A l’occasion de la Journée internationale des Nations Unies pour les enfants handicapés, le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie ont participé à différents événements. Le couple princier a notamment remis une camionnette au centre pour enfants autistes « Olga Hadzi Antonovic » de Belgrade grâce au soutien de l’association « Femmes d’Europe » de Luxembourg. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
Sylvie-Laure
7 décembre 2012 @ 07:04
La princesse Katherine force l’admiration. Ici et là, le couple est présent, permanent, pour défendre les associations chères au coeur de la princesse. Je pourrais dire, que SAR est la Ministre de la Santé et des Affaires Sociales de son pays, et le prince Alexandre, Ministre du Tourisme et du Commerce « Local ». presque le ministre des Affaires Etrangères, avec un léger bémol, de la Serbie. Vraiment, un couple princier à prendre en exemple, pour des royaux ou princiers sans couronnes.
Encore Merci à Régine, pour nous releguer les dernières activités de ce couple très investi.
Caroline
7 décembre 2012 @ 12:04
Comme Sylvie-Laure,j’admire beaucoup l’idéalisme du couple princier de Serbie! Au sujet de l’avenir,pensons aux futures princesses qui pourraient efficacement seconder Katherine plus occupée que jamais!
Mélusine
7 décembre 2012 @ 12:19
Partout là où leur soutien peut être utile. Encore une année très bien remplie.
Carole
7 décembre 2012 @ 14:59
tout à fait d’accord,
la princesse Katherine oeuvre tout au long de l’année pour le domaine social de son pays.
De plus, elle est toujours souriante et chaleureuse.
effectivement un couple à prendre en exemple.
mary 71
7 décembre 2012 @ 15:03
oh la, la ! ! on les voit partout et tout le temps des royaux-là !
C’est bien de s’investir pour leur pays mais cela fera-t’il avancer la démocratie ?
tiloup
7 décembre 2012 @ 20:51
mary71
Sait-on jamais? Et si ce n’était pas leur but premier…si celui-ci ne serait que d’aider leurs condisciples? Et si ce sont les deux buts qui sont poursuivis, peux-t-on leur en tenir rigueur? Je ne pense pas parce qu’au moins, ils aident leurs compatriotes, qui en ont bien besoin. La princesse Katherine, par le biais de sa fondation a fait, fait toujours, et fera encore beaucoup d’heureux.
mary 71
8 décembre 2012 @ 14:09
ce n’était pas vraiment une critique mais il faut bien remarquer qu’ils sont sur tous les fronts ! !
Marguerite1
7 décembre 2012 @ 19:06
Je suis admirative au plus haut point de la présence permanente de ce couple de Serbie qui est sur tous les fronts humanitaires, sociaux et quelquefois culturels -qui la plupart du temps ne sont pas des réceptions mondaines- ; bravo à eux.
j21
7 décembre 2012 @ 22:32
J’admire la princesse Katherine. Pour moi, elle est la princesse qui fait le meilleur travail, le plus utile pour son pays. Je lui décerne le prix j21.