Le prince Nicolas de Roumanie, petit-fils du roi Michel, visitera pendant neuf jours la Transylvanie. Le prince se rendra successivement à Mureş, Bistrita-Nasaud Maramures Cluj et Sibiu. Il y visitera des monastères, des écoles et des hôpitaux, rencontera les autorités locales, les représentations d’associations et d’entreprises. Le prince rejoindra ses grands-parents le roi Michel et la reine Anne pour les fêtes de fin d’année au château de Savarsin. (Copyright photo : site du prince Radu de Roumanie)
Caroline
6 décembre 2012 @ 11:55
Bien mignon et bien américanisé,ce futur roi Nicolas de Roumanie après sa tante,la princesse héritière Margarita de Roumanie sans descendance!
Cyril-83
6 décembre 2012 @ 22:55
Après sa tante, la princesse héritière Margareta (et non Margarita), et sa mère, la princesse Elena, soeur de Margareta !
Caroline
7 décembre 2012 @ 00:38
Cyril-83,je vous répéte que c’est Margarita de Roumanie[et non Margareta] puisque notre Régine écrit toujours ce prénom dans la rubrique ‘Roumanie’ dans ce site royal!
Par contre,c’est mentionné ‘Margareta’ chez Tonton Google!
Allez vous plaindre à notre Régine!
Hubert
6 décembre 2012 @ 12:55
On ne pourra pas reprocher à la famille princière de Roumanie de manquer le rdv que l’Histoire et les roumains leur offrent!
JAY
6 décembre 2012 @ 14:32
Il est temps que ce charmant jeune homme aille a la rencontre de « son » peuple.. la Tache semble etre tres difficile mais peut etre pas impossible s il possede bcp de charisme …
Valeska
6 décembre 2012 @ 17:19
Very handsome,ce Prince! ;)
Claudia
6 décembre 2012 @ 21:10
je me demande si ce jeune homme est bien enthousiaste pour le rôle qui sera le sien ; à priori il n’a pas été élevé dans le but d’être le futur roi de Roumanie, même si il n’aura qu’un trône virtuel ; d’autant que la situation de la Roumanie ne doit guère être florissante…
Leonor
6 décembre 2012 @ 22:39
Quoi ? En Transylvanie ?
Mais il va se faire vampiriser, ce mignon jeune homme !
La Transylvanie, c’est le pays de Nosferatu, de Vlad l’Empaleur du comte Dracul , de Dracula donc. Des vampires, enfin…
Nuits de terreur, nuits d’horreur … ;-)
Hubert
7 décembre 2012 @ 13:17
OUH!OUH je tremble Léonor :)
Leonor
8 décembre 2012 @ 01:12
J’oubliais Elisabeth Bathory , Erzsebeth la Sanglante ! Bon, d’accord, c’est pas exactement en Transylvanie ni même en Valachie. C’est en Hongrie. Mais dans l’imagina
Trajan
6 décembre 2012 @ 22:40
Le voyage Transylvanie a été précédé par un autre voyage à la Moldavie.Ces voyages aux provinces historiques de la Roumanie sont un moyen de savoir le pays de son grand-père, le roi Michel.À l’onomastique: Saint-Nicolas,je souhaite a son Altesse joyeux anniversaire!