Le prince héritier Philippe et la princesse héritière Mathilde de Belgique ont visité la maison de répit « Limmerik » à Zandhoven. Cette maison offre un accueil résidentiel de courte durée et la prise en charge globale d’enfants gravement malades dont les proches ont besoin d’être secondés momentanément afin de se ressourcer eux-mêmes. (Copyright photo : getty images – Source : monarchie.be)
Mélusine
3 juillet 2013 @ 19:20
Quelle joie d’apprendre que, dans trois semaines, mon couple princier préféré, les superbes Mathilde et Philippe, monteront sur le trône de Belgique ! Le prince règnera-t-il sous son propre nom ou en choisira-t-il un autre ?
J’envie nos amis Belges de vivre un tel évènement.
Francine du Canada
3 juillet 2013 @ 19:23
Bon sang… que l’on cesse ce stress…
Philippe et Mathilde doivent vivre un enfer depuis quelques mois; vivement la fin… FdC
Pierre-Yves
3 juillet 2013 @ 19:28
C’est tout nouveau, tout frais du jour: voici le roi Philippe et la reine Mathilde !!!!
En écrivant le titre de reine associé à Mathilde, je songe à l’agacement que doit ressentir notre ami Guy Martin qui ne peut pas l’encadrer, pour une raison fort obscure d’ailleurs ….
Guy Martin
3 juillet 2013 @ 20:27
En ce jour d’abdication, j’espère que Philippe va s’améliorer dans sa communication, attitude et surtout être moins l’air béat comme sur la photo ci-dessus, il doit s’affirmer et montrer qui est le nouveau Roi.
flabemont8
3 juillet 2013 @ 21:04
Très bien que des structures de ce genre se développent aussi en Belgique, la situation des enfants et de leur famille est si dure …
Caroline
3 juillet 2013 @ 23:21
Dans cette photo,on n’imaginerait pas que Philippe et Mathilde de Belgique seront très prochainement roi et reine de Belgique!