c est pathtique ,elle ne se rend meme pas compte que tout le monde parle d elle ,c est lamentable ,rien ne l interresse ,et Monaco encore moins,,,ou est le temps splendide de sa belle mere ,au moins elle ,la princesse Grace avait au moins la politesse de faire « »son travail « » mais maintenand ,princesse ou pas ,,,,,c est pareil,,!
Caroline, si spontanée avec les enfants!On la voit embrasser cette petite fille avec beaucoup de sincérité!
Belle,élégante et merveilleuse ambassadrice de Monaco!Elle illumine et rehausse chacune des manifestations auxquelles elle participe!
C’est une évidence!
Moi, je me demande pourquoi le prince Albert était présent à cette inauguration florale. N’aurait-il pas pu laisser Caroline se charger seule de cette inauguration ?
Bonjour ma mie Valeska, je crois qu’Albert et Caroline ont une belle relation et je ne crois pas que Caroline et Charlene soient à couteaux tirés comme certains voudraient le laisser croire.
J’ai regretté mon commentaire qui a généré un tollé de commentaires et d’émotions négatives chez certains de nos amis… pourquoi faut-il qu’il y ait des batailles de coqs et de poulettes? Enfin, j’espère que les esprits vont se calmer et que l’harmonie reviendra sur N&R. Amities, FdC
Bonjour ma Mie Francine,
Comme vous,je crois qu’Albert et Caroline ont une relation solide,bien que le caractère de sa soeur ait sans doute toujours dominé,et de loin,le sien… ;)
Une Caroline née au masculin…Monaco,aurait eû un beau Destin!! ;)
La question est:Couple moderne ou pas,quel malaise peut tenir si souvent Charlène éloignée des manifestations et obligations auxquelles elle se devrait d’apparaître?Elle a des parents à Monaco,ils sont là pour ajouter à son bien-être,savoir que ses absences trop fréquentes émeuvent et inquiètent devrait la motiver(ou amener Albert à la motiver),à être plus présente en Principauté et surtout,à ses côtés!
Je ne la juge pas…Au contraire,de plus en plus,je cherche à la comprendre…
Bien à vous,chère Francine!
Vous avez raison ma mie Valeska; sur un autre post vous disiez qu’il lui appartient de faire en sorte qu’elle ait envie d’être avec lui et… j’adhère à cette idée. Il devrait suivre des cours de notre chère Letizia, que je trouve pas mal performante dans ce domaine ha! ha! ha!
Il existe tout de même un problème à Monaco actuellement quoi qu’on dise. C’est très agréable cependant de voir la princesse Caroline toujours aussi dévouée à la principauté, cela relève le niveau trop jet-set parfois et bien médiocre.
Sans vouloir trop entrer dans des détails très intimes, dans l’hypothèse où un désir d’enfant rencontrerait des difficultés à se concrétiser naturellement, les absences fréquentes de Dame Charlène et ses voyages à l’étranger pourraient bien avoir un lien avec une procréation médicalement assistée qui n’aboutit pas, ce qui est toujours difficile à vivre, que l’on soit princesse ou bouquetière.
L’absence de Charlène nous permet de retrouver Caroline, princesse royale de Hanovre mais plus que jamais princesse « historique » de Monaco, ce qui est toujours un réel plaisir.
L’absence de Charlène nous permet de retrouver Caroline, princesse royale de Hanovre mais plus que jamais princesse « historique » de Monaco, ce qui est toujours un réel plaisir.
merveilleuse Caroline qui s’investit beaucoup à Monaco. Charlène à la noce en Afrique… toujours pas rentrée !! Albert est bien mal accouplé avec cette fille qui ne partage pas beaucoup ses goûts. Quel couple bizarre !!!
Je ne comprends pas pourquoi le Prince Albert n’a pas épousé la Princesse Caroline. Cela aurait évité bien des problèmes. Après tout Pharaon ne le faisait-il pas ? Et une dispense de l’Eglise aurait dû pouvoir s’obtenir.
