A l’institution de culture de la mairie de Belgrade, la princesse Katherine de Serbie a assisté au spectacle théâtral « Magic journey » organisé par l’association serbe d’aide aux personnes autisme lors de la journée mondiale de l’autisme. Depuis le début de cette année, la princesse Katherine a multiplié les actions de sensibilisation vis-à-vis des enfants souffran d’autisme et grâce à l’appui de mécènes étrangers et de sa fondation une première chambre sensorielle a été offerte à une école en province de Voïvodine. (Copyright photo : site de la famille royale de Serbie)
guizmo
4 avril 2013 @ 07:48
La princesse Katheine toujours trés active et dévouée !
Valeska
4 avril 2013 @ 08:35
…Oui,et chaque page de son agenda doit être remplie,cher Guizmo! ;)
HRC
4 avril 2013 @ 13:23
les formes de l’autisme sont diverses, de conséquences diverses aussi, et j’ai beaucoup appris récemment sur sa variante dite « asperger ».
nb : je me demande qui interviendra sur ce sujet
Carole
4 avril 2013 @ 13:43
la princesse Catherine est extrêmement active et particulièrement dans le domaine de la santé. Y a-t-il une raison à cela ? a-t-elle, elle même ou des proches, un parcours ds le domaine médical ?
flabemont8
4 avril 2013 @ 16:14
Elle donne beaucoup d’elle- même, cette princesse que je ne connais pas beaucoup, elle porte la bonté et la générosité sur son visage !