au 21 juillet 2013, la Queen’s Gallery du Palais de Holyroodhouse en Ecosse accueillera l’exposition » Cairo to Constantinople: Early Photographs of the Middle East » qui fera découvrir au public le voyage de 4 mois au Moyen Orient (Egypte, Palestine, Liban, Syrie, Turquie) ainsi que la Grèce du prince de Galles (futur roi Edouard VII) en compagnie du photographe Francis Bedford.
June
3 décembre 2012 @ 07:39
Cette expo ne sera-t-elle qu’en Ecosse ?
a-t-on une chance de la voir en France ?
Les photos sont-elles réunies dans un livre ?
Merci pour les éventuelles réponses. :).
Nana
3 décembre 2012 @ 10:39
Je pose moi aussi les mêmes questions que June concernant cette exposition : la verra-t-on en France ? Existe-t-il un livre traduit en français ? Merci pour les réponses.
Zeugma
3 décembre 2012 @ 10:57
Si quelqu’un a de l’influence sur ce site, il pourrait essayer de concaincre Bertrand Delanoë de faire venir cette exposition à Paris.
Caroline
3 décembre 2012 @ 19:06
Zeugma,demandez-le a Charles!loool!
D’autre part,je pense que cette exposition est un peu ennuyeuse à cause des anciennes photos photos en noir et blanc!Vive la colorisation de ces photos pour admirer les paysages et les monuments!
sebadive
6 décembre 2012 @ 17:39
Perso ce qui m’intéresse ce sont les photos des lieux dans le passé, donc quelle soit en noir et blanc ne me la rendrais pas plus ennuyeuse, on peut faire des expositions avec des clichés superbement coloré et pourtant en fin de compte s’ennuyé en la parcourant. Et de mon avis je n’aime pas la colorisation des oeuvres, si celle-ci n’est pas d’origine.