J’ose croire, cher Cosmo, que vous pratiquez le second degré !
En effet, un mariage entre frère et soeur s’appelle un inceste et est prohibé dans toutes les civilisations du monde. Et aucune dispense n’est possible…
Cher Philibert,ben voyons m’enfin!!???Fatigué du voyage au Liban,cher Ami? ;)
Vous aussi c’est du TROISIEME degré,j’espère?
Que voyez-vous en l’Ami Cosmo?Un démon incube?? :) :)
Très amicalement à vous!
Chère Valeska, j’admire votre vaste culture !
Pour ma part, ne sachant au juste ce qu’est un incube, je suis allé consulté Wikipédia, qui m’apprend qu’un incube « est un démon mâle qui est censé prendre corps pour abuser sexuellement d’une femme endormie » et qu’il est « velu, hirsute et souvent représenté comme possédant des pieds de bouc ».
Que Cosmo et vous se rassurent, il ne m’est jamais venu à l’esprit, si peu que ce soit, d’assimiler Cosmo à une telle créature infernale. Au contraire, votre esprit pétillant à tous les deux enchante quasi quotidiennement les commentaires du site de Régine.
Au plaisir de continuer à vous lire souvent.
se n est pa dans mes habitudes de commenter ,les absences mais la cela fait plusieurs actes officiel et pa de CHARLENE a l horizon je pense que l histoire de la fondation est un peut grosse!!! mais pourquoi finalement c est elle mariée avec albert ??POUR LE PRESTIGE OU PAR AMOUR,,??
Caroline a toujours participé à cette manifestation et ne va pas s’en abstenir maintenant.
Charlène est peut être toujours en Afrique du Sud pour son association et où elle était demoiselle d’honneur de sa meilleure amie.
J’aimerais découvrir ce concours de bouquets.
J’aime beaucoup ce tailleur pantalon blanc.
Ils deviennent vraiment lassants tous ces commentaires :… »Mais où est donc Charlène? »
Elle est tout simplement là où elle a prévu d’être, sans avoir besoin de bousculer son emploi du temps à tout bout de champs pour palier à l’absence d’une telle ou pour le bon plaisir d’internautes qui n’imaginent même pas qu’elle puisse avoir d’autre occupation que d’accompagner son mari partout…
G de G; je vous remercie de ce commentaire que je partage totalement. F…tez-lui donc la paix à Dame Charlène, Mesdames et Messieurs les obsédés de la vie monégasque. Si elle passait son temps à Monaco à boire le thé, vous diriez qu’elle ne fait rien pour la planète, et quand elle courre le monde pour sa Fondation ou pour représenter la principauté, vous dites qu’elle n’est jamais à Monaco. A toutes fins utiles, je vous signale que Dame Charlène est majeure, qu’elle fait ce que bon lui semble et que cela à l’heur de plaire à son mari princier. Donc, un peu de silence, les mouettes et les moineaux… Merci !
La princesse de Hanovre est présidente du Garden Club de Monaco, organisateur chaque année de l’exposition « rêveries sur les jardins », pendant laquelle se déroule le fameux « concours des bouquets », dont le thème était, cette fois-ci, « expressions artistiques ». La liste des lauréats figure sur le site du Garden Club de Monaco.
Ce Garden Club a été créé en 1968 par sa mère la princesse Grace, la princesse Caroline veillant depuis 1982 aux destinées de ce club dont les adhérentes, passionnées d’art floral comme leur princesse fondatrice, se réunissent chaque semaine.
Outre ces réunions hebdomadaires, les membres de ce club assurent le fleurissement de la cathédrale lors de la Fête Nationale, tiennent un stand à l’occasion de la kermesse Oecuménique ainsi que celle de l’Oeuvre de Soeur Marie. Elles ont également confectionné le bouquet de mariée de la princesse Charlène.
