A Genève, la sheikha Mozah a visité le siège de la Haute Commission des Nations Unies pour les Réfugiés (UNHCR) et a eu une entrevue avec le Haut commissaire Antonio Guterres à propos de l’action menée dans les camps de réfugiés au niveau de la scolarité. (Copyright photo : Qnaol – Merci à Guizmo)
Peg
2 mars 2013 @ 09:53
Encore elle !
Que de publicite pour des individus qui jouent
Double jeu??????
visder
2 mars 2013 @ 11:16
encore et toujours de la propagande!!!
pourquoi donc communiquer sur cette personne qui se déplace pour faire mine de s’interesser à l’étranger à ce qui ne la préoccupe pas chez elle??? les déplacés? les étrangers? ils sont traités en sous hommes au Qatar !! privés de droits et de passeports!!!
ah l’argent du pétrole, on peut dire que ça en fait faire des bassesses!!!!
Jean Pierre
2 mars 2013 @ 12:29
Pas tous les étrangers Visder…..pas tous !
visder
2 mars 2013 @ 12:59
évidement, je fais allusion aux étrangers -résidants travailleurs qui constituent l’essentiel de la main d’oeuvre du pays, faute de Qataris!!!
le touriste ou l’investisseur ont bien sur droit à de belles images derrière les vitres sans avoir à quitter une ambiance »climatisée »
lorraine
2 mars 2013 @ 22:20
Cher Visder,
Je partage tout ce que vous dites sur ce double jeu, cette hypocrisie. Cela étant dit, ce n’est pas la seule famille royale condamnable. Mes remarques sur d’autres font toujours l’objet de critiques d’internautes (dont je respecte l’opinion) plutot virulents.
Deux poids, deux mesures!!!
Gardez vos convictions et merci à N&R de nous permettre de nous exprimer.
Francine du Canada
4 mars 2013 @ 06:25
Et bien, exprimez-vous mais… restez prudente; dans cet hémisphère-la, vous vous devez de rester prudente!
Amaia
2 mars 2013 @ 13:15
Oh que oui, mais personne intéressante.
maite
2 mars 2013 @ 19:07
La question est de savoir pour quelles raisons elle est intéressante……Elle apporte instruction, ouvre des écoles, des structures médicales de partout et dans tous les coins, oui elle paraît intéressante !
Visder a raison : pourquoi communiquer sur cette personne ?
Palatine
4 mars 2013 @ 16:15
Vous avez raison, Amaia. J’ai toujours trouvé dans Molière le personnage de Tartufe, super intéressant. La preuve c’est qu’on le cite souvent.
Juliette d
2 mars 2013 @ 17:23
Toutes ces tâches qu’on lui accorde, je ne crois plus à rien. Pour moi elle a perdu toute crédibilité. Elle ne fait que s’asseoir, ou se tenir debout, en un mot apparaitre sur une photo où on mentionne une cause chère à d’autres qu’elle, et voilà, on la dit impliquée. Je n’y crois pas du tout.
erwan
2 mars 2013 @ 20:30
Un résumé de l’habileté du Qatar. Il arme les béligérants les plus pervers et endoctrinés tout en se préoccupant d’éduquer les enfants de réfugiés. Efficace.
Pierre-Yves
3 mars 2013 @ 14:56
Habile, sans aucune doute, erwan. On peut ajouter retors et d’une ambition sans limite.
Francine du Canada
4 mars 2013 @ 06:33
Là, vous venez de mettre le doigt sur le « bobo »??? Je n’ai jamais fait d’étude de société du Qatar… et je n’ai plus les outils… mais instinctivement, je sais quand il faut demeurer « sceptique » et prudente!
Stella
4 mars 2013 @ 11:16
Je rêve, ou la scheikha est en pantalon?…