Le Roi Juan Carlos d’Espagne a effectué une visite officielle en Libye du 23 au 25 janvier. Il a été reçu à l’aéroport de Tripoli par le Président Kadhafi, puis au palais présidentiel de Bab el Aziza. Au programme du séjour, une rencontre avec les chefs d’entreprise espagnols travaillant en Libye et le dépôt d’une gerbe de fleurs au monument Al Hani qui commémore la victoire de la Libye sur les troupes italiennes en 1911. (Copyright photos : Efe)
Nicole
26 janvier 2009 @ 10:54
Ce n’est pas glorieux de rendre visite même si elle est d’état au président kadhafi ,un personnage absolument puant.C’est s’abaisser de discuter avec ce personnage ,ne pas oublier la sanction pour les infirmières Bulgares sans preuves,alors non tous les dirigeants du monde devraient se mettre d’accord et ne plus jamais mettre les pieds sur le sol de se pays.Regarder le la suffisance du personnage …….
Actarus
26 janvier 2009 @ 12:59
Mais Kadhafi est un homme de principe. Je sais de source sûre que lors du coup d’État de 1969, il a empêché ses hommes de mettre à sac la résidence du roi Idriss, récemment redécorée, et qu’il a honoré les factures du fournisseur qui n’avait pas encore été payé.
cisca
27 janvier 2009 @ 22:20
Khadafi est un personnage absolument hors norme. Mais, l’avis de Sophie est tres clair, elle n’est pas venue.