Après le décès de la princesse Grace et le prince Albert s’obstinant à rester célibataire, le prince Rainier a confié plusieurs présidences à sa fille aînée, la princesse Caroline, à commencer par celles détenues par la défunte princesse : Fondation Princesse Grace, Amade et bien d’autres.
Voir le site du palais princier, rubrique « princesse de Hanovre ».
La présence de la princesse Caroline est donc tout à fait justifiée, lors de cette manifestation, comme à toutes celles qu’elle préside avec charme et efficacité depuis les années 80 et par son statut de princesse héréditaire, tant que le prince Albert n’a pas d’enfant légitime pour lui succéder.
On se demande,Dame Tartine,on se demande…Elle semble toute simple,et à son aise dans les situations qui le sont.
On la voit belle,jeune,solaire,pleine d’atouts,et Princesse pour « couronner » le tout…Et on dirait qu’elle s’en fout! :(
A-t-elle reçu plus que ce qu’elle attendait de la Vie dans son coeur,et ne sait-elle point qu’en faire maintenant,cherchant refuge dans les lieux et éléments qui lui conviennent le mieux et qui,moralement,la sécurisent un peu?
Bien à vous.
bianca
9 mai 2013 @
13:56
En effet, le grand « n’importe quoi » !
Sylviane a sans doute de bonnes raisons de nous faire part des goûts de la princesse Charlène : Le privilège d’être admise au palais ? d’être sa confidente ? une amie de longue date ???
Bien à vous Baia !
Au fond, ils se suffisent entre Grimaldi…le mariage du prince leur a permis de rendre les invitations et d’attirer des touristes. N’est-ce pas là l’utilité de la principauté.
Enfin Charlène a laissé sa place à la Princesse Caroline Les Monegasques n’ont rien perdu au change Enfin une princesse qui est belle pleine de grâce et qui sait tenir son rôle
De là a penser que la princesse Charlène vie séparée de son époux, il n y a qu’un petit pas que j’ose franchir Mais cela n’engage que moi bien entendu Peut être même ne vit elle plus sur le rocher Son absence est trop régulière pour qu’il n’y ait pas anguille sous roche
D’autre part on sent très bien dans l’attitude de la Pincesse Caroline qu’elle semble reprendre le rôle de première dame qu’elle a si souvent assumé avec bonheur semble t il
Pour que Caroline revienne ainsi en renfort, cela laisse croire qu’il y a anguille sous roche. Mais non, Charlene, telle la nageuse qu’elle est, émergera toujours au moment où on s’y attendra le moins.
Avant de se jeter sur le dos de Charlène, il serait peut-être bon de se renseigner.
Caroline est la présidente du Garden Club qui organise ce concours de bouquets, tous les ans c’est elle qui inaugure celui-ci. Par contre Albert n’est pas présent tous les ans.
Ce concours a été institué par la princesse Grace, à son décès c’est Caroline qui a repris la suite.
Donc il est tout à fait normal que Charlène ne soit pas présente, car Caroline ne semble pas décider à lui céder ne serait-ce que quelques présidences d’associations qu’elle a héritées de la princesse Grace.
Pas la peine de répéter des suppositions sur l’absence inexpliquée de Charlène!
Caroline est une parfaite ambassadrice de charme au service de son pays!Elle a porté une paire de boucles d’oreilles en forme de fleur!
Pas la peine de répéter des suppositions sur l’absence inexpliquée de Charlène!
Caroline de Monaco ou de Hanovre est une parfaite ambassadrice de charme au service de son pays natal.Elle a porté une paire de boucles d’oreilles en forme de fleur!
sylvaine
7 mai 2013 @ 05:50
La Princesse Charlène….est restée en Afrique du Sud ?????
limaya
7 mai 2013 @ 06:16
Pauvre Charlène , absente encore une fois ! ! ! !
aggie
7 mai 2013 @ 07:41
limaya, pourquoi « pauvre » ?
