Au Convention Center de Doha, l’émir du Qatar et la sheikha Mozah ont assisté au 8ème dîner de gala de charité du centre de développement social (SDC) avec à l’honneur cette année le Brésil. Au cours de la soirée rythmée par des danses et chants brésiliens, une vente aux enchères était aussi organisée avec notamment une lettre écrite par le Mahatma Gandhi ,une voiture, un bracelet tribal brésilien ou encore un plat antique du Roi Fouad. Les sommes récoltées sont destinées aux programmes du SDC qui soutient les petites et moyennes entreprises. (Copyright photo : The peninsula – Merci à Guizmo)
Caroline
12 mars 2013 @ 07:48
Je reconnais que la sheikha Mozah a beaucoup d’allure avec sa tenue beige!
Je suis curieuse de savoir si les danseuses brésiliennes étaient décemment vetues!Ou bien,il n’y avait que des danseurs du Brésil!
Valeska
12 mars 2013 @ 09:21
Uffffff!….Une perle dorée…QUELLE FEMME!Ce port d etête altier et noble,ces yeux,ce sourire,cette classe innée…Je n’y peux rien,je suis charmée!
aubert
12 mars 2013 @ 13:34
…pas sûr pour les danseurs. L’émir ne tient pas à la comparaison.
Juliette d
12 mars 2013 @ 14:48
Il ne devait pas y avoir de danseuses, ni de danseurs, ni d’alcool, ni de mets qui contenaient de l’acool, ni, ni, ni…. mais il y avait la sheikha. C’était donc complet.
A la voir partout, va-t-on bientôt diffuser une photo d’elle chez son coiffeur, pédicure, masseur, etc… comme on le fait avec les stars?
Pierre-Yves
12 mars 2013 @ 10:36
A la Gotha Académie, je parie que la sheikha aurait été éjectée dans les premières.
philippe gain d'enquin
12 mars 2013 @ 13:44
35 ans qu’ « Il » nous manque, me manque et je viens de chanter en karaoké avec lui : « Comme Doha’bitude, même sur N/R, elle était là, comme Doha’bitude, comme Doha’bitude notre Sheikha a été cash, comme Doha’bitude, j’ai fait semblant de m’y intéresser, mais nooooooooooooon… » Merci à toi cher Claude, irremplaçable ami qui nous à si magistralement prouvé que l’électricité était plus dangereuse encore que le pétrole!
Valeska
13 mars 2013 @ 10:27
Un post dans un autre sujet pourrait vous rapprocher du nucléaire,cher Ami PGE…’Voudrais pas être à la place de Bernard-Frédéric! :(
Très amicalement à vous.
katarinaV
12 mars 2013 @ 13:56
encore !!!!!!!!! c’est Qatarum ad nauséam, le Qatar jusqu’ à la nausée
pas un jour sans y avoir droit le pétrole, ca a du bon!
SERRAYE Marie Jeanne
13 mars 2013 @ 23:14
En réponse à Juliette
La sheikha Mozha organise un gala chez elle. Elle fait ce qu’elle veut, elle est chez elle comme le roi Albert il est chez lui en Belgique.