Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont visité un camp de réfugiés à la frontière entre la Syrie et la Jordanie. Après la Jordanie, le couple princier se rendra au Qatar, en Arabie-Saoudite et au sultanat d’Oman. (Copyright photos : site de la monarchie britannique)
Francine du Canada
13 mars 2013 @ 16:18
La présence du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles a dû créer de grandes attentes chez ces pauvres réfugiés.
Valeska
13 mars 2013 @ 18:12
Tiens,ils sont tout près de chez moi…Les camps syriens sont légions également au Liban,qui vient d’accueillir 35.000 réfugiés,cette misère,quel malheur!
Le Prince de Galles,dans sa veste claire,m’apparait bien élégant,et l’ombrelle de Camilla,inattendue en ce lieu et à notre époque,a dû lui rappeler le temps de la colonie des Indes…Sooo british.Exotic,Darling,isn’t it? :(
kalistéa
13 mars 2013 @ 20:00
Mais qu’est-ce qu’il dit toujours, avec ce même geste? Que le oeur de camilla est grand « comme çà »?
Quant au sourire ravageur de « la femme à l’ombrelle », n’en disons rien,l’image s’en passe …
Maguelone
14 mars 2013 @ 00:11
Il ne lui manque plus que le chapeau colonial à notre Charles ! :)
Caroline
14 mars 2013 @ 00:12
Que c’est navrant avec les milliers de réfugiés de Syrie en Jordanie à cause de la terrible situation i-n-t-e-r-m-i-n-a-b-l-e en Syrie!
Après cette visite dans la pauvreté en Jordanie,Charles et Camilla seront éblouis devant le luxe inoui au Qatar,en Arabie Saoudite et au sultanat d’Oman!!!
Nathetvoila
14 mars 2013 @ 09:33
Bonne initiative cette visite. J’imagine que les réfugies étaient heureux de ce zoom sur eux qui en ont bien besoin ! Les princes leur ont fait hommage d’une tenue toute élégante.