Christine
7 mai 2013 @ 07:12
Cela n’est pas où est Charlie ? mais plutôt où est Charlène, en ce moment!
noelie bourbon
7 mai 2013 @ 09:06
c est pathtique ,elle ne se rend meme pas compte que tout le monde parle d elle ,c est lamentable ,rien ne l interresse ,et Monaco encore moins,,,ou est le temps splendide de sa belle mere ,au moins elle ,la princesse Grace avait au moins la politesse de faire « »son travail « » mais maintenand ,princesse ou pas ,,,,,c est pareil,,!
André (QC-Canada)
7 mai 2013 @ 13:12
Bien dit Christine… Mais après tout Caroline n’est-elle pas l’héritière en titre.
G de G
8 mai 2013 @ 00:23
N’en n’avez vous pas assez de cette question?
Christine
8 mai 2013 @ 09:16
Non ! C’est celle qui me vient spontanément à l’esprit, donc je la pose.
marielouise
7 mai 2013 @ 08:18
Caroline, si spontanée avec les enfants!On la voit embrasser cette petite fille avec beaucoup de sincérité!
Belle,élégante et merveilleuse ambassadrice de Monaco!Elle illumine et rehausse chacune des manifestations auxquelles elle participe!
C’est une évidence!
Philibert
7 mai 2013 @ 10:52
Moi, je me demande pourquoi le prince Albert était présent à cette inauguration florale. N’aurait-il pas pu laisser Caroline se charger seule de cette inauguration ?
Valeska
7 mai 2013 @ 08:26
-« Merci,ma soeurette-aînée,d’être là…TOI !;)…Ainsi j’ai tout de même une femme que je peux tenir par la taille à mon côté! » :(
Francine du Canada
7 mai 2013 @ 14:04
Bonjour ma mie Valeska, je crois qu’Albert et Caroline ont une belle relation et je ne crois pas que Caroline et Charlene soient à couteaux tirés comme certains voudraient le laisser croire.
J’ai regretté mon commentaire qui a généré un tollé de commentaires et d’émotions négatives chez certains de nos amis… pourquoi faut-il qu’il y ait des batailles de coqs et de poulettes? Enfin, j’espère que les esprits vont se calmer et que l’harmonie reviendra sur N&R. Amities, FdC
Valeska
8 mai 2013 @ 09:28
Bonjour ma Mie Francine,
Comme vous,je crois qu’Albert et Caroline ont une relation solide,bien que le caractère de sa soeur ait sans doute toujours dominé,et de loin,le sien… ;)
Une Caroline née au masculin…Monaco,aurait eû un beau Destin!! ;)
La question est:Couple moderne ou pas,quel malaise peut tenir si souvent Charlène éloignée des manifestations et obligations auxquelles elle se devrait d’apparaître?Elle a des parents à Monaco,ils sont là pour ajouter à son bien-être,savoir que ses absences trop fréquentes émeuvent et inquiètent devrait la motiver(ou amener Albert à la motiver),à être plus présente en Principauté et surtout,à ses côtés!
Je ne la juge pas…Au contraire,de plus en plus,je cherche à la comprendre…
Bien à vous,chère Francine!
Francine du Canada
9 mai 2013 @ 19:46
Vous avez raison ma mie Valeska; sur un autre post vous disiez qu’il lui appartient de faire en sorte qu’elle ait envie d’être avec lui et… j’adhère à cette idée. Il devrait suivre des cours de notre chère Letizia, que je trouve pas mal performante dans ce domaine ha! ha! ha!
Patricia C
7 mai 2013 @ 08:36
Il existe tout de même un problème à Monaco actuellement quoi qu’on dise. C’est très agréable cependant de voir la princesse Caroline toujours aussi dévouée à la principauté, cela relève le niveau trop jet-set parfois et bien médiocre.
Luiston de Borbléans
7 mai 2013 @ 09:02
Sans vouloir trop entrer dans des détails très intimes, dans l’hypothèse où un désir d’enfant rencontrerait des difficultés à se concrétiser naturellement, les absences fréquentes de Dame Charlène et ses voyages à l’étranger pourraient bien avoir un lien avec une procréation médicalement assistée qui n’aboutit pas, ce qui est toujours difficile à vivre, que l’on soit princesse ou bouquetière.
ornithorynx
7 mai 2013 @ 09:19
L’absence de Charlène nous permet de retrouver Caroline, princesse royale de Hanovre mais plus que jamais princesse « historique » de Monaco, ce qui est toujours un réel plaisir.
ornithorynx
7 mai 2013 @ 09:19
L’absence de Charlène nous permet de retrouver Caroline, princesse royale de Hanovre mais plus que jamais princesse « historique » de Monaco, ce qui est toujours un réel plaisir.
claudine
7 mai 2013 @ 09:22
merveilleuse Caroline qui s’investit beaucoup à Monaco. Charlène à la noce en Afrique… toujours pas rentrée !! Albert est bien mal accouplé avec cette fille qui ne partage pas beaucoup ses goûts. Quel couple bizarre !!!
Cosmo
7 mai 2013 @ 09:56
Je ne comprends pas pourquoi le Prince Albert n’a pas épousé la Princesse Caroline. Cela aurait évité bien des problèmes. Après tout Pharaon ne le faisait-il pas ? Et une dispense de l’Eglise aurait dû pouvoir s’obtenir.
Mais où donc ont-ils la tête ?
Philibert
7 mai 2013 @ 19:57
J’ose croire, cher Cosmo, que vous pratiquez le second degré !
En effet, un mariage entre frère et soeur s’appelle un inceste et est prohibé dans toutes les civilisations du monde. Et aucune dispense n’est possible…
Valeska
8 mai 2013 @ 09:34
Cher Philibert,ben voyons m’enfin!!???Fatigué du voyage au Liban,cher Ami? ;)
Vous aussi c’est du TROISIEME degré,j’espère?
Que voyez-vous en l’Ami Cosmo?Un démon incube?? :) :)
Très amicalement à vous!
Philibert
9 mai 2013 @ 15:00
Chère Valeska, j’admire votre vaste culture !
Pour ma part, ne sachant au juste ce qu’est un incube, je suis allé consulté Wikipédia, qui m’apprend qu’un incube « est un démon mâle qui est censé prendre corps pour abuser sexuellement d’une femme endormie » et qu’il est « velu, hirsute et souvent représenté comme possédant des pieds de bouc ».
Que Cosmo et vous se rassurent, il ne m’est jamais venu à l’esprit, si peu que ce soit, d’assimiler Cosmo à une telle créature infernale. Au contraire, votre esprit pétillant à tous les deux enchante quasi quotidiennement les commentaires du site de Régine.
Au plaisir de continuer à vous lire souvent.
Cosmo
9 mai 2013 @ 17:47
Cher Philibert,
Merci pour vos compliments !
Il est bon de s’amuser de temps en temps sur N&R avec des clins d’oeil.
Cordialement
Cosmo
Cosmo
8 mai 2013 @ 12:20
A votre avis, Cher Philibert ? ;)
Cosmo
turon
7 mai 2013 @ 09:57
se n est pa dans mes habitudes de commenter ,les absences mais la cela fait plusieurs actes officiel et pa de CHARLENE a l horizon je pense que l histoire de la fondation est un peut grosse!!! mais pourquoi finalement c est elle mariée avec albert ??POUR LE PRESTIGE OU PAR AMOUR,,??
Danielle
7 mai 2013 @ 10:21
Caroline a toujours participé à cette manifestation et ne va pas s’en abstenir maintenant.
Charlène est peut être toujours en Afrique du Sud pour son association et où elle était demoiselle d’honneur de sa meilleure amie.
J’aimerais découvrir ce concours de bouquets.
J’aime beaucoup ce tailleur pantalon blanc.
Helène
7 mai 2013 @ 11:12
Mais ou est donc Charlene?
G de G
7 mai 2013 @ 17:45
Ils deviennent vraiment lassants tous ces commentaires :… »Mais où est donc Charlène? »
Elle est tout simplement là où elle a prévu d’être, sans avoir besoin de bousculer son emploi du temps à tout bout de champs pour palier à l’absence d’une telle ou pour le bon plaisir d’internautes qui n’imaginent même pas qu’elle puisse avoir d’autre occupation que d’accompagner son mari partout…
Luiston de Borbléans
7 mai 2013 @ 18:57
G de G; je vous remercie de ce commentaire que je partage totalement. F…tez-lui donc la paix à Dame Charlène, Mesdames et Messieurs les obsédés de la vie monégasque. Si elle passait son temps à Monaco à boire le thé, vous diriez qu’elle ne fait rien pour la planète, et quand elle courre le monde pour sa Fondation ou pour représenter la principauté, vous dites qu’elle n’est jamais à Monaco. A toutes fins utiles, je vous signale que Dame Charlène est majeure, qu’elle fait ce que bon lui semble et que cela à l’heur de plaire à son mari princier. Donc, un peu de silence, les mouettes et les moineaux… Merci !
G de G
8 mai 2013 @ 00:26
N’en n’avez vous pas assez de cette question?
Mélusine
7 mai 2013 @ 11:28
La princesse de Hanovre est présidente du Garden Club de Monaco, organisateur chaque année de l’exposition « rêveries sur les jardins », pendant laquelle se déroule le fameux « concours des bouquets », dont le thème était, cette fois-ci, « expressions artistiques ». La liste des lauréats figure sur le site du Garden Club de Monaco.
Ce Garden Club a été créé en 1968 par sa mère la princesse Grace, la princesse Caroline veillant depuis 1982 aux destinées de ce club dont les adhérentes, passionnées d’art floral comme leur princesse fondatrice, se réunissent chaque semaine.
Outre ces réunions hebdomadaires, les membres de ce club assurent le fleurissement de la cathédrale lors de la Fête Nationale, tiennent un stand à l’occasion de la kermesse Oecuménique ainsi que celle de l’Oeuvre de Soeur Marie. Elles ont également confectionné le bouquet de mariée de la princesse Charlène.
Après le décès de la princesse Grace et le prince Albert s’obstinant à rester célibataire, le prince Rainier a confié plusieurs présidences à sa fille aînée, la princesse Caroline, à commencer par celles détenues par la défunte princesse : Fondation Princesse Grace, Amade et bien d’autres.
Voir le site du palais princier, rubrique « princesse de Hanovre ».
La présence de la princesse Caroline est donc tout à fait justifiée, lors de cette manifestation, comme à toutes celles qu’elle préside avec charme et efficacité depuis les années 80 et par son statut de princesse héréditaire, tant que le prince Albert n’a pas d’enfant légitime pour lui succéder.
1315jeann
7 mai 2013 @ 11:33
Impressionnant le no show de la Princesse Charlène ces derniers temps ! Ca fait jaser !
*gustave de montréal
7 mai 2013 @ 13:04
J’anticipais cette question usée : où est Charlène?
Francine du Canada
7 mai 2013 @ 17:56
« usée » dites-vous mon cousin *gustave??? Usée à la corde… je dirais; c’en est devenu fatigant!
Dame Tartine
7 mai 2013 @ 13:07
Apparemment, Charlene n’aime pas les fleurs.
sylviane
7 mai 2013 @ 17:06
Charlène n’aime rien sauf, l’Afrique du sud, le sport et les défilés Haute Couture qu’on se le dise!!
Baia
8 mai 2013 @ 08:38
N’importe quoi !
Dame Tartine
8 mai 2013 @ 21:10
Eh bien moi, j’ai bien aimé le commentaire de Sylviane. Ce n’est pas faux ce qu’elle dit.
Valeska
9 mai 2013 @ 10:43
On se demande,Dame Tartine,on se demande…Elle semble toute simple,et à son aise dans les situations qui le sont.
On la voit belle,jeune,solaire,pleine d’atouts,et Princesse pour « couronner » le tout…Et on dirait qu’elle s’en fout! :(
A-t-elle reçu plus que ce qu’elle attendait de la Vie dans son coeur,et ne sait-elle point qu’en faire maintenant,cherchant refuge dans les lieux et éléments qui lui conviennent le mieux et qui,moralement,la sécurisent un peu?
Bien à vous.
bianca
9 mai 2013 @ 13:56
En effet, le grand « n’importe quoi » !
Sylviane a sans doute de bonnes raisons de nous faire part des goûts de la princesse Charlène : Le privilège d’être admise au palais ? d’être sa confidente ? une amie de longue date ???
Bien à vous Baia !
aubert
7 mai 2013 @ 13:08
Au fond, ils se suffisent entre Grimaldi…le mariage du prince leur a permis de rendre les invitations et d’attirer des touristes. N’est-ce pas là l’utilité de la principauté.
flabemont8
7 mai 2013 @ 13:33
Le concours de bouquets est une tradition instituée par la princesse Grace qui aimait beaucoup les fleurs…Sympathique manifestation !
sylviane
7 mai 2013 @ 13:43
Bonjour
Enfin Charlène a laissé sa place à la Princesse Caroline Les Monegasques n’ont rien perdu au change Enfin une princesse qui est belle pleine de grâce et qui sait tenir son rôle
De là a penser que la princesse Charlène vie séparée de son époux, il n y a qu’un petit pas que j’ose franchir Mais cela n’engage que moi bien entendu Peut être même ne vit elle plus sur le rocher Son absence est trop régulière pour qu’il n’y ait pas anguille sous roche
D’autre part on sent très bien dans l’attitude de la Pincesse Caroline qu’elle semble reprendre le rôle de première dame qu’elle a si souvent assumé avec bonheur semble t il
Marie de Bourgogne
14 mai 2013 @ 18:03
Il me semble que la seule certitude que l’on puisse avoir c’est que Caroline vit, elle, totalement séparée de son époux.
Bonne fin de journée
domilys
7 mai 2013 @ 14:18
La princesse a choisi un ravissant tailleur pantalon.
Et en plus j’aime les fleurs!
Juliette d
7 mai 2013 @ 15:11
Pour que Caroline revienne ainsi en renfort, cela laisse croire qu’il y a anguille sous roche. Mais non, Charlene, telle la nageuse qu’elle est, émergera toujours au moment où on s’y attendra le moins.
Marie1
7 mai 2013 @ 15:20
Avant de se jeter sur le dos de Charlène, il serait peut-être bon de se renseigner.
Caroline est la présidente du Garden Club qui organise ce concours de bouquets, tous les ans c’est elle qui inaugure celui-ci. Par contre Albert n’est pas présent tous les ans.
Ce concours a été institué par la princesse Grace, à son décès c’est Caroline qui a repris la suite.
Donc il est tout à fait normal que Charlène ne soit pas présente, car Caroline ne semble pas décider à lui céder ne serait-ce que quelques présidences d’associations qu’elle a héritées de la princesse Grace.
Caroline
7 mai 2013 @ 19:38
Pas la peine de répéter des suppositions sur l’absence inexpliquée de Charlène!
Caroline est une parfaite ambassadrice de charme au service de son pays!Elle a porté une paire de boucles d’oreilles en forme de fleur!
Caroline
7 mai 2013 @ 19:42
Pas la peine de répéter des suppositions sur l’absence inexpliquée de Charlène!
Caroline de Monaco ou de Hanovre est une parfaite ambassadrice de charme au service de son pays natal.Elle a porté une paire de boucles d’oreilles en forme de fleur!